Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michou le roi de la fête (construction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Sparrow
Président du Conseil Scolaire
Michael Sparrow


Masculin Nombre de messages : 590
Ambition : Devenir l'ombre du choix de notre destin
Phrase du jour : Étudier le mal, pour faire sortir le bien, n'est pas étudier le bien en lui-même..
Date d'inscription : 19/08/2006

Ton personnage
Coeur: Sans aucun doute: sans
Age: 47 ans (avec chirurgie)
Amis: Inutile

Michou le roi de la fête (construction) Empty
MessageSujet: Michou le roi de la fête (construction)   Michou le roi de la fête (construction) Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:53

Vous:

Comment êtes-vous tombé(e) sur ce forum? Comment l'avez-vous connu?Je ne pense pas que nous ayons gardé les cochons ensemble pour vous livrer de telles informations.

Votre perso:

Prénom: Michael

Nom: Sparrow-Prescott

Âge: 47 ans et beaucoup de chirurgie. Après tout dépend de la manière dont nous définissons le temps, le calendrier que nous utilisons et de beaucoup d'autres éléments nonobstant ce n'est que mon petit avis, qui ne représente pas grand chose.
Je tiens aussi à ajouter que le temps est une sorte de cercle vicieux, d'autres préfèrent parler de boucle, et c'est tout à fait le cas. Il ne faut donc pas avoir peur de vieillir puisque nous finissons toujours là où nous avons commencé enfin il paraît...et tâchons de garder à l'esprit que l’homme n'est pas moins immortel que l'âme. Je vous serai également reconnaissant de ne pas vous en prendre à son apparence physique par rapport à son âge :Oui, il paraît plus jeune, oui il a de l’argent, oui il tient à son physique donc oui, tout ceci n’est pas naturel.

Caractère (Minimum 5 lignes) : Caractère? Que voulez vous entendre par "Caractère"? Vous vouez peut-être que je parle du caractère de Michael Sparrow? Admettons. Cependant comment est-il possible décrire un caractère aussi complexe que le sien? Vous n'imaginez pas les milliers de dollars que m'a coûté Michael en consultation chez le psy. Il y a quelques années de cela je vous aurai répondu qu'il est froid, manipulateur, vil presque dangereux. Maintenant? Comment est-il? Il est différent. Il n'a plus les même envies, les même objectifs, sa quête absolue du pouvoir est terminée. Pourquoi? Parce qu'il ne veut plus l'avoir, il croit l'avoir. L'homme est si grand, que sa grandeur paraît surtout en ce qu'il ne veut pas se connaître misérable. Un arbre ne se connaît pas grand. C'est être grand que de se connaître grand. C'est être grand que de ne pas vouloir se connaître misérable. Sa grandeur réfute ces misères. Grandeur d'un roi.
Vous êtes en train de le traiter de fou plus précisément de mythomane, je vous assure que non, le pouvoir est relatif, il n'a été crée que pour pouvoir le contrôler et en abuser.
Vous pouvez ne pas être d'accord avec moi, avec ma conception des choses pourtant il faut la respecter étant donné que lorsque j'écris ma pensée, elle ne m'échappe pas. Cette action me fait souvenir de ma force que j'oublie à toute heure. Je m'instruis à proportion de ma pensée enchaînée. Je ne tends qu'à connaître la contradiction de mon esprit avec le néant. Excusez-moi, revenons en à Michael. Il est comme tout homme, l'homme est ce vainqueur des chimères, la nouveauté de demain, la régularité dont gémit le chaos, le sujet de la conciliation. Il juge de toutes choses. Il n'est pas imbécile. Il n'est pas ver de terre. C'est le dépositaire du vrai, l'amas de certitude, la gloire, non le rebut de l'univers. S'il s'abaisse, je le vante. S'il se vante, je le vante davantage. Je le concilie. Il parvient à comprendre qu'il est le frère de l'ange.
Monsieur Sparrow agit comme il pense devoir agir, il n'est pas libre de faire le bien, il n'est pas libre de faire le mal. Il suit son destin. L’homme froid a laissé place à un homme chaleureux. L'homme triste a fait place à un homme comblé. L'homme désespéré est devenu porteur d'espoir. Cet homme a changé, il n'est plus le même. Il veut se faire messager de l'amour qu'il porte. Il ne chante pas ce qu'il ne faut pas faire. Il chante ce qu'il faut faire. Le premier ne contient pas le second, le second contient le premier.
Michael Sparrow est Michael Sparrow-prescott, au cours de l'année dernière il a ajouté le nom de jeune fille de sa mère au sien, cela l'aida à se stabiliser psychologiquement.


Histoire (Minimum 15 lignes) {Anciens inscrits 2 ans avant et après}:
Entre 0 et 3 ans : Au début, rien n’était présent mais pourtant rien n’était là. Le néant, le vague, le vide, uniquement lui, prenait toute la place : il n’y avait rien d’autre que lui. Et oui, encore RIEN. Mais qui est donc ce rien ? Un esprit supérieur ? Le néant ? Le vide ? L’infini ? Le commencement ? La fin ? Non, ce n’est RIEN de tout cela, le rien n’est rien…comme le rien Michael ne vivait pas, il existait ou du moins, il était prêt à exister. Charles Weastmaerland Sparrow rencontra Narcissa Prescott, très vite, ils…se détestèrent pour ne pas dire qu’ils se haïrent nonobstant les affaires de famille et surtout les intérêts sont plus importants que le cœur et ses sentiments. Plus clairement âgés respectivement de 24 et 21 ans, les parents Sparrow s’épousèrent à travers les liens magiques des mariages arrangés. Qui dit mariage dit…devoir conjugal bien entendu ! Je ne vais peut-être pas vous décrire l’exactitude des rapports sexuels du jeunes couple, je préciserai simplement que l’année suivante Michael s’ouvrit au monde ou le monde s’ouvrit à Michael c’est un point de détail, un détail très important, c’est tout une perception de la vie qui est en cause…Le futur président du conseil scolaire eut la chance de voyager partout dans l’état de Californie, la notion de parents lui resta totalement inconnue seule sa nourrice lui apporta l’affection nécessaire à un développement convenable et un épanouissement réussi. Narcissa n’arrivait pas à prendre en charge son rôle de mère et ne le voulait pas, elle était jeune, elle voulait profiter de la vie et avait raison. Charles, lui, était ambitieux et n’avait pas tort non plus.
Qu’est-ce que je suis en train de faire ? Je parle de la vie d’un enfant avant sa naissance et jusqu’à 3 ans ? Vous devez penser que je fais un remake d’un livre d’Amélie Nothomb mais sans sa plume et son talent. J’aimerai tellement savoir écrire, vous savez, être de ceux qui ont le pouvoir de retranscrire n’importe quelle émotion avec n’importe quel mot…mais pas un de ceux qui veulent faire de l'anarchie en littérature , sous prétexte de nouveau, tombent dans le contre-sens, on n'ose pas attaquer Dieu en supposant que l’on puisse croire l’existence d’une entité organisé créant le désordre; on attaque l'immortalité de l'âme. Mais, l'immortalité de l'âme, elle aussi, est vieille comme les assises du monde. Quelle autre croyance la remplacera, si elle doit être remplacée? Ce ne sera pas toujours une négation.
Comment savoir écrire ? Que savoir écrire ? Des questions, des questions mais où sont les réponses ? Il n’y en a pas tout bonnement, chacun à son secret. Parfois, on dit que dans nos écrits, si nous sommes malheureux, il ne faut pas le dire…mais que vient faire Juilet et la manière dont il se sert de l’écriture comme exutoire ? Je dérive encore, me laissant porter ici et à là au gré de ma souris et de mon clavier, même sur un forum j’arrive à être un piètre role-playeur en étant incapable de parler d’un sujet sans justement faire de hors-sujet.
Où en étais-je ? Attendez, je remonte ma page pour essayer de reprendre un peu le fil de l’histoire (Ecris l’histoire !!!!! Excusez-moi -décidément, je ne fais que ça aujourd’hui- C’était mon quart d’heure pour rendre hommage à un artiste qui avant tout était un homme dont j’appréciais les discours).
Oui, donc…Liane Toly (toute ressemblance avec une chanteuse-humoriste est (in)volontaire), la gouvernante de la famille considéra Michael comme son propre fils, elle lui enseigna ses traditions familiales, religieuses, culturelles. Tout se passait admirablement bien dans une situation affreusement critiquable.

Je ne sais même pas pourquoi, je suis en train de faire une présentation classé avec l’âge…ah si, je me souviens, je viens de relire un devoir sur un livre d’Amélie Nothomb et j’avais envie de fonctionner comme ça, pourtant je trouve principe classique et ennuyeux. Qu’est-ce que je fais maintenant ? Je continue ou je fais comme d’habitude (Non, ne commencez pas à chanter). Bah pour maintenant, je continue.
Entre 3 et 6 ans : En voilà un âge important, c’est à ce moment que l’enfant met en pratique tout son potentiel communicatif, c’est d’ailleurs pour cela que maintenant en maternelle, des spécialistes viennent, leurs diagnostics sont un peu merdiques…après tout n’est-ce pas le geste qui compte ? Regardons un peu le potentiel communicatif de Michael à l’époque. Il était tout sauf agité, ou excité, il était timide, renfermé et n’allait Oh grand jamais vers les autres. Il n’aimait pas la compagnie des autres, parce que c’est en compagnie des autres que nous prenons conscience de notre valeur et de celle du monde…..pour cette raison même à l’heure d’aujourd’hui, il a horreur de trop se mêler aux autres. Il ne jouait pas avec des petites voitures de mauvaise qualité « made in china », non, il les avait en horreur, cela explique pourquoi Liane Toly les retrouvait perpétuellement dans les bouches d’égouts… « accidentellement ». En revanche, les petits soldats et autres figurines (sauf Barbie…elle perdait la tête dans tous les sens du terme) avaient un capital respect élevé.
L’événement marquant de cette période fut les déplacements…les années avant étaient déjà rythmées, sans pour autant avoir quitté la Californie si chère au cœur de Michael Sparrow.
Or, pour le travail de Charles (le père de Michael, il faut suivre) la famille voyagea énormément et très loin. Ne me demandez pas pour je le fais ni pourquoi je vous le dis…je suis en train de chanter « Voyage Voyage ».

Pfff, ca m’énerve un peu de devoir parler de sa vie en entrant autant dans les détails, je ne suis pas inspiré en ce moment, de plus je n’ai pas le temps de m’attarder à tout et à rien. Donc pour simplifier disons qu’il ne se passa rien de majeur avant ses 13 ans. J’y reviendrai peut-être d’ici quelques temps.

Entre 13 et 16 ans : Après le moment du potentiel communicatif vint le moment de l’application. Michael, ce féru défenseur de l’autorité et du charme, me voilà en train de commencer à chanter « femme des années 80 » (mais femme jusqu’ai bouts des seins)
Que disais-je ? Ah oui ! Michael était un rebelle, et pas un faux, ni un rebelle de dessin-animé, un vrai ! avec du poil et tout (Bon, ok, ça commencé seulement à pousser mais bon).
Pour faire ressortir, cette révolte, ce jeune homme se tourna comme beaucoup d’autres vers la musique. Faisons ensemble un petit calcul arithmétique très simple : nous sommes en 2007 et Michael a 47 ans. En quelle année est-il né ? Jackpot ! En 1960. Entre 13 et 16 ans, nous nous trouvons donc dans les années 70, les meilleures années musicales. Il devint alors un grand fan de AC/DC, des Sex Pistols, de Black Sabbath, de Deep Purple et un peu également de Led Zeppelin. Vous l’aurez compris, le Hard Rock et le Punk Rock n’ont aucun secret pour lui. A l’époque dès qu’un concert passait près de chez lui, il était prêt à tout pour y assister. Prêt à tout…voilà une expression parfaite pour parler de Michael que ce soit dans les années 70 ou aujourd’hui.

La période des vraies études (jusque 26 ans) : Il ne voulait pas. Il n’eut pas le choix. Il était bon. Il réussit. C’est assez simple à résumer…le président du conseil scolaire était à l’époque contre le fait de faire des études, il souhaitait profiter de la vie pourtant son père l’obligea à travailler, l’obligea à réussir…Michael obtenu avec brio son doctorat en droit international, il fit sa thèse sur la délicate affaire Nicargua-USA…

Une fois son diplôme en poche, il défia l’autorité paternelle et commença une carrière dans l’enseignement, il était plus que passionné et son père plus que furieux.



Physique (Minimum 5 lignes):

Groupe souhaité (sauf pour les pré-définis):

Signes particuliers (facultatif):

Avatar pris:


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

Michou le roi de la fête (construction) Empty
MessageSujet: Re: Michou le roi de la fête (construction)   Michou le roi de la fête (construction) Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:51

Quel début...Kyle Parker me manque quand je lis.. ^^
En attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Michael Sparrow
Président du Conseil Scolaire
Michael Sparrow


Masculin Nombre de messages : 590
Ambition : Devenir l'ombre du choix de notre destin
Phrase du jour : Étudier le mal, pour faire sortir le bien, n'est pas étudier le bien en lui-même..
Date d'inscription : 19/08/2006

Ton personnage
Coeur: Sans aucun doute: sans
Age: 47 ans (avec chirurgie)
Amis: Inutile

Michou le roi de la fête (construction) Empty
MessageSujet: Re: Michou le roi de la fête (construction)   Michou le roi de la fête (construction) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:43

Oui, je dois aussi aller m'occuper de lui, je verrai ça à la rentrée, je pense.
J'essaye de finir pour demain, si je trouve deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michou le roi de la fête (construction) Empty
MessageSujet: Re: Michou le roi de la fête (construction)   Michou le roi de la fête (construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michou le roi de la fête (construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My [ En . Construction ]
» Lucas 'Luke' Evans (Under Construction)
» Alexander Bowie-Sparrow (construction)
» Gabriel Jason Parker [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: Pour commencer :: •Présentations•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser