Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans un magasin... (pv tit Aly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Dans un magasin... (pv tit Aly) Empty
MessageSujet: Dans un magasin... (pv tit Aly)   Dans un magasin... (pv tit Aly) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:22

(jle fait à la 1er pers. ^^)
Aujourd'hui je mettais levée de bonne humeur, réveil à 6 heures du matin, j'avais pris ma douche, mon petit déjeuner vite fait, et aller en cours!

Quelques cours trés ennuyeux, mais entre mon cours de socio' et communication, j'avais pris le temps d'aller au centre commercial, c'est - a - dire "The mall" .

En entrant, la caissière me fit un grand sourire comme si on se connaissait depuis toujours, bref je la salua pour vite partit dans les rayons jeans et compagnie, avant qu'une de ces vendeuses nous lance " je peux vous aider?" et non avec un grand sourire hypocryte "non ca va merci je regard".

Ques que c'est chiant bref, je commenca a aller au rayons chaussure, quand je me regarda dans la glace, pas du tout narcicique, mais je voulais voir si mon ensemble était jolie: j'étais habillé avec un tee shirt a manche longue trés large bleu qui me fit une robe ainsi qu'un collant noir, bon là quand je vous le dit, ca a l'air catastrophe mais sans vouloir me vanter c'est trés jolie!

Bref je souria, non ce n'est pas affreux et je partit dans les rayons chaussure quand je trouva une paire de bottes en cuire trés sexy, je souria voilà le coup de foudre de paire de chaussure, maintenant je connais bien ce proverbe, mais en même temps que je l'a pris, une autre personne fit de même, je tourna la tête en voyant cette personne.

Cette personne que je connaissait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Dans un magasin... (pv tit Aly) Empty
MessageSujet: Re: Dans un magasin... (pv tit Aly)   Dans un magasin... (pv tit Aly) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:39

Cette personne que Jess connaissait bien, et que tous le monde connais n'était autre qu'Alyson Doherty ! Elle avait viser ces chaussures de son regard ténébreux, et avait décidé de les acheter, étant sur que ca lui irait ! Fixer sur ces bottines, elle se rendit compte alors qu'une autre main s'y était interposé, voulant apparement ces chaussures ! Elle leva alors ces yeux clair, et vit Jessica Davis.

Vous voulez un résumé de ce qui c'était passé entre elle ? Rien de bien méchant, Aly était juste elle même, et Jess en a surement eu asser de son comportement ! Bien entendu, ne voulant pas compromettre une amitié aussi importante et vitale pour elle, la jeune femme prit sur elle, et est venue s'escuser ! Bref, elle savait qu'en faisant ça, il fallait aussi qu'elle fasse des efforts sur son caractère ! Alors, elle en fait, mais parfois, c'est loin d'être facile !

Son regard des plus glacial se déposa donc sur son amie. Bien entendu, il changa, et devint doux et son sourire des plus aimable ! Elle lacha alors immediatement ces bottines, et mentent décidement très bien, vint alors avouer quelque chose qu'elle ne pensait pas tellement.

"Garde les, de toutes facons j'en voulais pas ! "

Elle haussa les épaules, comme si elle était completement au dessus de cette magnifique paire de chaussure, et souria de plus belle a la jeune Davis! Elle releva ces cheveux qui avaient poussé de plusieurs centimètres, et qu'elle avait ondulé des plus joliment. Elle possédait plusieurs sacs dans ces mains, qui commencaient a peser lourd! Elle les déposa un instant, pour dégourdir les muscles de ces poignets, et les repris alors.

"Ca m'fait plaisir de te revoir ! Comment va ton couple ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Dans un magasin... (pv tit Aly) Empty
MessageSujet: Re: Dans un magasin... (pv tit Aly)   Dans un magasin... (pv tit Aly) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:54

Oui Alyson, toutes les deux on étaient trés proche, on d'adoraient et même ont étaient presque des meilleures amies!

Avec elle, j'avais en moi la garce la pire garce! que je n'avait pas avec les autres... Certe presque tous mes amies ne pouvait pas la voir mais moi, je m'en foutait, alors qu'es que je pouvait faire d'autre hein?

Avant d'être diplomés, Alyson et moi nous voulions être coloc's on se voyait déjà avec ces phrases "salut coloc's de mon coeur" ^^ Mais bon il a fallu que pendant les vacances Jason rentre dans ma vie, mais je ne m'en plain pas!

Et puis la "dispute" avec Fiona on fait que je me suis éloignée de ma tit Aly ma pire garce nous allons dire!

Bref pour en revenir a nos paire de bottines^^ je souria a sa phrase mais je secoua la tête négativement


"Non c'est bon garde les!" je souria, comment Aly pouvait refuser ses petites paires de bottine qui correspondait bien a elle?

Je souria a nouveau en voyant tous ses paquets que portaient Alyson dans sa main, elle a du passer toute son aprem!
Bref elle me demanda comment aller mon couple et que ca lui faisait plaisir de la revoir!
je souria moi aussi, elle avait changer enfin pas énormément, ses cheveux avait poussés et un peu ondulés, moi j'avais juste mes cheveux attachés en queue de cheval, et un serre-tête par dessus! Je répondit avec un grand sourire:


"Moi aussi ca me fait plaisir! Beh tout va bien en ce moment, et toi comment tu vas?"


Je ne parla pas du côtés coeur parce que depuis le certain Lucas, je ne savais pas trop si elle l'avait oublié et si elle avait rencontrés quelqu'un d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Dans un magasin... (pv tit Aly) Empty
MessageSujet: Re: Dans un magasin... (pv tit Aly)   Dans un magasin... (pv tit Aly) Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:24

Certe, les deux jeunes amis avaient été très proche, et on pouvait dire que Alyson pensait vraiment être heureuse avec Jess dans un nouvel appartement, mais une fois acheté, le coup de téléphone qui l'a refroidit tomba enfin ! Elle avait tout annulé, car un homme était venue dans sa vie. Sur le coup, elle se morda tellement fort la lèvre qu'elle en saigna. Elle n'avait rien dit, et avait raccroché violement! Le lendemain, quand Jess lui demanda ce qui s'était passé, la jeune Doherty avait tout nié, inventant une histoire qui pouvait parfaitement expliqué tout ! Mais, elle s'était sentit très seule, voir presque trahit!

Mais, les années étaient passés, elle n'allait pas non plus s'attarder sur ce genre de chose.. ou alors, elle voulait s'y attarder plus tard ! n'oublions pas que la jeune femme est rancunière, et que la vengence est un de ces loisirs préférés !

Quand Jessica vint lui dire, en secouant négativement la tête, qu'elle n'en voulait pas, Aly haussa les épaules, et les prit ! Elle ? Gener ? Non mais, vous croyez vraiment qu'elle avait changé dans le bon sens ? Vous etes marrant vous, j'aime vos blagues ! En tout cas, la jeune femme les fourra dans son pannier déjà fort remplie !

Elle voyait de moins en moins JEssica depuis un moment, elle ne sut vraiment pourquoi ! C'était comme si elel préparait un grand évenement ^^. En tout ca,s la jeune Doherty fut réellement ravi de la revoir, ca faisait du bien de revoir un visage familier ! Et, c'est ce qu'il fallait a la jeune femme, qui n'osait parfois plus sortir le bout de son nez dehors ! Que voulez vous, c'est ça quand on.. bref !

Elle lui demanda alors comment allait son couple, et la réponse fut affirmative ! Tant mieux pour elle alors ! Puis, celle ci lui demanda comment elle allait. Elle retint alors que la question avait subitement changer. Elle arqua sur le coup un sourcil, puis se calma avant de devenir peste, et souria alors.

"Bien, merci ^^ ! "

Voulant tout de même remplis le coffre de sa nouvelle cabriolet de ces nombreux sacs quelques peu douloureux, elle alla a la caisse, et déposa les bottes, et les autres fringues qu'elle avait acheté! Elle avait passé une mauvaise période où elle avait perdu quelques sommes d'argent importante, mais avec ce qui c'était pass dernièrement, elle avait pu rembourser, et réeavoir la vie qu'elle avait tant aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis
Admin-Étudiante en Éco/Social/Marketting
Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 5312
Age : 32
Ambition : Que tu portes mes vètements que j'ai fait!
Phrase du jour : Voulez-vous couchez avec moi ce soir? ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥Jason♥
Age: 20 ans
Amis: Fio,Julie,Pauline,Alan,Lucas,Aly et tous les autres...

Dans un magasin... (pv tit Aly) Empty
MessageSujet: Re: Dans un magasin... (pv tit Aly)   Dans un magasin... (pv tit Aly) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:39

Je me mis a sourire en voyant Alyson les prendre, j'en était sur. Elle me les avait proposer pour être gentille, whao un geste sympa de la part de la "bitch" de Stand pas mal ça? nous allons dire que c'est moi hein?

"Avec plaisir"répondais-je, puis je regarda d'autre paire de chaussure, et je trouva des petits escarpin noir trés jolie, je les prit donc.

En voyant Alyson avec ses sacs, je souria


"Tu as achetés quoi d'autre?"Lui demandais-je trés curieuse j'avoue, mais j'aime savoir ce que les gens achète pour pas non plus qu'ils prennent la même chose!

Quand a moi, avant que la brunette me répondis, je regarda les jeans pile devant moi, c'était couleur foncés, troués un peu partout bref ce que j'adore!

Je reposa donc mon regard sur Alyson attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un magasin... (pv tit Aly) Empty
MessageSujet: Re: Dans un magasin... (pv tit Aly)   Dans un magasin... (pv tit Aly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un magasin... (pv tit Aly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aly ? Dans une bibli ? Oo
» *dans la nuit*
» Dans sa chambre
» seule dans le parc
» Dans son sommeil (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: En dehors du Campus dans San Francisco :: •The Mall•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser