Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enrique Mortensen

Aller en bas 
+2
Julie Parker
Enrique Mortensen
6 participants
AuteurMessage
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

Enrique Mortensen Empty
MessageSujet: Enrique Mortensen   Enrique Mortensen Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:58

Vous:

Comment êtes-vous tombé(e) sur ce forum? Comment l'avez-vous connu?
Par Stace

Votre perso:

Prénom: Enrique

Nom: Mortensen

Âge: 20 ans

Caractère (Minimum 5 lignes) : : Enrique est un jeune garçOn qui aime par-dessus tOut s'amuser, il est d'un naturel un peu rebel et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Il dit tOujOurs ce qu'il pense et ne se lie qu'avec des gens qui le respectent.
Il aime beaucoup avOir des amies filles et garçOns à la fOis car il aime étudier le cOmportement des gens pOur mieux les cOmprendrent.
Enrique à tendance à s'emporter facilement lorsqu'On le provOque.
Avec le temps il a changé..sa relatiOn avec Ellye l'a assagit, il est d'un tempétament moins emporté aujourd'hui. Il est tOujours interéssé par le cOmpOrtement des gens c'est pOur cela qu'il étudie la psycho. Il c'est Ouvert aux autres et se cOnfie plus facilement

Histoire (Minimum 15 lignes) {Anciens inscrits 2 ans avant et après}:
Enrique est un garçOn au passé quelque peu tumultueux, en effet durant sOn adOlescence il a eu quelques démélés avec la justice ( tOutefOis c'était pOur des délits mineurs tels que détentiOn de substance illicites et petits vOls).
AujOurd'hui, il n'a pas le chOix, il dOit essayer de se cOmpOrter hOnnetement car c'est ce qu'il a prOmis à sOn père avant que celui ci ne decède.
Il a quand même gardé une part de sauvagerie en lui, qui ne s'effacera jamais.
Enrique malgrès sOn cOté bad bOy n'est pas un mauvais éleve, il est en effet dotés de grandes capacités (qu'il ne met pas tOujOurs à profit..), il n'a jamais redOublé mais n'a pas nOn plus été 1er de la classe, à StandfOrd, il a réussit à suivre avec des résultats moyens sans se dOnner trOp d'effOrts.
Il a une petite sOeur de 15 ans qu'il aime plus que tOut car il a du beaucOup s'Occuper d'elle apres la mort de sOn pere parce que leur mere n'allait pas bien.
Pendant ses années lycée, il a réussit à nOuer des cOntacts avec certains élèves,même avec ceux a qui il n'aurait pas imaginé parler..c'est suremetn sOn coté psychologue qui s'est dévellopé.. et qui lui a fait prendre conscience que c'est ce qu'il vOulait faire..travailler dans le sOcial ... être au cOntact des gens pOur les aider.. Car lui, il aurait bien ue besOin d'^^etre aidé pendant sOn adOlescence
AujOurd'hui, Ellye a du partir vivre à l'étrangé avec sa mère.;Enrique se retrOuve seul à nOuveau sans sa bOussOle...ce qui le fait replOnger dans la mélancOlie et le pOusse à recOmmencer ses bétises. Il ne le sait pas mais il a besOin d'un élément stable dans sa vie. Il alterne dOnc les phases de travail intensif et les sOrties accOmpagnées de nuit blance...en grOs, il est perdu...


Physique (Minimum 5 lignes): Enrique est un grand garçOn aux yeux sOmbres et aux cheveux nOirs, il est de carrure mOyenne ni trOp musclé ni trOp crevette.Il est d'Origine latinO et dégage un certain charme qui ne laisse pas les filles insensibles.
Il essaye d'être tOujOurs au tOp physiquement et pratique dOnc le basket depuis le lycée pOur se maintenir en fOrme.. Il aime également le surf est aime en dOnner des cours.
Enrique aime pOrter des vetement dans lesquels il se sent bien, il Opte dOnc la plupart du temps pOur des pantalOn large et des chaussures de skate ou des cOnverses, en haut il aime les tee shirts rayé et pOrtant des slOgans tape a l'oeil, mais ils aime aussi les chemises qui font tres élégant.


Groupe souhaité (sauf pour les pré-définis): Etudiant en PsychOlOgie [option sociologie]

Signes particuliers (facultatif): Il a un tatOuage, une étOile sur l'intérieur du pOignet

Avatar pris: Enrique MurcianO


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

Enrique Mortensen Empty
MessageSujet: Re: Enrique Mortensen   Enrique Mortensen Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:09

Il manque simplement ton groupe et ça sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

Enrique Mortensen Empty
MessageSujet: Re: Enrique Mortensen   Enrique Mortensen Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:22

c'est fait merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Fiona Scott
Admin-Étudiante en Psychologie
Fiona Scott


Féminin Nombre de messages : 3892
Age : 30
Ambition : Devenir Psychiatre dans une Brigade Criminelle !
Phrase du jour : [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon fils Ethan !
Age: 19 ans...Et demi !
Amis: Lucas, Julie, Jessica, Tim et tout les autres...

Enrique Mortensen Empty
MessageSujet: Re: Enrique Mortensen   Enrique Mortensen Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:59

Re welcome ! C'est chouette de voir que y'a autant d'habitués au fowww ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://standford-highschool.1fr1.net
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Enrique Mortensen Empty
MessageSujet: Re: Enrique Mortensen   Enrique Mortensen Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:08

Hé hé bah vi vu que je suis en vacances j'ai plein de tps dc je peux reveinir à temps plein .par cOntre je vais garder que Shawn et Enrique je pense abandOnner Ailiz c'est une sans amis tte façon..et peut etre que je referai un persO féminin
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Lucas Evans
Étudiant en Sport-Étude
Lucas Evans


Masculin Nombre de messages : 4823
Age : 36
Ambition : ¤ Réparer ses erreurs du passé ¤
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: ¤ Lost ¤
Age: ¤ 20 ans ¤
Amis: ¤ Trop pour étre cités ^^ ¤

Enrique Mortensen Empty
MessageSujet: Re: Enrique Mortensen   Enrique Mortensen Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:05

Kayyya les bans que t as faite pour Enrique sont ... Arfff <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Enrique Mortensen Empty
MessageSujet: Re: Enrique Mortensen   Enrique Mortensen Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:25

Merci mOn Co-Boulet ^^ faut que je recherce des photOs et que j'en refasse car j'ai du en supprimer plein [Coeur brisé] et j'ai fais avec les mOyens du bord et la 2eme est tres vieille dc pas tres sophistiquée .;faut qu eje m'arrache pOur la prOchaine...atta c'est asp n'importe qui !! c'est Enrique !!
au fait ils Ont diffusé l'épi Ou Danny embrasse Elena lundi =S ..maieuuuuuuh Danny & Sam purééée [mdr le truc qui arrivera jms XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Ellye Lehane
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Ellye Lehane


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/12/2006

Ton personnage
Coeur: Enrique, pour toujours...
Age: 19
Amis: Ceux que j'apprécie et ceux qui m'apprécient.

Enrique Mortensen Empty
MessageSujet: Re: Enrique Mortensen   Enrique Mortensen Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:42

Ahhhh mon amour je vais revenir t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautyandthebeast.org/joudy
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

Enrique Mortensen Empty
MessageSujet: Re: Enrique Mortensen   Enrique Mortensen Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:23

Gnaaaaaa Supeeeeeeeeeeeeerrrrr =D chui fin heureuse mdr [c'est vrai en +]
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enrique Mortensen Empty
MessageSujet: Re: Enrique Mortensen   Enrique Mortensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrique Mortensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Shawn/Ailiz/Enrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: Pour commencer :: •Présentations• :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser