Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les musico's (1/6 de libres)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

Les musico's (1/6 de libres) Empty
MessageSujet: Les musico's (1/6 de libres)   Les musico's (1/6 de libres) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:17

Les musico's (1/6 de libres) Avpevvu3 Les musico's (1/6 de libres) Aveveyco6qs2 Les musico's (1/6 de libres) Aveveysb8

Pseudo : Tara Summer
Age: 17 ans
Histoire: Tara est la meilleure amie de Sandy et Clara. Elle écoute un peu tout comme genre de musique, même si parfois elle a des préférences pour un certain genre que d'autres. Côté famille, son père a abandonné sa mère ses deux soeurs et elle-même, il y a 10 ans de cela. Elle a du aider sa mère à élever et s'occuper de ses soeurs. Quant aux amours, pour l'instant, Tara est célibataire.
Signe particulier: Elle est végetarienne.
Avatar pris: Evangeline Lilly
PRISE

Les musico's (1/6 de libres) Mandy2avgn7 Les musico's (1/6 de libres) Mandymt0 Les musico's (1/6 de libres) Mandyavoi7

Pseudo : Sandy Taylor
Age: 18 ans
Histoire: Sandy est la meilleure amie de Tara et de Clara. Malgrès le fait qu'elle soit plus proche de Tara car celle-ci est plus ouverte en amitier. Entre les 3, Sandy est la plus energique. Elle écoute du Hard-Rock, surtout du Metallica, dont elle est très fan. Depuis 6 mois, elle sort avec Alan Turner, qu'elle aime beaucoup. Mais elle pense qu'il va trop vite avec elle, voilà le problème. Oh sinon, Sandy est moyenne en cours et fume quand elle est stressée.
Signe particulier: A 2 piercing par oreille, 1 au nombril et fume quand elle est stressée.
Avatar pris: Mandy Moore
PRISE

Les musico's (1/6 de libres) Rachelbb3vj4 Les musico's (1/6 de libres) Avrbjaj0 Les musico's (1/6 de libres) Rachelb4co7

Pseudo : Clara Stevens
Age : 17 ans
Histoire: Clara est une jeune fille un peu renfermée sur elle-même. Elle n'ose pas atteindre ses limites. Pourtant elle s'entend très bien avec Tara et Sandy, qui sont ses meilleures amies depuis longtemps. Elle a récemment déclaré ses sentiments à Peter Smith, pour qui elle éprouve quelque chose de sincère. Mais celui-ci n'a pas encore fait son choix.
Signe particulier: De nature angoissée; elle se ronge les ongles.
Avatar pris: Rachel Bilson
PRISE

Les musico's (1/6 de libres) Avjmnb5fk8 Les musico's (1/6 de libres) Avjmnb3kg9 Les musico's (1/6 de libres) Avjmnb6ix5

Pseudo: Mike Jones
Age: 19 ans
Histoire: Mike est un jeune homme très calme et d'un naturel optimiste. Mais toutefois il aime s'amuser, sortir le soir, et boire un pot avec les copains. En parlant d'amusement, il sort avec Jessica Davis, qui est une fille, qui ne prend pas au sérieux leur relation..Lui non plus d'ailleurs, mais craint de trop s'attacher, donc prévoit une rupture prochaine.
Signe particulier: On peut souvent le voir, son lecteur mp3 aux oreilles.
Avatar pris: Jesse Metcalfe
LIBRE


Les musico's (1/6 de libres) Avkevinz3kl2 Les musico's (1/6 de libres) Avkevinzcl2 Les musico's (1/6 de libres) Avkevinz4kw7

Pseudo: Adam Fergusson
Age: 18 ans
Histoire: Adam est passionné par la house music et la techno, c'est-à-dire l'ambiance boîte de nuit. Il a un petit frère nommé Jordan, et âgé de 12 ans, qui le prend comme modèle..Il est très attiré par Pauline Lane, mais ne sait pas vraiment s'y prendre avec elle...Et ce qu'elle veut.
Signe particulier: Aucun
Avatar pris: Kevin Zeggers
LIBRE

Les musico's (1/6 de libres) Avsean10ki6 Les musico's (1/6 de libres) Avseanf5zz8 Les musico's (1/6 de libres) Avsean9ts6

Pseudo : Kyle McCoy
Age: 19 ans
Histoire: Etant enfant, il a assisté à une scène de violence, qui l'a profondément marqué..Entre sa mère et son père...Il a suivi un psychologue, et normalement aujourd'hui, tout va bien..Mais il ne désire pas s'investir dans une relation durable, n'étant pas prêt pour les vrais sentiments..Il joue de la guitare acoustique et compose parfois, faisant ressentir dans ses textes, sdes états d'âmes..
Signe particulier: Dans les toilettes des garçons, il se drogue parfois, y devenant accro..
Avatar pris : Sean Faris
LIBRE


Dernière édition par Julie Parker le Dim 29 Juil - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Clara Stevens
Étudiant(e) en Art/Musique
Clara Stevens


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Ambition : ¤Ca c'est mon probleme XD¤
Phrase du jour : phrase du jour, bonjour
Date d'inscription : 20/08/2006

Les musico's (1/6 de libres) Empty
MessageSujet: Re: Les musico's (1/6 de libres)   Les musico's (1/6 de libres) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:13

clara est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicole R
Invité




Les musico's (1/6 de libres) Empty
MessageSujet: Re: Les musico's (1/6 de libres)   Les musico's (1/6 de libres) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:09

J'ai inventée mon personnage qui est dans ce rang.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fer
Invité




Les musico's (1/6 de libres) Empty
MessageSujet: Re: Les musico's (1/6 de libres)   Les musico's (1/6 de libres) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:48

Adam est là!
Revenir en haut Aller en bas
Milla Ta
Invité




Les musico's (1/6 de libres) Empty
MessageSujet: Re: Les musico's (1/6 de libres)   Les musico's (1/6 de libres) Icon_minitimeDim 3 Sep - 6:03

Moi aussi je suis là^^

Merci de l'accueil mosico's friends
Revenir en haut Aller en bas
Jenna De
Invité




Les musico's (1/6 de libres) Empty
MessageSujet: Re: Les musico's (1/6 de libres)   Les musico's (1/6 de libres) Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:24

J'ai inventé mon personnage qui appartient à cette section!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

Les musico's (1/6 de libres) Empty
MessageSujet: Re: Les musico's (1/6 de libres)   Les musico's (1/6 de libres) Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:31

J'ai inventé mon personnage qui appartient à cette section
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musico's (1/6 de libres) Empty
MessageSujet: Re: Les musico's (1/6 de libres)   Les musico's (1/6 de libres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musico's (1/6 de libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveillant(e)s (2/2 libres)
» Professeurs (0/3 libres)COMPLET
» Les Bad Pupils ( 0/6 de libres ) COMPLET
» Les Intellos (0/6 libres) COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: Pour commencer :: •Personnages prédéfinis•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser