Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alan Turner [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alan Turner
Étudiant(e) en Art/Musique
Alan Turner


Féminin Nombre de messages : 2494
Age : 34
Ambition : Donner Du Sens A Ma Vie.
Date d'inscription : 16/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥ Pauline ♥
Age: 20 ans
Amis: Ailiz, Lucas, Jess ...

Alan Turner [Fini] Empty
MessageSujet: Alan Turner [Fini]   Alan Turner [Fini] Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:19

Vous:

Comment êtes-vous tombé(e) sur ce forum? Comment l'avez-vous connu?
J'y suis inscrite depuis presque 1 an et sinon, je l'ai connu par Mr Luk' =)

Votre perso:

Prénom:
Alan

Nom:
Turner

Âge:
20 ans

Caractère (Minimum 5 lignes) :
Alan à beaucoup changé depuis son arrivée 4 ans auparavant a l'école. Il était distant avec les autres eleves, parfois agressif, et surtout tres renfermé ! Il était tres sombre et ne s'entendait avec presque personne !
Deshormais, Alan est un garçon totalement different ! Il est souriant, tres sympatique, accueillant, poli et surtout, il aime les autres, il adore rencontrer de nouvelles personnes. C'est un grooooos dormeur ! En effet, il vit pratiquement la nuit et dors toute la journée !! Du coup, il est toujours un peu "décalqué" !!

Histoire (Minimum 15 lignes) {Anciens inscrits 2 ans avant et après}:
Son histoire tout au début :
Alan est le demi-frère de Julie Parker, il n'a pas le même nom de famille car ils n'ont pas le même père. Après la mort de son père, il a été placé sous la tutelle de sa mère, qu'il ne connaissait pas jusqu'à il y a 6 mois. Alan est très sombre, il ne s'entend bien qu'avec Julie et Sandy Taylor, oh sinon il est très éloigné des autres élèves. Sandy est sa petite amie, il l'aime beaucoup et ne compte pas la quitter.
Son histoire il y a 2 ans:
Alan est parti pendant 1 an pour voyager suite aux problemes de sa vie... Il a donc tout d'abord quitté Sandy avec qui il ne se voyait pas d'avenir.Ensuite il a beaucoup changé de caractere, il s'es ouvert aux autres, c'est fait un tas d'amis... Il est sortis un temps avec Alyson Doherty avec qui il s'entendait tres bien et qu'il adorait vraiment, mais ca n'as pas marché et il a rompu car il avait rencontré LA fille de sa vie: Pauline !
Alyson lui en a voulu un long moment mais ils se sont réconciliée et tout va bien !
Il file le parfait amour avec Pauline.
Son histoire Maintenant :
Apres deux ans de trnaquilités au lycée, il a entamé des études d'arts et de musique ! Quelle surprise ! Oui, Alan est devenu quelqu'un de sensible et il s'es rendu compte qu'il aimait vraiment les arts, la peinture, la poesie, la sculpture et biensure la musique !
Il s'est d'ailleur mis a la pratique de la guitare et du violoncelle; il a progressé tres rapidement et il se débrouille deja tres bien.
Il cherche a fonder un groupe de musique.
Avec Pauline, ils ont vecu beaucoup de choses... des moments difficiles, des histoires ... La peur de Pauline de s'engager vraiment et de faire confiance a Alan alors que lui était pret, une fille histerique qui avait embrassé Alan ce qui avait créé des tensions dan sle couple... mais cela fais deja 2ans et demi qu'ils sont ensemble, et leur amour est de plus en plus fort... Ils ont le projet de s'installer ensembles.! Et Alan aimerait bientot demander quelque chose a Pauline ... ^^

Physique (Minimum 5 lignes):
Alan est de taille moyenne avec son mètre 75. Il est plutot fin mais musclé avec de superbes abdominaux ! [xD] Ces Cheveux bruns, souvent mi-long et ondulé sont tres jolis et doux. Ces Yeux bleu/vert sont incroyablement pénétrants et rendent son regard sublime. Il a un teint mate et doré de toute beauté !
Il a un grand nombre d'avantages mais il ne joue absolument pas de cette beauté physique ! Au contraire, lui se trouve plutot banal et sans qualités ! (et oui, il est modeste en plus de cela!)


Groupe souhaité :
Contre toute attente, il s'est lancé dans les Arts/Musique !!

Signes particuliers :
Il est le demi-frère de Julie Parker mais il la considere comme sa vrai soeur

Avatar pris:
Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloO.skyrock.com
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

Alan Turner [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alan Turner [Fini]   Alan Turner [Fini] Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:38

Validé jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Alan Turner [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alan Turner [Fini]   Alan Turner [Fini] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:13

Gnaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Alan Turner
Étudiant(e) en Art/Musique
Alan Turner


Féminin Nombre de messages : 2494
Age : 34
Ambition : Donner Du Sens A Ma Vie.
Date d'inscription : 16/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥ Pauline ♥
Age: 20 ans
Amis: Ailiz, Lucas, Jess ...

Alan Turner [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alan Turner [Fini]   Alan Turner [Fini] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloO.skyrock.com
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Alan Turner [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alan Turner [Fini]   Alan Turner [Fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:46

Bienvenue tit Alan!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Turner
Étudiant(e) en Art/Musique
Alan Turner


Féminin Nombre de messages : 2494
Age : 34
Ambition : Donner Du Sens A Ma Vie.
Date d'inscription : 16/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥ Pauline ♥
Age: 20 ans
Amis: Ailiz, Lucas, Jess ...

Alan Turner [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alan Turner [Fini]   Alan Turner [Fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:46

Merci miss Davis !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloO.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Alan Turner [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alan Turner [Fini]   Alan Turner [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Turner [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacey (fini^^)
» ...Pauline Lane...[Fini]
» Christine Daee (fini)
» Abscence d'Alan
» Alan et Pauline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: Pour commencer :: •Présentations• :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser