Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Stanford

James Stanford


Nombre de messages : 481
Age : 35
Ambition : Si l'amour et la seule chose qui puisse me faire souffrir, je sais que la haine me fera survivre ...
Phrase du jour : Etudiant.
Date d'inscription : 21/08/2006

Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:44

* James avait vu sa famille, la journée avait était plus que rude, la vue de sa famille, l’avait dégoûter, comme si tout aller bien, ils étaient arriver comme des fleures. Quelques problèmes ont suivis ! James avait un cocard, la lèvre ouverte, et la chemise blanche avait quelques taches de sang. A vrais dire il pensait aller bien, il n’arriver pas a dormir, et ne voulait pas se changer vu que ses affaires il les avaient mises depuis 4 heures. Il décida d’aller dans la pièce appeler foyer, et alla s’asseoir sur le canapé et alluma la télévision et zappa pour arriver a un film d’action. *
Revenir en haut Aller en bas
Laodycée
Invité




Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:47

Lao avait recommencer ces crises d'insomnie. Le fait de ne plus ce shooter l'empêchait de bien dormir. Elle décida d'aller au foyer écouter un peu la télévision. Mais il y avait déja quelqu'un. Lao portait un pull en laine lignée rouge et noir avec des pantalons de pyjama caroté rouge et noir. Elle avait dans ses mains un teddy bear noir, visiblement modifié pour qu'il fasse plus punk.

Voyant qu'il y avait quelqu'un, ellel alla quand même s'asseoir à côté sur le canapé pour bien voir la télévision. Elle remarqua alors qu'il avait un cocar et la lèvre fendu et du sang sur sa chemise. Lao ne le regarda pas plus longtemps, au centre, elle avait appris à se la fermer.


''J'aime pas les films d'action''

Dit-elle timidement, de peur de ce faire frapper comme au centre.
Revenir en haut Aller en bas
James Stanford

James Stanford


Nombre de messages : 481
Age : 35
Ambition : Si l'amour et la seule chose qui puisse me faire souffrir, je sais que la haine me fera survivre ...
Phrase du jour : Etudiant.
Date d'inscription : 21/08/2006

Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:58

* James lui était devant sa télévision, mais il avait arrêter de zapper car il n’y avait que ce film qui était pas mal. Il entendît alors du bruit, sûrement une personne réveiller peu de temps après lui, … Ou quelqu’un qui l’avait entendu se lever …Peu importe, les pas se rapprocher doucement, mais James ne bougea pas d’un pouce. Il posa la télécommande sur son genoux droit, et sa main gauche sur son genoux gauche. Puis les pas étaient dans la salle maintenant, il ne leva pas la tête.

Il sentit alors quelqu’un s’asseoir sur le canapé un peu plus loin de la où il était assit lui même. Il soupira, puis entendit alors la voix claire d’une jeune fille. Il tourna la tête croisent quelques secondes son regard. Puis il posa son regard sur le film d’action et fit un petit sourire en coin, sa lèvre lui faisait un peu mal, mais ça passerait … Il dit alors a la jeune fille : *


-Moi non plus … mais il n’y avait que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Laodycée
Invité




Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:50

Lao ria un peu, comme ça avec son toutou les yeux rougis par le manque, elle vait l'air d'être une enfant déchue.

''Ils n'ont pas Mtv2?''

Demanda t'elle pleine d'espoir. Il était tard et quand il était tard Lao était encore plus enfant et encore pire la elle manquait de drogue directement dans ses veines. Donc sa jouait un peu sur son humeur. Elle essayait le plus possible de ne pas regarder les blessures du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
James Stanford

James Stanford


Nombre de messages : 481
Age : 35
Ambition : Si l'amour et la seule chose qui puisse me faire souffrir, je sais que la haine me fera survivre ...
Phrase du jour : Etudiant.
Date d'inscription : 21/08/2006

Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:07

* Il fit un sourire en regardent son état, un état de manque, … Lui aussi avait connu ça ! Oui James était un ancien droguer, on pouvait voir, les anciennes traces de piqûres, quand il s’injecter la drogue … Mais il avait dépasser se stade et en prenait de temps en temps pour planer un peu, il n’était plus dépendant a cette heure la ! Puis il fit non de la tête pour répondre, cette chaîne n’exister pas ici ! *

Il soupirait alors. A vrais dire, il ni avait pas grand chose a dire, ni grand chose a faire ! A vrais dire juste bavarder avec la compagnie qu’il avait a coté de lui, qui était la jeune fille. Il la regarda alors, pas trop longtemps mais de temps en temps, par petites coupures … Il fronça les sourcils en reposant son regard sur l’écrant de la télévision et lui dit : *


-Moi c’est James … Et toi ?

[J’ai répondu pour ta commande !]
Revenir en haut Aller en bas
Laodycée
Invité




Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:30

(J'ai vu super ^^)

Lao souria alors un peu en serrant sa peluche contre elle. Elle aimait bien discuter avec les gens.

''Je m'appelle Laodycée,mais généralement les gens m'appelle Lao!''

Elle regarda un peu la télé et réobserva les blessures de James.

''Tu sais James, tu devrais déinfecter tes blessures...''

Son ton de voix n'avait aucune prétention que de la gentillesse pure et simple. Et de tout façon quand on connaissait Lao,on saviat qu'elle n'était pas capable de faire de mal a une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
James Stanford

James Stanford


Nombre de messages : 481
Age : 35
Ambition : Si l'amour et la seule chose qui puisse me faire souffrir, je sais que la haine me fera survivre ...
Phrase du jour : Etudiant.
Date d'inscription : 21/08/2006

Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:41

-Et bien j’y songerais un peu plus tard, mais ne t’inquiet pas, j’ai l’habitude …

* Il fit alors un sourire et tourna son visage vers la jeune fille. Il soupira alors posant son index sur sa lèvre blessée car il avait eu mal en souriant … A vrais dire il savait bien qu’elle ne voulait pas être prétentieuse ou lui dire un ordre en disant cela, elle voulait seulement avoir de la gentillesse envers lui … Mais lui savait se débrouiller, du moins il le croyait !*
Revenir en haut Aller en bas
Laodycée
Invité




Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:09

''Tu en as peut-être l'habitude, mais ça fait mal à chaque fois...''

On aurait dit une gamine de 8 ans trop songée. Lao était comme ça, simple, directe et enfant.

''Tu sais avant j'étais dans un centre d'accueuil...on se croit toujours plus fort que l'on est. Parce qu'on a peur...''

Lao savait de ce qu'elle parlait, mais elle vait peur de recevoir une claque...au centre quand elle disait ça, lesgars la frappait...lapetite Lao toute petite et toute fragile.
Revenir en haut Aller en bas
James Stanford

James Stanford


Nombre de messages : 481
Age : 35
Ambition : Si l'amour et la seule chose qui puisse me faire souffrir, je sais que la haine me fera survivre ...
Phrase du jour : Etudiant.
Date d'inscription : 21/08/2006

Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:13

-Tu sais toi c’était peut être au centre, c’était mais moi je cherche se que je trouve alors j’en ai l’habitude et sa me fais du bien d’avoir mal ! Je suis comme ça, je ne changerais pas !

* Il fit alors un sourire, regardent alors la télévision, puis il regarda la jeune fille, ils se ressemblaient bien tous les deux ! Avaient eu des coups, et de la drogue pour noyait la douleur … Ils étaient a peut près pareille a par qu’elle la drogue elle l’avait encore un peu, mais lui non, et lui avait toujours les coups, mais elle non … C’était un peu lui mais au féminin ! *
Revenir en haut Aller en bas
Laodycée
Invité




Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:44

Lao lui fit un sourire triste.

''Souffrir nous permet de dire que l'on est encore en vie. Desfois on se sent tellement mort, que le seul moyen de ce rappeler que notre coeur bat, est de souffrir...''

Lao regarda ses bras anciennement mutilés. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas appuyé de lame sur ses petits bras frêles. Car maintenant elle savait qu'elle vivait.

''Mais tu sais, dans le fond personne aime souffrir. On ne fait que s'habituer à la souffrance. Comme une routine car on ne sait plus c'est quoi le bonheur simple...''

Lao lui fit un sourire joyeux et retourna son attention au film mauvais qui jouait.
Revenir en haut Aller en bas
James Stanford

James Stanford


Nombre de messages : 481
Age : 35
Ambition : Si l'amour et la seule chose qui puisse me faire souffrir, je sais que la haine me fera survivre ...
Phrase du jour : Etudiant.
Date d'inscription : 21/08/2006

Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:07

* Il fit alors un sourire a cette jeune fille … Elle avait l’air d’avoir terriblement soufèrre dans sa vie, a vrais dire tous le monde vie des choses plus ou moins dure, la mort de quelqu’un de chère, les coups enduré par la famille, la souffrance que l’on s’inflige a soit même, l’envie terrible de mourir, d’être détester et enfin de succomber a la tentation, et ce suicider … Puis il quitta ses pensées et lui dit enfin : *

-Souffrir, pour moi c’est le bonheur, la vie, pour moi ça veux dire cela ! J’ai parfois succombé au désir puissant d’être en vie, donc pour les autres d’être mort …
Revenir en haut Aller en bas
Laodycée
Invité




Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:37

Lao prit la main de James gentiement, sans aucune arrière penser, comme un signe d'encouragement qui dit ''je suis là moi, je te comprends...''. Il était rare de voir des gens s'ouvrir aussi facilement lors d'une première rencontre. Mais parfois parler c'est ce que l'on a besoin le plus.

''C'est ton père n'est-ce pas qui t'a frappé?''

Lao avait poser cette question, parce que même si son père ne l'avait jamais frapper, il est la personne qui l'a blesser le plus.
Revenir en haut Aller en bas
James Stanford

James Stanford


Nombre de messages : 481
Age : 35
Ambition : Si l'amour et la seule chose qui puisse me faire souffrir, je sais que la haine me fera survivre ...
Phrase du jour : Etudiant.
Date d'inscription : 21/08/2006

Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:07

* Il baissa alors vivement la tête, ça ce lisait sur son front ? A cette pensée avec sa main de libre il se toucha le front puis il laissa sa main tombée sur le canapé … Elle avait raison, mais son père avait aussi frapper sa sœur, et sa mère qui était aujourd’hui morte … A vrais dire le jeune James avait durement souffère dans sa jeunesse et encore maintenant il tourna son visage vers la jeune fille et fit alors oui de la tête puis il lui dit : *

-J’ai tout essayer pour faire disparaître la souffrance qu’il ma si gentiment tendue, je me noie dans l’alcool, je fumer, je me droguer … Puis j’ai finalement trouver …

* Fait un sourire un peut mélencolique ... *
Revenir en haut Aller en bas
Laodycée
Invité




Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:23

Lao le regarda intrigué. Elle aussi buvait, fumait, se droguait...

''Je peux savoir ce que tu as trouvé?''

Sa voix était douce et très gentille. Elle, elle n'aviat pas trouvé. Elle était guéris de son mal de vivre,amis malgré tout pour compenser ce qui lui manquait elle se droguait c'était comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
James Stanford

James Stanford


Nombre de messages : 481
Age : 35
Ambition : Si l'amour et la seule chose qui puisse me faire souffrir, je sais que la haine me fera survivre ...
Phrase du jour : Etudiant.
Date d'inscription : 21/08/2006

Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:24

-Par les coups, je me suis soigner comme ça j’ai vut que ça me faisait du bien, que ça faisait e même temps du bien aux autres alors tous le monde est gagnant !

* Il rigola alors, même si ça n’avait rien de drôle, mais pour lui c’était bien drôle, il ne vivait que par les coups, la souffrance ou encore la douleur, même si il dit qu’il ne ressent rien ! Il a mal, et ça le fait vivre, la puissance des coups, le fait vivre de plus en plus si la puissance et forte James était comme ça un garçon qui aimer les coups … Un peu malheureux mais il était heureux comme cela ! *
Revenir en haut Aller en bas
Laodycée
Invité




Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:35

Lao se sentait triste de ce qu'il disait. Elle avait du mal à croire qu'il pouvait être heureux par les coups. Surtout si c'est les autres qui le frappait.

''J'ai un peu du mla à comprendre cette mentalité...comment peut-on devenir heureux si on donne des coups...je veux dire toi ça va je comprends ce que sait retrouver le bonheur dans la douleur...Mais je comprends pas le plaisir de frapper quelqu'un.''

Elle haussa les épaule en soupirant

''Mais je suis comme ça moi. Je ferme les yeux et je m'imagine que tout se rêgle par un câlin et que un câlin peut sauver le monde...''

Elle ria un peu en regardant son nounours.
Revenir en haut Aller en bas
James Stanford

James Stanford


Nombre de messages : 481
Age : 35
Ambition : Si l'amour et la seule chose qui puisse me faire souffrir, je sais que la haine me fera survivre ...
Phrase du jour : Etudiant.
Date d'inscription : 21/08/2006

Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:33

* Il soupira alors, et fit un bref sourire a la fin de sa dernière phrase, qi seulement elle avait raison, que tout pouvait se règler de la sorte ... Se serait si simple ! Mais non, lui était comme il était, heureux par les coups qu'on lui offrait ... Qu'on lui lancer ... *

-Si seulement cela pouvait être vrai !

* James était plutot du genre a dire que rien ne pouvait arriver ... Même si l'on avait un peu d'espoir ... Ca ne servait a rien ... A par a se torturé en ce disent, peut etre qu'un jour cela arrivera ! Mais James était un garçon pieds sure terre, et il avait la tête sur les épaule ... *

-Mais désoler de te le dire, mais tu as tord, rien ne peut se règler de la sorte ! C'est bien trop simple et bien trop beau !

* Il fit de nouveau un sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Laodycée
Invité




Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:09

''C'est ce qu'on appelle la beauté de l'impossible...''

Elle regarda tristement ces pieds. Lao était une jeune fille artistique et sensible.

''Mais ça fait du bien d'y croire...c,est après que ça fait mal, je dois t'avouer...mais sans cette croyance, je meurs tu comprends?""
Revenir en haut Aller en bas
James Stanford

James Stanford


Nombre de messages : 481
Age : 35
Ambition : Si l'amour et la seule chose qui puisse me faire souffrir, je sais que la haine me fera survivre ...
Phrase du jour : Etudiant.
Date d'inscription : 21/08/2006

Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:39

-Oui je sais, moi aussi avant je devais me raccrocher a quelqu’un pour continuer de vivre, et d’être un autre en mieux … Mais quand cette personne part, on sait très bien qu’on ne peu plus se battre ! Alors on baisse les bras on s’arrête de vivre, et on tombe dans le mauvais coté … Je sais se que c’est, j’était dépendent, et maintenant je fais tout pour être indépendant …

* Il la regarda alors, elle avait l’air fragile mais aussi peu sur d’elle … Elle n’avait pas l’air d’une fille violente, qui regarde méchamment les autres, ou qui les agresse ! … Lui savait ce que c’était … Il lui avait dit tout cela en parlent de lui comme il était avant … Un jeune homme, qui s’accrocher a quelqu’un qui est a présent très loin de lui … Qu’il ne peut pas voir. *
Revenir en haut Aller en bas
Laodycée
Invité




Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:23

Lao continuait de regarder ses pieds et une larme coula.

''Pourquoi s'accrocher au personne quand elle s'en vont tout le temps....Si elle ne meurt pas...Elles s'en vont ailleurs, car ils ont toujours quelque part ailleur à aller, et parfois il ne revienne jamais. Alors faut apprendre à vivre seul...Mais le problème c'est qu'il ne le donne pas ce putain de cours...''

Lao à présent pleurait. Elle avait l'air d'une gamine. D'une enfant blesser, et le fait qu'elle essayait de ce shooter, rendait ses émotions plus à vif.
Revenir en haut Aller en bas
James Stanford

James Stanford


Nombre de messages : 481
Age : 35
Ambition : Si l'amour et la seule chose qui puisse me faire souffrir, je sais que la haine me fera survivre ...
Phrase du jour : Etudiant.
Date d'inscription : 21/08/2006

Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:11

* James la regarda alors, il avait entendu comme si elle sanglotter' ! A non pas ça ! Il n'aimait surtout pas ça ! Les pleurs d'une jeune fille ... Il serait pret a défoncer tous les mondes pour lui faire plaisir ! Il fronca alors légerement les sourcils ... Et s'approcha alors d'elle et l'enlaca dans ses bras et lui frotta doucement le dos ... *
Revenir en haut Aller en bas
Laodycée
Invité




Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:21

Lao avait replier ses jambes sous son menton et essuya rapidement ses larmes.

''Pardonne-moi...je suis un peu sensible et parfois mes émotions déconne...''

Elle se sentait mal d'avoir pleuré, même si des larmes coulaient encore. Elle ne voulait pas retoruner dans cette vie de déprime, mais elle devait s,habituer à sa maladie mentale. Il fallait qu'elle vive ses bas...
Revenir en haut Aller en bas
James Stanford

James Stanford


Nombre de messages : 481
Age : 35
Ambition : Si l'amour et la seule chose qui puisse me faire souffrir, je sais que la haine me fera survivre ...
Phrase du jour : Etudiant.
Date d'inscription : 21/08/2006

Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:47

*Il la regarda alors elle avait l'air tellement fragile maintenant ... Elle avait l'air d'avoir lame torturé ... Peut etre meme un peu trop ! Il continua alors de la regarder, elle avait encore des larmes qui coulaients, cela nouea la gorge du jeune homme ... Il se sentait mal a l'aise et malheureux pour elle il lui dit alors :*

-C'est comprehencible !
Revenir en haut Aller en bas
Laodycée
Invité




Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:43

Elle fit non de la tête.

''Non ce ne l'est pas...car je comprends pas moi-même!''

Lao ria un peu de sa phrase. Elle ne pleurait plus à présent.Elle essuya ses yeux, son eyeline noir et son maquillage avait coulé. Elle regarda ses mains et vue du noir. Elle ria.

''Bon je dois ressembler encore plus à un clown que d'habitude...''
Revenir en haut Aller en bas
James Stanford

James Stanford


Nombre de messages : 481
Age : 35
Ambition : Si l'amour et la seule chose qui puisse me faire souffrir, je sais que la haine me fera survivre ...
Phrase du jour : Etudiant.
Date d'inscription : 21/08/2006

Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:30

-Non j'ai pas l'habitude de dire ça ... Mais les filles sont trés jolies quand on les voit pleuré ... On les voit au moins une fois malheureuse, et ça nous dit bien qu'on a tous des moments ou l'on pleur ... Mais c'est mal vu de moi ! Car je ne pleur devant personne ... Alors si tu me prend pour un débile qui dit nimporte quoi ^^ C'est pas du tout grave !

* James rigola alors ... C'était un garcon pas trop comme les autres, une vrais sensibilité sous la peau d'un etrange et captivent jeune homme ... Il avait un coeur, qu'il voulait changer en pierre ... Ce qu'il avait bien réusit a commencer ... A force de trop souffrir, on en prend bien l'habitude et on s'y fait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]   Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévision au programme ! A 3h du mat ! [ A prendre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: •Années Lycée• :: Lycée & Campus :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser