Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au secours ! Des P.P !! (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise Swan

Cerise Swan


Féminin Nombre de messages : 264
Ambition : doux jesus..desolée je ne suis pas encore morte!^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Au secours ! Des P.P !! (PV) Empty
MessageSujet: Au secours ! Des P.P !! (PV)   Au secours ! Des P.P !! (PV) Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:31

Apres ce magnifique cours de français où l'anarchie était la reine, Cerise alla dans les toilettes pour se calmer un peu...Au secours ici, il y a trop de P.P alias pouffes powaaa..le pire..C'est qu'elles saoulent tout le monde et personne le les arrete..Que demander de plus?
Cerise s'asseya en tailleur sur le carrelage..Peu importe qu'une fille passe ici et se moque.. "je fais se que je veux, avec mes cheveux et mes fesses!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Scott
Admin-Étudiante en Psychologie
Fiona Scott


Féminin Nombre de messages : 3892
Age : 30
Ambition : Devenir Psychiatre dans une Brigade Criminelle !
Phrase du jour : [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon fils Ethan !
Age: 19 ans...Et demi !
Amis: Lucas, Julie, Jessica, Tim et tout les autres...

Au secours ! Des P.P !! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Des P.P !! (PV)   Au secours ! Des P.P !! (PV) Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:34

Fiona qui elle c'était faite virée du cour ( on va dire ça Razz ) se dirigea vers les toilettes car elle avait des nausées...
Celle-ci poussa la porte des toilettes avant de se diriger en vitesse vers un des toilettes et de vomir... Au passage, elle n'avait vu personne, mais lorsqu'elle alla se rinçer la bouche elle aperçut une fille assise parterre - qu'elle avait cru déjà aperçevoir en cour -, elle ouvrit le robinet d'eau froide et but de l'eau qu'elle avait mis auparavant dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
https://standford-highschool.1fr1.net
Cerise Swan

Cerise Swan


Féminin Nombre de messages : 264
Ambition : doux jesus..desolée je ne suis pas encore morte!^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Au secours ! Des P.P !! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Des P.P !! (PV)   Au secours ! Des P.P !! (PV) Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:37

Cerise tourna la tete vers une fille qui venait d'arriver..Tiens, celle la elle était en cours...XD La jeune femme decida de tater le terrain pour voir si oui ou non, la blondinnette était du meme style que barbie :
"Super le cours de français, n'est ce pas?" demanda t'elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Scott
Admin-Étudiante en Psychologie
Fiona Scott


Féminin Nombre de messages : 3892
Age : 30
Ambition : Devenir Psychiatre dans une Brigade Criminelle !
Phrase du jour : [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon fils Ethan !
Age: 19 ans...Et demi !
Amis: Lucas, Julie, Jessica, Tim et tout les autres...

Au secours ! Des P.P !! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Des P.P !! (PV)   Au secours ! Des P.P !! (PV) Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:53

Fiona finit de boire, s'essuya la bouche en un revers de main et se retourna, arquant lègèrement un sourcil à la question de la fille...

" Oui bien sûr... " Lui rétorqua-t-elle ironiquement, en se callant contre un lavabo...

" J'aurai largement préféré aller voir mon mari en taule plutôt que d'écouter ce vieu schnok parler de... " Dit-elle assez vite avant de s'arrêter, en fait elle ne savait même pas à quel cour elle était allée...

" De parler de truc ! " Dit-elle amusée...
Revenir en haut Aller en bas
https://standford-highschool.1fr1.net
Cerise Swan

Cerise Swan


Féminin Nombre de messages : 264
Ambition : doux jesus..desolée je ne suis pas encore morte!^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Au secours ! Des P.P !! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Des P.P !! (PV)   Au secours ! Des P.P !! (PV) Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:02

Cerise rit legerement comprenant que la blondinnette ne savait meme pas a quels cours elle avait assister..Elle eclaira alors un peu sa lanterne qui manquait desesperement de lumiere ^^ :
"c'était un pseudo cours de français..^^"
Cerise ne parut pas reelement choquée par l'annonce de la jeune femme sur son mari..deja mariée? Mais..elle a quel age? Enfin, quand on aime on ne compte pas..
"Il a fait quoi ton gars pour etre en taule?"
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Scott
Admin-Étudiante en Psychologie
Fiona Scott


Féminin Nombre de messages : 3892
Age : 30
Ambition : Devenir Psychiatre dans une Brigade Criminelle !
Phrase du jour : [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon fils Ethan !
Age: 19 ans...Et demi !
Amis: Lucas, Julie, Jessica, Tim et tout les autres...

Au secours ! Des P.P !! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Des P.P !! (PV)   Au secours ! Des P.P !! (PV) Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:12

La fille lui dit alors que c'était un cour de Français, Fiona tapa sur le lavabo lègèrement, avant de lui rétorquer :

" Bien sûr... J'en... j'en étais sûre ! " Dit-elle faussement, avant de rire un peu elle aussi...

Lorsque l'inconnue lui demanda ce qu'il avait son mari, enfin son gars ou tout ce que vous voulez, Fiona eut le réfléxe de toucher son ventre avant de répondre, plutôt calme :

" Il a tué un mec qui a essayé de m'agresser... " Dit-elle, presque en murmurant...
Revenir en haut Aller en bas
https://standford-highschool.1fr1.net
Cerise Swan

Cerise Swan


Féminin Nombre de messages : 264
Ambition : doux jesus..desolée je ne suis pas encore morte!^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Au secours ! Des P.P !! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Des P.P !! (PV)   Au secours ! Des P.P !! (PV) Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:33

Cerise la regarda et fit un petit "oh" en entendant pourquoi..La pauvre blondinette devait bien etre tristounette..Humm..POurquoi porte t'elle la main sur son ventre? Enceinte? Naaan..chassons cette idée..
"desolée..En meme temps c'était de la legitime defense non? Pourquoi ne le relachent ils pas?"
Cerise se leva et alla vers la blondinette pour lui tendre la main :
"Cerise Swan."
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Scott
Admin-Étudiante en Psychologie
Fiona Scott


Féminin Nombre de messages : 3892
Age : 30
Ambition : Devenir Psychiatre dans une Brigade Criminelle !
Phrase du jour : [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon fils Ethan !
Age: 19 ans...Et demi !
Amis: Lucas, Julie, Jessica, Tim et tout les autres...

Au secours ! Des P.P !! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Des P.P !! (PV)   Au secours ! Des P.P !! (PV) Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:37

Fiona la regarda et remarqua que son interlocutrice semblait assez touchée parce qu'elle venait de lui dire, elle fit un maigre sourire et lui répondit :

" Parce qu'il y a pleins de petite choses qui font qu'ils ne peuvent pas encore clore l'affaire... " Dit-elle en levant les yeux vers le haut, pour ne pas que les larmes viennent à ces yeux...

Puis la fille se dirigea vers elle et lui tendit sa main en lui disant son prénom et son nom... Fiona la serra et lui répondit :

" Fiona Scott... Enfin Kent, enfin, appelle-moi Fiona, ça sera plus simple... " Dit-elle en relâchant la main de Cerise, toujours ce lèger sourire affiché sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://standford-highschool.1fr1.net
Cerise Swan

Cerise Swan


Féminin Nombre de messages : 264
Ambition : doux jesus..desolée je ne suis pas encore morte!^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Au secours ! Des P.P !! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Des P.P !! (PV)   Au secours ! Des P.P !! (PV) Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:43

Cerise la regarda sentant que le sujet destabilisait assez la blondinette. La jeune femme lui fit un clin d'oeil et lui dit ;
"ça s'arrangera vite! Wink "
Puis Cerise serra la main de blondinette Fiona et l'enleva ensuite pour la laisser le long de son corps :
" Pas de soucis Fiona blondinette ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Scott
Admin-Étudiante en Psychologie
Fiona Scott


Féminin Nombre de messages : 3892
Age : 30
Ambition : Devenir Psychiatre dans une Brigade Criminelle !
Phrase du jour : [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon fils Ethan !
Age: 19 ans...Et demi !
Amis: Lucas, Julie, Jessica, Tim et tout les autres...

Au secours ! Des P.P !! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Des P.P !! (PV)   Au secours ! Des P.P !! (PV) Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:52

Fiona vit Cerise lui faire un clin d'oeil, ce qui la fit sourire un peu plus encore...

" J'espère... " Dit-elle avec une lègère lueur dans les yeux...

" La blondinette ? " Dit-elle arquant lègèrement un sourcil, très amusée parce qu'elle venait de dire... Quel surnom ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://standford-highschool.1fr1.net
Cerise Swan

Cerise Swan


Féminin Nombre de messages : 264
Ambition : doux jesus..desolée je ne suis pas encore morte!^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Au secours ! Des P.P !! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Des P.P !! (PV)   Au secours ! Des P.P !! (PV) Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:07

Cerise sourit..Blondinette c'était un tres jolie surnom. La jeune femme remit ses cheveux en place avant de lui repondre d'un air assez amusé ;
"tu preferes peut etre barbie asiatique pretentieuse?C'est comme tu veux..Il y a pas de soucis! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Scott
Admin-Étudiante en Psychologie
Fiona Scott


Féminin Nombre de messages : 3892
Age : 30
Ambition : Devenir Psychiatre dans une Brigade Criminelle !
Phrase du jour : [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon fils Ethan !
Age: 19 ans...Et demi !
Amis: Lucas, Julie, Jessica, Tim et tout les autres...

Au secours ! Des P.P !! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Des P.P !! (PV)   Au secours ! Des P.P !! (PV) Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:13

" Euhm... Non, non ! Tout bien réfléchis, Blondinette, c'est plutôt... Pas si mal quoi ! "

Elle fit un grand sourire et replaca sa main sur son ventre, lègèrement arrondis...

" C'est Alyson que tu appelles comme ça ? " Lui demanda-t-elle, d'un petit air sarcastique...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://standford-highschool.1fr1.net
Cerise Swan

Cerise Swan


Féminin Nombre de messages : 264
Ambition : doux jesus..desolée je ne suis pas encore morte!^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Au secours ! Des P.P !! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Des P.P !! (PV)   Au secours ! Des P.P !! (PV) Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:06

Cerise sourit et repondit a la jeune femme :

"perspicace la blondinette!" ajouta t'elle d'un ton assez amusée.

Cerise haussa les épaules et ajouta :

"c'est pas de ma faute..C'est une PP!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours ! Des P.P !! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Des P.P !! (PV)   Au secours ! Des P.P !! (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours ! Des P.P !! (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: •Années Lycée• :: Lycée & Campus :: Les toilettes :: Toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser