Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comme on s'retrouve ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Comme on s'retrouve ^^ Empty
MessageSujet: Comme on s'retrouve ^^   Comme on s'retrouve ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:55

Alyson arriva devant la porte, la tête basse.. Elle avait esseyer de défendre un peu Fiona, juste ça !! Bon, d'acord, avant elle avait faitu n peu le bordel, ainsi qu'un magnifique bateau avec la fiche de test..Elle le tenait d'ailleur dans les mains.. Au moins, elle pourrait toujours avoir une peine un peu plus..clémente venant de la part de Sparrow, nan ? Elle toqua faiblement a la porte, priant pour qu'il ne soit pas là today...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sparrow
Président du Conseil Scolaire
Michael Sparrow


Masculin Nombre de messages : 590
Ambition : Devenir l'ombre du choix de notre destin
Phrase du jour : Étudier le mal, pour faire sortir le bien, n'est pas étudier le bien en lui-même..
Date d'inscription : 19/08/2006

Ton personnage
Coeur: Sans aucun doute: sans
Age: 47 ans (avec chirurgie)
Amis: Inutile

Comme on s'retrouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme on s'retrouve ^^   Comme on s'retrouve ^^ Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:02

On pouvait croire que Sparrow n'etait pas dans son bureau, tout parraissait calme. Mais oui, il etait bien là, que pouvait-il bien faire? Il etait en train de lie une lettre, une lettre qu'il avait trouvé au petit matin sur son bureau, une lettre déposée personellement. Michael connaissait son contenu par coeur, il l'avait lu des dizaines et des dizaines de fois. Des larmes commencaient à se faire nombreuses sur son visage, un homme qui pleure? rien de si extraordinaire. Michael Sparrow qui pleure? il possede donc un coeur? voilà la grande nouvelle de la journée ! il finit par se resaisir, s'essuyant le visage avec un mouchoir et mettant la lettre dans la poche de sa veste. il ecria à Alyssa d'entrer, mieux valait etre aimable avec lui, apres le traumatisme qu'il venait de ressentir...

"Oui? Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on s'retrouve ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: •Années Lycée• :: Lycée & Campus :: Le bureau de la directrice et celui de Mr Sparrow :: Bureau du président du Conseil Scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser