Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (Pv Aly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Turner
Étudiant(e) en Art/Musique
Alan Turner


Féminin Nombre de messages : 2494
Age : 34
Ambition : Donner Du Sens A Ma Vie.
Date d'inscription : 16/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥ Pauline ♥
Age: 20 ans
Amis: Ailiz, Lucas, Jess ...

(Pv Aly) Empty
MessageSujet: (Pv Aly)   (Pv Aly) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:41

Ca fesait bien longtemps qu'Alan n'était pas sortit en boite. Depuis qu'il vivait avec Pauline, il sortait moins. Il était plus serieux, et naturellement moins extraverti.
Il était venu a pied car la boite n'était pas tres loin de leur appartement. De toute façon il n'aurait pas pu venir en voiture vu que celle ci était au garage a cause de son accident, il ne savait mémée pas si ele était récupérable. Bref, il entra dans la boite, ilé tait au environs de 23h30. Il n'y avait pas encor ebeaucoup de monde, les gens arrivaient généralement a partir de minuit.

Il se dirigea vers le bar, quelques filles le regardèrent au passage. Il appréciait toujours autant étre regarder, savoir qu'il était sédisant, c'était agréable.
Il était vétu comme a son habitude d'un jean a la mode délavé avec une ceinture de cuire brun avec une grosse boucle, et un tee-shirt noir assez moulant. Il s'assis au bar et commenda un whisky-coca. Dès qu'il fut servi, il commenca a le siroter tranquillement, c'était rafraichissant et ca passait tres bien. Il en commenda un second lorsqu'il eu fini le premier. Il voulait attendre qu'il y ai un peu plus de monde pour danser et profiter de la soirée. Il observa les gens qui se trouvait là, et il n'y avait personne qu'il connaissait apparement... Quelques fille dansaient sur des podium, aguichant les garçons célibataires en rute qui était en bas et qui les regardait avec envie.
Alan s'imagina tous ceux qui allait passer la soirée ou la nuit avec de parfaits inconnus. Il sourit en se rappellant que c'est exactement ce qu'il aurait fait avant lorsqu'il était encore bad boy au lycée. Sortir avec une fille juste une nuit, ca fait sauvage, c'est plaisant pour les jeunes.
Son regard se perdi dans la foule tandis qu'il continuait de boire doucement sa boisson.




[dsl pour le post bien pourri ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloO.skyrock.com
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

(Pv Aly) Empty
MessageSujet: Re: (Pv Aly)   (Pv Aly) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:05

La jeune femme venait d'arriver, il y avait a peine dix minutes. Elle n'avait pas beaucoup bu, ce qui changeait de d'habitude. Mais, aujourd'hui, elle voulait danser, se défouler, et peut etre bien avoir une rencontre fructueuse qui lui ammennerait plusieurs sentations. La petite garce voulait s'amuser, et elle savait que dans une boite de nuit, elle allait trouver son bonheur. La jeune demoiselle arriva donc, habillé en mini jupe noir, avec des cuissardes : de grandes bottes qui atteignent les genoux, ainsi qu'un tee shirt moins sexy. Ben oui, il ne fallait pas qu'elle fasse trop pouff, donc voilà. Arrivé ainsi, elle était dans son millieux parmis les nombreuses femmes, et hommes, qui n'attendaient qu'une seule chose, la même que les autres. Aly était donc en train de se déhencher dans la piste de danse, profitant de la musique house, techno, dance floor, etc etc, et tout ce qu'elle écoutait très souvent, même si elle n'était pas forcement très fane. Mais bon, tous les gouts sont dans la nature, et il en faut bien pour tous les gouts ! Après plusieurs musique, elle commencait a fatigué, et du coup, il fallait bien qu'elle aille se rafraichir, et se reposer un peu. La demoiselle arriva alors a traverser la foule, qui commencait a etre plus dense, car plus le temps passait, et plus les clients se faisaient nombreux.

Une fois près du comptoir, elle s'appuya un peu avec son bras, et commanda alors un verre de vodka serré. Ben quoi ? Alyson ne perdait toujours pas ces bonnes vieilles habitudes, comme l'alcool très fort qui dépote bien xD. Elle attendit donc quelques instants, et regarda autour d'elle, pour voir un peu si elle connaissait quelques têtes. En effet, il y avait quelques habitué, qu'elle croisait a chaque fois qu'elle venait dans cette endroit où la nuit est très spécial. Doherty vit alors, quelqu'un d'autre, qu'elle n'aurait plus supsonné voir içi, vu ces relations sociales qu'il entretenait avec Pauline. Elle recut donc sa commande, but une petite gorgée, et s'approcha alors. La jolie brunette s'assit a coté de lui, et vint alors lui adresser la parole, tout en regardant droit devant elle, et en étant un peu essouflé.

"Je n'm'attendais pas a te voir içi, Turner.. "

Elle finit cul sec sa vodka, et se retourna vers le comptoir, pour poser le verre. Elle tourna alors la tête vers le beau jeune homme, en lui adressant un asser grand sourire, qui était quelque peu malicieux. Elle le regarda de haut en bas, puis replonga son regard dans celui du jeune Alan. Il est vrai qu'une question la démangeait un peu : que faisait il içi ? Pourquoi n'était il pas avec sa petite amie ? Et pourquoi se balladait il seul dans un endroit comme celui ci ? Vraiment, elle ne comprenait pas, celà l'intriguait, et la jeune Doherty ne tarda pas avant de pouvoir poser la question que sa curiosité lui démangeait depuis qu'elle l'avait vu içi.

"Que fait donc un homme conquit içi ?"


[[Non, t'inquiète =) moi il est pas mieux donc bon xD ]]
Revenir en haut Aller en bas
Alan Turner
Étudiant(e) en Art/Musique
Alan Turner


Féminin Nombre de messages : 2494
Age : 34
Ambition : Donner Du Sens A Ma Vie.
Date d'inscription : 16/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥ Pauline ♥
Age: 20 ans
Amis: Ailiz, Lucas, Jess ...

(Pv Aly) Empty
MessageSujet: Re: (Pv Aly)   (Pv Aly) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:59

[ba si le tiens est bien (et long^^)]


Il est vrai qu'Alan sortait souvent avec Pauline, dans des restos, des clubs, des bars, seuls ou avec des amis mais cela ne l'empéchait pas de passer aussi des moments seul en boite ou autre. Il aimait profiter de ces moments ou il se détendait et oubliait tout. Il vernait de temps en temps en boite, lorsque Pauline était en soirée avec ses copines. Elle n'était pas trop posséssive et jalouse, elle ne craignait rien, méme lorsqu'elle seavait qu'il allait en boite, elle avait confiance et au contraire lui souhaitait de s'amuser.

Il observait la foule depuis une vingtaine de minutes, et la piste commencait a étre remplie de danseurs. Puis il entendit une voix familière, il tourna la tête et vit Alyson. Elle était l'ex d'Alan, il avait passé de bons moments avec elle mais il avait malheureusement rompu d'avec elle pour aller avec Pauline. Cependant, la jeune Doherty l'avait toujours attiré, c'est pour cela qu'il était sortit avec elle. Elle était malicieuse et a l'époque elle était aussi tres méchante avec tout le monde ... exépté lui ! Elle avait su se montrer tendre et sympatique.

Ce soir elle était tres élégente, mini jupe, grandes bottes, sexy mais pas trop pouf. Ses long cheveux bruns, ondulés et brillants tombait sur ses épaules. Elle avait un verre a la main pour pas changer xD.


"Aly !..." dit il en fesant un grand sourir.

"Moi non plus je m'attendais pas a te voir, ca me fait plaisir"

Elle finit son verre cul sec. Alan lui méme avait presque fini le verre qu'il avait a la main. Il se tourna vers le barman et commenda rapidement deux autres verres. Puis il se retourna vers Alyson, et la regarda dans les yeux. La jeune femme le fixait également. Puis elle lui demanda ce qu'il fesait ici alors qu'il était déjà maqué. Alan fit un sourir en coin avant de répondre.

"Tu sais, on est assez libre avec Pauline, on sais se séparer de temps en temps ! ... et puis elle me fait confiance c'est tout !"

Il haussa les épaules, tout en regardant toujours la jolie Alyson. Il se demandait quel était le rescenti d'Alyson face a Pauline. Il était conscient d'avoir fait du mal a Alyson a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloO.skyrock.com
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

(Pv Aly) Empty
MessageSujet: Re: (Pv Aly)   (Pv Aly) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:15

[[Merci de m'avoir dit qu'il était là ^^ T'es so choupinette :p ]]

La jeune femme, après etre sortit avec Alan, avait eu bien d'autres relations. Mais, pensez vous réellement qu'elle aurait pu oublier un si beau jeune homme ? Biensur que non, de plus ils avaient un beau couple, avec une fille qu'elle avait toujours bien aimé, mais toujours persécuté! C'est que la vie, parfois, est un peu mal faite^^! Il était vrai, aussi, que la jeune Doherty était plutot jalouse, posséssive, et franchement il ne fallait pas trop la chercher, car rare était les fois où on ne la trouvait pas. Mais bon, chacun avait son point de vue, mais aussi son vécue, qui faisait que chacun pouvait mettre de la confience a l'autre, ou pas. En tout cas, la jeune femme ne pouvait pas avoir confience en quelqu'un, pas totalement en tout cas, elle se sentait beaucoup trop faible pour ça! Non, elle ne l'avouera jamais, faut pas trop rêver! Mais, elle se sentait trop petite, trop fragile pour accorder cette chose, qui quand on l'a brise, fait si mal..

Bref, la jeune femme était arrivé, avec une tenue qui avait de la classe! Et oui, mademoiselle s'habillait toujours avec de la grande marque, que ce soit en ville ou en boite, ou encore que ce soit avec beaucoup d'argent en poche, ou fauché ! Et oui, la jeune femme ne voulait pour rien au monde perdre sa classe innégal ! Et qui dit classe, qui dit claquer beaucoup d'argent souvent pour un rien ! Mais bon, chacun sa vision du mot classe, et chacun ces moyens aussi !

Etant donné que je m'embarque dans des explications qui n'ont absolument rien avoir, je vais donc expliquer ce que faisait Alyson a ce moment là. Et, elle buvait! En effet, ce n'était pour ne pas changer ! Elle ? Alcoolique ? Hum, allez vous faire foutre xD J'rigole, mais pas Doherty, qui vous répondrais ça, tout en citant nombruex vices que vous pourriez avoir. Bref, elle dévora presque des yeux le jeune Alan, avec un sourire au coin de ces lèvres pulpeuses et douces a la fois. Quand il lui dit qu'il était plaisant de la voir, elle baissa légerment la tête, tout en souriant, restant asser silencieuse sur ce qu'il avait dit en premier! Il n'y avait rien a rajouter a son humble avis.

Elle arqua alors légerment les sourcils, comme très interessé par ce qu'il avancait là ! Alors, comme ça ils étaient asser libre ? Hum, et lui ne supsonait absolument rien ? Bon, peut etre qu'il n'yu avait rien a se reprocher, mais pourquoi ne pas commencer maintenant ? La jeune femme vint alors se rapprocher un peu plus d'Alan, toujours en souriant. Elle se mordilla alors légerment la lèvre inferieur, et le regarda droit dans les yeux, avec un charme affolant ! Aly vint alors lui répondre, posant son verre sur le comptoire.

"Interressant..."

[[Désolé pour le petit post =S ]]
Revenir en haut Aller en bas
Alan Turner
Étudiant(e) en Art/Musique
Alan Turner


Féminin Nombre de messages : 2494
Age : 34
Ambition : Donner Du Sens A Ma Vie.
Date d'inscription : 16/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥ Pauline ♥
Age: 20 ans
Amis: Ailiz, Lucas, Jess ...

(Pv Aly) Empty
MessageSujet: Re: (Pv Aly)   (Pv Aly) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:22

[[C’est pas grave, moi j'ai bien du mal a en faire d'aussi long ^^ je trouve le tien très bien ^^]]

A l'époque ou ils avaient été ensemble, Alan avait vécu de son coté quelque chose de génial mais il ne savait pas si ça avait été réciproque, car la jeune Doherty ne montre pas grand chose comme émotions. Aly était à l'époque la pire peste qui pouvait exister et elle en avait un peu fait baver à Alan avant de sortir avec. Lui même ne se serait jamais attendu a se résultat. Mais finalement si, c'était arrivé et au bout du compte, ils avaient été bien ensemble, avec elle, il s'amusait toujours, elle était vivante et un peu déjantée. Quoiqu'il en soit, les gens n’avaient pas bien compris ce que quelqu'un de gentil comme Alan faisait avec elle. Peut être que lui avait vu en elle la personne réellement gentille et douce qu'elle pouvait être mais qu'elle cachait si bien. Par la suite elle avait été adorable avec lui, ce qui ne l'empêchait pas d'être horrible avec les autres, à toujours leur en faire voir de toutes les couleurs. Et puis Pauline était arrivée, séduisante, douce, aimée de tous, sympa... et peut être l'attrait de la nouveauté. Bref, finalement ALan avait quitté Aly pour Pauline et lorsqu'il avait fait ça, elle avait presque semblée touchée ... mais l'avait elle vraiment été ? Alan en doutait ! Certainement le fruit de son imagination !

Depuis 2 ans il était en couple avec Pauline et comme celle ci lui avait fait remarquer quelques jours plus tôt, une sorte de routine s'était installée entre eux. Il l'aimait toujours autant mais ils ne s'amusait plus comme avant. La routine quoi. Alan la sentait distante en plus de ça. Mais il ne se sentait pas la force de rompre avec la stabilité qui s'était installée avec Pauline. Pour lui c'était normal d'être avec elle, et il n'arrivait pas à imaginer sa vie sans elle. Mais il aurait aimé s’amuser, faire revivre la flamme du début de leur relation.
Bref, le pauvre Alan était un peu tracassé, et revoir Aly le perturbait un peu.

Celle ci ne faisait rein pour arranger les choses, elle le draguait ouvertement. Enfin c'est ce que ressentait Alan, ou alors était ce encor le fruit de son imagination ? Etait elle comme ça avec tous les garçon qu'elle croisait ?... Il n'en savait rien, ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vue.

Elle s'approcha de lui et se mordilla la lèvre avec sensualité tout en le regardant dans les yeux. La jeune femme se rapprocha encore un peu plus en posant son verre sur le comptoir. Puis elle lui dit que c’était intéressent. Il eu soudain un doute. Il ne voulait pas aller plus loin que de l’amitié avec Alyson, mais il ne savait pas ce qu’elle avait derrière la tête et ça ne lui disait rien de bon ^^.

Il pris un verre derrière lui et mine rien recula légèrement sa chais pour être moins proche d’Alyson. Il semblait détendu mais il ne l’était pas. La jeune Doherty s’approchait dangereusement et il ne voulait rien risquer. Il commençait presque à regretter de l’avoir croisé, quoique ça apporte du piment a sa journée. Il ne dit rien car il ne voyait pas vraiment quoi dire. Il ne se voyait pas parler de tout et de rien avec Alyson Doherty.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloO.skyrock.com
Contenu sponsorisé





(Pv Aly) Empty
MessageSujet: Re: (Pv Aly)   (Pv Aly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pv Aly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: En dehors du Campus dans San Francisco :: •Ruby Skye•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser