Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit déjeuner rapido en amoureux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellye Lehane
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Ellye Lehane


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/12/2006

Ton personnage
Coeur: Enrique, pour toujours...
Age: 19
Amis: Ceux que j'apprécie et ceux qui m'apprécient.

Petit déjeuner rapido en amoureux! Empty
MessageSujet: Petit déjeuner rapido en amoureux!   Petit déjeuner rapido en amoureux! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:37

Ellye poussa la porte du restaurant avec un large sourire. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle et Enrique étaient de nouveau ensemble, plus heureux que jamais. Elle se plaça derrière la file et attendit avec lui. Quand leur tour arrivèrent, Ellye commanda des crêpes et un verre de jus d'orange. Ensuite ils prirent leurs plateaux et allèrent trouver une table pour deux. Ce matin, le fast-food était rempli d'étudiants de la Fac , il était donc difficile de circuler librement. Des "allo" résonnaient partout, chacun des tourtereux croisant des copains de classe. Finalement ils s'asseyèrent et dégustèrent leur petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautyandthebeast.org/joudy
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

Petit déjeuner rapido en amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner rapido en amoureux!   Petit déjeuner rapido en amoureux! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:26

Enrique était sur un petit nuage depuis qu'il avait retrouvé Ellye, il affichait continuellement un immense sourire, ce qui étonnait les gens qu'il croisait, habitués à la voir la mine maussade, a chercher querelle, lorsqu'ils voyaient qu'il était avec Ellye, ceux qui le connaissaient comprenaient tout de suite la raisonde ce soudain changement d'attitude et le félicitait.
Il s'assit à côté d'Ellye à une table et entreprit de beurrer une immense tartine de pain avant d'y jouter de la confiture d'abricot.

"- Au fait, je me rend compte que je ne sais même pas ce que tu va étudier comme matière" dit il à Ellye en reposant soudain sa tartine dans le plateau
Il tourna la tête vers elle et la regarda attendant la réponse(en la dévorant des yeux au passage^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Ellye Lehane
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Ellye Lehane


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/12/2006

Ton personnage
Coeur: Enrique, pour toujours...
Age: 19
Amis: Ceux que j'apprécie et ceux qui m'apprécient.

Petit déjeuner rapido en amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner rapido en amoureux!   Petit déjeuner rapido en amoureux! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:18

Enrique demanda à Ellye ce qu'elle allait étudier cette année et celle-ci entreprit de finir sa bouchée de délicieuse crêpe avant de répondre. Enrique la regardait fixement dans les yeux. Elle releva la tête, écarta une mèche de ses cheveux et se sentit rougir en voyant qu'il ne la quittait pas des yeux.

"Eh bien, cette année, j'ai choisi Littérature et Droit... " dit-elle avec une pointe d'excitation dans la voix. Elle avait tellement hâte d'assister à son premier cours.
Elle posa son couteau et sa fourchette et regarda à son tour Enrique.

"J'peux te poser une question?... Pourquoi la psychologie? J'savais pas que tu t'intéressais à ce domaine." lui dit-elle en baissant les yeux sur son assiette. Elle avait été étonnée quand elle avait su qu'Enrique suivrait les cours de Psycho. C'est vrai quoi, elle était arrivée et l'avait surpris en train de se battre... Elle l'imaginait plutôt mal en train d'essayer de régler les problèmes des autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautyandthebeast.org/joudy
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

Petit déjeuner rapido en amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner rapido en amoureux!   Petit déjeuner rapido en amoureux! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:12

Ellye lui annonça alors qu'elle avait choisit Droit et Littérature
"- Droit et littérature" répéta t'il
"- C'est pas un peu opposé comme matières? tu fais une double licence ??" demanda t'il intrigué
"- C'est vrai ça peut paraitre bizarre que j'ai choisis psycho, c'était au tout début des vacances, j'étais un peu paumé après ton départ et recentré sur moi, en introspection en quelque sorte, et j'ai pris psycho un peu pour ça...après comme t'as pu le constater je suis un peu partis à la dérive.
Mais en fin de compte la psycho ça me tente vraiment j'espere aimer les cours"
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Ellye Lehane
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Ellye Lehane


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/12/2006

Ton personnage
Coeur: Enrique, pour toujours...
Age: 19
Amis: Ceux que j'apprécie et ceux qui m'apprécient.

Petit déjeuner rapido en amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner rapido en amoureux!   Petit déjeuner rapido en amoureux! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:45

Un sourire s'afficha sur les lèvres d'Ellye.

"Tant mieux alors si tu aimes la psycho!...Tu seras mon confident Wink " dit-elle.

Puis il lui fit remarqué que Droit et Littérature étaient opposées comme matières.

"Si c'est vrai... mais je fais un double car tu vois, si j'allais en arts, j'aurais eu beaucoup trop de musique ou de dessin et ce n'est pas ce qui me tente. J'aime seulement la littérature et le droit, ça me tentais quoi! J'aimerais bien plaider un jour... On verra où je me dirigerai. " dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautyandthebeast.org/joudy
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

Petit déjeuner rapido en amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner rapido en amoureux!   Petit déjeuner rapido en amoureux! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:01

"- Je dirais même plus un super confident" renchérit t'il en l'embrassant
Enrique était impressionné, une double licence demandait beaucoup de travail
"- Je suis fier de toi" dit il alors sincérement
"- Mais j'espère que tu trouvera quand même du temps à m'accorder" ajouta t'il malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Ellye Lehane
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Ellye Lehane


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/12/2006

Ton personnage
Coeur: Enrique, pour toujours...
Age: 19
Amis: Ceux que j'apprécie et ceux qui m'apprécient.

Petit déjeuner rapido en amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner rapido en amoureux!   Petit déjeuner rapido en amoureux! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:00

Ellye fit mine de féfléchir puis répondit en souriant:

"Bien sûr que je trouverai du temps! Sinon... tu m'y forceras! Je compte sur toi pour ne pas me laisser tomber sous une pile de travaux sans me divertir. "

Elle avala sa dernière bouchée de crêpes et jeta un coup d'oeil à sa montre.

"Et toi tu devrais être plus attentif à l'heure! Tu vas être en retard, aller, va en cours mon lapin!"
dit-elle en le forçant à se lever et en déposant un rapide baiser sur sa joue avant qu'il ne sorte du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautyandthebeast.org/joudy
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

Petit déjeuner rapido en amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner rapido en amoureux!   Petit déjeuner rapido en amoureux! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:05

Enrique sourit lorsqu'elle lui dit qu'il devrait la forcer à ne pas trop révise
"- Tu peux compter sur moi" s'exclama t'il ravis
Ellye le pressa ensuite afin qu'ils quittent le resto car il allait être en retard en cours. Il sortirent donc de la salle, Ellye l'embrassant au passage.
"- Tu m'accompagne jusqu'a ma salle?" demanda t'il alors en la prenant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Ellye Lehane
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Ellye Lehane


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/12/2006

Ton personnage
Coeur: Enrique, pour toujours...
Age: 19
Amis: Ceux que j'apprécie et ceux qui m'apprécient.

Petit déjeuner rapido en amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner rapido en amoureux!   Petit déjeuner rapido en amoureux! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:12

Elle hésita un moment, prête à dire "évidemment que j'viens avec toi" puis finalement se résigna. Cela faisait un bon moment que l'idée d'aller faire du shopping lui trottait dans la tête.

"Tu vois en fait, j'avais prévu passer mes quelques heures de libres à faire du shopping...Je dois renouveler ma garde-robe et en plus c'est sur mon chemin donc... On se voit ce soir!?

Elle l'embrassa une deuxième fois, plus longtemps cette fois, sur la bouche puis lui fit un de ses plus beaux sourires avant de partir en direction opposé de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautyandthebeast.org/joudy
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

Petit déjeuner rapido en amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner rapido en amoureux!   Petit déjeuner rapido en amoureux! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:45

Enrique prit une mine résignée, lui rendit son baiser et la regarda s'éloigner, sa silhouette svelte baignée par le soleil matinal, il soupira de contentement heureux de l'avoir retrouvé. Il ramassa son sac posé à terre et se dirigea d'un bon pas vers l'amphi A052 ou l'attendait son cours.

[ HJ: topic clôt]
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner rapido en amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner rapido en amoureux!   Petit déjeuner rapido en amoureux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner rapido en amoureux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite surprise pour son amoureux^^
» petit creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: Faculté & Campus :: •Magasins/Commerces sur le terrain de la Fac• :: Quick'n'Meal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser