Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Peter Smith [Terminer]

Aller en bas 
+2
Julie Parker
Peter Smith
6 participants
AuteurMessage
Peter Smith
Étudiant en Sport-Étude
Peter Smith


Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 32
Phrase du jour : Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien.
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon coeur en entier est pour ma rouquinne préféré
Age: 20 ans
Amis: Lucas et d'autre personne

Peter Smith [Terminer] Empty
MessageSujet: Peter Smith [Terminer]   Peter Smith [Terminer] Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:41

Vous:

Comment êtes-vous tombé(e) sur ce forum? Comment l'avez-vous connu? Par Pub sur Dark City Wink

Votre perso:

Prénom: Peter

Nom: Smith

Âge:(entre 19 et 25 ans pour un Étudiant) 20 ans

Caractère (Minimum 5 lignes) : Deux ans avant : Peter etait un jeune homme tres ventard, cependant il savait se faire tendre et gentil lorsqu'il le voulait. Lorsqu'on le provoquais Peter se laissait emporter rapidement. Il étiat reconnue comme le plus grand ventard de l'ecole.
Maintenant: Peter a bien changer coter caractere. Il est de moin en moin ventard...Ce qui, selon certaine personne, fait un bien fou. Il est moin agressif, surtout moin envers les intellos, il a apprit à les appreciez a leur juste valeur, mais il ne s'empêche de s'en moquer un peu de temps en temps.

Histoire (Minimum 15 lignes) {Anciens inscrits 2 ans avant et après}:
Petit retour dans le passé: Peter est né un Vendredi. Vendredi 12 Aout plus precisement. Il était tout petit, en effet il est un bebe prematurer, il est ne 3 semaine a l'avance... IL y a eu plusieur complication a sa naissance, entre autre sa mere y a laisser sa vie, pour la donner au jeune Peter. Apres trois long mois passer a l'hopital, le jeune enfant a enfin pu sortir. Son pere était des plus joyeux.

Quatre ans plus tard:
Peter était alors age de quatre ans, il vivais une enfance normal, seulement il souffrai D'un seul detail. Il était enfant unique et son pere ne c'était pas retrouver de copine, resultat il vivait seul avec son pere. Ce detail a toujours manquer a Peter. Souffrant de celle solitude, il c'est mit a inventer plein d'histoire et a s'en venter, il est vite devenue le plus grand, et surtout le plus jeune, ventard de toute son ecole. Cette reputation lui suis encore...IL était detester des plus vieux au primaire, ceux ci s'en prennait souvent au jeune homme. Peter revennait souvent de l'ecole avec, ses chandail dechirer, des trous dans ses pantalons, des yeux au beurre noir et plein d'autre blessure du genre, mais pourtant sa ne decouragais pas Peter qui continuais pareil a se venter...ah la la entêter le jeune homme.. Peter a alors passer son primaine et son secondaire a se venter et a se faire detester mais cela ne l'empêchais pas d'être le plus beau et le plus populaire de son niveau.
Deux avant auparavant:
Peter vien de faire son entré dans la grande ecole de standford. Etrangement, même apres avoir changer de ville et d'ecole la reputation de ventar lui colle a la peau. Mais ceci n'est qu'un detail pour peter, il a autre chose a penser, du genre va il repondre au declaration de Clara Qu'elle lui a fait recament? tout ceci l'embête enormement...Il cohabite avec son meilleur ami Lucas Evans, comme toujours. Un peu plus tard dans l'annee il rencontre la fille de sa vie, une jolie rouquinne au air un peu gothique nomée Stacey Hogart. C'est tout de suite le coup de foudre, il vit un relation avec elle puis celle ci croyant qu'il la trompais, le laissa pour Nicolas Lee, un intello...Peter en fu tres affecter, mais il ne cessa pas pour autant d'essayer de la recourtiser. Ceci porta fruit.
Maintenant:
Peter est encore en couple avec Stacey, même qu'il on eu un fils ensemble, Alexis Smith. Celui ci est agé de un an. Il est toujours a l'ecole, en sport-etude, avec option art, parce qu'il adore aussi la photographie. Il partage un petit apartement avec Stacey. Il a perdu sa reputation de ventar, en effet il a arrêter de se venter, ou du moin, il se vente BEAUCOUP moin que avant, ce qui fait le bonheur de tout le monde.


Physique (Minimum 5 lignes): Peter est un jeune homme asser grand, en effet il mesure 5pi 9 [je l'ai rapetisser Wink ] Il a les yeux d'un vert etincelant. Certain pense qu'il son bleu, mais il son bel et bien vert, vert pale... Il a les cheveux un peu long mais pas trop, ceux ci sont brun tres fonce, presque noir. Peter est muscle, juste asser, pas trop parce qu'il deteste le genre d'homme trop muscle.

Groupe souhaité (sauf pour les pré-définis): Etudiant en sport-Etude.

Signes particuliers (facultatif): IL porte un petit bracelet avec le nom de son fils inscrit dessu. Il ne s'en separe jamais, que ce soit pour se laver ou pour dormir. Il porte aussi une petite chaine avec son nom gravé dessu. C'est le souvenir de sa mere comme la chaine qui tien la gravure apartenait a sa mere.

Avatar pris:Tom Welling


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

Peter Smith [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Peter Smith [Terminer]   Peter Smith [Terminer] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:28

Aucun problème..Par contre je préfère que tu fasses défiler tes signatures!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Peter Smith
Étudiant en Sport-Étude
Peter Smith


Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 32
Phrase du jour : Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien.
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon coeur en entier est pour ma rouquinne préféré
Age: 20 ans
Amis: Lucas et d'autre personne

Peter Smith [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Peter Smith [Terminer]   Peter Smith [Terminer] Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:52

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

Peter Smith [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Peter Smith [Terminer]   Peter Smith [Terminer] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:17

Ça prendrait moins de place..Mais maintenant que je regarde un peu mieux, ça n'agrandit pas tellement..JE vais voir avec les autres admins..
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Peter Smith
Étudiant en Sport-Étude
Peter Smith


Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 32
Phrase du jour : Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien.
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon coeur en entier est pour ma rouquinne préféré
Age: 20 ans
Amis: Lucas et d'autre personne

Peter Smith [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Peter Smith [Terminer]   Peter Smith [Terminer] Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:33

J'ai toujours eu 3 signature..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Smith
Étudiant en Sport-Étude
Peter Smith


Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 32
Phrase du jour : Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien.
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon coeur en entier est pour ma rouquinne préféré
Age: 20 ans
Amis: Lucas et d'autre personne

Peter Smith [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Peter Smith [Terminer]   Peter Smith [Terminer] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:50

Dsl du double post
J'ai fini ma pres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara Carter
Directrice
Lara Carter


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Peter Smith [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Peter Smith [Terminer]   Peter Smith [Terminer] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:29

Oui ben t'en aura toujours 3. Et puis si la boss te demande de les faire défilés tu les fait défilés !
Revenir en haut Aller en bas
Christine Daee

Christine Daee


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 21/09/2006

Peter Smith [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Peter Smith [Terminer]   Peter Smith [Terminer] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:45

Ellem a dit d'attendre parce que sa deforme rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Peter Smith [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Peter Smith [Terminer]   Peter Smith [Terminer] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:21

Oui, personnelement ca me dérange pas du tout aprés on va en parler.
Sinon je te valide mister!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Smith
Étudiant en Sport-Étude
Peter Smith


Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 32
Phrase du jour : Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien.
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon coeur en entier est pour ma rouquinne préféré
Age: 20 ans
Amis: Lucas et d'autre personne

Peter Smith [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Peter Smith [Terminer]   Peter Smith [Terminer] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:20

Merci c'est gentil, et puis je n'en metterais pas plus de trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Scott
Admin-Étudiante en Psychologie
Fiona Scott


Féminin Nombre de messages : 3892
Age : 30
Ambition : Devenir Psychiatre dans une Brigade Criminelle !
Phrase du jour : [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon fils Ethan !
Age: 19 ans...Et demi !
Amis: Lucas, Julie, Jessica, Tim et tout les autres...

Peter Smith [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Peter Smith [Terminer]   Peter Smith [Terminer] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:28

Personnellement ça me dérange pas du tout non plus Rolling Eyes

Bref, rebienvenue, revalidé et tout le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://standford-highschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Peter Smith [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Peter Smith [Terminer]   Peter Smith [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Smith [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis dans l'herbe [terminer]
» Attend Peter
» Peter & Christine
» Vacance Peter
» dodo !!! (pv peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: Pour commencer :: •Présentations• :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser