Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se prOmène [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ailiz Murciano
Étudiant(e) en Art/Musique
Ailiz Murciano


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Ton personnage
Coeur: à prendre
Age: 20 ans
Amis: Alan, Lucas

Se prOmène [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se prOmène [libre]   Se prOmène [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:50

"- Ah oui, tu n'aime pas non plus le poisson ?" s'exclama t'elle
"- J'avoue ça me fait plaisir ^^ toi au moins tu me comprend"


Ailiz ne savait pas trop ou emmener Jenny, elle opta pour un petit snack/restaurant pas trop cher mais ou la nourriture était bonne, il était situé à l'angle de deux rues. Elle s'attardèrent un instant devant la vitrine
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Jenny Lee
Étudiant(e) en Maths/Physique-Chimie
Jenny Lee


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 32
Ambition : Faire de la recherche scientifique
Phrase du jour : Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Date d'inscription : 25/09/2006

Ton personnage
Coeur: personne
Age: 16
Amis: Que de vagues connaissances

Se prOmène [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se prOmène [libre]   Se prOmène [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:53

"Non pas vraiment excepté la salade de thon"
"C'est exactement ce que je me disais mais à l'inverse!"

Elles étaient à présent devant la vitrine d'un restaurant. On voyait manger des gens et les mets avaient l'air délicieux.

"On entre? Je commence à avoir faim moi!" dit-elle en souriant et poussant la porte du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz Murciano
Étudiant(e) en Art/Musique
Ailiz Murciano


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Ton personnage
Coeur: à prendre
Age: 20 ans
Amis: Alan, Lucas

Se prOmène [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se prOmène [libre]   Se prOmène [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:22

Ailiz sourit lorsque Jenny lui dit qu'elle n'aimais que la salade de thon, elle aussi c'était le seul poisson qu'elle mangeait, et encore, bien broyé avec de la vinaigrette et srtt dans la salade de riz..bref au final on ne sentait plus le gout xD
Elles entrèrent dans le resto et avisèrent une petite table pour 2 dans un coin, elle allèrent s'y installer, déposant leurs affaires à leurs pieds.
Ailiz ouvrit le menu et jeta un oeil à ce qu'il proposait
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Jenny Lee
Étudiant(e) en Maths/Physique-Chimie
Jenny Lee


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 32
Ambition : Faire de la recherche scientifique
Phrase du jour : Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Date d'inscription : 25/09/2006

Ton personnage
Coeur: personne
Age: 16
Amis: Que de vagues connaissances

Se prOmène [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se prOmène [libre]   Se prOmène [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:00

Jenny suivit le serveur jusqu'à une table pour deux dans un petit coin tranquille et déposit tout comme Ailiz ses affaires à ses pieds (bien que théoriquement je crois qu'elle n'en avait pas). À son tour, elle ouvrit le menu et jeta un oeil rapidement sur les choix de repas qu'ils servaient dans ce restaurant. Plusieurs lui donnèrent l'eau à la bouche. Qu'allait-elle bien pouvoir choisir ? Elle opta finalement pour une salade poulet et tangerine (jamais manger ça mais je sais que ça ce fait!). Un choix à la fois santé, délicieux et pas trop cher.

"Tu vas prendre quoi ?" demanda-t-elle à sa voisine d'en face. Peut-être n'avait-elle toujours pas choisi son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz Murciano
Étudiant(e) en Art/Musique
Ailiz Murciano


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Ton personnage
Coeur: à prendre
Age: 20 ans
Amis: Alan, Lucas

Se prOmène [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se prOmène [libre]   Se prOmène [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:46

Ailiz imita Jenny et ouvrit son menu, elle parcouru la liste de choix d'un coup d'oeil rapide, elle avait déjà une petite idée de ce qu'elle aimerait.
Jenny lui demanda alors ce qu'elle comptait prendre, elel releva la tête par dessus le menu et répondit:

"- J'aimerais tester un met français, il parait qu'ici c'est une spécialité originale, ça s'appelle "choucroute", le nom est bizarre tu trouve pas ??" s'exclama t'elle amusée, elle ignorait ce que le plat contenait mais elle allait bien voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Jenny Lee
Étudiant(e) en Maths/Physique-Chimie
Jenny Lee


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 32
Ambition : Faire de la recherche scientifique
Phrase du jour : Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Date d'inscription : 25/09/2006

Ton personnage
Coeur: personne
Age: 16
Amis: Que de vagues connaissances

Se prOmène [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se prOmène [libre]   Se prOmène [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:16

"Un peu oui" répondit-elle. Était-ce du chou avec de la croute farci ? Elle verrait bien!
"La salade poulet et tangerine à l'air pas pire du tout aussi! C'est ce que je vais prendre je crois." dit-elle pour poursuivre la conversation. Première vraiment réussi. Bravo Jenny! Elle s'en venait super!
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz Murciano
Étudiant(e) en Art/Musique
Ailiz Murciano


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Ton personnage
Coeur: à prendre
Age: 20 ans
Amis: Alan, Lucas

Se prOmène [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se prOmène [libre]   Se prOmène [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:10

Ailiz pouffa de rire elle espérait que ça ne serait pas un truc dégoutant.
Jenny lui dit qu'elle allait prendre de la salade de poulet et tangerine

"- Tangerine?? c'est quoi ça ?" demanda t'elle à Jenny
Le serveur arriva à se moment là et prit leur commande, sa tête lui disait quelque chose, il devait être étudiant à Standford comme elles 2
Le serveur leur promi qu'elles n'auraient pas longtemps à attendre avant d'êter servie, elle le remercia en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Jenny Lee
Étudiant(e) en Maths/Physique-Chimie
Jenny Lee


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 32
Ambition : Faire de la recherche scientifique
Phrase du jour : Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Date d'inscription : 25/09/2006

Ton personnage
Coeur: personne
Age: 16
Amis: Que de vagues connaissances

Se prOmène [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se prOmène [libre]   Se prOmène [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:04

"C'est comme des clémentines mais un peu plus gros je crois" lui répondit-elle. En fait elle savait très bien ce que c'était et s'étonnait même qu'Ailiz ne sache pas ce que c'était.
"Tu crois qu'il disait vrai?"demanda-t-elle. La dernière fois qu'elle avait mit les pieds dans un restaurant, elle avait attendue assez longtemps pour mourir d'inanition deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz Murciano
Étudiant(e) en Art/Musique
Ailiz Murciano


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Ton personnage
Coeur: à prendre
Age: 20 ans
Amis: Alan, Lucas

Se prOmène [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se prOmène [libre]   Se prOmène [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:37

Jenny lui dit que les tangerines étaient de grosses clémentines
"- Non vraiment, je connais les mandarines mais pas les tangerines" dit elle après un petit temps de reflexion.
Jenny lui demanda alors si elle pensait qu'elles seraient en effet servie rapidement
"- J'en doute, ils disent ça pour faire bien mais en fait on attendra comme partout ailleurs" répondit elle en soupirant
Cependant, à peine 10 minutes plus tard, le serveur revint avec leurs plats
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Jenny Lee
Étudiant(e) en Maths/Physique-Chimie
Jenny Lee


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 32
Ambition : Faire de la recherche scientifique
Phrase du jour : Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Date d'inscription : 25/09/2006

Ton personnage
Coeur: personne
Age: 16
Amis: Que de vagues connaissances

Se prOmène [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se prOmène [libre]   Se prOmène [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:35

"Tu disais ?" dit-elle en riant à Ailiz lorsque le serveur fut repartit pour taquiner sa nouvelle amie. Oui, pour la première fois de sa vie, Jenny pouvait dire qu'elle avait une amie! Wow que ça sonnait bien à ses oreilles. Un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz Murciano
Étudiant(e) en Art/Musique
Ailiz Murciano


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Ton personnage
Coeur: à prendre
Age: 20 ans
Amis: Alan, Lucas

Se prOmène [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se prOmène [libre]   Se prOmène [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:12

Ailiz ne pu s'empêcher de sourire, Jenny elle riait franchement.
"- Humpfff d'accord je me tais" dit elle amusée
Elle jeta alors un oeil vers son assiette et ouvri de grands yeux, ça n'avait vraiment pas l'air ragoutant. Un tas de fils beige trônait au miileux de morceaux de viandes qui eux heureusement avaient l'air délicieux.

* Allez, gôute* se dit elle
*Après tout c'est peu être bon, même si ça ressemble à rien xD*
Elle prit alors sa fourchette et son couteau, coupa un morceau de knack et prit une portion de choucroute, qu'elle enfourna dans sa bouche. Elle mâcha un instant et avala, un sourire se dessina sur ses lèvres
"- Hé bien ma foi c'est plutot pas mal en fait" s'exclama t'elle à l'adresse de Jenny qui la regardait en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Jenny Lee
Étudiant(e) en Maths/Physique-Chimie
Jenny Lee


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 32
Ambition : Faire de la recherche scientifique
Phrase du jour : Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Date d'inscription : 25/09/2006

Ton personnage
Coeur: personne
Age: 16
Amis: Que de vagues connaissances

Se prOmène [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se prOmène [libre]   Se prOmène [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:23

[Chui désolé je pensais avoir rep!]

"T'es certaine ?" dit jenny pas du tout rassurer par l'apparence de son met. En revanche. le sien semblait délicieux en plus de l'être. C'était exquis. C'était clair qu'elle reviendrait manger ici. Après un signe affirmatif d'Ailiz, elle lui demanda pour goûter.
"Je peux goûter? tu pourras goûter le mien ensuite si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prOmène [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se prOmène [libre]   Se prOmène [libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prOmène [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» se promene
» se promene
» (libre)
» Libre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: En dehors du Campus dans San Francisco :: •Port of San Francisco•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser