Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Véronica Léonard [enfin terminé !!!!!!!!!!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronica Léonard

Véronica Léonard


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Ambition : Pas d'idées...
Phrase du jour : Si la vie est un rêve que serait alors le paradis?
Date d'inscription : 31/03/2007

Véronica Léonard [enfin terminé !!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Véronica Léonard [enfin terminé !!!!!!!!!!!!)   Véronica Léonard [enfin terminé !!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:11

Comment j'ai découvert ce forum?J'étais déja sur le forum avant les modifs.Je l'ai découvert grace à ma best^^(qui joue Fio)

Prénom:Véronica

Nom:Léonard

Âge: 20 ans

Caractère :Assez décontractée ,on peu facilement la mettre en colère ,réveuse ,passionnée ,fofolle (dans le bon sens) ,elle vit la vie a 200 a l'heure depuis qu'elle se soigne de sa parano.Elle est assez chiante quand elle veut et elle est parfois même super lourde dans ses blagues à deux balles.Elle est asse solitaire quand elle a un coup de blue.Déprime assez souvent quand elle retourne chez elle et qu'il y a des réunions de famille.Elle pleure tout le temps sur "Wake me up when septmber ends " de Green Day.Elle est très sentimentale et supersticieuse...

Histoire (Minimum 15 lignes) {Anciens inscrits 2 ans avant et après} :Il y a quelques temps ,son père et son frèrees sont morts dans un accident.Ils étaient fous de motos et de tunning.Depuis ça ,elle déprime pour un rien...Depuis que son ex ,un alcoolique et drogué ,la battait ,elle est devenue paranoïaque et un peu skyzophrène sur les bords.Elle ferait tout pour percer dans la musique pop/rock ,métal ,ou punk.Les temps changent mais elle reste identique ,célibataire et mélancolique...Elle a réappris à vivre comme les gens de son age et faire la fête.Durant la période des deux ans qui ont précédés elle a eu bon nombre d'histoires d'une nuit et cela tous les soirs.Depuis elle est entrée chez les sex-addict ,une sorte d'alcooliques anonymes pour le sexe...Depuis elle s'est calmée et elle essaye de devenir un modèle pour sa petite soeur de un an et demi.Malgré qu'elle ait eu du mal a accepter le re-mariage de sa mère et- la naissance de sa soeur Kimy.Ces histoires l'on faites murir et elle en est fiere.Pas en totalité bien sur mais elle est fiere d'avoir grandi et d'avoir réussi à oublier certains moments de sa vie.Elle ne supporte pas de voir son beau père car elle ressent comme si sa mère avait remplacé son père.Malheureusement pour elle,sa mère est heureuse et ne veut pas faire sa vie pour Véronica.Donc depuis elles ne s'adressent plus la parole.Les seules fois ou elles arrivent à parler c'est lorsqu'il y a ses grands parents,car ils sont très agés et elles ne veulent pas les abattre à cause de ça.Et juste après ça part en bagarre et en insultation (je crois que j'ai inventé un mot là non??) entre les deux femmes.Depuis lors des vacances d'été,Véronica vit dans une caravane sur la plage de Santa Monica.Les couchers de soleil sont magnifiques là-bas.C'est l'endroit le plus romantique qu'elle ai vu à part Tahiti et Hawaii (sur des photos...)Avec un peu de chance elle aura bientot un appart' normal ,a San Francisco ou ailleurs...Qui sait...La chance peut parfois tomber du ciel comme par hasard quitte a vous assomer...Mais pour le moment c'est mal barré.

Physique :Brune ,mince ,dans le style rock/gothique ,cheveux lisses ,grosse poitrine.

Groupe souhaité :Etudiante en musique/arts

Signes particuliers :A plusieurs tatouages.

Avatar pris:Maura Tierney
Revenir en haut Aller en bas
http://madridhighschool.forumsactifs.com/index.htm
 
Véronica Léonard [enfin terminé !!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: Pour commencer :: •Présentations•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser