Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après une dure journée [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Carter
Directrice
Lara Carter


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Après une dure journée [Libre] Empty
MessageSujet: Après une dure journée [Libre]   Après une dure journée [Libre] Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:59

Lara arriva chez elle. La journée avait été longue. Elle ota sa veste et posa ses clef sur la table. Elle prit la direction de la cuisine où elle sortit une bouteille d'eau plate. Elle la posa sur un plateau. Elle y posa aussi un paquet de biscuits. Elle prit le tout et le posa sur la table basse di salon, deevant la télé. Elle prit alors la télécommande, s'assaya ssur le canapé et commenca à zapper. Elle tomba finalement sur un film qu'elle n'avait jamais vu. Elle but une gorgée d'eau et prit un biscuit et commenca à regarder tranquillement son film. Après quelques minutes il y eu la pub. Lara en profita pour montée se changée. Elle redescendit rapidement en jogging, les cheuveux attachés. Elle se réinstalla et continua de regardé son film.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lee

Nicolas Lee


Féminin Nombre de messages : 3927
Age : 33
Ambition : L'amitié se mêle à l'amour... Stacey je t'aime
Phrase du jour : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2006

Après une dure journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Libre]   Après une dure journée [Libre] Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:26

Nicolas était dans la rue, se balladait seul et réfléchissait. Il savait que la directrice était dans le coin mais ce n'était pas pour ça qu'il était venu... Il venait juste se ballader et réfléchir en paix... Il s'assit donc sur un banc quelconque et regarda le ciel tout en réfléchissant. Le banc était juste en face de la maison de la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Lara Carter
Directrice
Lara Carter


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Après une dure journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Libre]   Après une dure journée [Libre] Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:59

Lara qui flippait a cause du film décida de regardé si tout allait bien elle vit le jeune Lee assis devant chez elle.

*Et s'il venait me tuer... ou me violée? Mais non Lara ce n'est que Nicolas*


Elle alla à la porte


"Vous comptez restez devant chez moi ou entrez?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lee

Nicolas Lee


Féminin Nombre de messages : 3927
Age : 33
Ambition : L'amitié se mêle à l'amour... Stacey je t'aime
Phrase du jour : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2006

Après une dure journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Libre]   Après une dure journée [Libre] Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:41

Nicolas, toujours dans ses pensées, sursauta à la vue de la directrice...

"Ah bonjour Madame..."

Il sourit

"J'étais venu dans ce quartier parce qu'en général il n'y a personne ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Lara Carter
Directrice
Lara Carter


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Après une dure journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Libre]   Après une dure journée [Libre] Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:10

La directrice ne pût s'empecher de sourire.

"Ben entrez prendre le café"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lee

Nicolas Lee


Féminin Nombre de messages : 3927
Age : 33
Ambition : L'amitié se mêle à l'amour... Stacey je t'aime
Phrase du jour : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2006

Après une dure journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Libre]   Après une dure journée [Libre] Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:38

Nicolas hésita un instant... Est-ce que ça se fait ça? Prendre un café avec sa directrice? Roh... Et puis... Tant pis

"D'accord"

Il se leva et sourit à la directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Lara Carter
Directrice
Lara Carter


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Après une dure journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Libre]   Après une dure journée [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:45

Lara lui servit un café qu'elle était apparement aller cherchée en Colombie lol. Elle servit une tasse à Nicolas et en pris une

"Comment allez vous Mr Lee?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lee

Nicolas Lee


Féminin Nombre de messages : 3927
Age : 33
Ambition : L'amitié se mêle à l'amour... Stacey je t'aime
Phrase du jour : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2006

Après une dure journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Libre]   Après une dure journée [Libre] Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:25

Le jeune homme entra dans la maison et s'installa dans le divan en souriant

"J'vais très bien"

*A moins que la dirlo aie entendu que j'ai commencé à sècher et à répondre aux profs...*
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Après une dure journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [Libre]   Après une dure journée [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dure journée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la gaffe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: En dehors du Campus dans San Francisco :: •Les appartements & maisons• :: Maison de Lara Carter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser