Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •Mémories• (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

•Mémories• (PV) Empty
MessageSujet: •Mémories• (PV)   •Mémories• (PV) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:56

Par quoi commencer..? Sèrieusement..Vous devinez ce qui va suivre ou pas? Ben moi j'en sais rien..Tout ce que je sais c'es que deux personnes bien connues dans Standford High School..Et qui se connaissent très ben elles-mêmes vont se revoir..Ça va donner quoi ? Bonne question..Même très bonne question..Car ces deux personnes..ces deux étudiants ne se sont pas vus depuis deux ans..Et au fond, ne se sont pas oubliés. D'une part, la jolie et mystèrieuse Julie Parker..Sa vie amoureuse digne des Feux de l'amour..Et de l'autre part, le ténébreux et attentionné Tim Keller..Tout deux sont sortis ensemble, se sont séparés, se sont aimés passionnément, ont essayé de s'oublier, et finalement, après avoir vécu de nombreuses choses, ne se sont pas regardés depuis deux ans..Pourquoi ? tout simplement, parce que depuis la visite de Julie en prison, et les deux derniers baisers échangés, Julie n'a plus eu de nouvelles..Julie pensait qu'il en avait pour très longtemps..Quand elle a appris la mort de son meilleur ami, elle s'est effondrée..Et depuis, elle fait chemin seule.
Si elle se serait doutée une seule seconde que Tim avait été libéré au bout de deux ans..Ben quoi ? Qu'aurait-elle fait ?

Bonne question ?..Non elle avait tenté de tirer un trait sur ce passé de lycéenne très mouvementé, et très douloureux. Et sur les forts..très forts sentiments éprouvés à l'égard du charmant Keller..Cependant, même si elle avait fait le vide dans son coeur et dans sa tête, on 'noublie pas définitivement, la personne pour laquelle il a énormément et fortement battu..Et la bague de fiancailles..Elle l'avait toujours..Elle ne la portait pas à sa main non..Mais elle était enfilée à une chaîne en argent..Qui était autour de son cou, et que personne avait pu lui retirer...Ele ne pouvait s'en séprer..Cette bague représentait l'amour et l'avenir qu'elle aurait eu avec Tim. C'était un rêve..Et son passé en même temps..Elle ne pouvait l'oublier. Voisi donc pouquoi elle portait cette chaîne autour de son cou.

Bon, là vous aurez compris, la situation..Revenons au présent..Les cours allaient alors reprendre..
Cependant avec ou sans cours, la jeune Parker se balladait aussi souvent dans San Francisco le soir..Et en particulier sur le port de San Francisco..Oooh Julie pourquoi viens-tu ici ?

Entre le Golden Gate, la plage, le port..En fait San francisco elle-même, est une ville à souvenirs..Impossible de s'en démêler..Mais pour rien au monde elle aimerait quitter cette ville.

Un soir, parmi tant d'autres, la jeune Parker, avait déidé de faire un tour..Seule..Pour changeR..Non c'est vrai..Depuis deux années, elle était devenue assez solitaire.. Ses traits s'étaient affinés..Ses cheveux étaient plus blonds-dorés..Mais elle était toujours aussi magnifique, surtout ses yeux..

Elle marchait donc, un petit vent en cette soirée..faisant voler ses cheveux..LEs grandes lettres blanches "PORT OF SAN FRANCISCO" étaient derrière elle..Elle se situait sur le Pier 39.à Ficherman's Wharf. Elle posa alors ses mains sur la rembarde, fixant le Golden Gate Bridge qu'elle voyait de là où elle était...Elle avait une petite étole très légère noire, autour de son cou..Qui finit par s'envoler, sans qu'elle s'erende compte..Celle-ci était parfumée, de l'odeur de Julie..Un parfum qu'elle mettait depuis des années...Et qu'elle adorait...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Tim Keller
Étudiant(e) en Éco/Social/Marketting
Tim Keller


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 36
Ambition : Tuer Alyson, la réssussiter rien que pour la tuer encore après !
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Fou amoureux de... Vous y avez cru ?
Age: 21 ans
Amis: Préfère rester seul...

•Mémories• (PV) Empty
MessageSujet: Re: •Mémories• (PV)   •Mémories• (PV) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:54

Pas la peine de faire un rembobinage dans le passé, la personne juste avant s’en est très bien chargée. Je dirai juste que ce cher Tim n’avait pas oublié ce passé, car c’était fort impossible, mais il avait juste tiré un trait dessus, au crayon ou au marqueur peu importe, enfin… Au crayon serait plus exacte. Mais il préférait peut-être pas effacer ce trait, du moins pas pour l’instant. Tim avait prit comme un nouveau départ après sa sortie de prison, plus de magouille, juste encore une affaire à régler et après ça serait bel et bien fini. Son passé était derrière lui, et Tim avait une belle avance sur lui. Seuls les souvenirs étaient présents, ceux-là étaient ineffaçables.

Bref, le jeune Keller avait décidé de sortir en cette soirée, qui était assez agréable sans pour autant être trop chaude. Il n’allait pas se rendre en discothèque ou dans un bar, mais plutôt se balader au port, histoire de faire prendre l’air à ses poumons. Il ne s’y était pas rendu à pieds, sinon demain matin il y serait encore, vu que son appartement était assez loin de ce lieu. Tim avait donc prit sa voiture sport de 1969, vieille certes, mais l’aspect était toujours impeccable. Il s’était garé sur un parking assez près du port. Pour une fois qu’il se rendait dans ce lieu pour se balader, et non pour aller revende la farine du bonheur soit disant… Il marchait comme à son habitude, les mains dans les poches avants de son jeans cette fois-ci pas délavé, ses tennis blanches côtoyèrent le sol, une démarche toujours décontractée. S’étant à présent éloigné de sa voiture, il se mit à penser qu’il aurait peut-être mieux fallu qu’il prenne sa veste avec lui, car malgré son pull, il faisait pas extraordinairement chaud en cette soirée. Mais tant pis, en marchant il finirait bien par se réchauffer un peu.

Il s’avançait sans trop savoir où aller, enfin si, mais il n’avait pas de direction précise. Pourquoi ne pas aller faire un tour d’un endroit où le Golden Gate serait bien visible ? Ce fut donc par pur hasard que le jeune Keller rejoignit sans le vouloir une fille qui était loin d’être une inconnue pour lui. En chemin une étole noire s’était arrêtée à ses pieds. Il stoppa net sa marche pour ne pas marcher dessus, puis du bout des doigts en se courbant un peu la ramassa. Son sourcil droit se leva, le parfum de cette étole ne lui était pas inconnue, mais plutôt familière, je dirai même plus très familière. Mais bon la personne à la quelle il pensait, ne devait certainement pas être le seule à porter ce parfum. En se redressant il vit au loin et appuyée sur une rambarde, une silhouette. Peut-être était-ce à cette personne. Après tout il n’y avait personne d’autre. Tim prit la décision d’aller remettre ce vêtement à son propriétaire, mais plutôt SA, dans le cas présent. En s’approchant, il marchait beaucoup moins vite, se demandant si il n’avait pas raison à propos du parfum. Si c’était elle, elle avait encore eu la bonne idée de s’accouder à une rambarde, la mode n’était pas passée ?

Tim se mit à côté de la jeune Parker, s’accoudant à son tour sur la rambarde, tenant toujours l’étole de la main droite et regardant le pont au loin.


" J’avoue que la vue est jolie, dommage qu’il ne fasse pas si chaud que ça… Tu devrais peut-être mettre ceci… " Fit-il en tournant sa tête vers elle, et lui tendant l’étole.

Sur ses lèvres était inscrit un mince sourire, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

•Mémories• (PV) Empty
MessageSujet: Re: •Mémories• (PV)   •Mémories• (PV) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:01

Les souvenirs restent toujours innefaçables..C'est comme ça..On ne peut rien n'y changer..Et pourtant, quand Julie avait eu son accident sur le pont, son amnésie temporaire, lui avait porté défaut..Bref. En observant la vue qui s'offrai tà elle, Julie était loin d'imaginer qu'à quelques mètres se trouvaient, son grand amour, Tim. Celui pour qui son coeur avait battu..Celui qui avait été enfermé en Prison..Celui dont elle ne pensait pas que sa sortie se ferait aussi tôt..

Un petit vent soufflait donc sur le Port de San Francisco, où se trouvait la jeune demoiselle, étudiante en Sciences. Soné tole s'était envolée, et avait atteri aux pieds d'un certain jeune homme..Pas du tout inconnu à la jeune Parker. Mais elle ne s'en était pas apperçue..Julie était perdue dans ses pensées..Comme toujours me direz-vous..Et bien oui, comme toujours..Devenue plus solitaire, la jeune femme avait gardé les mêmes traits de caractère, mais avait avancé, tirant partie de son passé..Il le fallait bien..Elle était à l'Université maintenant, plus au lycée.

En ce qui concerne, le travail, elle s'en sortait, comme toujours, trouvant plus de temps à travailler qu'avant..Pour ce qui concerne le côté coeur..On ne peut pas dire que Julie est heureuse. Depuis Tim, ou encore Lucas, elle ne s'est plus investie dans une histoire sèrieuse et à long terme..Ça vous étonne? Pas moi ^^ En gros des petites histoires durant à peine un mois..Les histoires d'un soir ? Euh..bon ok c'est arrivé..Lors de soirées. Mais cela ne satisfait pas la jolie Julie qui ressent un certain besoin de sécurité et de tendresse/d'affection. Depuis deux ans, la jeune femme s'est affirmée, et ne compte plus que sur elle-même..Finie l'époque des groupes, des ppremières expériences..Oh non..Du chemin, la miss en a parcouru..Et elle n'est pas la seule.

Ce soir là, elle avait parcouru un court chemin..Arrivée, au port, elle s'était posée sur la rembarde..Pose éternelle..Seule ? Bien sûr que non..Alors que ses jolis yeux émeraude étaient fixés sur le Golgen Gate Bridge..Une personne vint s'approcher et se poser à côté d'elle..Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas de suite celle-ci..

C'est alors qu'une voix se fit attendre..Et pas n'importe laquelle..Oh non..Elle était plus que familière..Mais semblait si lontaine et proche à la fois. Elle ne l'avait pas entendue depuis des années.Précisément deux années. Cette voix déclara que la vue était très jolie..Dommage qu'il ne faisait paws plus chaud..Et accompagnées d'un geste, cette voix ajouta qu'elle devrait peut-être mettre 'ceci'..'Ceci' quoi ?

Miss Parker, revint sur Terre..Cette voix..Pas possible..Impossible même..Quoique..Tout est possible..La vie lui avait bien appris ça..Elle tourna alors oducement la tête, vers le bas..C'est-à-dire vers 'ceci'..C'était son étole noire. Elle sortit alors doucement sa main de la rembarde pour la poser sur l'étole, tenue par CETTE personne..Elle leva alors ses jolis yeux...
Tim Keller, était en face d'elle. Lui était en face d'elle..Elle ne put exprimer un seul mot..Aucun ne sortit..D'ailleurs sa main ne bougea pas..Comme si elle avait vu un fantôme. Et dire qu'il y a quelques années les deux étudiants étaient au même endroit..
La jeune femme fixait les yeux de Tim qu'elle connnaissait, certes très bien, mais plus pour se convaincre que c'était bien lui à moins de cinquante centimètres d'elle.

Elle baissa alors ses yeux vers ce sourire. Puis les remonta, vers ses yeux..Elle cligna alors deux fois , puis tourna son corps de face.Elle serra doucement l'étole que tenait Tim. Elle aimerait tellement lui dire des choses..Mais trop de choses à dire pour commencer comme ça. Il lui avait manqué..C'était plus qu'évident..Elle ne l'avait jamais oublié..Mas elle s'était faite une raison..Leurs chemins s'étaient séparés..La prison..
Malgré elle, elle esquissa le même sourire, sans le quitter des yeux..Et sans répondre..
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Tim Keller
Étudiant(e) en Éco/Social/Marketting
Tim Keller


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 36
Ambition : Tuer Alyson, la réssussiter rien que pour la tuer encore après !
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Fou amoureux de... Vous y avez cru ?
Age: 21 ans
Amis: Préfère rester seul...

•Mémories• (PV) Empty
MessageSujet: Re: •Mémories• (PV)   •Mémories• (PV) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:50

Elle semblait étonnée de voir Tim, ce qui était logique. En prison depuis 2 ans, le voilà qu’il venait de nulle-part. Tim se doutait que presque tout Stamford à l’époque était au courant qu’il avait été envoyé en prison avec Matt. Et quelques temps après la nouvelle sur le décès de Matt avait du certainement se répandre aussi vite. Mais la sortie de Tim était restée secrète. Une personne était au courant, je ne vous énonce pas son prénom, vous savez de qui il s’agit. Cette personne représentait beaucoup pour Tim, une véritable amie d’enfance, avec la quelle il n’avait pas perdu contact, ce qui était un peu impossible puisqu’ils avaient fréquenté les mêmes établissements scolaires, et leur amitié ne s’était jamais cassée. Bon de temps en temps ils se prenaient la tête mais sans plus. Tim remercierait jamais assez Fiona pour deux choses ! La première pour avoir toujours était là pour lui, et la seconde pour lui avoir présenté la fille à l’étole noire.

Et cette dernière n’avait toujours rien dit, tenant l’étole d’une main, le fixant comme pour se convaincre que c’était bien lui, et non un mirage. Lui aussi s’était demandé si c’était bien elle appuyée sur la rambarde, il avait même hésité à avancer. Mais au final pourquoi hésiter ? Il fallait bien qu’ils se reparlent un jour ou l’autre, et puis elle lui avait quand même manqué, même si il ne fit rien paraître. Montrer ce qu’il ressentait, c’était toujours pas pour lui. Il était content de la revoir et serait content de lui parler, mais elle semblait bloquée de ce côté-là.


" J’espère ne pas te déranger… J’viens justement de m’évader, j'ai piqué des fringues à un type en passant. " Fit-il avec un sourire plaisantin qui accompagnait sa seconde phrase.

Il n’aimait pas resté comme ça, sans rien dire, le connaissant un malaise allait s’installé, et il ne supportait pas ça. Même si il ne savait pas trop quoi dire, il opta pour ce côté qui était resté en lui, ce côté qui faisait qu’on l’appelait le rigolo de la bande, vu qu’il sortait pas mal de plaisanteries.

Tim prit un air plus sérieux, et se rendit compte qu’il tenait toujours l’étole d’une main, dès lors il la lâcha, pour que Julie puisse la prendre. Il regardait le jeune fille, voir si elle avait changé. Un petit peu quand même, les cheveux surtout. Il espérait qu’elle n’allait pas rester muette. Bon c’est vrai qu’il était arrivé comme ça, sans qu’elle se doute. Elle pensait peut-être pas le revoir d’aussitôt, et peut-être même de ne pas le revoir du tout.

Tim se tourna face à elle, s'accoudant que d'un côté sur la rambarde. Pendant un instant il ne s'en n'était pas rendu compte, mais lui aussi s'était mis à la fixer, mais il cligna des yeux, baissant son regard sur l'étole avant de remonter sur le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

•Mémories• (PV) Empty
MessageSujet: Re: •Mémories• (PV)   •Mémories• (PV) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:51

Etonnée ? Oui..Choquée..Pas totalement.ele ne s'attendait pas à le revoir..Du moins pas de suite..Pas aussi rapidement. La seule personne qui avait été au courant était Fiona..Fiona Scott, ou plutôt Kent. L"une des meilleures amies de Julie. Cependant, comme je vous l'ai précisé précédemment, Julie était devenue très solitaire..à la morte de Matt, Julie a plongé..Non seulement l'amour de sa vie se fait emprisonné, et son meilleur ami décède..Elle était allée vori Fiona, afin qu'elle surmonte cette épreuve ensemble..Mais en arrivant chez elle, elle avait vu Lucas, un ex à Julie..Qu'elle avait largué d'ailleurs, et qu'elle n'avait plus jamais revu..

Pensant, que Fiona était entre de bonnes mains, elle était repartie..Surmontant seule tout ça. Plus de Lucas, Plus de Fiona, plus de Tim..Bref..Les pilers, ou du moins les plus importants, de sa vie étaient disparus. Reparlons de la rnecontre Julie-Tim. C'était donc en boîte, que Fiona présenta Tim à Julie..De suite, très bon feeling..Petits sourires, ainsi que sous entendus. Quelques verres échangés, et offerts..Une, puis deux et d'autres danses s'enchaînent..Numéros..Bref..Cette soirée fut l'une des meilleures qui put arriver à la jeune Parker. S'en suivit une relation entre les deux..Se sentant s'attacher profondément au jeune Keller, elle rompit..Idiot, n'est-ce pas? Oh oui..Belle erreur..Cependant, cela ne les empêcha pas de se retrouver plus tard..Bref on ne va pas revenir là-dessus..Vous savez tout ou presque! Un vrai roman, non ?

Bloquée ? Oui. Elle ne se rendait pas compte qu'elle le fixait encore et encore..Comme pour se convaincre définitivement que c'était Tim Keller..Son Tim ? ^^ Elle était évidemment contente de le revoir, et de lui parler dans le futur..(Proche).

Elle, ne parlait pas..Mais lui ajouta qu'il espérait ne pas la déranger..Voyons..Quand Tim avait dérangé la jeune Parker dans sa vie ? Il décar qu'il venait de s'évader, et qu'il avbait piqué des fringues àun passant..C'était bien lui..Le rigolo de la bande..Toujours là pour dé-dramatiser une situation et glissant une petite blagounette dans une convrsation..Là elle ne put s'empêcher de détendre les traits de son visage, et d'esquisser un grand sourire..Cependant, elle le diminua rapidement..Ne rien laisser paraître..Sinon ça la perdrait..Elle, garda donc un sourire mystèrieux, mais agréable...

Il lâcha alors l'étole..Qui glissa dans la main de la jolie Parker..Tout en le regardant, elle l'enroula autour de son cou..Ayant dégagé ses longs cheveux clairs, et laissant aussi apparaître une chaîne en argent..portant un certain bijou bien connu..Il se tourna face à elle..Il l'observait aussi..Elle devait dire quelque chose..Maintenant...De suite..Julie! Allez..Dis quelque chose.

"Me déranger..Je crois que tu m'as laissé tranquille pendant assez de temps.."

Un ton de reproche ? Aucun, non..Mais dans cette phrase, de l'amertume se faisait ressentir..Combien Julie aurait donné pour que pendant ces deux années, Tim soit à ses côtés..Même si ils n'étaient pas ensemble..Qu'il soit près d'elle..Sa présence représentait beaucoup pour Julie, et il le savait bien..Enfin, elle espérait, depuis le temps..Même après tout ce temps, ils n'exprimaient pas de suite leurs sentiments face à l'autre..Ils n'avaient jamais retenu la leçon suivante.. : Face à l'autre, ne te cache jamais..N'aie jamais honte de ressentir quelque chose..Avance, ne recule pas..
Elle redressa la tête tout en le regardant dans ses yeux noisette. Ses fameux yeux noisette..Cela se lisait dans ses yeux..Tellement de choses à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Tim Keller
Étudiant(e) en Éco/Social/Marketting
Tim Keller


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 36
Ambition : Tuer Alyson, la réssussiter rien que pour la tuer encore après !
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Fou amoureux de... Vous y avez cru ?
Age: 21 ans
Amis: Préfère rester seul...

•Mémories• (PV) Empty
MessageSujet: Re: •Mémories• (PV)   •Mémories• (PV) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:50

Revenir en arrière, c’était comme retourner le couteau dans la plaie pour Tim. Son passé, vraiment trop long à raconter, des hauts et des bas, mais beaucoup de souvenirs qui lorsqu’on y repense, nous font greffer un joli sourire sur le visage. Et dans ses bons souvenirs il y avaient bien sûr Julie, mais aussi d’autres personnes.

Avec elle, il avait oublié une fille qu’il avait aimé à sens unique, et il avait arrêté ses magouilles. C’est qu‘il était vraiment attaché à elle pour faire ça. La relation Julie et Tim était assez compliquée, et finissait toujours mal. La seconde rupture ce fut lui qui prit cette décision, certes pas grandiose. Mais il avait ses doutes, si elle l’aimait sincèrement, car Tim était assez jaloux faut le dire, et elle semblait avoir de l’attirance pour un certain Monsieur Evans, avec qui Tim n‘avait jamais sympathiser, pas la peine d‘expliquer pourquoi. Alors Tim préféra rompre, et essayer de l’oublier. Je dis bien essayer car c’était pas facile pour lui. Puis tout s’enchaîna vite, sa nouvelle relation, le fameux accident et ce petit séjour derrière les barreaux… Puis le revoilà, deux ans plus tard. Il se trouvait en face de Julie Parker, résumé ce qu’il ressentait pour elle serait impossible, mais en quelques mots, il l’avait aimé.

Quelque chose attira le regard du jeune Keller, un objet, un bijoux pour être plus exact. Et pour finir une bague, là c’est la description parfaite. Une bague qu’il souhaitait passé au doigt de Julie quelques temps avant leur première rupture. Mais jamais son souhait ne s’était réalisé. Alors comment l’avait-elle sur elle ? Tim l’avait simplement laissé au côté de la jeune fille alors que cette dernière était dans le coma, juste avant que Tim passe derrière les barreaux. Elle était venue le voir, et un dialogue s’était installé sur le sujet de la bague. Julie lui avoua qu’elle aurait accepté. Accepté quoi ? Bah sa demande en mariage. Tim n’avait rien fit apparaître comme sentiments, mais il était heureux au fond de lui, sauf qu’il était beaucoup trop tard…

Trop absorbé par la bague. Elle l’avait gardé durant tout ce temps ? Il cligna à nouveau des yeux, écoutant vaguement ce qu’elle venait de lui dire, puis il sortit de sa rêverie, remontant légèrement son regard.


" … Heu, ouais, j’crois aussi… Si tu préfère j’peux… "

Ah non ! Il n’allait pas recommencer, avec ses phrases non terminées… Mais une question lui brûlait les lèvres. Pourquoi avait-elle garder cette bague ? A peine avait-il coupé sa phrase, qu’il poursuivit avec une autre.

" T’as… T’as gardé la bague ? "

Il la regarda un instant dans les yeux, ses yeux émeraudes qu’il connaissait par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

•Mémories• (PV) Empty
MessageSujet: Re: •Mémories• (PV)   •Mémories• (PV) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:57

Une bague..Cette bague.Pas n'importe quelle bague..En effet, une bague en argent dans une boîte bordeaux, avait déposée quand Julie avait eu son accident. Et qui l'avait sauvée ? Tim..En lui donnant son sang..D'ailleurs elle ne l'avait jamais remerciée..A son réveil, il n'était plus là..Il était en prison..Et quand elle était le voir, elle lui avait simplement avoué qu'elle aurait dit oui à sa demande..Bien entendu qu'elle lui aurait dit oui..Ils étaient amoureux..Très amoureux. Ils s'étaient alors embrassées, et Julie avait du partir.. A partir de là, elle ne put jamais reccroiser le regard de Tim..Cette bague était donc enfilée à une chaîne en argent assez fine entourant le cou de la demoiselle.. Pourquoi l'avait-elle gardé ? Bonne question..Cette bague représentait tout l'amour ressenti entre Tim et Julie. L'amour non abouti officiellement..Cette bague, c'est Lui. Et, pendant ces deux années, alors qu'elle ne le voyait pas, elle pensait à lui grâce à cette bague..Même sans, mais ça c'est un détail. C'est une partie de sa vie sur laquelle elle ne pouvait tirer un trait inneffaçable. Ce bijou avait bien trop de valeur pour elle, pour qu'elle ne le garde pas, avec, ou plutôt sur elle.

Alors qu'elle le regardait, elle remarqua les yeux noisette de Tim plus bas..Et non pas vers sa poitrine comme dans les clichés, mais sur cette bague..Julie capta aussitôt..elle n'aurait pas du remettre cette étole.. Pour lui répondre, le cadet des Keller remonta son regard déclarant qu'il croyait aussi..Il commença une phrase..Si elle préférait, il pouvait ? Non non..Tim..Ne refait pas ça..Ne pas finir ses phrases était..Quelque chose de mythique si ej puis dire entre les deux..Trait naturel chez le jeune homme..elle cligna des yeux, passant une mèche de cheveux rebelle derrière une de sdes oreilles..

"Le temps passe, mais les habitudes ne changent pas..Si je préfère, tu ?"

A peine venait-elle de terminer sa phrase qu'il redevint hypnotisé par la bague..Il lui demanda alors, plus que secoué..Si elle avait gardé la bague..Enfin, pas si elle l'avait gardé..Car ça il le savait déjà, mais pourquoi plus précisément..Et implicitement. Julie ferma ses yeux un instant..Elle devait s'y attendre à cette question..Quand elle les rouvrit, ils se posèrent instantément sur ceux de Tim..Et là elle s'y perdit..Elle oubrit la bouche afin de donner une réponse..

"Et bien, je...Elle ne termina pas sa phrase, à son tour..Pour conclure, elle termina par :Oui . "

Son regard toujours ancré dans celui de Tim..
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Tim Keller
Étudiant(e) en Éco/Social/Marketting
Tim Keller


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 36
Ambition : Tuer Alyson, la réssussiter rien que pour la tuer encore après !
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Fou amoureux de... Vous y avez cru ?
Age: 21 ans
Amis: Préfère rester seul...

•Mémories• (PV) Empty
MessageSujet: Re: •Mémories• (PV)   •Mémories• (PV) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:32

Si c’était une habitude entres les deux jeunes gens de ne pas finir leurs phrases ? Oh que oui. Certes pas une très bonne habitude, car des fois la fin de la phrase fait tellement de bien à entendre. Et lorsqu’il s’agissait de ses sentiments, Tim avait du mal de une à les montrer, mais surtout de l’exprimer par la parole, à chaque fois ça bloquait, il ne finissait pas sa phrase. Et oui Julie, même après deux ans il n’avait pas changé, du moins pas de ce point de vue là. Cette manie de ne pas terminer ses phrases était restée. Il se doutait qu’elle lui demanderait de terminer sa phrase. Il pouvait lui répondre que c’était sans importance, mais après tout terminer sa phrase ne lui coûtait rien.

" C’est juste que si tu préfères, j’peux retourner d’où je viens… "

Il avait dit cette phrase sans hésiter, mais il était encore absorbé par la bague. Il se souvenait parfaitement du jour où il l’avait acheté. Et l’argent qu’il avait dépensé pour, n’était pas de l’argent salement gagné, mais son propre argent, quelques économies bien placées sur un compte bancaire. Contrairement à certaines personnes plus précisément la gente masculine. Tim avait certes mal réagit à leur première rupture, mais pas parce qu’il avait dépensé une certaine somme dans la bague, mais il était plus triste que leur histoire s’arrête là. Alors que d’autres jeunes hommes n‘auraient que le prix de la bague qui serait resté en travers de la gorge. Tim ne fit rien paraître comme émotion lors de cette rupture prématurée. La bague était restée pas mal de temps cachée, la revendre lui aurait été impossible.

Alors elle lui fit une remarque pas bien méchante sur le fait que le temps passait mais pas les habitudes, quelques temps après, ce fut à son tour de reprendre cette habitude… Ce qui fit légèrement sourire Tim, mais qui lui fit aussi poser une question, vous deveniez la quelle ? Bien entendu il laissa Julie, terminer sa phrase avec une toute autre suite.


" Merci de confirmer ce que je dis, mais j’en suis sûr que tu as très bien compris le sens de ma question. D’ailleurs tu allais y répondre. T’allais répondre à pourquoi tu avais gardé cette bague, non ? "

Il aimerait quand même bien savoir, et il ne voulait pas se faire de fausses idées sur la question. Lui qui pensait qu’elle l’aurait vendu, mais non, elle l’avait gardé pendant ses deux années. Ce qui avait surpris Tim, mais agréablement, au moins il n’avait pas dépensé de l’argent pour rien… Ce qui est vrai, mais ce n’est pas la raison pour la quelle le jeune Keller fut agréablement surpris.

Les yeux noisettes de Tim n’étaient plus complètement absorbés par la bague, mais son regard s’était légèrement remonté, jusqu’à celui de Julie. Il avait juste à détourner son regard, pour apercevoir au loin le Golden Gate, mais le détourner n’était vraiment pas l’idée qui traversait l’esprit de Tim. Son regard était très bien là où il était, même si ce fameux pont était très joli, et qu’il rappelait quelques souvenirs de la vie de Tim, ce dernier préférait laisser ses petits yeux noisettes dans ceux de Miss Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

•Mémories• (PV) Empty
MessageSujet: Re: •Mémories• (PV)   •Mémories• (PV) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:57

Ne pas terminer ses phrases..oh oui..Grande manie..Deux ans auparavant, Julie et Tim en jouaient parfois..Du genre "Je..." Oui, Tu ? Je dois y aller..Bon évidemment, c'était le je t'aime attendu..Et l'autre le savait pertinemment. Mais ne pas les finir était tellement plus simple..Le pire c'est qu'on ne les finit pas..involontairement. Tellement plus facile. Dans ce cas, Tim devait se douter que Julie allait réclamer la fin de sa phrase..Et d'ailleurs il la lui donna..Si elle préférait il pouvait repartir d'où il venait..Elle inclina la tête, arquant un sourcil..Du genre "Comme si j'avais envie que tu repartes de là où tu venais.."..Elle ne réalisait pas encore qu'elle parlait au jeune Keller..Cela faisait si longtemps..Et pourquoi était-il sorti si tôt ? Elle lui demanderait plus tard..C'était certain.

"Inutile de répondre, je pense..."

Elle le vit sourire légèrement..Ben oui, c'était aussi un trait de caractère chez Julie, de ne pas terminer ses phrases..En même temps, vu le temps qu'ils avaient passé ensemble, on pouvait dire que Tim avait déteint sur elle ^^ Julie mit alors sa main sur cette bague, la serrant doucement entre ses longs doigts..Tout en regardant Tim..bien entendu qu'elle avait saisi le véritable sens de sa question..Pourquoi..? Il la remercia de confirmer ce qu'il disait. Il était sûr qu'elle avait très bien compris le sens de sa question..Exact. Il supposait qu'elle allait répondre à "Pourquoi avait-elle gardé cette bague"..Encore exact..

Julie inclina la tête. Et là ? Qu'allait-elle répondre ?

"J'allais oui.."

Dit-elle simplement. Elle fit doucement bouger ses doigts..

"La dernière fois que l'on s'est vus, tu m'as dit d'en faire ce que je voulais...J'ai donc décidé de la porter sur moi depuis ces deux dernières années, car..."

Termine ta phrase, miss..

"Car, elle représente énormément pour moi.."

Comme si elle allait fléchir, elle ressera la rembarde, avec sa main droite. Son regard n'avait pas quitté celui de Tim. A vrai dire, elle ne désirait pas regarder ailleurs. Les yeux nosisette, était la meilleure vue possible, à l'instant présent. Sa dernière phrase signifiait beaucoup. Mais il le savait déjà. Cette bague, elle avait failli la porter à l'annulaire, un jour..Mais seul Tim en aurait eu le droit..De l'enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Tim Keller
Étudiant(e) en Éco/Social/Marketting
Tim Keller


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 36
Ambition : Tuer Alyson, la réssussiter rien que pour la tuer encore après !
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Fou amoureux de... Vous y avez cru ?
Age: 21 ans
Amis: Préfère rester seul...

•Mémories• (PV) Empty
MessageSujet: Re: •Mémories• (PV)   •Mémories• (PV) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:25

Inutile ? Dans un sens oui, car Tim connaissait la réponse, du moins il espérait quand même que ce soit ça… Qu’elle ne souhaitait pas qu’il retourne en prison. Mais dans un sens une réponse de plus n’aurait pas été de trop, car entendre la voix de Julie avait manqué à Tim. Cette voix qu’il serait capable de la repérer dans une foule, cette voix qu’il aimait écouter. Pour répondre à ce qu’elle venait de dire, d’un simple ton de voix accompagné d’un joli sourire il dit :

" Oui, inutile de répondre… "

Son sourire s’agrandit quelque peu, laissant apparaître des fossettes sur ses joues. Ce petit détail faisait parti de son charme, et ne pouvait disparaître, tant mieux.

Du regard, il suivit la main de Julie qui vint toucher cette bague qu’elle avait donc gardée, accrochée à un collier autour de son cou. C’est vrai qu’il lui avait dit qu’elle pouvait en faire ce qu’elle voulait. Lui, il pensait bêtement qu’elle allait la revendre, ou au meilleur des cas la garder, mais laisser la poussière s’accumuler dessus. Quand il repensa à ça, à l’idée qu’il avait eu de ce que Julie allait faire de la bague, un sourire en coin discret et involontaire se dessina sur ses lèvres, alors qu’il avait le regard baissé sur la bague, et oui encore. En entendant la douce voix de Julie, Tim remonta son regard, ça ce faisait pas trop de parler à une fille en regardant juste au dessus de la poitrine de celle-ci.

En lui parlant, elle vint stopper sa phrase, mais durant un court instant, Tim la laissa finir, et attendit un peu avant de dire quelque chose. Non pas qu’il réfléchissait à ce qu’il pouvait lui répondre, mais il se répétait la dernière phrase qu’elle venait de lui dire, le fait que cette bague représentait beaucoup pour elle.

Rien faire paraître mon grand. Ne surtout pas montrer que cette phrase l’avait touché, mais répondre une phrase au plus vite avant de laisser s’installer un silence qui pourrait devenir pesant.


" Moi qui pensait que tu allais la revendre… "

Bravo ! Nan franchement bravo Tim, pour dire des trucs comme ça, il ferait mieux de se taire. Mais il ne voulait surtout pas dire qu’il était heureux, même très heureux qu’elle ait gardé la bague. Ça il ne pouvait pas, fierté masculine peut-être.

Il cherchait comme une échappatoire à la situation, du moins le sujet de la bague, même si ce fut lui qu’il l’avait lancé. Une réponse lui avait été donnée, une réponse plus que favorable, sauf qu’il préférait en rester là. Donc il changea complètement de sujet, un peu précipitamment.


" J’suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles dès que j’sui sorti. Fiona était au courant, j’pensais qu’elle te l’aurait dit. Mais vu que tu étais assez surprise de me voir, elle ne t’a rien dit ou… Ou vous ne vous êtes pas vues, j’en sais rien… Du moins c’que je sais… "

Il parlait assez vite, comme si il avait un train à prendre, sa voix était très légèrement tremblante, et il n’avait pas fini sa phrase, patience ça vient… Ce qu’il venait de dire, il s’en rendait presque pas compte, du tout et du n‘importe quoi, quelque chose le travaillait en lui. Quelque chose qu’il cachait… Ce petit côté heureux, qu’il pourrait exprimer en parole… Et…

" Ce que je sais, c’est que ça me fait plaisir que tu es gardée la bague… "

Et il s’exprima le jeune Keller oubliant pour une fois cette fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

•Mémories• (PV) Empty
MessageSujet: Re: •Mémories• (PV)   •Mémories• (PV) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:11

Elle ne souhaitait pour rien au monde qu'il aille en prison ! C'était carrément logique..Fierté féminine ça existe aussi..Comme si Julie allait sauter dans les bras de Tim..Lui dire qu'il lui avait manqué..Que de le regarder au plus profond de ses yeux, d'entendre sa voix la rendait heureuse. Bien sûr qu'elle se retenait..Elle aimerait poser sa main sur sa joue, laa faire glisser doucement..COmme pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas..Que c'était bien lui..Sentir à nouveau cette chaleur..

Il confirma à sa suite, qu'ilé tait inutile de répondre...Oh..Ne souris pas comme ça..Bon d'acord tu l'auras voulu..Julie à son tour se mit à sourire de façon très charmante..Ses petites fausettes apparurent et ses jolis yeux s'étirèrent en amande..Il n'avait pas tellement changé physiquement..A part peut-être la coupe de ses cheveux et encore..

Elle remarqua son sourire en coin discret..Même si elle mourrait d'envie de savoir ce qui le faisait sourire comme ça, elle se retint..En tout cas il regardait la bague dans sa main. Quand elle parla tet avoua qu'elle tenait énormément à cette bague, il releva son regard. Il déclara alors qu'il pensait qu'elle allait al revendre..Elle inclia la tête.."Genre, que j'allais la revendre.."..Encor eune fois, il devait être persuadé qu'elle n'allait pas la revendre..tout de même..Même si elme avait été en manque d'argent..Elle aurait préféré vendre sa télé que la bague. Bref..

Alors qu'elle attendait une réponse précise ou non, il s'embarqua sur ces deux années..D'ailleurs son ton de voix avait changé..elle le connaissait trop bien, pour voir qu'il était un peu mal à l'aise..Il parlait trop rapidement, et c'était assez confus..Il parla de Fiona..elle l'avait croisé au Strbucks Coffee, il y a quelques jours..Elles ne s'étaient pas revues depuis la mort de Matt..A cause de Lucas, pour Julie. Elle ne l'avait pas revu, depuis qu'elle l'avait larguée. Et Lucas s'était très bien occupé de Fiona..Apparement. Julie avait jugé que la jeune Scott/Kent n'avait pas eu besoin d'elle..Elle se trompait..Et Fiona lui avait beaucoup manqué..


Il termina par "C'que je sais.."..Que sais-tu Tim..Elle le regardait toujours avec précision, et intensité..Que savait-il..Il termina alors sa phrase..Ce qu'il savait c'est que ça lui faisait plaisir qu'elle ait gardé la bague..Elle ne put s'empêcher d'avoir un doux regard.. que répondre.. ?

"Ce que je sais..C'est que la dernière fois que l'on s'est vus..J'avais laissé entendre, peut-être implicitement, que je la garderais..toujours."

Par un, voire deux baisers..Par des regards..Par une révélation "J'aurais dit oui.."..Bien entendu qu'elle l'avait gardé..
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Tim Keller
Étudiant(e) en Éco/Social/Marketting
Tim Keller


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 36
Ambition : Tuer Alyson, la réssussiter rien que pour la tuer encore après !
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Fou amoureux de... Vous y avez cru ?
Age: 21 ans
Amis: Préfère rester seul...

•Mémories• (PV) Empty
MessageSujet: Re: •Mémories• (PV)   •Mémories• (PV) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:30

De toute façon, il fallait bien qu’il aille en prison un jour ou l’autre avec toutes ses fichues magouilles, la police aurait certainement mis la main sur le jeune Keller. Son séjour en prison l’avait-il transformer ? A l’époque il voulait presque y rester, régler le compte à l’un des détenus, puis ensuite deux. Pour le premier détenu, une personne avait dissuadé Tim de faire quoique ce soit contre lui, et cette personne se tenait à présent en face de lui. Il avait quand même réfléchit à ce qu’elle lui avait dit, comme quoi la vengeance n’est pas la meilleure des solutions. Pour le deuxième détenu, il s’agissait de l’assassin de Matt. Et Tim regrette que le gardien s’était interposé entre les deux jeunes hommes. Certes il ne serait pas encore sorti de prison loin de là, mais il aurait vengé la mort de Matt. Ce type qui l’avait tué, à fait d’un enfant orphelin de son père, et causé du chagrin à une jeune mère, celle que Tim appelait boucle d’or, et qu’il adorait par dessus tout. Fiona et lui étaient juste amis, il se verrait mal passer le stade de l’amitié avec elle, plus si affinités avec Fio’ c’était impossible pour Tim.

A cette époque, lui qui pensait finir ses jours en prison, plus précisément le jour où Julie était venue le voir, il lui avait suggéré de revendre la bague. Au fond de lui, était-il vraiment persuadé qu’elle allait la revendre ? En tout cas une chose était sûre, une partie au fond de lui ne souhaitait pas qu’elle revende ce bijoux. Comme il l’avait pu le faire remarquer, il était surpris qu’elle ait gardé la bague, et comme il venait de le dire ça lui faisait plaisir.

Suite à la phrase de Julie, Tim baissa un peu le regard, se mordant très discrètement la lèvre inférieure. Il ne répondit rien, maintenant c’était à son tour de jouer les muets. Il avait pas mal de questions à lui poser, comme savoir ce qu’elle avait fait pendant deux ans, bon ça le regardait peut-être pas, mais il était assez curieux le jeune Keller. Et comme il ne pouvait aussi rester sans parler…


" Toujours ? " Fit-il en redressant doucement son visage pour regarder Julie et non le sol qui était beaucoup moins plaisant pour l’œil.

" C’est un bien grand mot… "

Pour lui le mot toujours n’avait jamais fonctionné… Tout d’abord il voulait rester pour toujours avec Julie, le résultat était tout sauf ça. Après il voulait rester pour toujours en prison, on va dire que quand il pensait ça, sa vie n’était pas dans son passage le plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Admin-Étudiante en Maths/Phys.Chimie
Julie Parker


Féminin Nombre de messages : 5945
Age : 33
Ambition : •Rester Moi•
Phrase du jour : •'Cause I worth it...•
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: •Le truc à gauche qui fait boum-boum quand t'es amoureuse? *Boum-Boum*
Age: •20 ans•
Amis: •Tu m'aimes? Non ? Ben t'en es pas un alors!

•Mémories• (PV) Empty
MessageSujet: Re: •Mémories• (PV)   •Mémories• (PV) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:28

Jamais elle n'aurait pu revendre cette bague..Jamais..Là pourtant..Elle était plus que sûre du jamais..."Ne jamais dire jamais"..N'était pas valable. Cette bague représentait tellement pour elle..Et pourtant parfois quand elle l'observait..Ses yeux brillaient..Oui..Et dire que si elle n'avait pas eu son accident..Si elle ne l'avait pas largué une première fois..Si ..Si..Et Si..Ils seraient sans doute encore ensemble et peut-être fiancés...C'est dans ce genre de moments que Julie versait une larme, et fermait les yeux, lâchant la bague, et essuyant la goutte avec le revers de sa main..Tellement de choses auraient pu être différentes..Mais elle ne pouvait retourner dans le passé..Et elle le savait..Il lui fallait avancer. Et c'est ce qu'elle avait fait. Cependant..Elle ne quitterait jamais cette bague, et tenterait d'avancer avec..Son énergie ? Qui sait..

Julie venait de lui répondre qu'elle avait toujours eu l'intention de la garder et donc en aucun cas de la revendre..Elle le vit baisser le regard..Il y eut un court silence..Pendant lequel, Julie l'observait sans relâche..Il était là en face d'elle..et elle n'était pas prête à regarder ailleurs..Cela faisait si longtemps..Comme avait-elle pu tenir ? En faisant le tri, le vide...Enfin..Plus que possible..Car certaines choses et certaines personnes ne s'oublient pas..Vraiment pas..Le coeur en particulier n'oublie pas.

Tim reprit la parole avec l'adverbe 'Toujours'...Elle replongea donc son regard émeraude dans le regard noisette du jeune étudiant. Elle allait acquiescer..Quand il ajouta que c'était un bien grand mot..Elle répondit alors, sans bouger:

"Un grand mot pour un grand objet, avec une grande signification..pour moi en tout cas."

Elle ne rajouta rien d'autre. Elle le regardait simplement..Tenant la rambarde. Elle ne pouvait pas l'enlever. Cet objet lui rappelait Tim, pendant ces deux années d'absence..Même si elle n'avait pas forcément besoin de ce bijou pour se rappeler de lui..Son coeur s'en chargeait..

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





•Mémories• (PV) Empty
MessageSujet: Re: •Mémories• (PV)   •Mémories• (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Mémories• (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: En dehors du Campus dans San Francisco :: •Port of San Francisco•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser