Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Christine Daee (fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christine Daee

Christine Daee


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 21/09/2006

Christine Daee (fini) Empty
MessageSujet: Christine Daee (fini)   Christine Daee (fini) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:52

Vous:

Comment êtes-vous tombé(e) sur ce forum? Comment l'avez-vous connu? : simple, I am Peter smith Wink

Votre perso:

Prénom:Christine mais elle prefere qu'on l'appelle Christy

Nom:Daee

Âge:(entre 19 et 25 ans pour un Étudiant) 20 ans

Caractère (Minimum 5 lignes) : Chrisine a un caractere indescriptible. En fait elle est tres gentile mais il ne faut pas trop la chercher parce que la jeune fille sais se defendre et elle attaque plus souvent qu'autrement. Lorsqu'on ne la provoque pas Chrisne est adorable et tres gentille. Si elle mettait un peu plus d'effort pour entretenir ses relation social elle aurais surement plus d'ami(e)s qu'elle en a aujourd'hui. Sinon c'est une jeune pleine de qualité qui ne demande qu'a se faire connaitre.

Histoire (Minimum 15 lignes) {Anciens inscrits 2 ans avant et après} :

Avant:

Par une belle journee ensoleiller, il y a un peu plus de 20 ans, une petite fille vennait au monde. Lorsqu'elle poussa son premier cris de vie on entendit un peu plus faiblement la mere du jeune bébé prononcer le nom qu'allait porter l'enfant. Christine...suite a une forte dispute, quelque semaine apres la naissance de christine, le pere de celle ci prit ses valise et quitta le domicile pour ne plus jamais y revenir. Sa mere du donc elever christine seul. Environ 8 ans apres le depart de son pere, Christine fit un decouverte des plus macabre..et tout sa..dans sa propre chambre. C'était une journee tout a fait normal. En revenant de l'ecole Chritine c'était arrêter chez le marchand de glace, donc elle sa lui avait prit un peu plus de temps pour rentré. A son arriver dans la maison elle senti que quelque chose clochait. En effet sa mere ne repondait pas au appel de la jeune fille. Elle alla alors voir dans la chambre de sa mere, peux être que celle ci était encore malade, comme elle lui avait dit le matin même qu'elle ne se sentait pas tout a fait bien. Mais rien sa mere n'était pas la...Elle alla aloss a sa chambre et echappa son cornet de glace au sol elle recula de plusieur pas. La pauvre avait un de ses regard...elle était tout traumatiser...elle sorti de chez elle en courant et alla voir en vitesse sa voisine. Elle toqua plusieur fois en panique. La voisine ouvrit et Christine ne dit rien elle ne fit qu'attraper la manche de la dame et la trainer jusqu'a sa chambre. C'est la que la dame comprit pourquoi la petite était aussi paniquer. Elle vennait de trouver sa mere dans une flaque de sang un fusil non loin de elle...Elle c'était tirer une balle pour une raison inconnue et elle l'avait fait dans la chambre de sa fille. Par la suite la jeune Christine fu mise dans un orphelina. Bien vite plusieur demande d'adoption pour la jeune filette arriverent. Tout le modne la trouvais si jolie et si douce qu'il tombait en amour avec elle.
Premier couple qu'elle rencontre. Un couple de jeune dans la trentaine et surtout plein au as. Il était tres gentil et affectueux. Il avait litéralement craquer pour la jeune fillette, alors apres avoir passer par toute la procedure d'adoption, Christine devint enfin leur fille adoptive. C'est d'ailleur depuis ce jours qu'elle porte fierement le nom des Daee. Parce que au paravant son nom de famille était Jackman.
Depuis l'age de 4 ans la petit Daee prend des cours de chant. On peux donc dire qu'elle a une vrai voix d'ange. De plus ses parent adoptif sont tout deux chanteur. Alors elle continua de progresser dans ce domaine. Elle chante aussi bien dans tout les style de musique. En partant de l'opera. Maintenant elle se doit de bien chanter pour faire honneur au Daee bien entendu. Elle ecrit pour la plus part du temps toute ses chanson, incluant les arrangements musicaux. Elle espere un jours enregistrer un demo afin de se faire connaitre. Ses parents on decider de l'envoyer a Standfort dans le but qu'elle definisse sa cariere et pour qu'elle puisse un jours percer dans le metier.

Deux ans auparavant :
Christine fit son entré a Standford il y a de cela deux ans a present. Elle n'a pas beaucoup d'ami(e)s etant donner qu'elle passait la plus part de son temps a sa chambre pour composer et ecrire ses chanson. Elle était plutot du genre solitaire. Elle a passer ses deux annee a Standofrt avec des assez bonne notes ce qui pourrait être surprennant comme elle sechait souvent.


Maintenant:
Cela fait maintenant deux ans que Christina est a Standford. Elle n'a toujours pas beaucoup d'ami(e)s mais elle se renferme deja moin dans sa chambre alors il y a place a l'amelioration. Elle est toujours celibataire mais elle aimerais bien finir par trouver quelqu'un. Cepdant elle n'est pas tres pressé de faire la rencontre. Elle attend plutot de trouver la perle rare.


Physique (Minimum 5 lignes): Chrisine est plutot petite. Elle a les cheveux bruns qui ondule. Elle a les yeux brun noisette. Certain crois qu'elle est anorexique comme elle est tres mince, mais pourtant c'est totalement faux. Elle a les cheveux quand même long, il lui arrive au millieux du dos. Elle les attaches que tres rarement. Rare son ceux qu'il l'on vu les cheveux attacher, elle prefere plutot les laisser detacher et les laisser virevolter au vent.

Groupe souhaité (sauf pour les pré-définis):Etudiante en art et Musique

Signes particuliers (facultatif):Elle a un tatoo en forme de serpant sur la cheville droite. Et elle porte un pendentif avec un C pour la premiere lettre de son nom

Avatar pris: Emmy Rossum


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 7:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Christine Daee (fini) Empty
MessageSujet: Re: Christine Daee (fini)   Christine Daee (fini) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:23

Donc bienvenue.
Je vais attendre ton poste vacant soit mis avant de te valider mais tu pourrais un peu argumenter sur deux aprés, son caractère physique ou ce qui c'est passés depuis si tu a encore tous tes amies si tu es déjà sortis avec d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Smith
Étudiant en Sport-Étude
Peter Smith


Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 32
Phrase du jour : Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien.
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon coeur en entier est pour ma rouquinne préféré
Age: 20 ans
Amis: Lucas et d'autre personne

Christine Daee (fini) Empty
MessageSujet: Re: Christine Daee (fini)   Christine Daee (fini) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:21

Ce qui c'est passer depuis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Scott
Admin-Étudiante en Psychologie
Fiona Scott


Féminin Nombre de messages : 3892
Age : 30
Ambition : Devenir Psychiatre dans une Brigade Criminelle !
Phrase du jour : [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Date d'inscription : 09/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon fils Ethan !
Age: 19 ans...Et demi !
Amis: Lucas, Julie, Jessica, Tim et tout les autres...

Christine Daee (fini) Empty
MessageSujet: Re: Christine Daee (fini)   Christine Daee (fini) Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:30

Jessica Davis a écrit:
Donc bienvenue.
Je vais attendre ton poste vacant soit mis avant de te valider mais tu pourrais un peu argumenter sur deux aprés, son caractère physique ou ce qui c'est passés depuis si tu a encore tous tes amies si tu es déjà sortis avec d'autres ...

Qu'est-ce que tu racontes encore toi -__- je ferai pas son poste vacant à Christine Daee...-__-

Peter => Ce qui s'est passé depuis deux ans ^^
En clair, ce que Jessica voulait dire, c'est que tu pouvais étoffer ton histoire un peu plus et ça sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://standford-highschool.1fr1.net
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Christine Daee (fini) Empty
MessageSujet: Re: Christine Daee (fini)   Christine Daee (fini) Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:19

-_-' dommage pour toi donc oui argumentez ce qui c'est passé depuis 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Smith
Étudiant en Sport-Étude
Peter Smith


Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 32
Phrase du jour : Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien.
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Mon coeur en entier est pour ma rouquinne préféré
Age: 20 ans
Amis: Lucas et d'autre personne

Christine Daee (fini) Empty
MessageSujet: Re: Christine Daee (fini)   Christine Daee (fini) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
Christine Daee

Christine Daee


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 21/09/2006

Christine Daee (fini) Empty
MessageSujet: Re: Christine Daee (fini)   Christine Daee (fini) Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:32

Voila j'ai arranger ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Christine Daee (fini) Empty
MessageSujet: Re: Christine Daee (fini)   Christine Daee (fini) Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:17

C'est bon, je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Mortensen
Étudiant(e) en Psychologie
Enrique Mortensen


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 36
Phrase du jour : Il Faut Se Battre Pour Ceux Qu'On Aime
Date d'inscription : 22/10/2006

Ton personnage
Coeur: Ellye sa petite princesse
Age: 20 ans
Amis: Pauline,Tyler

Christine Daee (fini) Empty
MessageSujet: Re: Christine Daee (fini)   Christine Daee (fini) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:07

WecOme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Christine Daee (fini) Empty
MessageSujet: Re: Christine Daee (fini)   Christine Daee (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine Daee (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter & Christine
» Stacey (fini^^)
» Alan Turner [Fini]
» ...Pauline Lane...[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: Pour commencer :: •Présentations•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser