Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jason Green's there ! [Terminée]

Aller en bas 
+4
Erwan Jisman
Ailiz Murciano
Alan Turner
Jason Green
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Green
Étudiant(e) en Éco/Social/Marketting
Jason Green


Féminin Nombre de messages : 78
Ambition : Reprendre l'entreprise de mon père
Phrase du jour : Je t'aime aujourd'hui un peu plus qu'hier et certainement moin que demain...
Date d'inscription : 24/06/2007

Ton personnage
Coeur: Ma Petite Brune adorée...
Age: 23 ans tout juste
Amis: J'en ai pleins, mais bon...Cela ne compte pas !!!

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:32

Jason Green's there ! [Terminée] Cadreorange7hw1

Comment êtes-vous tombé(e) sur ce forum? Comment l'avez-vous connu?
C'est compliqué à expliquer... Euh, disons que j'ai des relations.

Jason Green's there ! [Terminée] Cardreorange5oa3

Prénom: Jason
Nom: Green

Âge: 23 ans

Caractère: Qu'insinuez-vous par caractère, exactement ? Est-ce que je dois me décrire dans la vie de tout les jours ou juste dans quelques exceptions ? Bon, pour vous faire plaisir cher/chère lecteur/lectrice, je vais vous contenter de ces deux critères... Dans la vie de tout les jours, je suis quelqu'un de calme, posé, réfléchit, et qui a même tendance à être le seul à rester calme dans les situations les plus romanesques...Pourtant, oui pourtant, dans des situations dite "critique" je peux être violent, voire sérieusement dangereux... Mais ce genre de situation n'arrive que très rarement, et pour livrer l'entière vérité, ça ne m'est arrivé qu'une seule et unique fois... Bref, dans la vie de tout les jours, je peux me montrer romantique envers ma belle et tendre, être même plus qu'appréciable avec ceux qui me haisse...Mais dans ces moments où je ne peux me contrôler, mes gestes, ma conscience, et mes faits sont maniés par une seule et unique force...La colère. Si un jour quelqu'un me froisse, je ne m'enerverai en aucun cas, mais si par malheur on ne fait pas que me froisser, l'ampleur des dégâts pourrait devenir plus important...Je vous laisse donc une part de mystère, cependant, pensez souvent à ce que j'ai écrit précédemment, ce ne sont pas des conseils, mais plutôt des possibilités...BOOOOOUUUUUH ! 1er Avriiil !!! Non ? C'est pas aujourd'hui ? Jure ? Bah merde...Je rigolais depuis le début bande de crétins ! Moi, violent ? Vous y avez cru hein, avoue que tu y as cru, petite admin qui croit tout savoir hein ! Et bien, je vais vous dire tout de A à Z...
Alors on recommence depuis le début, s'tu veux ! Tu veux bien que je te tutoie hein ? Parce que j'suis plutôt du genre rigolo, enfin tu vois quoi... Donc je disais, niveau caractère, je suis plutôt sociale quoi, j'aime discuter avec les gens, j'suis même pas hypocrite quand j'te dis que j'aime m'intéresser aux autres...Honnêtement, le mensonge, c'est ce que je hais le plus sur cette foutue planète ! Je n'aime pas mentir, apart lorsque l'on parle affaire...C'est bien connu que les hommes d'affaires ou les futur hommes d'affaires sont des gens à la base un peu fourbe et menteurs, mais j'essaierai, promis, lorsque je prendrai la place de mon père dans son entreprise, que je ne mentirai pas, j'essaierai d'être le plus loyal possible... Au fait, j'aime beaucoup blaguer, être sarcastique, mais sans excès, je n'aime pas blesser les gens, et je n'aime pas qu'on me blesse aussi, après je suis mal à l'aise, déjà que dans ma tête c'est pas ça Razz ! Bref; je sais aussi être sérieux, mais c'est tout de même plus rare que je sois sérieux que blagueur... Je profite de la vie à fond, je déteste perdre mon temps à des futilitées qui nous pourrie la vie...Vivre à fond, voilà ce que m'avait enseigné plus ou moin mon grand-père...Si tu m'entends Papi, je t'assure que je t'aurais bien offert quelque chose à Noël, mais j'avais oublié le numéro du rang où se situe ta tombe ! Non désolé désolé, je reprends mon sérieux, c'est juste que je me prete à rire sur tout et n'importe quoi. Ce qui est bien chez moi, c'est que les sujets dite "taboux" n'existe pas...Je suis très ouvert niveau discution, même si comme tout le monde j'ai du mal à avouer que je peux avoir tort...Et oui, dur dur d'admettre qu'on ait tort, mais parfois, j'y parviens...Bon, je vais passer à mon racontage de life ( alias l'histoire qui doit contenir 15 lignes minimum d'ailleurs, fiou...Bande de folles, vous voulez tuer les membres ? Je plaisante bien sûr...*vais me faire massacrer Surprised *)
Merci d'avoir bien voulu lire tout cela, car sans vous, lecteurs, je ne serai rien...C'est comme Titi sans Grominet...Enfin tu vois le genre quoi ! Bon okay, tu dois penser que je suis fou, mais en fait...J'y suis pas loin, juste que j'aime faire rire, et rire aussi, alors...
Amuse-toi bien, et surtout profite de ta vie !
Histoire: Par où commencer...Je sais pas moi ! Et si je vous racontais une petite blague pour vous détendre ? Oui ? Allez, c'est partit...Monsieur et Madame Carter ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Bah alors...Déjà cinq minutes que j'attends la réponse, fallait être plus rapide...Tu connais pas la vitesse apparement ! J'plaiiisante ! Te vexe pas surtout mon ami...Amie ? Bref, je te dis la réponse ou pas ? Tu pourras peut-être attendre demain non ? Demande à ton père ou à ta mère si ils savent pas, par hasard...On sait jamais. Non ? T'es sûr(e) ? Ma foi...Y'a aucun filou par ici, qu'est-ce que je vais m'ennuier, je sens ! Je rigole...Encore. Promis, j'arrête Very Happy. Bon...La réponse est...est...Céline ! Le diminutif de Céline est donc "Cé" ou "Cécé" pour les mioches, donc, en fait, Cé Carter ça donne....C'est Carter ! T'as pas ris ? Non arrête, c'était drôle pourtant, ma mère en rit encore ! Euhm, je disais donc que j'allais raconter ma vie, enfin, si j'ai le temps je vous raconterai même des passages au détails près, si je m'en souviens...
Ma vie dans l'Arkansas
Ma vie dans l'Arkansas se présente en une seule et unique partie...De ma naissance le 27 Août 1984, jusqu'à après mes 14 ans, c'est à dire le fameux déménagement à San Fransisco "à cause" du travail de mon père... Bon pour tout ceux qui viennent de taper " Arkansas " dans Google laissez tomber, je vais vous dire où cela se situe. L'Arkansas se trouve au Sud-Ouest des État-Unis, au dessus du Kansas. La ville où je suis né se nomme Little Rock qui est, pour être exact, la capitale de l'Arkansas. Je me souviens que quand j'étais gosse, mon père me disait toujours que je devais être fier de mes origines, juste parce que Bill Clinton aimait cette ville...Arf, Bill, tu devrais revenir, Bush fait un massacre ! Bref, je ne m'aventurerai pas sur le terrain de la politique, j'ai pas envie de reçevoir des mails et des lettres de mort XD. Même si il y a des rumeurs comme quoi sa femme se présenterait pour être présidente des États-Unis pour 2008...Et oui, tout le monde sait que Georges W.Bush va terminer son dernier mendat...Enfin ! Bref, je m'égare une seconde fois, fiouuu, retenez-moi bon sang... Donc je disais que j'étais né dans l'Arkansas, lieu cher au coeur de mon père, autant qu'au mien. Je ne dirai pas l'avis de ma mère, je n'en ai pas encore pris connaissance...Mais je suis sûr qu'elle aimait beaucoup Little Rock, malgré qu'elle ait l'air de plus apprécier San Fransisco...Mais bon. Je disais donc que j'y ai vécu jusqu'à mes 14 ans. Mon adolescence se passa plutôt bien, mon père rapportait beaucoup d'argent à l'aide de son entreprise, et aujourd'hui, il en rapporte encore plus... Je suis fils unique, ma mère à la base ne souhaitait avoir aucun enfant. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle me regrette, enfin je crois pas, j'espère pas tout au moin. J'aurais bien aimé avoir une petite soeur ou un petit frère, pour pouvoir le/la taquiner, l'embêter sur son/sa petit(e) ami(e), aussi...Le rôle de tout les grand frères du monde entier, je présume... Je ne vais pas vous faire un dessin, donc. Je suis au coeur d'un schéma typique sur les familles de riches...Mon père était rarement présent à la maison, mais son absence ne m'a pas marqué plus que ça, contrairement à ma mère, je pense. Ma mère me laissait beaucoup de liberté, mais j'étais assez mature pour pouvoir me créer des "barrières" et essayer de respecter certaines de celle-ci...Mais un ado reste un ado, et je suis passé par toutes les galères de l'adolescence, je vous rassure ! Niveau argent, monnaie, tout ça, je ne manquais évidemment de rien, mais je ne préfére pas m'étaler sur le sujet, l'argent n'est franchement pas ma priorité...Lorsque j'ai commencé à grandir, à devenir un homme, vers mes 13-14 ans, mon père a eu peur que je commence à me rebeller, alors il me faisait des réfléxions comme " je suis sûr et certain que tu ne seras jamais aussi bon que moi "...Avant, je le prenais à la lettre, mais j'ai plus 14 ans et cet air crédule ! Ma vraie vie commença à San Fransisco... Juste pour rajouter que quand j'ai vu ce pauvre Nathan Scott de la série des Frères Scott récemment, j'ai bien souri...Le pauvre, je lui ressemblais tellement avant, enfin je parle du Nate de la saison 1...J'espère que les connaisseurs voillent de quelle situation je parle, vous savez quand Dan martyrisait Nathan là...Le pire dans l'histoire, c'est que j'adooore Dan, il me fait rire ce type, il lui manque une case ! Bon, je m'égare, alors je vais vous racontez ma vie à San Fransisco, il y a eu quelques changements, alors ça vaut le coup de lire la suite...
Ma vie à San Fransisco
Quant à ma vie à S.F, elle, se présente en deux parties, bien distinctes. Tout le monde sait où se trouve San Fransisco ici, tout de même ?! Parce que vivre dans une ville, et ne pas savoir la situer, c'est pas très...Malin, disons. Je vais tout de même préciser où se trouve S.F, pour les incultes en manque d'intelligence avant de dormir ! Je rigole...Hey, pleure pas Razz...Alors...San Fransisco se trouve sur la côté Occidentale des États-Unis pas loin de Los Angeles. Ca y est, vous vous sentez mieux ? Vous pouvez enfin reposer vos petit pieds à terre, vous savez maintenant exactement où vous dormez, mangez, et tout les petit trucs comme ça...Rolling Eyes ! Bon, donc, au début, quand on déménage, on chante tous le même refrain : "Mais Papa, s'il te plaît...J'ai des potes ici, et y'a même une fille qui m'a embrassé aujourd'hui !" On est même prêt à inventer des conneries, tant qu'on reste tranquilou, qu'on déménage pas quoi...J'avoue qu'à l'époque, en plus d'être une teigne et un gros "mitho'", je détestais déménager...Faire des cartons, ranger des choses ( surtout quand ta mère remarque que t'as pas fait la poussière depuis 3 mois -__- ), mais surtout, quitter ses potes...Alors là, limite c'est le mélodrame quoi ! Merde, mais ils se rendent compte que j'étais, à l'époque, enfin rentré dans cette foutue bande où y'avait que les populaires-là...Et Dieu sait comme j'ai galèré pour y entrer, dans cette bande... Bref, "décollage imédiat, direction San Fransisco. Veuillez boucler vos ceintures. Merci." Ouais si tu veux, mais j'avais pas envie de partir moi...J'ai fait toutefois un effort, et on déménagea alors dans une autre de ces superbes baraques que mon père savait dégoter... Vous savez, les grandes villa avec une piscine trop grande, des saunas qui sont utilisés une fois tout les 3 ans ( j'exagère hein ^^ ) et des chambres d'amis à perte de vues...Enfin vous imaginez la maison quoi ! J'avoue que la maison de S.F était plus spacieuse encore que celle de l'Arkansas, mais sur le coup, j'avais pas cési que tout aller changer, du jour au lendemain... Le 1er jour de cour se passa assez bizarrement, pleins de filles me regardaient étrangement, mais le 2ème jour, elles se comportaient déjà comme si on était pote...Et je vous parle pas des mecs. Mais tout ça venait directement de mon père. Son entreprise avait pris de l'ampleur dans le monde, et tout le monde le connaissait...Du coup, personne n'osait me faire des crasses comme ils devaient faire à tout les nouveaux. Je compris de suite qu'on allait surtout m'aimer pour mon fric, et rien d'autre...
C'est là que commence la "deuxième partie" de toute mon adolescence, jusqu'à l'âge adulte...Je compris de suite la taille de mon atout, et surtout ce que je pouvais en faire. J'eus beaucoup d'histoire sans importantes avec des filles qui cherchaient surtout la popularité en se montrant avec moi... Puis, plus tard, vers mes 17-18 ans, des amis à mon père me firent remarqué que je lui ressemblais de plus en plus...Sûrement en allure, et physiquement. Mais mentalement, même si j'ai l'âme d'un homme d'affaire, je n'ai rien de son esprit manipulateur...Je suis au contraire, croyant aux autres, mais pas crédule, je suis sûr que la bonté chez les autres existe belle et bien... Bref, mon père avait compris que j'avais enfin acqui assez d'expèrience pour pouvoir, à l'avenir, reprendre ses entreprises...Il avait enfin confiance en moi, et se fût, le jour où je m'en suis rendu compte, un jour de "bonheur", mon père était enfin mon père... Je pris alors la décision de faire des études de Marketting, Économie, et Sociale. Après avoir obtenu brillament mes examens d'Éco, je fûs admis dans l'une des meilleurs faculté de San Fransisco : Standford. J'avais 19 ans tout juste, mais je ne me fondais pas comme tout les autres dans la masse...Je savais que j'avais ce quelque chose de différent, et qui allait plaire à mes profs, autant qu'à mes collègues de cours. Je me démarquais par ma facilité de comprendre, et surtout par mon envie de bosser dur... Mais, quelques année après, c'est à dire deux ans, pour être exact, alors que j'accompagnais mon père à un de ces bals de charité bidon et ennuyeux, je fis une rencontre qui bouleversa ma vie...(Jessica, si tu lis ça, je t'aime hein XD). Alors que je me servais du punch, parce que j'aime pas le champagne ( voilà c'est dit Razz), mon regard se pencha vers une jeune femme, brune, assez petite, mais qui était si belle, qu'aucun hommes n'aurait pu résister plus longtemps... Je décida alors d'aller lui parler, elle semblait si triste...Mais, me connaissant, je hais les gens triste, alors une idée m'était venue à l'époque, une très bonne idée ! Je l'avais invité à danser. Même pas sur un slow, à danser, comme ça. Cela l'avait fait rire, je me souviens, en même temps, comment ne pas rire lorsqu'un mec qui est censé être sérieux danse comme un pied ? Moi j'aurais pas tenu non plus.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 23:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Turner
Étudiant(e) en Art/Musique
Alan Turner


Féminin Nombre de messages : 2494
Age : 34
Ambition : Donner Du Sens A Ma Vie.
Date d'inscription : 16/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥ Pauline ♥
Age: 20 ans
Amis: Ailiz, Lucas, Jess ...

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:49

Quel début !! super ^^

WelcOme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloO.skyrock.com
Ailiz Murciano
Étudiant(e) en Art/Musique
Ailiz Murciano


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Ton personnage
Coeur: à prendre
Age: 20 ans
Amis: Alan, Lucas

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:38

Bienvenueeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Tyler Gr
Invité




Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:38

welcome =)
[pas mon frère et ça parrait piiioufs!]
have fun <3
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Jisman
Étudiant(e) en Art/Musique
Erwan Jisman


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2007

Ton personnage
Coeur: . En a t'il vraiment un ? .
Age: . 18 Years Old .
Amis: . ... .

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:05

Biienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:22

Mdr je l'avoue j'y es crue quoi que je verrais bien mon ptit Jason frappait quelques mec's menfin^^
J'attend avec impatiante ta présentation mou choux!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Green
Étudiant(e) en Éco/Social/Marketting
Jason Green


Féminin Nombre de messages : 78
Ambition : Reprendre l'entreprise de mon père
Phrase du jour : Je t'aime aujourd'hui un peu plus qu'hier et certainement moin que demain...
Date d'inscription : 24/06/2007

Ton personnage
Coeur: Ma Petite Brune adorée...
Age: 23 ans tout juste
Amis: J'en ai pleins, mais bon...Cela ne compte pas !!!

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:00

Heyyyy Alan ! Faut pas me dire dire des choses gentilles comme ça après je prends la grosse tête vieux ! (merci pour l'accueil cependant)

Merci Ailiz, très gentille intention que d'être venue me souhaiter la bienvenue !

Merci bien Tyler, mais tu sais...Dans la vie de tout les jours, il y a des gens qui ont des noms identiques, et qui n'ont pour autant aucun liens de parenté...Je te jure vie du chat de ma grand-mère, c'est véridique ! Razz

Merci Erwan ! Fan de Bill des Tokio Hotel ? Encore une -__- ===>[ ]
Désolé, c'était la petite blague ^^

Merci belle Jessica, tout le plaisir y était...De te surprendre ! Comme tu dis, je me verrai bien taper quelques types, mais faudrait avoir des raisons pour cela...Non ? Moi je suis gentil hein x)

Okay, okay les d'jeuns ! Je vais de ce pas reprendre le fil de ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Turner
Étudiant(e) en Art/Musique
Alan Turner


Féminin Nombre de messages : 2494
Age : 34
Ambition : Donner Du Sens A Ma Vie.
Date d'inscription : 16/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥ Pauline ♥
Age: 20 ans
Amis: Ailiz, Lucas, Jess ...

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:03

Jason Green a écrit:
Heyyyy Alan ! Faut pas me dire dire des choses gentilles comme ça après je prends la grosse tête vieux ! (merci pour l'accueil cependant)

mais c'est un plaisir ^^
[I Love You Jason ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloO.skyrock.com
Tyler Gr
Invité




Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:44

yep je sait..on est deux avec le meme prénom et nom à mon école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Turner
Étudiant(e) en Art/Musique
Alan Turner


Féminin Nombre de messages : 2494
Age : 34
Ambition : Donner Du Sens A Ma Vie.
Date d'inscription : 16/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥ Pauline ♥
Age: 20 ans
Amis: Ailiz, Lucas, Jess ...

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:42

Ah O.o cette présentation grandi a vue d'oeil !!
t fOOoOOolllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ah nan, pas folle, amoureuse ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloO.skyrock.com
Jason Green
Étudiant(e) en Éco/Social/Marketting
Jason Green


Féminin Nombre de messages : 78
Ambition : Reprendre l'entreprise de mon père
Phrase du jour : Je t'aime aujourd'hui un peu plus qu'hier et certainement moin que demain...
Date d'inscription : 24/06/2007

Ton personnage
Coeur: Ma Petite Brune adorée...
Age: 23 ans tout juste
Amis: J'en ai pleins, mais bon...Cela ne compte pas !!!

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:49

Jessica Davis, voilà son prénom... N'est-il pas joli ? Moi j'aime plutôt... Que lui avais-je dit déjà, lorsqu'elle m'avait livré enfin son identité ? Un simple "Fantastique" je crois, rien de très original, je crois même qu'à la base c'était sarcastique...Quel méchant je fais Razz ! A ce moment-là, je ne savais pas tout les problèmes qu'elle avait, mais je voulais juste lui redonner le sourire, elle est tellement belle lorsqu'elle sourit, vous savez... Bref, on se redonna rendez-vous un autre jour, puis un autre, puis un autre...Jusqu'au jour où je lui demanda d'être ma petite amie. Je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de commencer quelque chose avec elle, je me voyais un avenir avec elle. Bon, je vais vous sauter des passages pas très catholiques, je peux juste vous assurer que je suis une bête au lit ! (je plaisante, enfin j'espère que c'est vrai, tout de même...A demander à Jessica !) Plus tard, enfin quelques mois plus tard plutôt, on se mit tout deux en concubinage, dans un bel appartement en ville, très grand, un espèce de T2...Enfin, grand T2 alors, mais bon, je vais pas me vanter ici quoi ! Puis...Il y a deux mois, alors que l'on fêtait notre 1 ans et demi depuis qu'on est ensemble, je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris sur le coup, mais je l'ai demandé en mariage...Enfin, en fiancaille au début hein. Je l'aime trop cette fille, mais c'est vrai quoi, elle est souriante, encourageante, et elle fait très bien ce qu'elle aime faire... C'est à dire le dessin de vêtements ! Elle souhaite devenir styliste ! Et je l'encourage entièrement, c'est la meilleure !
Physique: Qu'est-ce que vous insinuez par Physique ? Est-ce que je suis beau c'est ça ? Les photomatons, c'est trop cher, désolé ! Bon, allez, on va le faire à la traditionnelle...

"Jason est assez grand, blond, aux yeux marrons noisettes. Il a un corps de rêves vous savez, toutes les filles le badeeee (*cris de filles enragées*)"

Ca ira ça ? Bon sérieux, Je suis vraiment blond, les yeux marrons, comme ceux de mon père. J'ai toutefois ma petite "bodène", vous savez, ces petites poignées d'amour que vous aimez tant les filles...Et oui, je ne suis pas parfait. Tout les styles de vêtements me vont, apart ceux des filles ! Bref, pour me décrire physiquement, y'a rien d'autre à rajouter quoi ... J'ai un petit nez aquilin, qui plaît à Jessica tout particulièrement !


Groupe souhaité (sauf pour les pré-définis): //
Signes particuliers (facultatif): Pourquoi "Facultatif" ? On a tous des signes particuliers, je vous les cite de suite !
- J'aime embrasser ma chérie le matin, même si niveau haleine c'est pas top Razz
- J'aime bien manger Italien...Pastaaa I love you

Avatar pris: Justin Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Jason Green
Étudiant(e) en Éco/Social/Marketting
Jason Green


Féminin Nombre de messages : 78
Ambition : Reprendre l'entreprise de mon père
Phrase du jour : Je t'aime aujourd'hui un peu plus qu'hier et certainement moin que demain...
Date d'inscription : 24/06/2007

Ton personnage
Coeur: Ma Petite Brune adorée...
Age: 23 ans tout juste
Amis: J'en ai pleins, mais bon...Cela ne compte pas !!!

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:53

Alan Turner a écrit:
Ah O.o cette présentation grandi a vue d'oeil !!
t fOOoOOolllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ah nan, pas folle, amoureuse ><)

Voilà ! Bref, j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Turner
Étudiant(e) en Art/Musique
Alan Turner


Féminin Nombre de messages : 2494
Age : 34
Ambition : Donner Du Sens A Ma Vie.
Date d'inscription : 16/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥ Pauline ♥
Age: 20 ans
Amis: Ailiz, Lucas, Jess ...

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:54

je n'ai qu'une chose a dire ...


c'est pas aussi bien que Stace

[gnagnagna...]

vous imaginez pas que j'allais mettre : je n'ai qu'une chose a dire : respect !! pfff .. vous etes naifs!
[j'arréte ........... niMpppp!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloO.skyrock.com
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:57

Mon choux, mon amour rah que c'est beau, tu m'a enfin (rien a voir avec le faite que tu me faisais pas rire hien?) fait pleurer! (en bien voilà^^)
J'adore, tout les passages que j'aime je te les dits n'es pas? enfin BRAVO hate de faire tout pleins de sujets with you!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Turner
Étudiant(e) en Art/Musique
Alan Turner


Féminin Nombre de messages : 2494
Age : 34
Ambition : Donner Du Sens A Ma Vie.
Date d'inscription : 16/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥ Pauline ♥
Age: 20 ans
Amis: Ailiz, Lucas, Jess ...

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:59

LooOoL Jess total In Love ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloO.skyrock.com
Jason Green
Étudiant(e) en Éco/Social/Marketting
Jason Green


Féminin Nombre de messages : 78
Ambition : Reprendre l'entreprise de mon père
Phrase du jour : Je t'aime aujourd'hui un peu plus qu'hier et certainement moin que demain...
Date d'inscription : 24/06/2007

Ton personnage
Coeur: Ma Petite Brune adorée...
Age: 23 ans tout juste
Amis: J'en ai pleins, mais bon...Cela ne compte pas !!!

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:00

Quand ma best me parle comme si j'étais sa copine, j'adore
x)
Je voulais te faire sourire ce soir =D !
Okay, alors valide moi là :p
XD

Merci Alan pour ces compliments Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:02

Beh attend^^

Beh c'est réussi ma Brookie two!

Pis oui je te valide! avec un grand V
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Scott
Admin-Étudiante en Psychologie
Fiona Scott


Féminin Nombre de messages : 3892
Age : 30
Ambition : Devenir Psychiatre dans une Brigade Criminelle !
Phrase du jour : [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon fils Ethan !
Age: 19 ans...Et demi !
Amis: Lucas, Julie, Jessica, Tim et tout les autres...

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:02

J'm'auto-valide, voilààà !

Validé moi-même ptdrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://standford-highschool.1fr1.net
Alan Turner
Étudiant(e) en Art/Musique
Alan Turner


Féminin Nombre de messages : 2494
Age : 34
Ambition : Donner Du Sens A Ma Vie.
Date d'inscription : 16/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥ Pauline ♥
Age: 20 ans
Amis: Ailiz, Lucas, Jess ...

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:03

Jason Green a écrit:

Merci Alan pour ces compliments Rolling Eyes

Hannn >< tu fais ta timiiiiide ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloO.skyrock.com
Jason Green
Étudiant(e) en Éco/Social/Marketting
Jason Green


Féminin Nombre de messages : 78
Ambition : Reprendre l'entreprise de mon père
Phrase du jour : Je t'aime aujourd'hui un peu plus qu'hier et certainement moin que demain...
Date d'inscription : 24/06/2007

Ton personnage
Coeur: Ma Petite Brune adorée...
Age: 23 ans tout juste
Amis: J'en ai pleins, mais bon...Cela ne compte pas !!!

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:03

Haaan merci ma Brookiiie ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Scott
Admin-Étudiante en Psychologie
Fiona Scott


Féminin Nombre de messages : 3892
Age : 30
Ambition : Devenir Psychiatre dans une Brigade Criminelle !
Phrase du jour : [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon fils Ethan !
Age: 19 ans...Et demi !
Amis: Lucas, Julie, Jessica, Tim et tout les autres...

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:04

Alan Turner a écrit:
Jason Green a écrit:

Merci Alan pour ces compliments Rolling Eyes

Hannn >< tu fais ta timiiiiide ?^^

C'est un entraînement pour l'autre fofo, t'sais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://standford-highschool.1fr1.net
Alan Turner
Étudiant(e) en Art/Musique
Alan Turner


Féminin Nombre de messages : 2494
Age : 34
Ambition : Donner Du Sens A Ma Vie.
Date d'inscription : 16/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥ Pauline ♥
Age: 20 ans
Amis: Ailiz, Lucas, Jess ...

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:04

(c'est nimporte quoi ici ! heureusement que Julie n'est pas la !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloO.skyrock.com
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:07

Comment tu passes Julie pour la méchante Haouuu mdr bon allez sa suffit Twisted Evil flood !!!! Voilà NA!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Turner
Étudiant(e) en Art/Musique
Alan Turner


Féminin Nombre de messages : 2494
Age : 34
Ambition : Donner Du Sens A Ma Vie.
Date d'inscription : 16/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥ Pauline ♥
Age: 20 ans
Amis: Ailiz, Lucas, Jess ...

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:15

Elle est pas méchant elle est plus severe avec les vilain floodeurs possteurs qui disent nimp ^^

Boulet du jour! vive moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloO.skyrock.com
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:31

Gna c'est tOi fio qui fait JasOn, j'aurai du m'en dOuter pOur racOnter des conn**ies pareilles xD
Bref .. si je suis en danger j'espère que l'Archer Vert sera là pOur moi
[Oups chui Shawn..zut bah si Ailiz est en danger alors ^^]

Faudrait creer un toto Ou Ou dit quels persO On fait..ça aiderait.. quOique y'a de relOu qui vOudrait garder leur identité secrete encore xD ..bOn stop flood

Re Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jason Green's there ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Green's there ! [Terminée]   Jason Green's there ! [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Green's there ! [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel Jason Parker [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: Pour commencer :: •Présentations•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser