Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 After School

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

After School Empty
MessageSujet: After School   After School Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:08

Julie avait désormais ses petites habitudes en sortant de la Fac. Elle se dirigeait vers la Zone commerciale..C'est un peu une ville dans une ville . Elle marcha jusqu'au Starbucks Coffee. Il y avait pas mal d'étudiants. Et c'était normal. Elle avait fini ses cours, assez prise de tête. Elle avait eut envie de sécher, mais ses partiels étaient pour bientôt. Enfin bref, elle poussa la porte du Starbucks Coffee, puis se demanda ce qu'elle allait prendre cette fois.Une sorte de Cacolac avec de la chantilly..Mmm..

Quand ce fut à elle, elle passa donc commande, et prit un cookie avec. Elle attendit, en ayatnt dit son prénom que le serveur marqua sur le gobelet..Elle passa une main dans ses cheveux, se perdant dans ses pensées en fixant une vitrine. Soudain, la porte du Starbucks s'ouvrit à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Fiona Scott
Admin-Étudiante en Psychologie
Fiona Scott


Féminin Nombre de messages : 3892
Age : 30
Ambition : Devenir Psychiatre dans une Brigade Criminelle !
Phrase du jour : [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon fils Ethan !
Age: 19 ans...Et demi !
Amis: Lucas, Julie, Jessica, Tim et tout les autres...

After School Empty
MessageSujet: Re: After School   After School Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:35

Et c'était Fiona qui venait de pousser les portes battantes du petit café ! Elle venait prendre une pause, avant de retourner en cour...Il était soit 17heures, mais pour elle les cours n'étaient pas encore finis...Ce jour-là, c'est à dire un jeudi, elle avait cour jusqu'à 20heure le plus souvent...

Heureusement que Lucas finissait plus tôt, il avait donc la possibilité de s'occuper d'Ethan !
La jeune Scott n'avait pas remarqué la présence de Julie, son amie avec qui elle n'avait plus de contact depuis le décès de Matt. Elle passa alors une commande, un café bien fort, noir de préférence, pour bien la rêveiller...Lorsqu'elle prit le gobelet rempli de café dans ses mains, ses doigts lègèrement engourdis fûrent "rêveillé" par la chaleur produite par le liquide...

La blondinette s'apprêtait à sortir quand une main se posa sur son bras, comme pour la stopper...
Revenir en haut Aller en bas
https://standford-highschool.1fr1.net
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

After School Empty
MessageSujet: Re: After School   After School Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:48

Plus de nouvelles après le décés de Matt? Faux..Julie était allée au départ, allée voir Tim qui était en prison, mais aussi son meilleur ami. Et oui Matt était son meilleur ami. Et elle avait perdu son meilleur ami, comme Fiona avait perdu l'homme de sa vie. Julie avait autant souffert, devant surmonter, l'incarcération de Tim, la rupture avec Lucas, le pêtage de plomb de sa mère et pour finir, mais pas le moindre, la mort du garçon qui avait toujours su comprendre Julie : Matt.

Après son décés, Julie s'est précipitée chez Fiona, afin de surmonter, enfin essayer de surmonter cette grosse perte à deux..Mais quand elle était arrivée dans sa chambre, elle avait vu Lucas qui la serrait dans ses bras. Julie avait reculé doucement. Quelqu'un était là pour Fiona. Son meilleur ami : Lucas. Julie se retrouva donc seule pour pleurer..Oui elle prit sa voiture, et roula pendant près d'une heure, les larmes coulant..Elle s'était arrêtée au final dans un bois sur un petit pont, là où personne en pouvait l'entendre, là ou personne ne pourrait la trouver.

Elle avait donc versé beaucoup de larmes..Quand elle était rentrée à San Francisco, elle avait appris que Lucas et Fiona avaient emménagé ensemble. Elle n'avait pas compris s'ils étaient toujours meilleurs amis ou non . En réalité si.

Bref, la jolie Parker s'était convaincue, que Fiona n'avait pas besoin d'elle. Lucas était là. Elle s'était donc retrouvée seule, et avait surmonté cette mort et tout ce qui s'en suivit..

Bref, voici un petit résumé..Oui les retours en arrière seront nombreux..Situation présente : Julie attendait ce qu'elle avait commandé.


"Julie?"



C'était sa commande..Elle s'avança pour la prendre..Elle paya puis, allait se diriger vers la sortie, quand de profil, elle reconnut Fiona..La jeune blondinette qu'elle connaissait depuis très longtemps. Julie ne pouvait continuer à ne pas voir Fiona tout simplement parce qu'elle cohabitait avec Lucas. Fiona ne lui avait plus donné de nouvelles..Elle s'était demandé si elle avait prit le parti-pris de Lucas après leur rupture..Si elle l'avait oublié..Si elle ne la considérait plus comme une amie..

Bref, deux ans après, Julie n'avait tout de même pas effacé son amitié avec Fiona. Celle de Jessica non plus, d'ailleurs car elles continuaient à se voir.

Elle s'avança alors, et prit le bras, de Fiona en douceur,..Ouh ouh Fiona..Je suis là...Retourne-toi et regarde-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Fiona Scott
Admin-Étudiante en Psychologie
Fiona Scott


Féminin Nombre de messages : 3892
Age : 30
Ambition : Devenir Psychiatre dans une Brigade Criminelle !
Phrase du jour : [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon fils Ethan !
Age: 19 ans...Et demi !
Amis: Lucas, Julie, Jessica, Tim et tout les autres...

After School Empty
MessageSujet: Re: After School   After School Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:06

Julie avait donc pris des nouvelles...Mais Fiona n'est pas plu au courant de ça que la voisine d'à côté, pour dire l'entière vérité. Oui Julie a perdu son meilleur ami, mais est-ce que quelqu'un dans ce monde de fourbe peut comprendre ce que c'est de perdre l'homme qu'on aime ? L'homme avec qui on comptait scellé notre amour pour l'éternité ? L'homme qui a su donné à Fiona le plus beau des cadeaux que personne ne pourra jamais lui donner : son fils, Ethan. Quant à Tim, longue histoire que je vais me permettre de résumer. Oui, Tim a aidé Fiona à ses risques et périls, mais Fiona ne sait même pas si Julie est au courant que celui-ci est de retour à S.F, et qu'il est bien libre...Même pas sûr que Miss Parker soit au courant qu'il est partit de cette foutue prison !
Quoi, comment, qu'est-ce ? C'est quoi cette déclaration sur le moment là...Fiona n'est même pas au courant que Julie est venue la voir le soir où Lucas est venue lui prêter main forte ! Rien n'empêchait à Julie d'entrer dans la chambre de Miss Scott et de demander des calins aussi ! Fiona n'aurait rien demander de mieux...Car si Julie était entrée, Fiona n'aurait pas cru que celle-ci l'avait laissé tomber !

Quand Fiona avait emmenagé avec Lucas, l'histoire était bien plus complexe qu'elle en avait l'air...Les parents de la blondinette avait fait du chantage à la jeune femme, soit elle avortait du bébé et recommençait sa vie, et donc il continuerait à l'aider financièrement. Soit Fiona gardait le bébé, mais elle n'aurait plus aucune aides financières de la part de ses parents...Comme vous avez pu le remarquer, miss Scott n'a pas réfléchit longtemps, elle a bien sûr gardé le bébé qu'elle portait, celui de Matt, et d'elle-même. C'est pourquoi, à la base, elle a solicité l'aide de Lucas...Même si maintenant, on pourrait croire qu'elle reste avec lui pour autre chose...Mais ce ne sont que des suppositions !

Bref, j'aime pas les retours en arrière, ceux qui se rabattent sur le passé ont souvent des soucis de mal-être ! Enfin, c'est ce que Fiona a apprit en cours hein...
Soudainement, donc, une main aggripa le bras gauche de Fiona, qui se retourna précipitemment, faisant tomber son café...
Fiona regarda alors Julie droit dans les yeux...Puis fixa son café...

La jeune femme se posa alors la question suivante : "comment faire après deux ans passé sans nouvelles ni rien ?"
Mais Fiona savait bien qu'elle ne pouvait pas fixer Julie sans rien faire ni rien dire, alors au lieu de se baisser pour ramasser son gobelet et d'atrapper les morceaux de papiers qu'un serveur lui tendait, miss Scott prit miss Parker dans ses bras, et l'enlaça, sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://standford-highschool.1fr1.net
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

After School Empty
MessageSujet: Re: After School   After School Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:40

Et pourtant..Après la mrot de Matt, Julie avait perdu confiance en elle indirectement. Elle avait l'impression d'avoir tout perdu, en plus de Tim en prison..En passant, non elle ne savait pas..Elle pensait qu'il était toujours en prison..Elle était souvent venue à la prison, pour le regarder, mais ne s'était jamais manifestée..Voudrait-il la voir?

Il faut savoir que depuis deux ans, Julie n'a jamais cessé de vouloir tourner la page, mais tellement de choses n'étaient pas réglées dans son passé. Trop de choses..Trop de discordes, trop de malentendus, trop de silence, trop de souffrance..Trop de trop tue le trop..Alors Julie s'est un peu isolée, et a poursuivi son chemin. Elle est entrée à la faculté, s'est trouvé un apaprtement plutôt sympa en ville. La solitude est devenue plus courante dans sa vie. Parfois elle regrette et parfois non.

Julie avait tout simplement cru, ce qui était débile que Fiona n'avait pas besoin de Julie puisqu'il y avait Lucas.

Bref, retour au présent une seconde fois. Alors que Julie avait prit le bras de Fiona, celle-ci se retrouna brutalement, faisant tomber son café...Julie fut aussi surprise qu'elle mais ne renversa pas son chocolat. Julie plongea alors son joli regard dans celui de Fiona..Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas croisé ce regard..Les Flash-back arrivèrent..Joie de vivre, et innocence de l'enfance, puis de l'adolescence..En grandissant des souffrances et puis cet accident sur le pont..Bref. Fiona et Julie ça ne datait pas d'y hier..Enfin malgré une coupure de deux ans, les souvenirs étaient intacts. Même si Julie avait voulu tirer un trait sur beaucoup de choses, oh non jamais Fiona figurait sur cette liste.

Un homme s'approcha avec des serviettes mais Julie lui tendit son chocolat, et reçut Fiona dans ses bras..La jeune Parker ne murmura aucun mot..Rien..Seulement la serrer dans ses bras..Elle ferma les yeux..Le gars à côté les regardait, papiers pour essuyer le café par terre, et le chocolat de Julie dans une autre main.

Que dire à cet instant ? Il n'y avait rien à dire..Car trop de choses s'étaient passées...Cela rassura otut de même Julie. La jeune Scott aurait très bien pu, partir sans se retrouner, ou alors en la voyant, renvoyer un regard assassin..Enfin, ça aurait pu être le pire. Si Fiona savait..Si Fiona savait ce qu'avait fait Julie..Si Fiona savait que souvent elle l'avait observé pour essayer d'interprêter les traits de son visage..Mais à chaque fois, Lucas était à côté..

Julie se rendait compte que le silence et l'évitement entre elle et Lucas devenait très grave ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Fiona Scott
Admin-Étudiante en Psychologie
Fiona Scott


Féminin Nombre de messages : 3892
Age : 30
Ambition : Devenir Psychiatre dans une Brigade Criminelle !
Phrase du jour : [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon fils Ethan !
Age: 19 ans...Et demi !
Amis: Lucas, Julie, Jessica, Tim et tout les autres...

After School Empty
MessageSujet: Re: After School   After School Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:07

Pourquoi ne t'es-tu pas manifestée Julie ?! Fiona sait très bien que Tim t'as offert plus ou moin une bague, avec une signification plus ou moin évidente... Tu aurais pu aller lui en parler ! Aucune idée, le peu de fois que Tim a parlé de Julie à Fiona, c'est pour dire qu'il essayait de toute ces forces de l'oublier, car elle lui a fait trop de peines, et lui-même pense qu'il lui en a fait de trop aussi...

Et si je te dis que Fiona se sent seule parfois, alors qu'en apparence, elle ne l'est jamais ? Je sais bien que tu parles de la solitude physique...Mais ne sommes-nous pas vraiment seul, quand l'être qu'on aime le plus s'en est allé sans nous ? Ca c'est une question auquelle tu pourrais répondre, je pense...Julie a toujours été plus sage que Fiona, je parle pas sexuellement parlant hein ! (lol) Mais dans ces réfléxions, dans sa façon d'agir, d'être...Julie pense toujours que le meilleur à faire est de s'isoler, là est son plus grand défaut ! Mais tu as raison, Fiona était toutefois bien entourée, par Lucas, son fils...Et quelques "amis" qu'elle se faisait de temps en temps...Mais la blondinette avouerait sans aucun doutes que Julie, Jessica et tout les autres lui manquent chaque jours que Dieu fait...

Fiona n'avait besoin de personne, si on avait du l'écouter, à l'époque où Matt est partit. Sauf que Lucas l'a obligé à faire plein de choses qu'elle ne voulait plus faire, comme manger, sortir...Et ton aide n'aurait pas été de refus ! Miss Scott aurait pu t'aider aussi, et vous auriez été soudées, comme avant...M'enfin, le passé est le passé.

Lorsque le regard de Julie croisa le regard de Fiona, la réaction de la jeune femme fut iminente et rapide; elle avait fait tomber son café à terre... Pleins de souvenirs remontèrent à la surface, comme quand on sort un cadavre d'un naufrage de l'eau, après trop longtemps...(sympa la comparaison nan ?^^)
Tout d'abord le collège, où Fiona se souvenait qu'elle déjeunait toujours avec Julie à la cantine, et avec Jessica bien sûr...Puis le Lycée, toutes ces histoires d'amour, et cette soirée de St Valentin ou je sais plus quoi ! Julie qui discutait avec Lucas, Jessica qui papotait aussi...Tandis que Fiona dansait avec Matt, leurs regards brillaient, ils dansaient un slow...La tête de la jeune femme était contre le torse du jeune homme, ses bras autour de son coup...bref... Puis maintenant, revenons une nouvelle fois à l'instant présent !

A l'instant même où Fiona avait prit Julie dans ses bras, la jeune Parker l'avait serrée dans ses bras à son tour...Fiona fermit ses yeux, sentant que des larmes montaient...Et elle ne voulait en aucun cas que Julie se mette à pleurer à son tour, ça aurait été trop après !
Mais oui ma Twin, que dire à cet instant ? C'est paradoxale, il y aurait sûrement rien à dire à l'instant même, mais beaucoup à dire quelques minutes après...Fiona se laissa alors aller, ne se souciant que très peu des regards des autres personnes, et encore moins de ce que pourrait penser ce pauvre type qui les regardait avec ses feuilles de papiers d'une main, et le café-chocolat de Julie d'une autre...Non mais vraiment, y'en a qui ont rien à faire de leurs journées, sérieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://standford-highschool.1fr1.net
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

After School Empty
MessageSujet: Re: After School   After School Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:42

Mais Julie avait bien trouvé cette bague à son chevet après son accident avec Fiona..Et Julie était allée en prison, afin d'en parler avec Tim..D'ailleurs ils s'étaient embrassés deux fois, et quand Tim avait demandé à la jolie Parker si elle aurait accepté, après qu'il lui ait afit sa demande..Elle avait répondu Oui. Elle aurait accepté cette demande en fiancailles..C'était pas une question de mariage, non, mais plutôt une promesse de rester ensemble quoiqu'il advienne. Quand Tim avait appris ça, il s'en était voulu, et Julie avait regretté bon nombre de ses actes..

Et cette bague? Qu'était-elle devenue ? Pas compliqué, Julie ne l'avait pas reendue, ne l'avait pas jeté quand elle était sur le Golden Gate..Non, elle était toujours dans sa jolie boîte bordeaux, et cette petite boîte était soigneusement rangée dans une magnifique grande boîte noire, où étaient entassés avec précaution des souvenirs, des photos, des vêtemens...tous un point commun..Julie et Tim. Parfois ça lui arrivait en cherchant quelque chose qu'elle tombe sur cette boîte..Et qu'elle l'ouvre..Là son regard s'assombrissait, et un voile sur ses jolis yeux apparaissait. C'était plus fort qu'elle..Le trait était tiré, mais au crayon à papier.

Julie et Fiona s'enlaçaient toujours..Julie se mit à fermer les yeux, les battements de son coeur s'accélérant..L'odeur de Fiona n'avait pas changé..Elle sentait le coeur de Fiona aussi, et entendit comme un nez renifler..Oh non..Il ne falait pas qu'elle pleure..Julie allait aussi pleurer..
Oui c'était son grand défaut..La solitude, et vouloir être seule, se refermer sur elle, quand un événement traique se passe..On ne pouvait pas la changer..Julie caressa doucement le dos de Fiona, fermant toujours les yeux..Julie pouvait pleurer aussi..Mais elle se retenait, encore une fois..Jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Fiona Scott
Admin-Étudiante en Psychologie
Fiona Scott


Féminin Nombre de messages : 3892
Age : 30
Ambition : Devenir Psychiatre dans une Brigade Criminelle !
Phrase du jour : [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon fils Ethan !
Age: 19 ans...Et demi !
Amis: Lucas, Julie, Jessica, Tim et tout les autres...

After School Empty
MessageSujet: Re: After School   After School Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:11

Haaaan j'étais même pas au courant que t'avais dit oui, et tout ça !! Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise par rapport à ça ? Vous êtes fait pour être ensemble en plus ! C'est d'la grosse m*rde votre histoire, j'veux dire vous vous aimez encore, ça crève l'écran ! Euh nan, ça crève les yeux pardon !!
Il t'a pas oublié, même si il essaie, il y arrivera pas ! Y'a des âmes soeurs comme ça, c'est soit ensemble soit personne...N'empêche que...Bref, parlons d'autre chose !

Bref, je vais parler de la bague à Fio tiens ! Elle la gardait sur elle passé un moment, mais elle la rangée dans une petite boîte avec un tissu de soie, il n'y a pas longtemps d'ailleurs...Elle n'a pas tiré de trait ni au crayon ni au stylo sur Matt, juste qu'elle essaie d'éclaircir sa vie comme elle peut... Parcontre, elle garde la bague de Matt qui est "enfilée" dans une chaîne qu'elle a mise autour de son coup...Pour avoir l'impression qu'il est toujours auprès d'elle, quoiqu'il advienne !

Rah...Je sais pas quoi te dire apart que...
Soudain, un homme s'approcha des deux jeunes femmes, déclarant alors d'un ton ferme :

Mesdemoiselles, je vous prierai de vous enlaçer ailleurs que dans mon café, j'ai des clients à servir, et mon serveur n'a pas que ça à faire d'attendre devant vous pour pouvoir ramasser vos dégâts. Déclara un vieil homme bouru, un peu gros, qui se tenait à présent à quelques mètres seulement de Julie et Fiona...

Fiona allait se laisser aller, cependant cette interruption l'a mis sur les nerfs ! Elle se dessera des bras de Julie, avant de froncer des sourcils et de déclarer, un ton ferme à son tour :

Monsieur, on comptait s'en aller de ce pas, vu la reception ! Dit-elle, tout en serrant les poings, puis Julie prit la parole...Et dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://standford-highschool.1fr1.net
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

After School Empty
MessageSujet: Re: After School   After School Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:08

Ah ben écoute ma Twin, on peut pas tout savoir dans la vie ^^..non sérieusement..Tim et Julie c'est le couple que tout le monde voyait..En même Julie le considérait comme son premier amour..Il y avait eu Lucas aussi..Mais Lucas restait Lucas..Celui qui faisait souffrir les filles.. Tim, Julie ne l'oubliera jamais, c'est certain..Mais pourrait-il y avoir un avenir pour eux à nouveau? Deux ans plus tard..Qui sait..à 20 ans.. La jeune Parker ne savait pas qu'il était sorti de Prison..Elle avait juste été au courant de sa peine finale..Et c'était pas mal d'années..Elle était donc tombée dans la déprime..Si elle avait su qu'il était sorti, et en liberté conditionelle..Pourquoi ne l'avait-il pas prévenue ? Julie pensait de toute façon que Tim l'avait oublié..Ils avaient souffert tous les deux..Elle, avec son histoire avec Lucas, après leurs nombreuses ruptures, mais aussi Tim en lui faisant croire qu'il ne ressentait plus rien pour elle, etc..

L'avenir nous le dira, qui seraient faits pour être ensemble..
En attendant, alors que les deux jeunes étudiantes se serraient mutuellement dans les bras, un gros bourru vint les interrompre en leur demandant de s'enlacer ailleurs que dans son café..Il avait des clients à servir et son serveur n'avait pas qu'à attendre pour ramasser leurs dégâts..

Julie ouvrit alors ses yeux..Il fallait bien qu'elle s'énerve une fois dans la journée..Ben ce serait maintenant..Fiona la devança déclarant qu'elles comptaient s'en aller vu la réception. Cependant Julie, ajouta aussi quelque chose :


"Je pense pas qu'on vous dérange pour retirer le gobelet là-bas..Et après, c'est nos dégâts...C'est du n'importe quoi.."

Julie parlait du fait que le café qui était en train d'être versé débordait, du gobelet sous la machine..Et c'était le directeur qui venait de le faire..Elle le fusilla du regard, puis tenant toujours Fiona elle l'entraîna vers la sortie..Elle s'arrêta alors un instant revenant en arrière..

"Jl'ai payé j'le reprends hein...?"

Elle reptit son chocolat, puis rejoint Fiona, sortant du Starbucks Coffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Fiona Scott
Admin-Étudiante en Psychologie
Fiona Scott


Féminin Nombre de messages : 3892
Age : 30
Ambition : Devenir Psychiatre dans une Brigade Criminelle !
Phrase du jour : [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon fils Ethan !
Age: 19 ans...Et demi !
Amis: Lucas, Julie, Jessica, Tim et tout les autres...

After School Empty
MessageSujet: Re: After School   After School Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:59

Bah si, regarde...Moi je sais tout sur tout, j'suis la meilleure ! =D Ouais, sérieux, désolée...Bah c'est clair, tout le monde les voyait ensemble, franchement, c'était limite le couple culte de Standford...Après Matt et Fiona bien sûr (x'D) enfin quoique...Tu me contrediras peut-être pas si j'te dis que c'est sûrement vrai c'que j'ai dit ^^!

Oui voilà, c'est cette relation avec Lucas que j'ai jamais vraiment comprise...J'pensais que Julie était différente, que c'était pas une de ses filles qui allait se jeter dans ses bras, puis dans son lit aussi quoi...Je dis pas que t'es facile, bien au contraire, mais je croyais pas que t'allais cèder comme ça ! Ce qui est plus étrange encore, c'est qu'il n'y a qu'à moi qu'il ait rien fait...Après tout, je ne suis que sa meilleure amie, ça peut se comprendre !

Franchement, Tim et toi, c'est toute une histoire compliquée...Mais surtout inoubliable ! Je veux dire, quand je te vois, je vois Tim dans tes yeux, enfin entre guillemet, et quand je vois Tim, je te vois dans ces yeux quoi...Mais je sais pas, franchement, ta relation avec Tim était plus forte que ta relation avec Lucas, enfin c'est ce que j'en pense.. Mais bon, ne comparons pas l'incomparable, n'est-ce pas !

Revenons-ens à nos cochons...Euh nan, à Julie et Fiona, désolée ! Alors, Fiona venait de prendre la parole, avec un ton assez sec aussi, Julie répliqua juste derrière elle, énervée aussi, apparement... Celle-ci déclara qu'elles ne dérangeaient pas du tout le serveur pour ramasser le gobelet, et qu'après on dit que c'est leurs dégats alors que bon...Vu le staff du snack, y'aurait rien à redire sur les clients...Enfin surtout clientEs dans la situation présente !

Mouarf, en fait nan, j'avais pas tout compris en fait...Fiona suivit le regard de Julie, lorsqu'elle parlait du gobelet débordant de café, cette commande avait été mise en route cinq minutes avant par le vieu bourru, mais apparement, deux de ces cinq minutes était de trop pour ce pauvre petit gobelet qui en pouvait plus...de café !

Puis, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la sortie, soudain Julie lâcha le bras de Fiona, et se dirigea vers le serveur qui tenait encore son gobelet...Elle lui lança alors une remarque sarcastique comme quoi le gobelet lui appartenait; elle l'avait tout de même commandé, son chocolat !

Puis Miss Parker rejoignit de nouveau Miss Scott à la sortie du Starbuck Coffee, puis la blondinette lui sourit, avant que toutes deux sortent du café...

Dehors
Dehors, les deux jeunes femmes s'étaient assises sur un banc, deux rues plus loin que le café...Fiona ne comptait pas commencer la discution, mais bon...Fallait bien faire un effort...Alors elle se racla la gorge, avant de débuter la conversation, l'air serein :

Euhm... En fait, je devrai pas être là, il est presque 17h30, et...Ma pause était censée durer 5 minutes, et...Je crois que ça faisait plus d'un an que je n'avais pas séché des cours ! Dit-elle d'un air amusé, avant de rire lègèrement, et de reprendre la parole, une seconde fois :

Et toi...Sinon, qu'est-ce que tu deviens ? Demanda-t-elle simplement, tout en essayant de ne pas regarder Julie trop dans les yeux par crainte de baisser la tête, par honte...
Pourquoi par honte ? Juste pour le passé, tout ce qui s'est déroulé, sans qu'aucune des deux ne comprennent vraiment tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://standford-highschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





After School Empty
MessageSujet: Re: After School   After School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: Faculté & Campus :: •Magasins/Commerces sur le terrain de la Fac• :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser