Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ty'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyler Gr
Invité




Ty' Empty
MessageSujet: Ty'   Ty' Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:07

Vous:

Comment êtes-vous tombé(e) sur ce forum? Comment l'avez-vous connu? : Heeu me souviens plus.. C’était par une des membres je crois.

Votre perso:

Prénom:
Tyler

Nom: Green

Âge: 19 ans

Caractère : Tyler n’a jamais été une fille calme. Elle a toujours eut un petit comportement de Rebelle. Avec elle c’est, fou moi la paix et tu garderas ta tête. Tyler n’a jamais aimé qu’on lui dise quoi faire. Elle est plus du genre distante. Elle ne raconte jamais rien à personne. C’est arriver que quelques fois, mais jamais ça ne va se reproduire. Elle est très secrète. Sa vie, personne ne la sait vraiment. Sauf à quelques exceptions près. Elle ne fait jamais ce qu’on lui demande. Vous l’embêtez, sachez qu’elle va cogner. Elle ne se laisse pas intimider. En fait, c’est elle qui intimide. On la cherche, on la trouve. Elle n’aime pas qu’on lui mente en pleine face. Mais faut dire que Tyler s’est beaucoup calmée depuis ces deux années. Elle est toujours secrète, mais ne cherche plus le trouble.

Histoire (Minimum 15 lignes) :

Deux ans plus tôt ::


Tyler est arrivée ici, avec la ferme intention de partir. Elle détestait sa famille d’accueil et l’école en particulier. Elle décida de tout faire pour en partir. Elle eut de gros problème avec la plus part des gens ici. Elle en envoya un à l’hôpital. Juste maintenant qu’elle a des remords. Avant c’était plutôt « il m’a cherché, tant pis pour lui! ». Tyler continuait à être pas super géniale avec les gens de l’école. Tyler n’allait pratiquement jamais en cours. Mais faut avouer qu’elle se fichait complètement des notes qu’elle pouvait avoir. Elle avait été à certains cours, bien entendue! Tyler se fichait de ce que les gens pouvaient ressentir ou même penser. Elle, elle était une petite solitaire. Elle ne parlait à pratiquement personne. Et quand elle parlait aux gens, c’était plutôt pour les embêter. Puis, son père arriva à l’école. Quand elle le vit pour la première fois, elle voulu partir de l’école, espérant qu’il ne l’aille pas vu ni reconnu. Car son père la battait quand elle était jeune. Il avait même tué sa mère. Puis, ici à l’école, il avait tué une élève devant les yeux de Tyler. Elle s’en voulait et elle s’en voudra sûrement pour la vie. Le coup de couteau lui était destiné. Et elle aurait dû mourir à la place de la jeune fille. Mais ce n’est pas ce qui c’est passer. Depuis ce temps, elle s’en veut énormément. Ce qui est arriver ensuite? Comme prévus, Tyler lutta contre son père. Elle gagna, et il du repartir. Elle ne sait plus où il est, ni qui il est. Il est mort pour elle. Mais quelques-uns uns des fantômes qu’il a tué ne cessent de vivre dans sa mémoire.

Deux ans plus tard ::

Tyler commença finalement à retourner en cours. Elle était décidée à faire de hautes études. Elle doit au moins une chose à son père. LE comportement et la soif de justice qu’elle a. Si elle ne l’avait jamais connu, peut-être n’aurait-t-elle jamais été capable de se défendre seule. Et elle veut être avocate, pour pouvoir aider les gens qui ont vécu la même chose qu’elle. Elle a dû avouer que son vrai nom était Tania et non Tyler. Mais elle garde toujours le nom de Tyler. Elle trouve qu’il lui va mieux. Quand elle se présente aux gens, c’est sous le nom de Tyler. Pour elle, Tania est morte en même temps que son père est partit. Elle mène maintenant une plus belle vie. Les autres l’intéressent plus. Elle n’est plus une petite solitaire. Mais elle a toujours gardé son petit comportement. Alors quand on l’énerve, on risque de retrouver l’ancienne Tyler. Mais malgré cela, elle continue d’avancer dans la vie. Elle n’a plus peur de rien. En fait, elle n’avait peur que d’une seule chose, qui est morte à présent.


Physique (Minimum 5 lignes): Tyler est une jeune blondinette. Elle a les cheveux assez long d’ailleurs. Elle a les yeux bleus verts. Tout dépendamment de son humeur. Elle a maintenant un sourire qui la quitte presque plus. Elle est toujours ou presque, souriante. Elle est pas très petite, mais faut dire qu’elle n’est pas grande du tout. Elle porte toujours des talons aiguille maintenant. Son style a beaucoup varié depuis ces deux dernières années. Elle a toujours gardé son petit style punk, mais amélioré. Elle porte du linge de tout ce qu’elle aime. Si ça fait un peut fresh, elle met ses petites touches personnelles et ça donne son style tout à fait mignon.

Groupe souhaité (sauf pour les pré-définis): En droits

Signes particuliers (facultatif): Elle a un tatou et elle est assez bonne en musique, mais elle a préféré étudier en droits qu’en sa passion.

Avatar pris: Avril Lavigne


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gr
Invité




Ty' Empty
MessageSujet: Re: Ty'   Ty' Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:08

sourry du temps que j'ai mis à la faire.... jtrouvais pas mon inspi' [et je l'ai toujours pas trouvé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

Ty' Empty
MessageSujet: Re: Ty'   Ty' Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:41

Re-Bienvenue Tyler! A la place du nom, il faut juste que tu mettes "Green"^^

Sinon tout est parfait!

Validée!
Merci d'être encore fidèle!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Ty' Empty
MessageSujet: Re: Ty'   Ty' Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:54

Re-Validée ma tit Ty!

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gr
Invité




Ty' Empty
MessageSujet: Re: Ty'   Ty' Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:32

ouuups! Embarassed faute de frappe hihi!! Merci de m'avoir fait voir l'erreur xD

Merkiii ma chtite Jess =)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Jisman
Étudiant(e) en Art/Musique
Erwan Jisman


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2007

Ton personnage
Coeur: . En a t'il vraiment un ? .
Age: . 18 Years Old .
Amis: . ... .

Ty' Empty
MessageSujet: Re: Ty'   Ty' Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:04

Biienvenue !! Cool Très beau kit !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Ty' Empty
MessageSujet: Re: Ty'   Ty' Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:14

Welc' !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Tyler Gr
Invité




Ty' Empty
MessageSujet: Re: Ty'   Ty' Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:46

haha C'est plutot à moi de te saluer Razz Merkiii tout de meme [merki ça fait un changement de style à ma chite punk Razz]

Merkii Shawn =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ty' Empty
MessageSujet: Re: Ty'   Ty' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ty'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: Pour commencer :: •Présentations•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser