Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Se balade[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Smith
Étudiant en Sport-Étude
Peter Smith


Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 32
Phrase du jour : Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien.
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon coeur en entier est pour ma rouquinne préféré
Age: 20 ans
Amis: Lucas et d'autre personne

Se balade[Libre] Empty
MessageSujet: Se balade[Libre]   Se balade[Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:45

Peter se promenais dans les rue de S.F Il était encore une fois en compagnie de Alexis. Celui ci marchais a coter de lui en tennant fermement la main de sa papa adoré. Il avait decider de venir faire une petite balade entre pere et fils pour donner un peu de repos a Stacey.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Brandin
Étudiant(e) en Éco/Social/Marketting
Cindy Brandin


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

Se balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade[Libre]   Se balade[Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:53

Cindy se balladait dans les rues. A vrai dire, la jeune femme avait garé sa voiture avec les valises à l'intérieure dans un parking à proximité. La jeune femme était vétue d'une minie-jupe en jean ainsi que d'un débardeur noir; "sexy" était marqué dessus en doré. Cindy marchait alors sur le trottoir quand elle vît un jeune homme avec un petit bou. Cindy ne pût s'empêcher d'aller le voir...

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Smith
Étudiant en Sport-Étude
Peter Smith


Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 32
Phrase du jour : Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien.
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon coeur en entier est pour ma rouquinne préféré
Age: 20 ans
Amis: Lucas et d'autre personne

Se balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade[Libre]   Se balade[Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:31

Peter tourna la tete vers la personne qui semblais lavoir aborder...Il vit alors comment elle etais habiller...Il fit un air que seul lui pouvais comprendre et lui sourit doucement
-Bonjour
*Une chance que stacey ne shabille pas de la sorte..*
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Brandin
Étudiant(e) en Éco/Social/Marketting
Cindy Brandin


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

Se balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade[Libre]   Se balade[Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:09

Cindy vît que le jeune homme la regardait d'un drôle d'air. Mais bon, la jeune femme fît comme si de rien n'était et enchaîna:
-Je m'apelle Cindy!
Cindy tendit sa main au grand brun pour la lui serrer. Apparement, il n'était pas très acceuillant, pour une nouvelle à Stanford! Mais peut-être était-il lui aussi nouveau ou il n'habitait pas dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Smith
Étudiant en Sport-Étude
Peter Smith


Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 32
Phrase du jour : Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien.
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon coeur en entier est pour ma rouquinne préféré
Age: 20 ans
Amis: Lucas et d'autre personne

Se balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade[Libre]   Se balade[Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:52

Peter ne pouvais pas trop lui prendre la main comme il avait Alexis dans les bras. Il ne fit que hocher la tête
-Je suis peter, et voici mon fils Alexis
Il sourit doucement
-t'es nouvelle a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade[Libre]   Se balade[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [libre]
» se balade
» (libre)
» Libre..
» (libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: En dehors du Campus dans San Francisco :: •Rues de S.F.•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser