Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fête de Nouvel An entre cOllègues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:19

Il était environs 19h30, Shawn descendit de sOn taxi et regarda la maison de Lara.

* Très jOli * pensa t'il.

Il s'avança dans l'allée en regardant le jardin bien entretenu et apperçu la piscine dans le fOnd.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:35

Mandy avait profité de son temps libre pour une petite journée shopping. Et à vrai dire elle avait trouvé pas mal de chose interessante, dont une jolie petite robe noire accompagné d'escarpin qu'elle comptait mettre pour la soirée qu'organisaient tous les professeurs chez Lara.
Elle passa rapidement chez elle, déposa tous ses sacs, s'habilla et prit la fameuse branche de gui, histoire de détendre une soirée qui s'annonçait longue bien que sympathique.
Enfin arrivée devant chez Lara, elle gara sa Mini et aperçut Shawn qui descendait de son taxi, elle s'approcha de lui et lui sourit.


"Eyy bonjour toi."

Ne sachant pas trop s'il fallait prévenir les autres de leur histoire naissante ou pas, elle ne fit aucun geste les trahissant et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:33

"- BonsOir Mandy" répOndit Shawn un peu étOnné qu'elle ne l'embrasse pas. Puis il se dit que c'était pas nécessaire de s'afficher devant les autres.

DebOut devant la porte ils attendirent qu'On vienne leur Ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Lara Carter
Directrice
Lara Carter


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:44

[Encore aurait il falu frapper]

Lara c'était acheté une jolie petite robe rouge accompagné d'escarpin. Elle descendit ourvrir la porte et fit entrer ses convives.

Partour il y avait des photos de Shawn McMahon enfin on aurait pu croire que c'était lui


"Bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:35

[
Citation :
elle ne fit aucun geste les trahissant et sonna
]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:19

"- BonsOir Lara et merci de nous accueillir" dit il en laissant Mandy entrer la première

Il Ouvrit de grands yeux en se retrOuvant nez à nez avec une photOgraphie représentant un hOmme qui lui ressemblait traits pOur traits.Il cOntinua à fixer le pOrtrait jusqu'à ce que Mandy prenne la parOle.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:11

Mandy entra et aperçut également ces grandes photographies qui surplombaient l'entrée. Phénoménal comme ce cher directeur ressemblait à Shawn. Elle comprenait maintenant parfaitement pourquoi Lara regardait ce dernier tendrement. Soudainement jalouse, et malgré le fait qu'elle s'était promis d'attendre que Shawn décide de dévoiler ou non ce qui se passait entre eux, elle lui prit la main.

"Très jolie chez toi. Et ces photos de Daniel... Il était si beau."
Revenir en haut Aller en bas
Will Fra
Invité




Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:48

Will arriva et vit une maison très charmante. Il se stationna et prit les plats dans sa voiture. Il s'avanca et vit que tout le monde... ou presque... était en avant

-Bonjour !

Il souria à tout le monde

-Jolie maison Lara !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:09

Shawn serrait fOrtement la main de Mandy, il était encOre tres perturbé par l'abOndance de pOrtraits autOur de lui, lorsque Will arriva il dit:

"- Hé salut, cOntent de te vOir"
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Will Fra
Invité




Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:12

-Et si moi aussi!

Il leurs souria

-Et j'ai pas oublier la bouffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:24

"- Ha bah tant mieux car je meurs de faim" répOndit il en sOuriant
"- mOi j'ai amené le dessert cOmme prévu " dit il en mOntrant une lOngue bOite rectangulaire qu'il tenait sOus le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Lara Carter
Directrice
Lara Carter


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:58

"Bien bien alors entrez tous les trois les autres ne devraient pas tardé"

Elel fit entrer ses convives et elle ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Will Fra
Invité




Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:05

-Merci bien Lara!

Il lui souria et entra dans la grande maison

-Ou déposons nous la nourriture?!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Carter
Directrice
Lara Carter


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:32

"Sur la grande table du salon" dit elle alors qu'elle était en train de faire els bises à Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:58

Après avOir fait la bise à Lara, Shawn enleva sOn manteau et sOn écharpe et lui demanda :
"- Ou est ce que tu veux qu'On les poses ?"

Il alla dépOser son gateau sur la table à coté du repas de Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Will Fra
Invité




Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:08

-Hey bien... sur la table c'est asser intelligent!!

Il souria et alla porter la nourriture sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sparrow
Président du Conseil Scolaire
Michael Sparrow


Masculin Nombre de messages : 590
Ambition : Devenir l'ombre du choix de notre destin
Phrase du jour : Étudier le mal, pour faire sortir le bien, n'est pas étudier le bien en lui-même..
Date d'inscription : 19/08/2006

Ton personnage
Coeur: Sans aucun doute: sans
Age: 47 ans (avec chirurgie)
Amis: Inutile

Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:10

Michael arriva, enfin ! Oui, c'est difficile à dire mais Le trentenaire n'arriva pas en avance, pour ne pas dire en retard. Mais Michael n'avait pas l'air d'etre lui meme, ces derniers temps. Il devenait encore plus irritable qu'avant, la moindre provocation peut le mettre hors de lui, les fonds de bouteilles n'ont plus de secret à ses yeuxi, les demoiselles peu recommandables sont les de ces meilleurs loisirs. Seul l'argent et le pouvoir n'avait pas changé aux yeux du president du conseil scolaire, il etait toujours autant cupide, orgeilleux et pire encore ambitieux. Pourquoi une telle mauvaise pente, alors qu'il n'y a pas si longtemps, il essayait de se racheter une nouvelle conduite? La lettre, mais oui, la fameuse lettre qu'il a trouvé la semaine derniere dans son bureau, une lettre qu'il garde maintenant toujours sur lui, une lettre dont qui semble avoir autant de pouvoir sur Michael qu'elle a de mystere pour nous. Il gara sa voiture n'importe comment dans la rue, le bolide noir métallisé symbole d'un certain luxe, etait enfin devant la maison de Lara. Il en descendit, se dirigea vers le coffre pour en sortir un carton contenant surement l'alcool. Le voilà enfin devant la porte, avant de faire retentire la sonnette dans la demeure du proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:44

Shawn ayant déposé son paquet sur la table du joli salon, Mandy se rapprocha une nouvelle fois de lui. Le prenant cette fois-ci par la taille et apposant sa main libre sur son torse. Toutes ces photos de Daniel l'a rendait mal à l'aise, il ressemblait tellement à Shawn que cela en devenait troublant et le regard de Lana sur ce dernier accentuait son impression de malaise. Une peur indéfinissable s'empara alors d'elle alors qu'elle passait inlassablement de ces photos, du regard de Lana et de Shawn. Maintenant que ce dernier était avec elle, elle comptait bien le garder et ne laisserai jamais Lana le lui piquer. Et peu importe s'il rappelait à leur chère directruce feu son mari et qu'elle pensait être attirée par lui...
Sans réfléchir elle finit par rompre le silence - un peu trop oppressant à son goût - pour annoncer ce qu'il lui fallait annoncer.


"Shawn et moi sommes ensemble. J'espère que ça ne gênera personne ..."

Et c'est alors que la sonnerie de la porte d'entrée se fit entendre. Michael surement. Ainsi la fête pourrait commencer, en espérant qu'elle n'ai pas jeter un froid. Après tout, vu comme ils se tenaient les autres avaient dû comprendre ce qu'il se passait entre eux. Pas de souci à se faire donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Carter
Directrice
Lara Carter


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:24

Lara rigola

"J'en était sur Michael me doit cinquante billets" dit elle en rigolant

"Mes félicitations. La seule chose c'est que vous ne devez pas le montrer en cours c'est compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:37

Shawn après la remarque de Lara, jeta un oeil à Mandy et sOurit.

"- Ne vOus inquiètez pas, nOus saurOns rester discrets" répOndit il

Puis il se tOurna vers la pOrte pOur accueillir Michael, Mandy tOujOurs serrée cOntre lui.
La sOirée s'annOnçait vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:19

Et voilà qu'on pariait sur eux !! Mandy sourit crispée puis finit par se détendre. Après tout ce n'était pas non plus catastrophique.

"Bien sûr nous resterons discrets même si je ne peux m'empêcher de sourire bêtement à longueur de temps."

... Et de le crier sur tout les toits. Normal quand son amoureux était aussi beau et intentionné que l'était Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:37

Shawn sOurit lorsque Mandy parla de sOrire bêtement, il était un peu dans cet état là lui aussi, mais cOmme c'était un homme, il le mOntrait mOins tOut simplement.

Will après avoir déposé ses plats les avaient rejOind, Shawn lui sOurit, il l'appréciait beaucOup bien qu'il se cOnnaissent peu, mais Will avait l'air d'un type vraimetn sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fête de Nouvel An entre cOllègues Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nouvel An entre cOllègues   Fête de Nouvel An entre cOllègues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Nouvel An entre cOllègues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre
» entre
» Entre
» ..entre..
» *entre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: En dehors du Campus dans San Francisco :: •Les appartements & maisons• :: Maison de Lara Carter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser