Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Frappe ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Frappe ... Empty
MessageSujet: Frappe ...   Frappe ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:36

Jessica était chez elle, sa bague à la main elle commenca à la tourner et à la retourner puis leva la tête et tomba pile sur une photo de Fiona et elle.Oui, c'était le moment de lui annoncer, elle sorta de chez elle et alla dans sa voiture.
Pendant tout le long, elle essaya de se faire un discours comment lui annoncer la nouvelle, elle qui a était marié à Matt, Jessica ne savait pas comment Fiona pourrait le prendre, es ce qu'elle serait hereuse pour elle ou jalouse? même de la jalousie mais plutôt de la tristesse qui pourrait lui rappeller Matt? elle était vraiment perdu.
Puis Fiona et elle se n'était plus pareille elle se parlait presque plus...
Elle s'était réfugiée dans le silence, ou elle parlée qu'a Lucas mais plus elle; Elle l'avait comme effacer de sa vie.
Bref durant ses deux ans elle passait de temps en temps prendre des nouvelles, elle trouvait l'excuse de passer voir Lucas mais c'était la majorité pour Fiona et le petit Ethan...
Bref elle arriva enfin devant chez elle, elle sorta de la voiture et arriva en face de sa porte d'entrée, elle ferma les yeux

*Allez c'est pas le moment de te décourager tu y es presque*
Elle pris une grande respiration et frappa, elle baissa la tête non mais ques qu'elle fait là? elle se retourna prête a partir quand elle entenda la porte s'ouvrir, une se ces portes qui font du bruit quand elle s'ouvre, Jessica ferma les yeux et se retourna
"Hey!"
Sorta t-elle, elle ne pouvait pas dire salut ou bonjour non c'était "Hey", Jessica se gratta les cheveux fit son petit sourire forcée, aïe elle stéssée...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Scott
Admin-Étudiante en Psychologie
Fiona Scott


Féminin Nombre de messages : 3892
Age : 30
Ambition : Devenir Psychiatre dans une Brigade Criminelle !
Phrase du jour : [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon fils Ethan !
Age: 19 ans...Et demi !
Amis: Lucas, Julie, Jessica, Tim et tout les autres...

Frappe ... Empty
MessageSujet: Re: Frappe ...   Frappe ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:52

Fiona était dans la salle de bain, elle faisait prendre son bain à Ethan, qui jigottait de partout, et qui mettait de l'eau tout en dehors de la baignoire...Lucas était allé faire des courses, il venait à peine de partir...

Soudain, la sonerie de l'appartement retentie...

Qui cela peut-il bien être...A cette heure-ci ? Se dit-elle à voix haute, avant de reçevoir de la mousse et de l'eau sur le visage...

Ethan était vraiment une grosse crapule ! Fiona regarda une seconde fois l'heure, il était pourtant 19heures passée...La sonnerie retentie une seconde fois, apparement, c'était quelqu'un qui voulait vraiment voir Fiona, ou Lucas...
La jeune femme prit une serviette, et sortit Ethan du bain, elle l' "enroula" dans la serviette et l'essuya tout doucement, alors que celui-ci rigolait à plein poumon ce qui fit sourire énormément miss Scott ! La sonnerie retentie une 3ème fois...Fiona soupira, et se leva enfin ! Elle prit Ethan au bras, avant de se diriger vers l'entrée...

Fiona ouvrit la porte, et tombit nez-à-nez avec Jessica...Elle déclara alors un "Hey" très joviale...Fiona arqua un sourcil avant de faire un lèger sourire. Elle lui rétorqua alors :

Entre, je t'en prie... Dit-elle, tout en laissant la porte ouverte et en se décalant de celle-ci, pour laisser passer Miss Davis...
Revenir en haut Aller en bas
https://standford-highschool.1fr1.net
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Frappe ... Empty
MessageSujet: Re: Frappe ...   Frappe ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:01

Quand elle aperçut Fiona arquait un sourcils elle baissa la tête, ques qu'elle pouvait être idiote, un "hey" a sa meilleure amie...
Elle souria quand elle la laissa entrer et souria à Ethan qui la regarda


"merci, Salut trésor"

Elle entra, et regarda l'appart, quelques changements avaient eu lieu, elle souria a chaque fois qu'elle entrait dans son appartement elle se sentit bien, comme si elle était chez elle.
Enfin elle se retourna vers Fiona, qui se demandait peut être ques qu'elle faisait là..


"Je te dérange peut être? sinon je repasse demain ou quand tu veux"

Oui, Ethan était entre la serviette de bain, et on pouvait aperçevoir, la salle de bain, avec la porte entre-ouverte, le bain plein de mousse pleine.
Les conversations entre Fiona et Jessica avaient beaucoup changés, oui parce que Fiona ne voulait parler a personne sauf le tendre Lucas et depuis ca avait cassée quelque chose, quoi? elle n'en savait rien encore...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Scott
Admin-Étudiante en Psychologie
Fiona Scott


Féminin Nombre de messages : 3892
Age : 30
Ambition : Devenir Psychiatre dans une Brigade Criminelle !
Phrase du jour : [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon fils Ethan !
Age: 19 ans...Et demi !
Amis: Lucas, Julie, Jessica, Tim et tout les autres...

Frappe ... Empty
MessageSujet: Re: Frappe ...   Frappe ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:55

Fiona vit Jessica baisser sa tête lorsqu'elle avait arquer un sourcil...Ma foi, fallait pas en baisser la tête pour autant, j't'assure !
Puis Jessica entra dans l'appartement, elle remercia Fiona et parla à Ethan...Le petit garçon lui répondit alors un truc complétement incompréhensible, les deux jeunes femmes riairent alors...

Puis Jessica demanda si elle dérangeait, sinon elle pourrait repasser plus tard, éventuellement...Fiona alla dans la salle de bain, puis posa Ethan sur la table à langer, pour le mettre en pyjama...Pendant qu'elle mettait son pyjama à Ethan, Fiona répondait à Jessica :

Non pas du tout...J't'assure ! Dit-elle tout en faisant des petit sourires à Ethan, qui n'avait pas l'air d'apprécier qu'on le tripote comme ça !

Fiona enfila alors la petite menotte dans le trou de la manche de son pyjama, où on pouvait y voir un nounours et des étoiles cousus dessus...
Puis elle renouvella l'opération avec son autre petite main...Lorsqu'elle eut fini, la Blondinette, le bébé dans les bras se dirigea dans la cuisine, mais avant elle traversa le salon, suivie bien sûr de près par Jessica... Fiona ne pouvait pas tout faire en même temps, elle se tourna alors face à Jessica, et lui demanda, tout en lui tendant doucement le bébé :

Tu peux me tenir Ethan deux secondes s'il te plaît...? Si il commence à marcher, après il est tout excité et il veut pas manger ni dormir... Demanda-t-elle à Jessica pour pouvoir, en attendant que celle-ci tienne le bébé, préparer le biberon de Ethan !
Revenir en haut Aller en bas
https://standford-highschool.1fr1.net
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Frappe ... Empty
MessageSujet: Re: Frappe ...   Frappe ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:28

Jessica se mis a rire en voyant Ethan lui parler avec un mot coment dire incompréhensible, elle ria.
Elle regarda Fiona en train de changer Ethan elle souria en regardant ce petit bout de choux, tout en regardant Fiona heureuse elle repensa a ce que pouvait être sa vie avec son enfant, son ancien enfant, enfin.
Elle baissa la tête a partir de cette image, ca lui fait trop mal...
Elle fit un sourire quand elle lui annonca qu'elle ne la derangait pas trop

"Ok..."Elle souria en voyant Bouger un peu partout Fiona avec Ethan, quand à Jessica elle regarda un peu l'appartemet les photos, Ethan, elle et Lucas...
Elle se reveilla de ses pensées quand Fiona lui demanda de porter Ethan, elle fit un sourire, c'était déjà un début

"Oui bien sûr"Elle tenda les bras à Ethan et le pris sur les côtés tous en temps le fit bouger de gauche a droite tout doucement, c'est ce qu'elle faisait a tous ses cousins, et il adorait ça, elle regarda Fiona et reprit un ton plus séirues
"Au fait, tu fait quoi Samedi soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Scott
Admin-Étudiante en Psychologie
Fiona Scott


Féminin Nombre de messages : 3892
Age : 30
Ambition : Devenir Psychiatre dans une Brigade Criminelle !
Phrase du jour : [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon fils Ethan !
Age: 19 ans...Et demi !
Amis: Lucas, Julie, Jessica, Tim et tout les autres...

Frappe ... Empty
MessageSujet: Re: Frappe ...   Frappe ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:15

Lorsque Fiona avait demandé à Jessica si elle voulait bien prendre le bébé quelques minutes, la jeune Davis n'hésita pas une seule secondes et déclara un "oui bien sûr" tout à fait serein...Fiona sourit une seconde fois, avant de "donner" Ethan à Jessica...

Puis la jeune Scott se dirigea vers la cuisine Américaine, du coup elle pouvait encore voir Jessica, et donc continuer à lui parler en même temps qu'elle préparait le biberon à Ethan...

Fiona ouvrit le frigo, et y sortit un biberon que Lucas avait sûrement préparé avant de partir faire les courses...La Blondinette sourit lègèrement, avant de refermer le frigo et d'ouvrir un placard pour sortir le chauffe-biberon...

Elle brancha celui-ci, et y glissa le biberon, avant de mettre le compteur sur une minute et d'appuyer sur le bouton... Jessica lui demanda alors ce qu'elle faisait Samedi soir, Fiona s'accouda alors au bar Américain, et lui répondit, tout en réfléchissant...:

Euhm...Ce Samedi-là ? Demanda-t-elle tout en fixant Jessica droit dans les yeux, puis elle continua, comme si elle avait posé cette question à elle-même :

Aucune idée ! Moi je fais rien personnellement...Faudrait que je demande à Lucas ce qu'il fait Samedi... Continua-t-elle, tout en gardant cet air de réfléxion.

Puis elle continua, prenant un ton interrogatif, cette fois :

A moins que tu ne lui aies déjà demandé ?! Je crois qu'il m'a dit qu'il t'avait croisé au Parc la dernière fois...Je ne sais plus, bref... Répondit-elle, comme si elle était surmenée.

Soudain le chauffe-biberon sonna, une minute s'était largement écoulée, Fiona alla l'éteindre, et en retira le biberon...Puis elle retira le "bouchon" du biberon, et pressa lègèrement la tétine, pour vérifier si le lait était à bonne température...Parfait ! Le lait était tiède, ni trop chaud, ni trop froid... Elle passa alors par l'entre-ouverture qui séparait la cuisine du salon, et se dirigea vers Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
https://standford-highschool.1fr1.net
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Frappe ... Empty
MessageSujet: Re: Frappe ...   Frappe ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:02

Elle regardait Fiona faire son petit tralala pour Ethan, pendant qu'elle elle jouait avec, il s'amuser avec ses mains puis ses boucles d'oreille et enfin joué avec ses cheveux tout bouclés...
Ils riaient, il était trop mignon, il ressemblait bien à son père... mais à Fiona aussi!! ( Razz )
Enfin elle regarda Fiona, quand elle lui posa la question si elle avait prévenu Lucas pour Samedi


"Oui c'est fait, pendant un instant ca ma fait bizarre de le voir enfin je voulais aussi te dire quelque chose"

A ce moment là, elle prit ethan de ses mains, ce qui fait que Jessica paraissait encore plus stréssée et se toucha les cheveux^^ sa véritable manie!

"Tu sais que je suis en couple avec Jason mais vous vous êtes encore jamais rencontrée, j'aurais aimé que ce Samedi là, ce soit ce moment bien sûr il y aura les autres mais la plupart le connaisse déjà de vue donc...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Scott
Admin-Étudiante en Psychologie
Fiona Scott


Féminin Nombre de messages : 3892
Age : 30
Ambition : Devenir Psychiatre dans une Brigade Criminelle !
Phrase du jour : [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon fils Ethan !
Age: 19 ans...Et demi !
Amis: Lucas, Julie, Jessica, Tim et tout les autres...

Frappe ... Empty
MessageSujet: Re: Frappe ...   Frappe ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:15

Pendant que Fiona avait préparé le biberon de son fils, Jessica s'était occupée du petit Ethan, apparement. Miss Davis savait s'y faire avec les enfants, dans les plus vieux souvenirs de Fiona, la Brunette gagnait son argent de poche en faisant du babysitting...

En parlant d'Ethan, avez-vous remarqué sa ressemblance plus que frappante avec Matt ? Bon, c'est tout à fait normal, c'est son père, mais tout de même...Le petit Ethan avait tout le regard de son père, même si sa couleur d'yeux était la même que sa mère.

Lorsque Fiona avait supposé que Jessica avait du parlé de Samedi à Lucas en le voyant au Parc, Jessica lui avait répondu immédiatement. Miss Davis lui avait rétorqué que oui, c'était fait et que cela lui avait fait bizarre de voir Lucas...Miss Scott ne souligna pas la remarque très fine de Jessica, et alla chercher Ethan pour lui donner le biberon.

Puis, la Blondinette, qui avait repris son fils dans ses bras, remarqua que Jessica semblait gênée, elle se tripotait assez étrangement les cheveux, enfin bref... Fiona était à présent assise sur un fauteuil, situé à côté de la télé, Ethan dans les bras qui tirait sur la tétine du biberon pour faire couler le lait dans sa bouche... Il buvait à une vitesse phénomènale, alors qu'il avait mangé déjà à peine deux ou trois heures avant...!

Soudain, Jessica commença son petit discourt, elle déclara que comme elle devait s'en douter Fiona savait que elle et Jason était en couple, la jeune Scott acquiesa d'un signe de tête, l'encourageant à continuer. La jeune femme continua donc en disant que vu qu'il ne s'était pas encore rencontrés tous, qu'elle aimerait bien que Jason rencontre tout ses amis ce Samedi. Fiona continua à donner à manger à Ethan comme si de rien n'était, avant de réaliser ce que sa meilleure amie venait de dire. Elle soupira alors, avant de lui demander, un brin surpris :

Pourquoi veux-tu qu'on le rencontre spécialement maintenant, alors que cela fait bien longtemps que tu es avec ? Lui demanda-t-elle, sans aggressivité ni rien, elle lui demanda ça comme ça, l'air de rien, juste parce que c'était la question qui lui trotait dans la tête depuis que Jessica avait prononcé le mot " rencontre Samedi "...
Revenir en haut Aller en bas
https://standford-highschool.1fr1.net
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Frappe ... Empty
MessageSujet: Re: Frappe ...   Frappe ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:18

Jessica regarda sa meilleure amie donner à manger a son fils, elle fit quelques sourires en le voyant, il était trop mignon.
Elle regarda Fiona qui hocha a tête positivement a chaque passage de phrase quand elle lancea sans phrase, sans émotions mais Jessica baissa la t^te, elle regarda Fiona et rétorqua


"Beh parce que samedi pour moi c'est un jour spéciale et que j'aimerais vous dire quelques choses a tout le monde et étant donné que tu es ma meilleure amie je voudrais que tu viennes aussi, avec Ethan bien sur!"

Elle fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frappe ... Empty
MessageSujet: Re: Frappe ...   Frappe ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frappe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +..frappe..+
» Frappe a la porte...
» frappe a la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: En dehors du Campus dans San Francisco :: •Les appartements & maisons• :: Appartement de Fiona S. et Lucas E.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser