Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avec Julie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Avec Julie... Empty
MessageSujet: Avec Julie...   Avec Julie... Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:42

Julie et Jessica arriva au port, une glace à la main, Jessica avait opté pour à la vanille, un de ses parfums préférés.
Bref,elle avait invité Julie pour lui annoncer qu'elle allait se marier, enfin pas tout de suite dans un restaurant avec tous le groupe, bref elle avait trouvé une excuse pour aller se promener en compagnie de sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

Avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie...   Avec Julie... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:38

Julie se promenait souvent seule ou accompagnée dans San Francisco. Ce soir là, elle était avec Jessica, au port de San Francisco. Elle avait prit une glace au cookie. Elles marchaient toutes les deux..Depuis deux ans, Julie avait tourné la page sur beaucoup de choses, mais pas sur son amitié avec Jessica. Disons que, elle avait perdu de vue certaines personnes telles que Lucas Evans..Et Fiona, des nouvelles par ci par là, mais depuis qu'elle co-habitait avec Lucas, elle l'évitait..En clair Lucas et Julie s'évitaient sans se concerter. Bref revenons à la situation présente. Donc Julie et Jess se promenaient sur le Pier 39, tout en discutant..

"J'adore marcher ici, surtout en soirée..."

Elle se tourna vers Jess tout en souriant..Puis ajouta.

"La prochaine fois, tu devrais prendre Cookie, c'est délicieux.."

Elle sortit une mèche rebelle pour la mette derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie...   Avec Julie... Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:15

Jessica regarda la mer avec les bateaux et le couchés de soleil c'était magnifique,elle tourna la tête vers Julie et hocha la tête

"Moi aussi, c'est romantique et on se sent bien, on oublie les problèmes enfin..."

Elle lécha une nouvelle fois sa glace et regarda celle de Julie et se mis a rire

"Et toi la vanille, certe c'est commun mais trop bon"

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

Avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie...   Avec Julie... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:05

Magnifique c'est le mot pour décrire San Francisco le soir..Cette ville était merveilleuse. Quand on sait que dans une cinquantaine d'années, elle sera peut-être sous les eaux..Cela attriste beaucoup..Bref..A ses premières paroles la jeune Davis, répondit que c'était romantique et qu'on oubliait les problèmes..Mais elle rajouta un 'enfin' qui interloqua la jeune Parker.

"Oui romantique, mais les problèmes ne sont juste qu'en arrière-plan..Ça va toi?"

Elle la vit lécher sa glace et lui conseiller la vanille..Julie esquissa un petit sourire.

"Tu ne sais donc pas que la vanille fut mon premier parfum de glace? ^^"

Elle sourit à nouveau, léchant la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie...   Avec Julie... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:15

Jessica toujours la tête vers son amie et fit une grimace

"Oui et non, en fait je sais pas comment te le dire, hum je vais venir au faite, voilà j'aurais aimé annoncer une nouvelle à tous le monde mais étant donné que toi et ... "

Elle baissa la tête, elle voulait parler de Lucas bien sûr, Julie avait sans doute compris

"... tu vois quoi... voilà mon servie, tu pourrais juste le temps d'une soirée oublié ce problème ou quelque chose comme ça pour moi?"

Elle fit une tête de chien battu, oui elle voulait annoncer qu'elle se mariait devant toute la bande d'il y a 2 ans et Julie ainsi que Lucas en faisaient partit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

Avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie...   Avec Julie... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:54

Julie était toute ouïe à ce que pourrait lui dire Jessica..Pourquoi avait-elle donc un air sèrieux d'un coup, et une mine tracassée? Elle savait bien qu'elle était plutôt heureuse en amour avec Jason..D'ailleurs la jeune Parker était heureuse pour sa meilleure amie. Elle avait enfin trouvé l'amour, et le bonheur..Quand Julie lui demanda si ça allait, La jeune Davis répondit par oui et non..Julie fronça les sourcils, s'arrêta de marcher et s'appuya contre une rembarde, afin d'avoir une explciation.

Jessica révéla enfin qu'elle aurait aimé annoncer quelque chose à tout le monde. Mais Julie et...La jeune Parker eva instantanément les yeux au ciel et soupira..

"Oui, oui moi et ..Je vois très bien."

Jessica lui demander le temps d'une soirée d'oublier ce qu'il se passait. Le pire c'est que Lucas et Julie ne s'étaient plus parlés depuis la soirée au Gymnase. Julie l'avait largué, le laissant en plan après que Lucas l'ait fait souffrir, avec Alyson. Bref, aucune parole n'avait été échangée entre eux. Et à vrai dire, ils s'évitaient mutuellement..Ou plutôt ils ne se croisaient jamais inconsciemment et c'était mieux. Enfin, un jour ou l'autre Jule savait qu'elle devrait être à côté de lui. Apaprement ce jour était arrivé. Elle se tourna vers Jess, avec sa tête de chien battu..

"Cette soirée est-elle vraiment spéciale pour que tu me demandes ça ? Pourquoi est-elle si importante ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie...   Avec Julie... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:19

Elle regarda Julie, elle savait ce qu'elle demandait était vraiment difficile pour elle, il l'avait fait souffrir comme toutes les filles mais Julie s'était different, ils s'aimaient et l'annonce de leur rupture a était glaciale mais si tout le monde voyait plutôt Julie avec Tim...
Mais il fallait que l'annonce de leurs fiançailles soit officiel, Jessica ne pouvait pas attendre, il fallait vraiment qu'elle le dise, les préparatif, essayer des robes de marier, pouvoir dessiner le mariage de ses rêves et pouvoir le faire c'est magique!
Elle regarda Julie qui lui souria qui insista pour savoir ce que cette soirée représenté quelque chose pour elle.


"Elle représente beaucoup cette soirée, mais c'est un secret tu le sauras le soir même!

Elle fit un petit sourire

"Mais de toute façon je ferrais tout pour que tu sois pas a côtés de lui je te le promet mais je veux que ma meilleure amie soit présente ainsi que "

Elle réspira un bon coup pour remplacer le blanc de silence qui représentait son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

Avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie...   Avec Julie... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:28

Jess était bien mystèrieuse sur cette soirée..Et la curiosité de Julie était mis eà l'épreuve..Quand Julie avait largué Lucas, elle avait voulu lui faire prendre conscience du mal qu'il lui avait fait, à elle, ainsi qu'aux autres filles..Et apparement c'était plutôt réussi..Bien entendu ça n'avait pas été très facile..Après être sortie du gymnase elle s'était accroupie ou plutôt laissée tomber par terre..Elle n'avait pu retenir des larmes..

Et Tim, c'était son premier amour, tout le monde le savait..Elle l'avait toujours aimé, même quand elle refoulait ses sentiments..Lucas/Tim c'était ses plus grandes histoires..Les plus profondes et les plus compliquées..Maman ? Pourquoi les histoires d'amour sont toujours compliquées..Oh ma chérie tu n'as encore rien vu..C'est bien vrai..

Bref, la jeune Davis finit par lui répondre que cette soirée représentait beaucoup pour elle..Mais Julie le saurait le soir-même..Elle était toujours intriguée..
Avec un sourire, elle lui assura qu'elle ferait tout poru que Lucas et Julie ne soient pas à côté..Julie soupira..Ils se crooiseraient bien pendant la soirée..C'était inévitable..

"Allez dis-moi...Tu sais bien que je suis curieuse ^^"

Mais Jessica enchaîna disant qu'elle voulait que sa meilleure amie soit là ainsi que..Que?

"Ainsi que ? Finis ta phrase Jess.."

Elle esquissa alors un léger sourire, se demandant si la surprise allait êre bonne ou de mauvais goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie...   Avec Julie... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:46

Elle se mis a rigoler, non Jessica ne lui dit pas. Il fallait quelle tienne jusqu'a la fin de la semaine, c'était pas trés compliqué ça? enfin si pour elle...
Voilà pourquoi les jeunes on un journal intime, enfin les "jeunes" plus vraiment pour elle.
Elle regarda Julie toujours avec ce sourire

"Heu comment te dire non?"
Elle posa sa glace sur la rampart et fit les gestes d'une pompom girl en agitant les mains et comment a crier les lettres NON puis elle se mis a rire
"Allez patiente, pour moi aussi c'est dure de ne pas te le dire mais je veux vous faire la surprise!"
Elle souria, le "que" que demander Julie embetta Jessica
"Beh la personne que tu souhaite voir pour rien au monde"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

Avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie...   Avec Julie... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:54

Jessica rigolait..Oh la méchante! Elle osait mettre la curiosité de Julie à l'épreuve !Avec un sourire elle lui demandant comment lui dire non..Alors Julie lui tira la langue puis observa Jessica faire la pom-pom girl..Elle éclata de rire repensant au bon vieux temps..Ah le lycée..Enfin bons et mauvais souvenirs comme tout le monde !

C'étaut dur pour elle aussi ? Elle pourrait la torturer alors? ^^ La jeune Davis voulez faire une surprise à tout le monde..
Puis Jessica remplaca le "que" par la personne que Julie souhaitait voir en dernier..Le sourire de la jeune Parker diminua alors..

"Ah oui..Lui."

Elle s'appuya alors sur la rembarde..
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie...   Avec Julie... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:10

Elle regarda le sourire de Julie, ce qui fit sourire a nouveau Jessica. Un peu de joie à Standford ca fait du bien.Cela lui rappellé le bon vieux temps tous le monde allez bien sauf elle et maintenant c'est le contraire, quand es ce qu'elle pourra être comme les autres?
Elle regarda le sourire de Julie disparaitre


"Oh non pas ça s'il te plait ma juju re-donne moi ce sourire"

Si c'est en dansant qu'elle a fait rire Julie alors il fallait recommencer elle commenca a re-faire la pompom girl et a reprendre une chorégraphie du lycée

"Allez, Julie on sourit! Allez, Julie on sourit, Allez Allez Allez Allez"

Et elle continua a chanter, puis essaya de garder son calme même avec les gens qui la regarda comment dire, de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

Avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie...   Avec Julie... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:17

La joie de vivre chez Jessica Davis était connue et célèbre ^^Quand Julie s'était appuyée sur la rembarde, et commençait à se perdre dans ses pensées, Jess fit une mauvaise mine, et la supplia..à sa Juju, de lui re-donner le sourire. La jeune brunette se mit alors à danser à nouveau, et à faire la pom-pom girl..Julie la regarda et ne put s'empêcher de rire, surtout en voyant les gens la regarder..Ils riaient ou alors ils se fichaient d'elle..Peu importe..Elle se rappelait du clan des Bad Pupils..Leur trait distinctif était le suivant : ils n'avaient jamais honte de ce qu'ils faisaient, et personne n'osait se moquer d'eux..Mais ce n'était plus le lycée ,et Julie et Jess avait mûri..

"C'est bon regarde je souris ^^..Ça te manque à ce point d'être Pom-Pom Girl ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie...   Avec Julie... Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:57

Jessica se mis a rigoler, les genres commencaient a la montrer du doigt ou a se moquaient d'elle, et elle n'avait pas honte, une vraie Bad pupil's!
Elle mis son poing en l'air comme si quelqu'un avait marquer un panier, mais là c'était le sourire de Julie


"Ouais!!"

Elle rigola et hocha la tête quand elle lui demanda si ca lui manqué d'être pompm girls, elle hocha la tête.

"Oui beaucoup, tout les vendredis on rigolaient, puis suporter les mec's s'était génial...et quand on gagnés on faisaient la fête ca ma rappelle tous ces souvenirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

Avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie...   Avec Julie... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:34

C'est alors que Jessica pointant son point en l'air en signe de Victoire. Elle avait réussi à faire sourire la jolie Parker..Julie souriait oui. Elle rigolait même..Ah cette Jessica ^^..Elle rappela tous les vendredis quand ils gagnaient, qu'ils faisaient la fête..Oh là là..Ces soirées de fous..Ils étaient..des lycéens oui..Et pourtant au fond, ils avaient mûri, mais c'était toujours Jessica Davis et Julie Parker des Bad Pupils...

"Bien sûr que je m'en rappelle..C'était le Lycée..Mais les soriées existent toujours..Comme celle que tu veux organiser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie...   Avec Julie... Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:14

...Comme celle qu'elle voulait organisait, oui.En esperant que tout se passe bien, que tout le monde aime Jason et qu'ils soient hereux pour elle.
Elle avait déjà fait un cauchemard de ce type, tous le monde le detestait, et lors de son mariage lors de la phrase ultime "es ce que quelqu'un veut s'opposer à cette union" tous le monde se levés...


"Ouais comme pour ma soirée..."

Elle fit un petit sourire pas trés rassurant..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

Avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie...   Avec Julie... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:01

Julie connaissait Jason de vue..Elle savait qu'il sortait avec Jessica mais elle ignorait qu'ils s'aimaient jusqu'à se marier..Quand cette fête aurait lieu..Ce serait la fête des surprises..Jessica répéta la phrase 'Ouais comme pour ma soirée'..MAis le petit sourire qu'elle fit avec n'était pas très rassurant..

"Qu'est-ce qu'il y a ? "

Demanda la jeune Parker accoudée à la rambarde, dos à l'océan..Elle fixait Jess avec intensité. Que craignait-elle? Y avait-il quelque chose qu'elle pouvait appréhender réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie...   Avec Julie... Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:13

Jessica regarda Julie, elle haussa les épaules et mis en même temps ses mains dans ses poches arrière et grimaca.

"Tu me connais je suis parano e pessimiste alors je pense toujours au pire"

Elle fit un petit sourire et continua

"Et j'ai peur que personne ne l'aime bon malgrés qu'avec Pauline ils s'entendent très bien et je pense qu'avec toi ca va aller aussi mais si c'est Fiona ou Lucas j'en sais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

Avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie...   Avec Julie... Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:21

Jessica mis ses mains dans les poces arrières de son jean et dt à Julie que celle-ci la connaissait. Elle était de nature pessimiste et pensantit toujours au pire..Julie secoua la tête.

"Tu l'es maintenant c'est sûr, mais avant que tu atteignes les 20 ans, tu étais optimiste, et voyais toujours le bien partout!"

Elle esquissa à son tour un petit sourire. Jessica avait toujours été pleine de vie, ..Première prête à faire la fête si occasion il y avait. Ah là là..C'était la jeunesse xD

Elle poursuivit alors, déclarant qu'elle avait peur que personne ne l'aime..Qui ? Jason ? Pauline et Julie n'étaient pas les visées, mais Fiona et Lucas oui..Julie inclian la tête..

"Comment ça ? La soirée a un rapport avec Jason ? Si c'est pour le présenter on le connaît déjà Wink"
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Avec Julie... Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie...   Avec Julie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Julie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie et Pauline
» Cherche Julie
» Julie et James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: En dehors du Campus dans San Francisco :: •Port of San Francisco•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser