Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DépOse ses affaires

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:52

Enrique arriva devant la pOrte de la chambre qu'il allait partager avec Ellye, il sOurit, puis dévérOuilla et entra, il faisait sOmbre, il se dirigea dOnc vers la fenêtre et Ouvrit les stores laissant ainsi penetrer la lumiere du sOleil.
Il Ouvrit ensuis sOn énOrme sac de vOyage et entreprit de ranger ses affaires dans le placard en attendant Ellye.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Ellye Lehane
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Ellye Lehane


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/12/2006

Ton personnage
Coeur: Enrique, pour toujours...
Age: 19
Amis: Ceux que j'apprécie et ceux qui m'apprécient.

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:52

Citation :
À présent, la nuit était tombée. Ellye pénétra dans le grand Hall, qu'elle trouvait toujours aussi impressionnant. Elle n'avait même pas mis les pieds dans l'école de toute la journée. Elle s'était contenté des paysages de San Francisco. Elle s'était calmée. La jeune femme aperçut un bureau et tapota à la porte. Il n'y avait presque personne à cette heure-ci. Et elle avait terriblement faim... elle n'avait toujours rien avaler. Ellye se dit qu'elle irait manger un peu plus tard au même moment où on l'invita à entrer.

Ellye explica sa situation: Elle se s'était pas réservé une chambre, donc n'avait nulle part ou dormir. Cependant, la secrétaire la contredit. Elle parcourut sa liste et lui dit:

"Vous avez une chambre Mlle Lehane... Avec Mr. Mortensen... Peut-être ne vous avait-il pas prévenu?"

Le coeur d'Ellye fit un bond lorsqu'elle prononça son nom. Alors il avait même la gentillesse de leur prévoir une chambre.... ou était-ce de l'égoïsme? De la possession? Le visage de la jeune étudiante resta impassible et elle sourit à la secrétaire en lançant d'un ton tout à fait naturel:

"Non, il a dû ommettre de me prévenir! Je vous remercie...Quel est le numéro?"

La dame lui indiqua l'endroit de la chambre et lui donna la clé. Elle se leva, ses pensées bouillonnantes et se dirigea vers sa chambre en se demandant ce qu'elle allait trouver là-bas.

Quelques minutes plus tard...


Ellye arriva devant l'adresse. Elle écouta d'une oreille pour voir s'il y avait quelqu'un. Aucun bruit. Soulagée, elle se dit que probablement Enrique était partit s'éclater dans une discothèque ou dans un bars avec ses copains. Cette pensée ne la rassura pas vraiment mais elle sortit sa clé et débarra la porte. Dans un grincement, celle-ci s'ouvrit. La chambre était plongée dans le noir. Seul le reflet de la lune qui entrait par la fenêtre nous laissait distinguer les ombres des meubles et des objets. Ellye referma la porte derrière elle et traîna sa valise qu'elle avait été cherché dans le hall, où elle l'avait déposée ce matin. Elle ne remarqua pas Enrique tout de suite et déballa quelques affaires. Puis, morte de fatigue, elle voulut s'écraser dans le lit tout habillée lorsqu'elle aperçut sa silhouette, recroquevillé sur lui-même sous les draps. Ellye voulut échapper un petit cri sur le coup mais elle le reconnu aussitôt et ne voulut pas le réveiller. Sans bruit, elle s'installa par terre... Ils s'étaient tout de même mal laissés alors elle n'était pas pour s'inviter dans le lit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautyandthebeast.org/joudy
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:25

[ arf j'aurai du créer un tOpic spécial.. car là j'ai aps agit cOmme si On cétati disputé..pas grave On cOntinue]

Après sa dispute avec Ellye, Enrique rentré à la chambre n'avait rien trOuvé de mieux à faire que dormir, au mOins ainsi il ne pensait plus à tOute cette histOire et la culpabilité ne le rOngeait plus..mOyen dérisOire d'éviter les ennuis certes..
Au milieu de la nuit il se réveilla car il avait sOif, il vOulu se lever pOur aller bOire un cOup à la salle de bain, mais en sOrtatn du lit il buta cOntre quelque chOse et s'étalla de tOut sOn long sur le sOl.
*Aieee*
A tatOns dans le nOir il tenta de se relever
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Ellye Lehane
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Ellye Lehane


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/12/2006

Ton personnage
Coeur: Enrique, pour toujours...
Age: 19
Amis: Ceux que j'apprécie et ceux qui m'apprécient.

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:34

Ellye était allongée depuis à peine 1 demi-heure et n'arrivait pas à dormir. Elle attendit Enrique bouger dans le lit et crut tout d'abord qu'il ne faisait que remuer dans son sommeil. Mais quelques minutes plus tard, la jeune femme laissa échapper un cri de surprise. Il s'était levé et s'était pris les pieds à cause d'Ellye.

Tout d'abord, Ellye eut presque envie de rire, puis finalement se ravisa, toujours le sourire aux lèvres et lui dit:

"Arf.. désolée... C'est moi qui était couchée là... J'aurais peut-être dû poser un écriteau à côté de toi pour dire que j'étais là?!

Ellye avait dit cela d'un ton sarcastique. Enrique pouvait bien être en colère, mais Ellye s'était adoucie et elle avait juste envie de blaguer. Elle attendit qu'il se lève pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautyandthebeast.org/joudy
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:12

Enrique se releva et alluma sa lampe de chevet
"- Ellye, mais qu'est ce que tu fais par terre" dit il d'une vOix endormie
Lorsqu'elle lui dit qu'elle aurait peut être dû mettre un écriteau il sOurit et répOndit:
"- Tu parles je l'aurai même pas vu aveugle cOmme je suis"
Il s'assit sur le bord du lit et tapota la place à coté de lui tOut en regardant Ellye afin qu'elle le rejOigne
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Ellye Lehane
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Ellye Lehane


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/12/2006

Ton personnage
Coeur: Enrique, pour toujours...
Age: 19
Amis: Ceux que j'apprécie et ceux qui m'apprécient.

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:23

Ellye lui sourit à son tour puis elle reprit un air neutre. Elle attendait qu'il l'invite... qu'il dise quelque chose afin de la convaincre à venir le rejoindre dans le lit et s'étendre à ses côtés. Il lui avait manqué terriblement c'est vrai...

La jeune femme afficha subitement une mine désolée et prit un air de pitié tout en souriant dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautyandthebeast.org/joudy
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:24

Voyant qu'Ellye ne bOugeait pas d'un pOil il murmura:
"- S'il te plais..je suis désolé pOur tOut à l'heure, j'ai été maladrOit, j'espères que tu me pardOnnera..."
Il tendit la main de le nOir jusqu'à sentir le bars d'Ellye sOus ses dOigts.. il laissa glisser dOucement son pOuce sur celui-ci

Il espèrait ne pas avOir fait trOp de peine à celle qu'il aimait... mais la vOir revenir ainsi après tOut ce temps sans savOir ce qui lui était arrivé l'avait perturbé

Il cOntinua à caresser la peau dOuce de la jeune femme perdu dans ses pensées, en plus il n'était qu'à mOitié réveillé.. il espérait ne pas racOnter trOp de bétise...

Ellye ne bOugeant tOujOurs pas, il se leva dans le nOir et alla s'assOire à ses côté, passant un bras autOur de ses épaules, attendant qu'elle parle
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Ellye Lehane
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Ellye Lehane


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/12/2006

Ton personnage
Coeur: Enrique, pour toujours...
Age: 19
Amis: Ceux que j'apprécie et ceux qui m'apprécient.

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:35

Ellye se leva avec grâce et s'avança doucement vers la main tendue d'Enrique. Un doux sourire pendait sur ses lèvres et elle lui laissa caresser son bras lorsqu'il l'entraîna vers lui. La jeune femme atteignit le lit où elle se glissa près de son homme. Elle mit les mains sur le torse d'Enrique, le caressa lentement et elle se pencha vers sa bouche pour embrasser son amour tendrement. [mdr...]

"C'est pas grave pour tantôt... Je t'en parlerai, promis...mais pas maintenant."lui répondit-elle avant de les recouvrir avec le drap. Ellye posa sa tête dans le creux de l'épaule d'Enrique et lui souffla "Bonne nuit..." et elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautyandthebeast.org/joudy
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:08

Ellye l'ayant rejOint dans le lit, Enrique se sentit plsu léger et mieux encOre lorsqu'elle l'embrassa en signe de recOnciliation. Elle lui prOmis de lui racOnter ce qui lui était arrivé pendant l'été, puis s'installa comfortablement cOntre lui.

"- D'accord" chuchuta t'il alors dans le creux de sOn Oreille tOut en assant son bras sur elle
Il ferma les yeux à son tOur... mais ne parvint pas à se rendormir tOut de suite... encore de nOuveaux élèments à assimiler... mais malgré tOut après quelques dizaines de minutes, le sommeil le gagna.. il s'endormit le sOurire au lèvres, heureux que sa jOurnée se termine finalement de la meilleure façon qu'il soit, c'est à dire avec sa petite femme aupès de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Ellye Lehane
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Ellye Lehane


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/12/2006

Ton personnage
Coeur: Enrique, pour toujours...
Age: 19
Amis: Ceux que j'apprécie et ceux qui m'apprécient.

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:39

[maintenant, qu'est-ce qu'on fait? réveil + cours? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautyandthebeast.org/joudy
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:23

[Oui tout à fait ^^ je te laisse le premier mess c'est à ton tour <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:40

A 7h pétante, le reveil d'Enrique se mit en marche... le son étatn assez fort, il se reveilla en sursaut, la chanson diffusée à la radio à cet instant était It Hurts d'Angels & Airwaves ce qui mit Enrique de bonne humeur..les yeux fermés, il savourait la musique... Soudain il sentit quelque chose, ou plutot quelqu'un bouger à coté de lui. Il ouvrit grand les yeux surprit et se rendit compte qu'il s'agissait d'Ellye
* Ce n'était donc pas un rêve* pensa t'il
Il la regarda dormir..le bruit du reveil ne semblant pas vraiment la perturber..il sourit *Quel sommeil de plomb*
Il tendit le bras et éteignit le radio reveil en essayant de ne pas la reveiller.
Ensuite il réfléchit..se demandant si elle avait cours ou pas et s'il devait finalement la reveiller ou non.
Il chOisit finalemetn de la reveiller, il se pencha vers elle et l'embrassa délicatement dans le cou à plusieurs reprises
...
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Ellye Lehane
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Ellye Lehane


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/12/2006

Ton personnage
Coeur: Enrique, pour toujours...
Age: 19
Amis: Ceux que j'apprécie et ceux qui m'apprécient.

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:34

Ellye rêvait, silencieuse. Une musique lointaine la faisait sourire sans raison durant son sommeil sans la réveiller. La lumière du matin entrait petit à petit dans leur chambre, réchauffant les deux tourtereaux. Soudain, Ellye sentit des petites chatouilles dans son cou et se rendit compte que c'était Enrique qui lui donnait plein de bisous. Elle sourit, toujours les yeux fermés, puis inspira profondément avant d'ouvrir enfin les yeux. Elle se tourna vers lui et lui dit:

"Mmhh...Bon matin" avec un petit sourire aux lèvres. Elle était heureuse, de nouveau avec Enrique et allait assister à son premier cours; Qu'est-ce qu'elle pouvait avoir de plus?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautyandthebeast.org/joudy
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:50

"- Bonjour princesse" chuchota Enrique lorsqu'Ellye eu ouvert les yeux
"- Bien dormi ?" demanda t'il alors
D'une main il replaça une mèche de cheveux d'Ellye derrière son oreille afin de voir son visage en entier et se mit à sourire.
Même mal reveillée, pas maquillée, sa chérie ressemblait toujours à un ange.
Il décida de se prélasser encore un moment au lit..après tout il avait encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Ellye Lehane
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Ellye Lehane


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/12/2006

Ton personnage
Coeur: Enrique, pour toujours...
Age: 19
Amis: Ceux que j'apprécie et ceux qui m'apprécient.

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:34

Ellye lui sourit de plus belle et répondit:

"J'ai dormi comme un bébé..."

Elle eut un petit rire pis se colla contre lui de nouveau. Ils étaient bien, allongés tous les deux côte à côte. Il était déjà 7 heures passées, et Ellye avait cours seulement à 11h. Elle avait tout son temps. Par contre, Enrique devait probablement aller en cours bientôt puisqu'il avait réglé le réveil.


"Est-ce que tu as cours ce matin?" lui demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautyandthebeast.org/joudy
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:29

Enrique sourit de plus belle lorsqu'Ellye lui dit qu'elle avait dormi comme un bébé.
Ensuite elle lui demanda s'il avait cours ce matin

"- Oui, à 8h, cours de psychologie générale je crois" répondit il en faisant la moue
"- Mais je préfèrerais de loin rester avec toi toute la matinée, et même toute la journée et mieux encore toute la vie" continua t'il en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Ellye Lehane
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Ellye Lehane


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/12/2006

Ton personnage
Coeur: Enrique, pour toujours...
Age: 19
Amis: Ceux que j'apprécie et ceux qui m'apprécient.

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:31

Enrique lui donnait plein de petits bisoux partout dans le cou. Ellye frissonna et rit de plus belle en lui répondant:

"Haha... moi aussi j'aimerais bien mais je vais pas t'empêcher d'aller à tes cours!" La jeune femme lui sourit pendant qu'il sautait en bas du lit et se dirigeait vers la salle de bain.

Avec un sourire provocateur sur les lèvres elle ajouta en haussant un sourcil :


"..Tu veux peut-être que je vienne avec toi sous la douche?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautyandthebeast.org/joudy
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:53

"- Mmmhhh je sais pas" répondit il d'un air amusé en faisant mine de réfléchir
"- Tu risquerais de me faire perdre du temps et de me mettre en retard tu sais" continua t'il en lui lançant un petit regard complice
Il se retourna et entra dans la salle de bain tout en disant d'un air malicieux

"- Dépêche toi, dans une minute je ferme la porte a clé et il sera trop tard pour toi"
Il commença à enlever ses habits de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Ellye Lehane
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Ellye Lehane


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/12/2006

Ton personnage
Coeur: Enrique, pour toujours...
Age: 19
Amis: Ceux que j'apprécie et ceux qui m'apprécient.

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:58

Avec un grand sourire sur les lèvres, Ellye sortit des couvertures et en moins de deux elle était dans la salle de bain pour aller l'embrasser. Les bras autour du coup d'Enrique, celui-ci enlevait déjà son haut de nuit. Puis avec son pied, la jeune femme claqua la porte derrière elle. On entendit l'eau couler ainsi que des rires pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautyandthebeast.org/joudy
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:43

Enrique sourit de plsu belle lorsqu'Ellye arriva comme uen furie dans la salle de bain et se jeta à son cou. Il entrèrent dans la douche et tentèrent de se laver entre deux baisers...
Ils optèrent finalement pour la solution, tu me lave et je te lave.. très sympatique d'aileurs.
Enrique, prit un peu de gel douche Dove dans sa main et la passa délicatemetn dans le dos d'Ellye qui ne pu s'empecher de frissonner au contact du gel très froid..ce qui fit rire Enrique

"-Frileuse va"
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Ellye Lehane
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Ellye Lehane


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/12/2006

Ton personnage
Coeur: Enrique, pour toujours...
Age: 19
Amis: Ceux que j'apprécie et ceux qui m'apprécient.

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:58

Ellye fut parcourue d'un frisson lorsque le gel nettoyant entra en contact avec sa peau. Elle éclata de rire à la remarque d'Enrique et pris, elle aussi, un peu de gel douche et l'étendit sur le torse de celui-ci en guise de vengeance! Le gel était frais et cela faisait du bien avec la chaleur qu'il faisait dans l'appartement. C'était une matinée très ensoleillée et Ellye espérait pouvoir en profiter un peu avec Enrique quand il serait revenu de son cours.

La jeune femme se mit alors sur la pointe des pieds et embrassa tendrement son amoureux. Puis elle prit du shampoing et passa ses mains dans les cheveux en bataille du beau latino (?!) .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautyandthebeast.org/joudy
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:27

[hj: vivi beau latino ^^]

Ellye se vengea en lui étalant également du gel douche sur le torse..il fit comme si de rien n'était,mais trouvait ça froid quand même.
Ensuite elle l'embrassa, il lui rendit son baiser. Puis elle se mit à le shampooiner et pour la taquiner il dit:

"- Mais t'es une vraie coiffeuse dis moi, tu masse le cuir chevelu comme une vraie pro"
Il avait les yeux fermés pour ne pas recevoir de shampooing dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Ellye Lehane
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Ellye Lehane


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/12/2006

Ton personnage
Coeur: Enrique, pour toujours...
Age: 19
Amis: Ceux que j'apprécie et ceux qui m'apprécient.

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:24

Ellye sourit. Oui, elle avait des mains de fée. Plus jeune, elle s'amusait parfois à coiffer ses amies.

"Je tiens ça de ma mère... Elle était coiffeuse." dit la jeune femme sur le ton de la confidence.

C'était l'une des premières fois qu'elle parlait de sa mère à Enrique. Ils ne dirent rien d'autre puis après une demi-heure de lavage intensif sous la douche, les tourtereaux fermèrent enfin l'eau.

Tout deux devant le miroir, ils se brossaient les dents, se souriaient et éclataient de rire quand ils avaient trop de pâte à dent autour de la bouche. Finalement, Ellye sortie la première, laissant Enrique faire le reste de sa toilette puis elle alla se poster devant la fenêtre, essorant ses cheveux mouillés avec sa serviette. Elle aimait la lumière du matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautyandthebeast.org/joudy
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:51

Enrique enregistra le fait qu'Ellye lui aprle de sa mère, lui disant qu'elle étati coiffeuse.. il n'en dit pas plus ne voulant pas raviver ses blessures encore récentes.
Il sortirent de la douche et continuèrent de se préparer..puis Ellye quitta la pièce, Enrique ouvrit son pot de gel, en prit un petit peu sur ses doigts et tenta de coiffer ses cheveux rebel... après avoir bataillé 5 minutes, il sortit de la salle de bain et rejoind Ellye, qui contemplait l'extérieur...
Il l'enlaça et dit:

"- Qu'est ce qu'il peut bien y avoir de si beau à regarder dehors pour que tu me tourne le dos " il avait parlé d'un voix malicieuse, ila dorait taquiner sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Ellye Lehane
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Ellye Lehane


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/12/2006

Ton personnage
Coeur: Enrique, pour toujours...
Age: 19
Amis: Ceux que j'apprécie et ceux qui m'apprécient.

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:56

Les cheveux mouillés, la taille enlacée par les bras d'Enrique, Ellye sourit quand son chéri lui demanda ce qu'il y avait de si beau pour lui tourner le dos. Elle se retourna vers lui, le regarda d'un air taquin et répondit à son tour:

"Mais rien voyons, j'ai simplement repéré un beau mec!" dit-elle. Puis elle éclata de rire et l'embrassa. La jeune femme se détacha ensuite d'Enrique et se dirigea vers son sac à main, le mit à son épaule et ouvrit la porte.

"Tu viens prendre le p'tit déjeuner avec moi avant ton cours?" demanda Ellye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautyandthebeast.org/joudy
Contenu sponsorisé





DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DépOse ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les affaires arrivent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: Faculté & Campus :: •Résidence Universitaire• :: Premières Années (A) :: Chambre A2 : Enrique M. , Ellye L.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser