Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma carteuuuh (PV Thomas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

ma carteuuuh (PV Thomas) Empty
MessageSujet: ma carteuuuh (PV Thomas)   ma carteuuuh (PV Thomas) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:22

Me voilà dans mon magasins préférée aïe, j'ai tout pris, pantalon, tee shirt, chaussures, sous-vetements bref je vous dit pas le prix vous allez être comment dire, supris et encore le mot et faible...
Je sortais alors du magasin, quand soudain j'aperçus un blond disons gothique, mais sa tête me disais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hames
Étudiant(e) en Maths/Physique-Chimie
Thomas Hames


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 36
Ambition : Survivre
Phrase du jour : Qui chérit à l'excès sait haïr à l'excès.
Date d'inscription : 14/08/2006

Ton personnage
Coeur: ...?
Age: 20 ans
Amis: ...

ma carteuuuh (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: ma carteuuuh (PV Thomas)   ma carteuuuh (PV Thomas) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:22

[Il est plus vraiment blond xP]

Le jeune Hames n'était absolument pas du genre à se balader dans les boutiques pour son simple plaisir, mais avouons que cela était parfois nécéssaire, quand même. Personne de sensé -et oui, Thomas est une personne sensée, je vous le rapelle- ne porterait éternellement les mêmes vêtements.

Le jeune homme soupira, déjà las de se traîné par ici. La plupart des gens qu'ils croisaient étaient des filles et celles-ci avaient toutes des millions de sacs de diverses boutiques. Bon, c'était des filles quoi, il ne fallait pas s'attendre à autre chose... Thomas roula les yeux en en apercevant une qui semblait être pire que toutes les autres. Quoi qu'à y regarder une deuxième fois, il la reconnut... Jess...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

ma carteuuuh (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: ma carteuuuh (PV Thomas)   ma carteuuuh (PV Thomas) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:31

[Ah vi ^^ mdr bon tant que tu m'as compris hein^^]

Je froncea les sourcils, oui je le connaissais mais qui es? Vous avez déjà ressentit cette étrange sensation de déjà vu? Moi c'est ce que je vis à l'instant!

Je le connaissai ca c'était sur, mais où? Soudain j'aperçus ce regard, ca y est, Thomas!

Thomas était le petit intello du lycée comme d'autres d'ailleurs, vous savez les intellos qu'on a envie de se fouttre d'eux, ceux qui ont les derniers repas du self, ceux qui on la toute petite place dans les vestières et bien sûr ceux qui arrivent au mauvais moments au mauvais endroits...

Mais Thomas c'était different, il avait un tel regard que, quand on le regardait on avait envie de le prendre dans ses bras et de le laisser tranquille.
C'est ce qu'avait fait Jess, certe elle était pas son ange gardien mais elle l'aimait bien !

Elle s'approcha donc, et d'une voix pas trés sur elle appella :


Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hames
Étudiant(e) en Maths/Physique-Chimie
Thomas Hames


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 36
Ambition : Survivre
Phrase du jour : Qui chérit à l'excès sait haïr à l'excès.
Date d'inscription : 14/08/2006

Ton personnage
Coeur: ...?
Age: 20 ans
Amis: ...

ma carteuuuh (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: ma carteuuuh (PV Thomas)   ma carteuuuh (PV Thomas) Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:26

Après l'avoir reconnu, Thomas avait éviter de trop se faire reconnaître. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas Jessica, au contraire, du temps du lycée, elle avait été une excellente amie à lui, mais là... Il n'était pas sure de selon les nouvelles circonstances il tenait vraiment à lui parler. Malheureusement -ou peut être heureusement, même s'il n'en était pas encore au courant-, elle vint elle-même le voir.

- Oui..
dit-il simplement pour lui confirmer qu'elle ne s'était pas trompée.
- Salut Jess...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma carteuuuh (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: ma carteuuuh (PV Thomas)   ma carteuuuh (PV Thomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma carteuuuh (PV Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas
» Avec Thomas
» Kelly Thomas
» Frappe a la porte de Thomas
» Promenade norturne..[PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: En dehors du Campus dans San Francisco :: •The Mall•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser