Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un dimanche matin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:19

Quand on est chez soit et qu’on à rien à faire, surtout que c’est dimanche et que les magasins sont fermés, que peut-on faire mise à part le ménage… ? C’était ce que fit Stanley, qui au lieu de resté assis dans son canapé à regarder la télé, dès le matin juste après son réveil et après une bonne douche, il se mit à faire le ménage dans son appartement, sans avoir prit le temps de déjeuner un petit quelque chose. Sortant ce qu’il fallait du placard à balais, Stanley allait durant cette matinée jouer à la femme de ménage.

Même si il vivait seul dans son appartement, il se débrouillait pour le nettoyer, car il n’aimait pas trop vivre dans le désordre. Bon des fois quelques canettes traînaient par-ci et par-là, mais elles ne restaient pas longtemps et se retrouvaient très vite dans la poubelle.

Equipé d’un aspirateur assez bruyant qui devait certainement réveiller les voisins qui étaient entrain de dormir, Stanley passait l’aspirateur dans la cuisine, suivit du salon et après il attaquerait l’étage, sa chambre et sa salle de bains. Après avoir passé l’aspirateur dans tout l’appartement, il eût l’idée folle de faire toutes les vitres, bref c’était le grand nettoyage de printemps mais en hiver, Stanley avait deux saisons de retard. Pour avoir plus de motivation à faire le ménage, il mit un Cd d’Oasis dans la chaine-hifi du salon, ne mettant pas le son à fond, car le bruit de l’aspirateur avait certainement déjà énervé les voisins, alors un peu de respect à leur égard.

Comme c’était dimanche, il ne s’était pas fatigué pour s’habiller… Un simple tee-shirt blanc, un jeans délavé et déchiré au niveau des genoux laissant entrevoir son boxer blanc, puis il se baladait en chaussettes noires dans son appartement. Il n’avait pas prit la peine de se coiffer juste après sa douche, et ses cheveux étaient un peu en pagaille, voir légèrement hérissé. Mais cette tenue lui allait très bien ainsi que sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:25

Alyson, depuis quelques temps, n'avait pas revu Stanley..C'était surement de la faut de la jeune demoiselle, et au fond elle le savait bien..Elle souffrait un peu du fait de ne plus le voir, mais c'était ainisi.. Alors, pourquoi venait elle a son appartement ? Elle n'en savait rien elle même..Elle arriva donc devant la maison du jeune Keller, et hésita un moment a y aller..Que dirait elle ?

"Hey ! Ca fesait lontemps ! Tu me manquait alors je venais voir ton doux visage où.."

Nan, trop nul ! En plus, elle risquait de dériver..Tout d'abord, il fallait une réson pour qu'elle vienne, sinon pour quoi elle passerait elle ? Elle pouvait parfaitement le voir au lycée, même si elle n'avait fait que de l'éviter depuis.. Ca allait etre bientot noël, ca pouvait être une bonne raison, nan ?

"Salut, je te souhaite de bonne fêtes ! "

Nan, trop ringuard. En plus, c'était bientot noël, pas totu de suite !! Elle soupira.. Elle était donc là, devant sa porte a regarder ses bottines et a réfléchir a ce qu'elle pouvait bien dire.. Elle était habillé d'un jean, rentrer dans les botinnes toutes blances, en fausses fourrure avec des petits pompom..Elle avait un petit bonnet blanc, et un manteau des plus branchés mais blanc aussi.. Bref, elle était toute mimi habillé ainsi, alors que les premiers flocons de neige tombait sur la ville.. Elle sentit alors un petit vent, qui la vit frissoner..Voilà, elle avait trouvé, elle pourrait toujours réclamer son pull qu'elle avait laissé! Nan ? Elle allait tapé a la porte, quand la porte souvrit tout seule..Elle regarda alors Stanley, et bégueya un peu..

"Euh..S..Salut ! Je..viens récupérer ..m..mon pull.."

Elle fit un petit sourire crispé, qui montrait bien qu'elle venait d'inventer ça a la dernière minute, surtout qu'elle n'était pas très sure de l'avoir laissé là pour la dernière fois..Elle le regarda alors, d'un petit air de pitié pour qu'il soit clément avec elle, et peut etre même la laisser entrer, car la neige tombit dehors et que le frois était tombé ainsi que le vent..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:30

Alors que Stan jouait à faire la conchita, c'est-à-dire à se prendre pour une femme de ménage. Il entendit un léger grincement, celui de la porte d’entrée… Il posa immédiatement tout ce qu’il avait en main sur la table basse du salon, et se retourna vers la porte où il vit Alyson. Elle venait chercher son pull, du moins c’était ce qu’elle prétendait. Stan ne voyait pas de raison de ne pas lui rendre, surtout que ce vêtement était encore chez lui. Il s’avança vers l’escalier afin d’aller dans sa chambre.

" J’vais te le chercher… "

Il ne lui fit même pas un sourire, ni rien, seulement cette simple phrase qui avait été dite assez sèchement. De plus il ne l’invitait même pas à rentrer, à le salopiaud… ^^ Quand il fut dans sa chambre, il prit le pull qu’il avait soigneusement gardé sur une chaise, puis il redescendit aussitôt, allant vers Alyson pour lui rendre son vêtement.

" Au lieu d’essayer de m’ignorer au lycée, tu aurais put me le demander, j’te l’aurais ramené, et puis ça t’aurais évitée de te placer jusqu’à chez moi… "

Il lui tendit le pull, avec toujours le même regard neutre. La dernière soirée qu’il avait passée avec elle, lui était restée en travers de la gorge. Stan était un jeune homme assez rancunier, qui n’oublie pas aussi facilement. En plus qui aimerait qu’on le laisse en plan en plein milieu d’un restaurant ? Surtout qu’il voulait passer une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:49

Vlan ! Ca c'était du sacrée vent qu'elle venait de se prendre..Elle entre ouvrit la bouche, désolé.. Que pouvait elle dire ? De plus il s'était en allé..Elle comprit alors qu'il n'allait pas l'inviter a entrer, et comme il fesait froid dehors, elle commencea a mettre ses gants, eux aussi blanc.. Elle attendit alors, l'observant d'un air des plus désolé.. Elle le vit donc aller vers l'escalier, puis le monter..Et pouf on le voyait plus..Pendant ce temps là Aly fermit les yeux cherchant quelque chose d'autre a dire pour pouvoir s'expliquer avec lui.. Elle le vit alors revenir, lui tendre son pull..Elle le prit, et en même temps fit une rapide et douce carresse au niveau du bras..Sachant que c'était son point faible ^^ Elle mit son pull contre elle, en le serrant de ces bras pour se réchauffer un peu..

"Merci.."

Il lui dit alors qu'elle n'aurait pas du l'éviter, et qu'elle aurait pu lui demander au lieu de se déplacer chez lui..Elle fit un petit oui de la tête, et fit demi tour, pour s'en aller..Que pouvait elle fair d'autre ? Elle lacha alors un soupire, et se retourna, les yeux brillant, et son petit nez rouge parce que elle commencait a attraper froid.. Elle le regarda, et pencha sa tete sur le coté..

"Je.."

Elle baissa le regard, ne trouvant plus la force de dire quoique ce soit.. Elle s'approcha alors de lui, et prit une grande repsiration..Vous savez ? Quand on doit fair le premier pas, et que votre coeur bat a fond a l'heure ? C'est ce que ressentait la jeune Doherty a ce moment là.. Elle s'approcha encore d'un pas de lui, et lacha son pull..Elle approcha ses lèvres de lui, pour lui déposer un doux et tendre, mélangé a un langoureux et fougueux baisers.. Elle mit sa main dans les cheveux du jeune homme, et l'autre main vint prendre l'autre main, pour entrelacer les doigts doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:12

Stanley avait bien remarqué qu’elle avait froid, mais ce fichu côté rancunier ne le quittait plus… Puis elle vint faire quelque chose, quelque chose que Stan ne s’y attendait pas du tout… En reprenant son pull, elle lui fit une caresse sur son bras, en plus comme il avait un tee-shirt, elle avait donc effleurer sa peau. Il posa son regard sur ce qu’elle venait de faire, et fronça les sourcils, contre toute attente, il ne frissonna pas, car il était trop énervé pour ça.

Devait-il la laisser partir ou la retenir ? Si il la retenait il ne trouverait pas d’excuse. Avec quand même un léger regret, il la laissa s’éloigner de lui, mais elle revint aussi vite en lâchant un petit « je » sans terminer sa phrase. Stan arqua un sourcil se demandant ce qu’elle voulait dire ensuite, puis elle lâcha ensuite son pull avant de lui offrir un baiser mais pas n’importe le quel. Stan ne refusa pas ce baiser, et le prolongea. Ses yeux se fermèrent, et sa main serra davantage celle d’Alyson. Alors que son autre main alla se poser sur la joue de la jeune fille. Il oublia cette sorte de rancœur qu’il avait envers elle, et la serra davantage contre lui. Mais ce fut quand même lui qui mit fin à leur baiser, en s’écartant d’elle, sans pour autant lui lâche la main.


" J’aimerai que tu m’explique un peu… Où on en est, car j’ai du mal à suivre. "

Ses yeux étaient encrés dans les siens. Lui tenant toujours la main, vint doucement l’inviter à entrer chez lui pour qu’elle soit au chaud. Il alla ensuite lui ramasser son pull qu’elle avait laissé tomber avant de l’embrasser, et revint aussitôt auprès d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:45

Elle avait donc reprit son pull, qu'elle avait laché pour pouvoir l'embrasser.. Elle n'avait pas terminer sa phrase, enfin si mais a sa manière a elle.. Elle vint donc l'embrasser, et sentit alors avec délice qu'il la rapprocha vers elle..Elle sentit aussi sa main sur sa joue..Elle avait fermé les yeux, pour mieux profiter du moment, tandis que ce fut lui qui recula..Elle froncea légerment les sourcils, en croyant qu'il lui en voulait, mais apparement plus ^^ Elle garda sa main dans la sienne, mais baissa un peu sa main qui était dans ses cheveux, pour se glisser sur son épaule..

"Où tu veux.. Je veux juste être avec toi.."

Elle lui fit un petit sourire au coin, en penchant sa tete sur le coté pour lui donné un regard encore plus irrésistible.. Puis, il la tira un peu, ce qui fit qu'elle était a l'interieur..Elle lui adressa un tendre sourire, pour le remercier.. Et, comme il fesait froid, elle commencea a tirer les gants, en tirant les doigts..Il revint alors, en fermant aussi la porte car le froid rentrait dans son appartement..

"Merci.."

Elle réussit enfin a enlever ses gants, et les mits dans sa poches, tandis qu'elle retirait aussi son bonnet..ben quoi ? fesait chaud dans son appart'! Il avait mis le chauffage héhé.. Elle hésita pourtant a retirer sn manteau..Elle préféra le garder juste aux cas ou il la repoussait encore..

"Je voulais encore m'escuser pour les dernières fois.."
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:55

La première phrase qu’elle lui dit, lui fit esquisser l’un des sourires les plus délicats, qu’il pouvait lui faire. Il ne savait pas trop quoi en penser, c’était assez compliqué pour lui. Lui qui aimait les relations simples, et surtout qui n’aimait pas avoir à faire à des histoires trop compliquées… Il ne savait plus trop quoi faire…

Si il avait accepté ce baiser dans la repousser, c’était simplement parce qu’au fond de lui, il souhaitait ce baiser, même si la légère rancœur était encore installée en lui. A tout moment il pouvait la repousser, lui demander de partir, car il avait besoin de réfléchir, pour c’était trop ambiguë.

Il la regardait dans les yeux, quand elle s’excusa pour les dernières fois… Stan baissa la tête. Devait-il accepter ses excuses ? Le motel s’était un peu de sa faute, mais pas le restaurant, enfin il n’avait pas qu’à avoir regarder cette blonde. Il releva la tête, lui adressant un petit sourire en coin, en s’approchant un peu plus d’elle. De ses bras il vint l’enlacer tendrement, frôlant ses lèvres avec les siennes avant de lui offrir un des baisers les plus envoûtants.


" Ca te va comme réponse ? " Fit-il à la fin du baiser, laissant ses lèvres assez proches des siennes.

Il ne se comprenait même plus… Que lui arrivait-il ? Avant il aurait renvoyé la fille, même si la plupart du temps c’était la fille qui le renvoyer, car elle avait découvert l’infidélité de Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:22

Elle le regarda alors, se demandant ce qu'il allait faire.. Elle leva un peu les épaules, apréendant un rejet, une réponse froide.. Elle tenait toujours dans sa main son bonnet, puisqu'elle n'avait nul part ailleur pour le mettre alors.

Elle pouvait parfaitement comprendre qu'il ait besoin de réfléchir, surtout que elle n'était pas très facile comme fille.. Elle pouvait parfaitement comprendre de travers, et s'énerver.. Alors, elle ne lui en voudrait pas si il la rejetait, se doutant que de vivre avec elle ne devait pas etre une partie de plaisir..

Elle le regarda, attendant encore quand il baissa la tête a ses escuses.. Elle se dit alors que c'était une forme de rejet..Elle lacha un léger soupire, en remettant son bonnet..De toutes facons, elle n'allait pas le forcer a fair quelque chose qu'il ne voulait pas. Et si il ne pouvait pas l'attendre, ce n'était pas si grave, elle pouvait bien le comprendre un peu.. Puis, elle fut un peu surprise de le voir lui sourire, et la prendre dans ses bras pour lui odnner un baiser des plus envoutant..Elle fermit alors les yeux, en prolongeant le plus possible mais il arretta encore.. Elle fit un léger sourire..

"Oui, plutot.."

Elle sourit encore plus, et l'embrassa alors a nouveau avec déliatesse mais aussi avec fougue! Elle ferais beaucoup d'effort pour lui, elle en ferait ce serait certain! Après, est ce qu'il le mérite ? Elle le verrai bien plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:58

Etait-ce vraiment une bonne solution que de s’attacher à elle ? Car Stanley avait peur de la faire souffrir. Des fois il ne savait pas contrôler ses sentiments, c’était rare mais ça lui arrivait. Il pouvait facilement céder à la tentation, sauf si vraiment il était attacher à une personne, voir même amoureux… Houlà ! Le mot amoureux était peut-être un peu trop fort pour Stan. Lui amoureux ? Fallait croire que c’était possible, car il n’allait pas dire que durant sa relation avec Mia, il n’était pas tombé amoureux d’elle. Alors pourrait-il à nouveau ressentir ce sentiment si fort pour une autre personne ?... Il essayerait, et il y avait de fortes chances qu’il y arrive… Oui car malgré les apparences, Stan était attaché à Alsyon et si il se laissait aller faire l’amour, il n’arriverait pas à lui résister, ça non ça serait impossible.

Au fond de lui il se fit une promesse, celle de se laissait tenter par l’amour, une nouvelle fois, voyant ce que ça pouvait donner si son cœur devenait complètement épris par la jeune fille, qu’il était en ce moment même entrain de tenir dans ses bras. Il n’avait pas envie de la lâcher, mais simplement de la protéger, de la maintenir entre ses bras, de plonger son regard dans le sien, de s’y noyer à nouveau, comme il aimait tant le faire. Si elle croyait que personne ne pourrait s’attacher à elle à cause de son caractère, elle se trompait fortement, car pour Stan il était trop tard, il était... Comment dire ? Sous son emprise, même si ce n’était pas exact, enfin si. Il devait se l’avouer, Stan n’arriverait plus à se séparer d’elle, quitte à la kidnapper, bon ça c’était un peu exagéré, mais en tout cas il n’était pas prêt de la lâche et surtout de la laisser partir, elle avait eu la bonne idée de venir le voir, alors autant qu’elle reste le plus longtemps possible… Tiens ! Elle pourrait l’aider à faire le ménage ? Heu, quand même pas. Stan n’était pas extraverti au point de lui demander à l’aider à nettoyer son appartement. Et puis de toute façon, le ménage pouvait bien attendre un peu, non ? Ce n’était pas le plus urgent du moins pas pour l’instant. Le plus urgent était de passer un agréable moment avec Alyson, qu’il soit cours ou bien long. Et Stan souhaitait qu’il soit long, voir interminable.


" Maintenant c’est à moi de m’excuser… J’ai été trop direct avec toi, même si je t’avais promis t’attendre… Mais cette promesse je la tiendrai… J’attendrai le temps qu’il faut… J’ne veux pas te forcer à aller trop vite… Même moi je ne veux pas précipiter les choses entre nous. J’aimerai laissait le temps se charger de ça, laissait aller mes sentiments. J’veux être sûr de t’aimer, et que ce soit réciproque. "

Ses yeux toujours encrés dans ceux de la jeune fille, Stan avait parlé avec tendresse et surtout avec de la sincérité. Si il le fallait il attendrait ! Sans aller voir ailleurs. Il voulait à nouveau essayer une relation durable, et sincère. Comme quoi le coureur de jupons pouvait très bien devenir sérieux avec une fille, comme il l’avait été avec son ancienne petite amie.

Ce n’était pas des paroles en l’air, ce qu’il venait de dire, ça non ! Il les pensait réellement, d’ailleurs ça ce lisait dans son regard, elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert à la bonne page.


" Viens… On ne va pas rester planté devant la porte… "

Avec un léger regret, il retira lentement son étreinte de la jeune fille, frôlant de ses doigts la joue de cette dernière, et alla chercher la main d’Alyson, afin de l’attirer dans le salon avec lui.

" Comme tu peux le voir, je suis en plein nettoyage… Mais j’le continuerai un peu plus tard… Vas-y mets toi à ton aise… Et si tu veux quelque chose dis le moi, j’vais d’abord ranger tout ça. "

Stan prit tout les produits de nettoyage, et partit les ranger dans l’armoire à balais. La musique fonctionnait toujours, elle était mise en sourdine, pour ne pas déranger les voisins. Quand il revint auprès d’Alyson, il ne put s’empêcher de lui déposer un tendre baiser sur la nuque, après avoir bien sûr retirer les quelques cheveux qui cachaient cette partie du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:58

Ce ne serait peut etre pas bon de s'attacher a elle, qui sait ce qu'elle pourrait fair ? Ce n'était pas elle qui risquerait de souffrir, car elle ne voulait plus ressentir cette sensation dans le ventre..Cette boule qui implose..Non, plus jamais ! Alors, elle s'attacherai que très doucement a lui. Même si c'était déjà fait ^^ Mais, est ce que elle pouvait ressentir un tel sentiment pour une personne ? Sans prendre peur encore une fois ? Elle n'en était pas sure, et elle esperait que Stanley ne s'attachait pas trop..Mais, si il ne peut résister, que pouvait elel fair contre ? Ne pas le repoussé, voilà ce que elle ne pouvait plus fair..Du moins, pour l'instant elle était trop attacher a lui, trop bien dans ses bras pour s'écarter..Trop bien noyés dans ses yeux noisettes, pour détourner son regard..

Biensur, il s'était promis de réesseyer.. Mais, est ce qu'elle pourrait esseyer a son tour ? Biensur que oui! Elle esseyerait.. Elle verrait bien, se laisserait tenter par l'amour, au risque de se fair tromper, même si elle n'esperait pas qu'il lui fasse ça.. Mais, c'est vrai que pour elle c'était inconsevable qu'on puisse s'attacher a elle, avec son caractère de cochon ! Plus boudeuse qu'elle tu meurs ^^ De plus, elle est hystérique bref, une fille comme ça on ne peut l'aimer.. Mais, si quelqu'un peut l'aimer, pourquoi le repousserait elle ? Si c'est réciproque, et ca l'est, elle ne le repousserait jamais.. Elle voulait rester avec lui, mais était toujours aussi effreyé pour passer a l'acte, en esperant qu'il est la gentillesse d'attendre, et la patience aussi ! Nan, la kadnippe pas la pauvre ! Elle réagirait alors très mal..lol.. Elle resterait fidèle, elle esserait, pour lui.. Elle ferait des énormes efforts, mais il fallait que ca soit réciproque.. Il lui dit alors quelques phrases, qui la toucha au plus au point..Coment pouvait il lui dire ça ? Elel fit un petit sourire, légerement attendris.. Elle garda ses yeux noyés dans les siens, tandis qu'il parlait, ces douces paroles..C'était peut etre la plus belle chose qu'on lui ait dit.. Elle n'allait pas non plus lui dire ça, sinon elle passerait pour une émotive..Et, elle n'en ai pas une ! Nan, c'est une dur a cuire la Aly ^^ Du moins, c'est ce qu'elle essai de se fair passer, pour moins de visibilité dans ses faiblesses.. Même si c'était facile de la vexer la Doherty.. Et, valait mieux pas d'ailleur la vexer, car ce serait surement la dernière fois qu'elle se laisserait ainsi faire.. Elle garda ses yeux noyés dans ceux de Stan, et répondit après un petit moment..Ben quoi ? fallait bien digéré tout ça quand même ! Toutes ces gentilles paroles, sincère en plus..Pourquoi ? ca se voyait dans son regard, ou alors c'est ce qu'on appellait un mensgone bien foutu ? Elle esperait que ce soit la première solution! Même si dans un sens, elle n'en était pas sure..Ca avit l'air pourtant si vrai, elle ne put qu'y croire..Elle lui répondit alors..

"Ouai.."

Mais d'un regard, elle lui disait que ce n'était pas grave ! Elle le remrciait d'attendre, et elle comprenait le fait qu'il veuille y aller lentement avec elle.. Tout ça dans un regard, où il percutait, ou pas.. Elle garda son sourire, comme toujours ^^ Au moins, c'était beaucoup lus agréable a regarder, c'est ce que pensait Aly en tout cas! Et puis, elle ne fesait part d'aucune faiblesse, encore une fois, avec le sourire ! bref, c'était parfait le sourire ! Ca énervait les autres, et tout bref lol ^^ Mais là, ce n'était pas un sourire pour l'énervé, ou quoique ce soit non. Juste qu'elel semblait ..heureuse! Il lui dit alors qu'ils n'allaient pas rester devant la porte d'entrer pour l'éternité, et vint alors l'emmener, même si elel connaissait déjà le chemin, au salon.. Elel vit alors quelque produit ménager, et devina facilement qu'il devait nettoyer son chez soi.. Elle eut un petit sourire, et vint alors s'assoir sur le canapé..

"T'embete pas ! Je m'en fiche moi, je peux très bien te regarder fair ce ne me dérange pas !"

Elle lui afficha un grand sourire aimable..Ben quoi ? Elle s'en fichait de devoir attendre, tant qu'il ne s'enfuyait pas en courant, ou en sautant par la fenettre ! Elle mit ses mains sur ses genoux, alors qu'il vint lui déposer quelques baisers sur sa nuque, après avoir écarter ses cheveux..Elle mit sa main alors sur la nuque du jeune homme, pour y mettre quelques carresses.. Elle déposa alors sur les lèvres du jeune homme un autre baiser, même si elle se doutait qu'il allait encore une fois reculer pour fair elle ne savait quoi, pour parler, pour se lever, pour tout ! Mais reculer squand même ! Alors, elle esseya de profiter au maximum du baiser, puisqu'elle le savait, il serait court..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:29

Si il devait y allait doucement il le ferait ça c’était sûr ! Il n’accélérait pas afin de ne pas la brusquer. Et surtout pour ne pas la décevoir, il se jura de rester fidèle et de ne pas aller voir ailleurs en attendant qu’elle soit décidée. Si il souhaitait avoir une relation sincère, il se devait bien d’être lui-même franc et sincère, non ? Ah la sincérité, pour Stan c’était compliqué, lui qui avait l’habitude de mentir, de jouer aux beaux parleurs avec les filles, bref de se comporter comme un salopiaud, ça allait être dur de le changer Monsieur Stanley Keller. Mais la volonté était présente en lui et il y arriverait, il en était sûr, et puis ça ne devait pas être si difficile que ça de s’attacher complètement à quelqu’un et de lui rester fidèle... Tout ce qu’il espérait pour elle, c’était qu’elle ne souffre pas, et pour lui, qu’il ne souffre pas aussi.

Après le long discours sincère qu’il lui ait fait, elle répondit par un simple « okay », mais Stan voyait que dans son regard elle disait autre chose, enfin son regard parlait à sa place, tout comme celui du jeune Keller, qui parlait souvent à la place de Stan. Car quand il n’arrivait pas dire quelque chose, il le faisait comprendre par ses yeux noisettes, qui étaient très expressifs.

Elle vint lui dire qu’il pouvait continuer à faire le ménage en sa présence… Heu peut-être pas. Il n’allait quand même pas jouer la femme de ménage devant elle, alors qu’elle risquerait de s’ennuyer, et lui aussi, car il ne prenait pas trop de plaisir à faire le ménage, mais bon il fallait bien qu’il le fasse, sinon j’vous raconte pas l’état de l’appartement dans quelques semaines… Mieux vaut ne pas imaginer, ça serait trop épouvantable…


" Nan, j’préfére arrêter et reprendre après… Et puis j’tiens pas trop à ce que tu me regarde lorsque je vais le ménage, tu risques d’être prises d’un fou rire… "

Qui a dit qu’il allait reculer ?... Tsss, bon d’accord la plupart du temps il reculait, mais pas là ! Il restait là à l’embrasser, profitant au maximum des lèvres de la jeune Doherty. Pour lui c’était bien plus passionnant que de nettoyer les vitres, ça c’était sûr ! Mais si il commençait comme ça à l’embrasser, il lui sauterait dessus dans peu de temps, alors qu’il lui avait promis d’attendre. Il prolongea ce magnifique baiser, avant d’y mettre agréablement fin, en lui mordillant délicatement la lèvre inférieure. Il ne s’était pas reculer, et avait juste stoppé ce baiser, se redressant un peu en la regardant dans les yeux. Sa main droite vint passer dans les cheveux de la jeune fille, avant que les lèvres de Stan ne retournent sur celles d’Aly. Cette fois-ci ce fut un baiser des plus passionné, qu’il vint lui offrir. Ses lèvres n’avaient pas du tout envie de se retirer, elles étaient bien là, à côtoyer celles de la jeune fille.

Tout en l’embrassant, Stan vint se mettre à côté d’elle, descendant sa main droite vers la main d’Alyson, afin de la serrer tendrement. La musique continuait, et comme par hasard ce fut une chanson assez douce et calme qui passait à ce moment là, bref une chanson qui allait très bien l’instant de partagèrent Aly et Stan.


" Tu as vraiment une bonne idée en venant chercher ton pull… Même si au départ tu ne venais pas pour ça, j’me trompe ? " Fit-il en ayant encore une fois arrêté ce baiser.

Il avait remarqué qu’elle avait bégayé en demandant si elle pouvait récupérer son pull, mais à cet instant il n’avait rien dit sûr ça, étant comment dire... Légèrement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:31

Elle fesait confience en Stanley, a présent elle fesait confience. C'était un peu nouveau pour elle, car elle avait l'habitude de ne pas s'attacher aux autres, encore moins de leur fair confience.. Alors, elle fesait confience a Satnely, en Stanley.. Et, si jamais il lui fesait quelque chose qui remettait en question cette confience, Alyson le vivrait extremement mal.. Et, quand je dis extremement mal, le mot est faible.. Non, valait mieux qu'il reste fidèle, ou qu'il arrette maintenant car, si il ne savait pas si il arriverait a etre fidèle, elle serait sure d'une chose, c'est que le fait de lui avoir fait croire des choses fausses en plus de la tromperie, elle ne lui pardonnerait jamais.. Et, de plus elle ferait tout pour lui pourri la vie, absolument tout.. Oui, elel était très déterminé comme fille, vous ne trouvez pas ? De plus, si il n'avait pas asser de patience pour l'attendre encore un peu, si il n'était pas aussi déterminé et aussi attaché qu'elle, il valait mieux prévenir que guérir..

Il lui dit ensuite qu'il ne valait mieux pas qu'il fasse le ménage, car sinon elel risquerait de piquer une crise de fou rire..C'était si comique que ça ? Un petit Stan qui fait le ménage dans son appartement avec le jolie tablier avec ? Surement, car rien qu'en y pensant Aly fit un lagre sourire amusé.. Elle le regarda alors, se retenant de rire.. Elle risquerait de s'ennyer en effet, mais elle ne dirait rien, ou alors elle papoterait avec lui bref, ca ne lui dérangerait pas plus que ça.. Et, il vint alors aller vers elle, pour lui répondre et lui déposer des baisers sur le cou de la jeune DOherty..

"Comme tu voudras.. Mais maintenant je te lache plus! "

Dit elle d'un regard mutin, accompagné d'un sourire malicieux..Elle le regarda dans les yeux, puis l'embrassa.. Elle s'était dit qu'il arretterait, c'était otujours lui qui arrettait ^^ Elle le savait a présent.. Elle rpolongea tout de même le plus possible le baiser, ne pouvant lus se détacher de ces lèvres.. Et là, ca n'avait pas manqué ! Il arretta le baiser, par un doux mordillement de sa lèvre inferieur.. Il passa sa main dans ces cheveux, qu'elle sentit alors agréablement.. Elle passa sa main sur son dos, comme elle aimait bien faire..Mais, elle dériva sa main, non pas en bas,m ais en huat pour lui fair de nombreuses caresses au niveau du cou.. Ben quoi ? Rohhhh oui elle aimait bien utiliser ses faiblesses, mais c'était comme ça..C'était sa nature, et puis si ca le dérangeait, il n'avait cas le dire !

Elle sentit alors les lèvres du jeune Keller se déposer sur ses lèvres, pour un baiser passionément donné.. Elle le prolongea alors, aussi passionément que lui.. Elle sentit qu'il se mettait a coté d'elle, et Aly se tourna donc en conséquence pour prolonger au maximum le baiser.. Elle serra alors la main de Stanley, quand il lui posa une question et retir donc ces lèvres..Elle ouvrit ces yeux et les plongea instentanément dans ceux du jeune homme en face d'elle..

"Je sais.."

Dit elle au tac au tac quand il lui dit qu'elle avait eu une bonne idée..Elle avait haussé un sourcil, en souriant et regardé ailleur comme une star..Elle avait alors reposé ses yeux sur lui, quand il lui demanda si il se trompait sur le fait qu'elle ne soit pas vraiment venu pour le pull..Elel fit une légere grimace, et le regarda..

"Tu ne te trompe pas.. A quoi veux tu en venir ? "

Elle continua a sourire, après avoir légerment grimacer.. Pusi, elle remarqua que la musique était une musique douce, et elle ne put s'emepcher de répliquer alors, mais pour le taquiner bien évidement..

"Tu as fait expres de mettre cette musique dis moi ? "


Elle garda son sourire, qui devint un peu plus amusé suite a sa question..Elle remonta sa main qui carressait son cou pour carresser doucement son visage.. Elle dériva vers son menton, et le rapprocha de ses lèvres pour l'embrasser délicatement.. Une fois le baiser finit, elle lui fit un tendre sourire, se noyant dans ses yeux, et ne put s'empecher d'aller cotoyer ses lèvres une nouvelle fois.. Elle dériva alors ses lèvres sur son cou, pour y déposer de fougueux baisers..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:03

Il n’allait pas s’éterniser sur le fait de tenter de tomber amoureux, ou pas… Il avait décidé de se jeter à l’eau, voulant une relation sérieuse avec la fille qui était en ce moment dans son appartement et avec la quelle il échangeait pas mal de baisers assez passionnés. Aly allait encore une fois user d’un point faible de Stan. Ca ne lui déplaisait pas, mais alors pas du tout. Même si il l’avait averti comme quoi quand quelqu’un utilisait les points faibles de Stan, il avait du mal à résister à une sorte de tentation, mais tant pis, si elle voulait jouer avec le feu...

Dans les beaux yeux de la jeune fille, il pouvait s’y perdre à jamais ça ne le dérangerait pas. Souvent par de simples regards, Stan pouvait faire passer ses sentiments, mais pour l’instant son regard ne faisait que traduire l’attachement qu’il avait pour elle. Un attachement qui devenait chaque jour de plus en plus fort et sincère et surtout qui grandissait.

Et oui c’était en effet Stanley qui arrêtait les baisers la plupart du temps. Pas très galant de sa part en effet, mais il devait toujours dire quelque chose après avoir l’embrasser, et puis il adorait certes goûter à ses lèvres, mais aussi se plonger dans les yeux de la jeune Doherty.


" Pas de problème… Ca ne me gêne pas du tout, et puis je n’ai pas trop envie que tu me lâches, mais alors pas du tout. "

Oh ça non ! Il voulait rester auprès d’elle, profitait de ses lèvres, des caresses qu’elle lui faisait, même si elles étaient au niveau de ses points faibles, elles étaient quand même très agréables. Et puis de toute façon, lui n’avait pas trop envie de la lâcher non plus, alors comme ça il était quitte...

Quand il la vit prendre un air de star, Stan ne put s’empêcher de sourire amusé, et de la regarder d’un air de dire : n’en fait pas trop non plus !


" A quoi je veux en venir ? Mais à rien, juste que j’aimerai savoir la véritable raison qui t’as poussée à venir me voir ?... "

Il pouvait se poser cette question, car pourquoi aurait-elle envie de le voir alors que la dernière qu’ils s’étaient vus, ils s’étaient « disputés ». Stan essayait de ne plus penser à cette soirée, où il avait perdu pas mal d’argent et tout ça pour rien ! Strictement rien ! Et durant cette soirée, il s’était juré de ne plus jamais faire des efforts pour n’importe qui… Et de rester lui-même… Hum hum ! Un peu contradictoire le Stan, nan ? Parce qu’aujourd’hui il venait de se jurer de faire un effort et de changer.

" Heu, nan pas du tout… "

Il lui adressa un petit sourire au coin des lèvres. Puis elle vint ensuite lui offrir un nouveau baiser que Stan accepta bien entendu. Elle dériva vers le cou du jeune homme, le faisait-elle exprès ? A croire que oui… Stan la laissa donc faire, fermant ses yeux en se mordant la lèvre inférieure, et en serrant davantage la main d’Alyson. Avec son autre main, il vint lentement lui caresser le bas du dos, sans descendre et sans passer en dessus du haut. Et oui si il voulait attendre il ne valait pas qu’il commence à avoir des gestes un peu osés.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:30

Aly l'observa de ses yeux.. A lui de voir, a ses risques et périls..Ce n'est jamais prudent d'avoir une Aly comme petite amie, possésif et diabolique, il vaut mieu profiter des moments où elel est adorable..Comme là par exemple..Comment pouvait on voir ces émotions ? Pas tout a fait comme Stanley, ses yeux ne disait que quelques des émotions qu'elle pouvait avoir, alors que son sourire, ca c'était ce qui différenciait Aly des autres jeune femme.. C'est ce qui fesait qu'elle était unique, et que personne, oula non, personne ne pouvait lui ressembler ! Mais, on ne pouvait pas dire que ces yeux étaient d'un commun ! Ils étaient souvent noirs..Oui, noirs, et sombre..Comme son coeur disait certaine personne, pour lui rendre un coté beaucoup plus gotique/poétique.. Et, c'était vrai que pour elle, elle l'admettait, elle n'avait pas de coeur.. Elle n'avait pas toujours de la pitié pour les autres, et ceux même dans ses moments de faiblesses ou elle a le plus besoin des autres que de sa fierté et de sa popularité, de son image !

Elle adorait aussi se perdre dans ses yeux, mais c'était une bonne facon de se perdre..D'habitude, quando n se perd c'est une mauvaise chose, car on a peur..On panique, on ne sait plus où on ait..C'est pas très rassurant, alors la plupart des personnes trouvent ca désagréable..Mais après, il suffit de se perdre dans les bons endroits..Comme dans les beaux yeux envoutants de Stanley, qui n'avait pas once de cruauté, juste de tendresse et de charme parfois aussi, même tout le temps ^^ Et, Aly aimait a présent se perdre, enfin après ca dépendait de l'endroit ! Se perdre dans ses yeux, elle s'amusait toujours a fair ça, c'était plus qu'agréable, c'était une sorte d'oublier de tout, a part de l'homme qui se tenait devant elle, dans ses bras fragiles et froids..

Elle se rendit compte qu'il arretter souvent les baisers, ce qui en effet n'était pas d'une galmanterie a tout cassé ! Mais, a chaque fois c'était pour dire des belles choses, des mots, des phrases..Parfois il n'avait absolument rien a dire, juste pour profiter d'un regard intense.. Enfin, pour qu'elle profite de son regard encore un petit peu.. Il lui dit alors qu'il ne voulait pas non plus qu'elle le lache..Au moins c'était réciproque !

"Tant mieux alors.. Parce que je ne suis pas prete de te lacher de si tot ! "

Elle eut un léger sourire remplis de malice, tout en replongeant dans ses yeux un instant.. Elle continua alors ces déliceuses carresses, qu'elle lui fesait avec sensualité au niveau de ses points faibles..C'était un peu dans son caractère, de toucher les points faibles. Elle ne pouvait rien fair contre, elle serait trop tenter de toutes manières alors pourquoi résister ? Elle se morda légerment sa lèvre inferieur, avant de l'embrasser a nouveau, pour lui fair part de ses lèvres..

Il lui fit alors un regard, après son air de star, qui voulait bien dire qu'il falalit qu'elel se calme un peu ^^ Et oui, la modestie elle n'en possaidait pas beaucoup. Elle préférait admettre des le départ ces points forts, et les vanter un peu même si ça c'était un peu exagéré, en effet..Elle lui sourit, et enleva sa main..Elle mit son doigt en bas de son cou, a la poitrine de Stanley, et lui répondit..

"Je suis sure que tu connais la réponse.."

Elle remonta alors doucement son doigt, pour aller se ballader sous son menton, qu'elle rapprocha de ses lèvres pour l'embrasser passionément.. Peut etre qu'il ne connaissait pas la réponse, et là elle lui dirait.. Ben, tout d'abord, c'était pour s'escuser, ça il avait du le comprendre quand même ! Mais aussi, puisque il avait un peu dépenser, enfin pour elle s'était que un peu, mais pour lui ca avait du etre beaucoup beaucoup beaucoup ! Alors, elle voulait le rembourser, ce qui pour elle n'était qu'un quart de son argent de poche quand elle avait dans les dix ans.. Ben quoi ? Elle a le droit d'avoir de l'argent la jolie demoiselle, nan ?

Il vint lui dire non a sa question, qui était sur la musique qu'il avait surement mis pour le ménage..Mais, elle ne put s'empecher de lui demander si il avait fait expres, car il y avait une musique douce alors.. Elle l'embrassa a nouveau, ayant du mal de se détacher de ses lèvres pendant plus de quelques secondes.. Elle avait pourtant glisser ses baisers sur son cou, pour lui donner un peu de plaisir en quelques sortes ^^ Elle continua alors, pendant un moment quand elle sentit la main de Stanley, serrer la sienne..Elle lui adressa une délicate carresse avec son pouce sur la main du jeune homme..La main de Stan vint se mettre dans son dos, n'allant ni en haut, ni en bas ^^ Elle mit alors sa main sur la sienne, ce qui lui fesait un petite gymnastique quand même sans pourtant interrompre les baisers qu'elle lui offrait..Et, elle ramena la main de Stan avec la sienne, en desous de son haut, au niveau de son ventre pour lui fair comprendre a sa manière a elle qu'elle voulait passer a l'acte !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:10

De toute façon, qui ne tente rien n’a rien… Nan ? Et Stan était prêt à tenter de tomber amoureux d’Alyson, à ses risques et périls. Et puis maintenant il était trop tard pour reculer, car il était quand même attaché à elle, au point de ne plus vouloir la quitter, même au point de lui faire part de ses sentiments. Pour lui faire comprendre qu’il tenait à elle, et qu’il voulait avoir une relation durable, Stan ne la brusquait pas trop, il n’en était pas pour autant distant, mais il contrôlait ses gestes, car d’habitude il ne se gênait pas pour retirer directement le haut de la personne avec qui il passait un agréable moment, puis après le haut, d’autres vêtements se retrouvèrent vite enlevés avec délicatesse bien sûr.

Si elle ne se gênait pas pour l’embrasser dans le cou, lui non plus n’allait pas se gêner… Ses lèvres dévièrent entre les lèvres et le cou de la jeune Doherty. Ses baisers au niveau du cou étaient assez sensuels, et ceux au niveau des lèvres étaient très doux. Tout en l’embrassant à plusieurs endroits, sa main tenait toujours celle d’Alyson, c’était une façon pour lui de lui dire de ne pas partir, et qu’il voulait qu’elle reste avec lui. Mais si elle souhaitait s'en aller, ce que Stan n’espérait pas, il n’allait pas non plus l’obliger à rester.

Tout comme lui elle n’était pas prête de le lâcher d’aussi tôt… Intéressant. Lui ne souhaitait qu’une chose qu’elle ne le lâche plus jamais. Peut-être que c’était risqué pour lui de s’attacher à Alyson, mais Stan aimait prendre des risques.


" Crois moi… J’regrette pas que mon ancien grille-pain est rendu l’âme… "

Il espérait qu’elle ait compris où il voulait en venir. Si son ancien grille-pain n’avait lâché, jamais Stanley en aurait été acheter un autre, et jamais Stanley n’aurait eu la chance de faire la connaissance d’Alyson. Enfin peut-être que si… Mais au lycée, et ça n’aurait sûrement pas été pareil.

Même si la modestie ne faisait pas partie d’Alyson, cela plaisait à Stan, ça ne le dérangeait pas qu’elle prenne ce genre de faux air, lui en faisait des fois autant, alors… Elle était sûre qu’il connaissait la réponse… Durant un cours instant, il parut réfléchit, il se doutait un peu mais sans plus.


" Pour t’excuser, nan ?... "

Certes elle devait s’excusé, et c’est ce qu’elle avait fait, mais Stan aussi pouvait très bien s’excuser. Durant cette fameuse soirée dans un restaurant 5 étoiles, il n’avait pas qu’à regarder une autre jeune fille, mais pouvait-on lui demander de ne regarder qu’Alyson ? Ca il le pouvait, mais si ses yeux dérapaient de temps en temps sur quelqu’un ce n’était quand même pas si grave que ça. Mais Stan essayerait de ne pas laisser ses yeux se baladaient à droite et à gauche.

Il profitait au maximum des baisers et des caresses qu’elle lui faisait, car Stan le savait toutes les bonnes avaient une fin, et là il redoutait un peu la fin de cet agréable moment. Quand elle vint poser sa main sur la sienne, Stan arqua un sourcil, elle voulait qu’il la retire ? Pourtant sa main ne faisait rien de « mal ». Mais en fait non… Aly la fit passer sous son haut, ce qui surpris Stan. Certes surpris mais agréablement. La dernière fois elle lui avait demandé d’arrêter, alors sa main s’était aussitôt retirée, et la suite vous la connaissez. Bien évidemment, il la laissa faire, profitant toujours autant des baisers qu’elle lui offrait. Il ne dit rien, faisant ensuite légèrement et tout doucement remonter sa main sur le corps de la jeune fille. Stan la fit ensuite s’allonger sur le canapé, se mettant doucement sur elle, en continuant de l’embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:42

En effet, qui ne tente a rien n'a rien.. Mais, tenter le diable n'est jamais bon..Même si c'est pas terrible de n'avoir rien, c'est toujours mieux d'attendre que d'avoir une peste.. Oui, de toutes facons il était trop tard pour reculer, pour effacer les sentiments, même si on peut toujours les reniers, ce n'est pas bon pour le moral! Et puis, il n'est jamais trop tard.. Non jamais trop tard, ce n'est jamais le mauvais moment, car a force d'attendre, il n'y aura que des mauvais moments..Et, il sera alors vraiment trop tard... Oui, trop tard car ca risquerait de fair du mal a Aly, puisqu'elle s'était attaché a lui, beaucoup a lui..Beaucoup trop a lui, pour qu'elle puisse avouer quoique ce soit comme sentiments..

Elle ne savait pas biensur que Stanley fesait a ce point des efforts pour elle, en étant beaucoup plus lent sans etre distant..Non, elle ne savait pas..Ele savait par contre quel effort il devait fair pour l'attendre, car connaissant les garcons..Bref ^^ Qu'il ne se gêne pas, car ce ne serait pas elle qui prendrait des précautions, encore moins des pincettes pour lui montrer a sa facon qu'elle ne pouvait plus trop se détacher de lui ..

Elle sentit alors agréablement les doux baisers, ou sensuels baisers que le jeune keller lui déposait sur elle, et elle y répondait bien entendu par des baisers, tout aussi passionné et fougueux que le jeune homme .. Elle continua a serrer sa main, qui pour elle avait a peu pres la même signification..Celle de le savoir toujours pres d'elle..Celle qui la mettait en confience, en sécurité dans ses bras musclés.. Elel eut un léger sourire a sa phrase..

"Je regrette pas non plus d'avoir squatter chez toi non plus.."

Elle avait bien compris ce qu'il voulait dire par là, la première fois qu'il sétait vu..La première fois qu'elle avait eu affaire au jeune homme, où elel avait été quelque froide avec lui mais bon, c'était comme ça avec elle.. Elle sourit a cette pensée.. Biensur, si jamais ils n'étaient pas venu au centre commercial, ils ne se seraient surement pas rencotré..Et au lycée, peut etre que si mais il n'y aurait pas eu le même effet.. Elle lui aurait surement fait comprendre qu'il était inintérréssant, même si c'est faux bien évidement ^^

Si Aly plaisait a Stanley, tant mieux alors ! Car, on ne peut pas dire qu'elle plaise a tous le monde, même si dans un sens plusieurs garcons lui mangent dans la main quand elle le veut ! Mais voilà, elel ne veut en aucun cas etre plaisante, pour son image qui devait etre la plus désagréable possible ! Et, non pas agréable a regarder, même si elle aimait bien quand même les regards que posait parfois les garcons sur elle, souvent envouté par son caractère, et son authenticité..

Elle le vit alors fair une mine réfléchit, ce qui fit sourire Alyson tandis qu'elle le fixait du regard.. Elle pencha légerment sa tete sur le coté, tandis qu'elle fesait de petites carresses..

"En partie, oui.. "

Mais ,que pouvait elle fair d'autre ? Si il regarder les autres, elle n'allait pas non plus l'engueuler a chaque fois.. Et puis, ce n'était pas elle qui gardait ses yeux sur le même homme, alors bon..Elle ne devait pas lui en vouloir, et s'était escusé alors, mais ce serait sureent la dernière fois..Car elle ne l'embetrait plus sur ce sujet..Qu'il touche avec les yeux, mais qu'avec les yeux, sinon là elle referait une crise ^^

Elle profitait aussi de cette instant, où ils étaient là, tous les deux, sans a douter de quoi que ce soit..Même si Stanley doutait un peu la fin des baisers et des caresses, elle ne comptait pas s'arretter en si bon chemin ! Elle avait mit alors sa main au dessus de la sienne, et la mit doucement sur son ventre, pour qu'il comprenne que ca ne la dérangait pas.. Elle remontea alors sa main, pour la mener jusqu'a son avant bras, et lui déposer de sensuel carresses, tandis que ses lèvres cotyaient les siennes, et parfois s'arettait pour un court instant, pour ensuite dévier sur le cou du jeune homme où les fougueux baisers étaient déposés.. Elle sentit alors qu'il la fit coucher sur le canapé, s'allongant délicatement sur elle..Elle le laissa bien entendu faire..Elle leva alors un peu une jambe, et carressa délicatement sa jambe, et sa cuisse par la même occasion mais qu'avec sa cuisse (parce que elle n'est pas élastique ^^), avec son pied.. Elle lacha alors leur main, qui s'étaient entrelacé, et commencea a retirer le tee shirt du jeune Keller..Elle le souleva donc, et attendit qu'il lève les bras pour qu'elle puisse lui enlever le tee shirt..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:30

Ne répétons pas à quel point Stan devenait attaché à Alyson, ça on commence à le savoir. Réfléchissons plutôt à ce qu’il pourrait ce passer dans l’avenir… Est-ce que Stan commettra des erreurs comme il en avait l’habitude ? Lui qui s’était juré d’être sérieux. Est-ce que dire des compliments à une autre fille était une erreur ? Il espérait que non. En tout cas, pour l’instant il ne pensait à aucune autre personne qu’Aly.

Alors qu’ils s’échangeaient des baisers, entre temps des mots aussi étaient échangés. Des phrases qui faisaient plaisir à entendre. Elle non plus ne regrettait pas d’avoir squatté chez Stan, et de lui avoir briser un Cd, qu’elle avait par la suite remboursé, mais aussi de lui avoir fait mal à un certain endroit. Mais lui n’avait pas non plus été très cool avec elle, car il lui avait jeté son portable par la fenêtre le bousillant donc… Pas très sympa le Stan, mais bon il avait morflé à cause d’un coup de pied bien placé. Il avait retenu ses larmes ne voulant pas paraître faible, mais la douleur qu’il ressentait, se lisait très bien sur son visage...

Il ne répliqua rien à la première phrase d’Alyson, car lui aussi ne regrettait pas qu’elle ait voulu lui pourrir la journée, qui s’était avéré par la suite être une très bonne journée.

Oui connaissant les garçons ils avaient du mal à attendre, sauf que si Stan voulait que ça dure, bah il devait attendre. Enfin vu la suite des événements, peut-être ne devrait-il pas attendre trop longtemps...


" Juste en partie ? Y a quoi d’autre qui t’a poussée à venir ici ? "

A cet instant il la dévorait des yeux arrêtant de l’embrasser. Le Cd qu’il avait mis touchait à sa fin, mais Stan n’allait pas se lever pour le changer car il était trop bien là ! A regarder la jeune fille, ou alors à l’embrasser.

Une fois allongé sur elle, il sentit les caresses qu’elle lui faisait avec sa jambe sur la sienne, ce qui le fit sourire d’une agréable façon. Puis il vint frissonner suite aux sensuelles caresses qu’elle lui faisait sur l’avant-bras... Pourquoi ses points faibles étaient-ils si simples à découvrir et à utiliser ?...


" Vu que tu as déjà découvert mes points faibles à moi de découvrir les tiens... " Fit-il alors qu’elle lui remontait son tee-shirt. Pour l’aider à lui retirer, il leva les bras puis l’enleva lui-même par la suite en le laissant tomber sur le sol juste à côté du canapé.

Lui était à présent torse nu avec un jeans délavé et déchiré alors que elle était encore avec son haut et tout ce qui avec pour ne pas avoir froid dehors. Lui déposant un baiser sur le front, Stanley descendit ses lèvres jusqu’au nombril de la jeune fille lui relevant un peu son haut afin de pouvoir déposer quelques baisers sur le ventre de celle-ci. Il remonta assez vite vers les lèvres d’Alyson car la position qu’il avait pour lui embrasser le ventre n’était pas très agréable dans un canapé, à moins qu’il se mette à genoux par terre. Il était donc revenu aux lèvres de la Demoiselle, repassant l’une de ses mains en dessous de son haut, qu’il remonta légèrement, tout en effleurant ses lèvres sans l’embrasser pour l’instant. Il lui mordilla doucement la lèvre inférieure, s’aidant ensuite de ses deux mains pour retirer le haut de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:24

Oui, pour l'instant il ne pensait a personne d'autre..Mais qui dit que pour demain une autre fille sera dans ses bras ? Qui dit qu'il tiendrais sa promesse ? Celle de rester fidèle ? Celle de ne plus fair souffrir ? Si Aly fesait des efforts, ce ne seraient surement pas pour être cocu a la fin ! Surement pas ! Alors, faut pas être infidèle Stanleyounou ^^ Nan faut pas ! Sinon, a quoi serve les promesses ? De plus, il irait sur un terrain dangereux avec Aly, surtout avec une fille aussi folle que Aly !

Elle lui avait peut etre briser le CD, mais elle l'avait acheter un autre, rien que pour lui ! Et puis, ce n'avait pas été très cher pour elle, alors ce n'était pas bien grave. De plus, le CD avait l'air d'avoir une signification particulière pour le jeune homme, et elle s'en était un peu voulu de lui avoir briser son précieux Cd .. Bon, ca n'avait en effet pas été très simpatique de la part d'Alyson de lui avoir mis un coup de pied dans les burnes, surtout qu'elle avait du aller fort..C'était limite il pleurait, faut croire que..bref :p ! Pensée choquante /!\ attention^^

Au moins, ils avaient un point commun ! Ils ne regrettaient pas d'avoir eu leur réaction, leur envie et tout et tout ! Ca n'avait pas été non plus un départ des plus joyeux, et aimable ! A voir pour la fin..Si il y a une fin ! Comme Alyson voulait aussi que ca soit une relation durable, elle essya de dépacé un peu cette peur, pour lui.. Rien que pour lui.. En esperant qu'elle n'est pas a se venger en donnant son corps a un autre garcon !

"Si je dis que, c'était pour te revoir, tu ne trouvera pas ça ridicule ? "

Elle haussa légerment un sourcil, en lui fesant un délicat sourire.. Elle plissa légerment les yeux, le regardant dans ses yeux noisettes, qui seuls pouvaient l'envouter autant.. Elle n'avait pas remarque que le Cd était fini, tellement le son de la voix de Stan était une bien meilleure musique..

Elle continuait ses carresses qu'elle fesait avec son pied sur sa jambe, et sentit alors qu'il frissona quand elle avait passé sensuellement sa main sur son avant bras.. Si c'était aussi simple, c'est parce que Aly avait un don pour ça, et quand on a un don, on l'exploite ^^

Il lui dit alors une phrase qui fit sourire Aly, tandis qu'elle enlevait le tee shirt de celui ci.. Si c'était bien un truc qu'elle trouvait irrésistible chez un mec, c'était le torse, elle ne put empecher d'afficher un sourire malicieux et satisfaite, en voyant le magnifique spectacle (lol) !

"Mais voyons, tu es mon point faible.."

Dit elle avec sincérité, en appuyant légerment sur le 'tu'.. Elle garda son sourire, qui était moins malicieux, mais beaucoup plus tendre et sincère aussi !

Ben quoi ?Elle avait le droit d'avoir un peu froid dehors, et de se couvrir en conséquence ! Elle sentit ses lèvres sur son front, puis il descendit pour lui baiser le ventre, et enlever un peu son tee shirt pout avoir la douceur de la peau de la jeune femme aux lèvres.. Elle émit alors quelques frissons, puisque le ventre était un peu son point faible a elle ! Il remonta alors aux lèvres d'Aly, tandis qu'elle continuais de lui carresser l'avant bras un peu plus fougueusement, puisqu'il avait toucher a son point faible ^^ Elle le sentit alors remonter son haut, elle le laissa alors fair..Elle mit alors une de ses mains dans les cheveux du jeune homme, et l'autre main sur le canapé..Elle se releva un peu, toujours en effleurant les lèvres du jeune homme.. Elle enleva alors sa main, et enleva son tee shirt, le laissant glisser par terre doucement.. Elle passa alors sa main sur son torse, tandis que la main du jeune homme était plus a l'endroit ou était avant son haut.. Les voilà torse nu, même si elle avait gardé son soutient gorge.. Elle carressa son torse, et alla murmurer a son oreille une phrase, qui l'a fit sourire..

"Pour le plaisir de toucher.."

Elle déposa alors quelques baisers senuelles et langoureux sur sa nuque, pres de l'oreille du jeuen homme..Elle descendit alors doucement, pour lui déposer d'autres baisers au niveau du cou du jeune homme.. Elle dériva sur ses lèvres, pour l'embrasser plus passionément..Elle le fit cette fois s'allonger sur le canapé, et c'était a elle d'être au dessus Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:04

Lui fidèle ? C’était un trop grand mot pour lui… Il l’avait bien été une fois, mais ce qu’il avait fait par la suite était encore plus dégoûtant que de tromper sa copine... Car il s’était servi d’elle juste pour avoir un dossier, mais dans cette relation il avait réussi à s’attacher à elle… Donc retentait un nouveau attachement serait possible, en espérant qu’il ne cède pas à la tentation… Valait peut-être mieux prévenir que guérir.

A part vouloir s’excuser, elle voulait aussi le revoir ? Stanley ne trouvait pas ça ridicule, bien au contraire. Car dans un sens, lui aussi voulait la revoir, mais il ne pensait pas passer un moment comme ça avec elle, ça non ! Il croyait qu’il devrait encore attendre, et il était prêt à attendre, bien sûr sans que la tentation ne le guète…


" Non pas du tout… "

Son regard était des plus tendres, sa voix des plus douces et reposantes, et son sourire valait mieux pas le décrire car c’était un peu impossible, tellement il mélangeait tant de chose, comme la tendresse, le charme… Bref tout ce qu’il fallait pour avoir un sourire qui fait craquer.

Pour en revenir aux points faibles, Stan venait de découvrir l’un d’Alyson, même si un certain soir, dans une certaine limousine, il l’avait à moitié découvert, là il en était sûr que c’était un point faible de la jeune fille. Alors pourquoi allait-il se retenir ? Autant aussi l’exploiter, non ?


" Dans ce cas si je suis ton point faible, je ne vais pas t’en priver… "

La phrase qu’elle vint dire ensuite le fit sourire et surtout elle lui disait quelque chose, cette phrase ne lui était pas inconnue… Ils se l’étaient échangés le premier jour où ils s’étaient rencontrés. Si Alyson adorait les torses, Stan n’allait pas lui en priver. De plus il avait droit à des caresses, quelle générosité… Il vint alors passer sa main sur une cuisse de la jeune fille, remontant ensuite tout son corps afin d’arriver au visage de celle-ci.

" Pour le plaisir de toucher… "

Il esquissa un large sourire alors qu’elle inversa les rôles en se mettant sur lui. Stanley la regardait toujours dans les yeux, du moins quand ils ne s’embrassaient pas. Il prolongea ce baiser, et l’arrêta, ne changeons pas les habitudes… Ses bras vinrent étreindre la jeune fille, alors que ses lèvres partirent côtoyer le cou d’Alyson. Ses mains descendirent lentement mais sûrement, vers les hanches de cette dernière se faufilant ensuite sur son ventre et commençant ensuite à déboutonner le pantalon d’Aly. Ses lèvres continuèrent d’embrasser sensuellement le cou de la jeune Doherty, alors que ses mains se chargèrent de déboutonner ce pantalon, avant de commencer à l’abaisser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:39

De toutes facons, il ne pouvait rien fair de plus dégoutant que de la tromper, si ? Car elle est plutot perpicasse, et elle peut tout de suite deviner un mensonge, a une réalité.. A une vérité.. Ce qui pour les hommes étaient asser dure, de dire la vérité.. Parce que ils ont toujours une idée derrière la tête, et ce ne sont jamais de bonnes idées.. Mais, si jamais il l'a trompait, elle trouverait bien un moyen ou un autre, pour fair passer ses sentiments pour une idée derrière la tête, même si cette idée n'avait jamais éxister, tandis que les sentiments, eux, si.. Mais, qu'elle est la pire chose que de se sentir trahit ? Abandonné ? Laissé ?

POur elle c'était completement ridicule d'avouer un truc du genre, surtout un truc du genre, et aussi de l'avouer bref, c'était pour elle completement ridicule.. Et, elle ressentit quelque peu un moment de honte, se demandant si il n'allait pas dire que si, et que heuresement le ridicule ne tuait pas sinon elle serait morte.. Elle eut un léger sourire, a sa réponse qui était affirmative enfin négative mais qui voulait être affirmative, bref..

"Tant mieux ! Parce que je le pense vraiment ! "

Elle lui adressa un large sourire, en arquant un sourcil d'une facon charmeuse, mais a sa facon, qui était plus séduisante que charmeuse.. Elle replongea dans ses yeux doux, et noisette, si beau et reposant a regarder, qu'elle ne pouvait pas trop s'en empecher..

Oui, il avait plus au moins découvert un de ses point faibles, quelque chose qui la fesait frissoner, quoiqu'il arrive..Ca en devenait presque frustrant, tellement une simple carresse puisse lui fair fair parcourir quelques plaisants frissons..

"Quel délicate attention dis moi ^^ "

Dit elle d'un air un peu taquin, et accompagné d'un sourire malicieux.. Elle lui avait alors dit une phrase, qu'il avait du reconnaitre ! Une phrase qu'ils avaient prononcé, en se 'touchant' quelque peu ^^ Une phrase qui l'avait apparement fait sourire, et, il passa sa main sur sa cuisse, pour remonter a son visage..Il répéta alors la phrase, qui fit légerment sourire Aly..

Elle fit inverser les roles en quelques sortes, et se retrouvea a présent sur lui, pour lui déposer de délicats baisers..Qu'il arretta, bien évidement.. Pourquoi devrait il changer ? C'est ce qui fit osurire Alyson, qui était habitué a présent.. Il l'enlacea, l'embrassant dans son cou.. Elle mit ses mains sur ses épaules, fermant les yeux a ses baisers, et ses carresses.. Elle descendit alors une de ses mains, pour lui caresser l'avant bras.. Elle fit un léger frisson quand elle sentit les mains de Stan lui parcourir son ventre.. La jeune Doherty le laissa déboutonner son pantalon, tout en lui fesant de fougueux baisers au niveau de l'épaule..

Elle sentit alors qu'il lui enleva doucement son pantalon.. Elle par contre n'attendit pas lontemps pour lui déboutonner son pantalon, en dérivant ces lèvres sur les siennes, pour un langoureux baisers..Elle mit sa main dans ses cheveux, avant de glisser une main sur son cou, pour y fair quelques carresses .. Elle enleva ensuite son pantalon, après avoir réussit de lui déboutonner avec une main. Elle fit donc glisser son pantalon, loin de le fair lentement, au contraire, c'était presque qu'elle lui arrachait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:45

Stanley n’avait pas de raison de la prévenir en lui disant comme quoi il préférait arrêter là, ne pas aller plus loin, même si elle était prête… Si il n’était pas sûr de lui, il lui aurait dit tout de suite, lui faisant comprendre qu’elle devrait attendre et d’essayer d’entamer une relation avec un jeune homme qui sera sûr de l’aimer sans la tromper, et que elle aussi soit sûre de ça, de l’aimer, car c’est important d’être attaché à quelqu’un si on veut aller plus loin que de simples baisers, surtout pour une première fois.

La meilleure façon de résister à la tentation c’est d’y céder ?... C’est ça non ?... Mais pour une fois Stanley n’allait pas y céder, pas tant qu’il sera avec Aly. Mais ses petits regards charmants, ses clins d’œil et tout ce qui allait avec, ça il ne pourrait pas s’en séparer. Enfin tant que ça ne va pas plus loin, tout va bien… Bien sûr si il lui se fait la promesse de rester sérieux, il aimerait que cela soit réciproque. Il avait déjà souffert en amour, et d’ailleurs c’était peut-être un peu pour ça qu’il ne voulait plus s’attacher, de peur de s’ouvrir à nouveau. Mais à présent c’était lui qui faisait souffrir, ce qui n’était pas forcément très sympathique de sa part.

La regardant de temps en temps dans les yeux, Stan pensait durant un instant au jour où elle l’avait confondu avec son petit frère, et qu’elle lui avait fait plusieurs réflexions sur sa moustache, qu’elle trouvait hideuse. Stanley l’avait encore cette moustache, certes moins imposante mais elle était encore là. Il se souvint aussi de son Cd, qu’elle avait ensuite racheté pour se faire pardonner, puis aussi une des choses qui l’avait le plus énervé... Le fait qu’elle lui vole son dossier, mais qu’Aly lui avait rendu par la suite. Bref il pensa à ces événements passés, tout en se noyant dans les jolis yeux de la jeune Doherty.

Alyson vint lui dire deux phrases aux quelles il se contenta de sourire, sans rien y répondre, d’ailleurs que pouvait-il bien y répondre ?... Son regard et son sourire parlaient à sa place. Quand il commença à sentir son pantalon descendre, alors qu’il profitait des baisers qu’Alyson lui faisait sur les épaules, Stan avait presque en même temps enlever le bas de la jeune fille, le posant ensuite sur le sol, qui en passant était propre car il venait de passer l’aspirateur.


" Tu sais, j’connais un endroit bien plus confortable qu’un canapé où on risque d’être un peu à l’étroit… " Fit-il avec un petit sourire assez malicieux.

A cet instant, il prit le visage d’Aly entre ses douces mains puis l’approcha du sien pour lui offrir un long et langoureux baiser, faisant ensuite glisser ses mains sur les épaules de celle-ci, en apportant au passage les bretelles de son sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:38

Aly n'avait pas non plus eu une vie sentimental très facile ! La plupart du temps, les garcons l'a trompait, alors c'était un peu normal de sa part de ne pas vouloir trop s'attacher, surtout a quelqu'un comme Stanley, qui était du genre a aller voir ailleur.. Biensur, elle n'avait qu'une seule fois tromper deux garcons, en sortant en même temps avec les deux, rien que pour voir ce que ca fesait de trahir ainis, sans vraiment qu'un des couples soient très amoureux ! C'était juste une sorte d'essaie ^^ Rien de bien méchant, surtout venant d'elle.. La plupart du temps, les garcons craquaient pour elle, sans qu'elle sache vraiment le pourquoi du comment.. Elle était pourtant détestable, et elle rejetait très souvent les autres gars, en étant même fierre! Mais, quelqu'un vint penser que sa tactique de drague était de se fair passer pour une fille haïssable, pour en être désirable.. Enfin, après chacun ses points de vues, même si Aly était ainisi pour d'autre raison, très loin de celle là ! Ce qui est asser étrange! Les garcons n'aiment pas qu'on les repousse, les rejette, surtout que ce n'est pas ce qui flatte le plus leur égaut! Alors pourquoi certain arrivait a épprouver du désir envers elle ? Envers une garce qui n'a la plupart du temps aucunes pitiés, et qui en plus prépare des vengences asser horribles ?

Mais, elle n'avait pas pourtant frois aux yeux ! Elle lui ferait confience, elle lui donnerait son coeur, mais si jamais il la trompait, ce qui ne saurait tarder vu de la manière dont il parle avec des filles, et bien elle lui ferait comprendre que la vengence est un plat qui se mange froid! En effet, elle avait un sacrée don pour se venger des autres, leur fair regretter ce qu'ils ont fait, parfois même leur fesant regretter d'etre né.. Mais, a quoi sa sert de se venger ? Puisque quoi qu'il arrive elle garderait toujours cette faiblesse, cette plaie ouverte ? Cette douleur qui ne s'en va qu'avec le temps, et le temps seulement ? Et bien, elle passerait pour une garce encore une fois, et c'est son but ! De passer pour une garce ! Bien entendu, elle n'y pensa aucunement là, ne pensant pas se fair tromper par Stanley.. Sinon, il aurait une définition de s'attacher a quelqu'un différente a celle d'Alyson..

Elle lui avait fait quelques reflexions sur le fait qu'il ait une moustache, et que c'était très très laid..Surtout après avoir vu son petit frère, l'avoir même confondu, qui lui n'en avait pas..Ce qui était un autre style ! Une différence qu'on pouvait fair entre les deux ! Biensur, ca vieillisait beaucoup plus STanley, alors que Tim fesait moins vieux, bien moins vieux.. Mais, c'était un style, un gout ! Et puis, d'autres souvenirs, genre un vol de dossier, qu'elle aurait très bien pu donner la police, pour passer encore une fois pour une sale garce ! Ca aussi elle aurait aimer le fair, si il n'y avait pas eu Stanley.. En fait, il l'avait en quelques sortes changer, mais..Les gens ne changent pas ^^

Elle lui dit alors deux phrases, qui était completement inutile mais bon, qu'est ce qu'on peut pas fair pour avoir un peu de lignes en plus hein ^^ Elle le regarda alors dans les yeux, quand il vint lui dire une phrase, qui lui fit aussi sourire d'une facon asser malicieuse.. Elle plissa légerment les yeux, tout en le fixant du regard.. Elle pencha légerment sa tete sur le coté, d'une facon mignone, voir coquine.

"Ah oui ? Et lequelle ? "

Dit elle naivement, comme si elle nesavait pas du tout de quel endroit il voulait parler.. Elle sentit alors les mains de Stanley sur son visage, pour rapprocher ses lèvres des siennes..Elle prolongea son baiser fougueusement, tandis qu'il passa ses mains sur ses épaules, en fesant glisser les bretelles de son sous vetement.. Elle finit alors d'enlever son jean, et le mit par terre, sans trop regarde où elle le mettait, trop occupé a embrassé Stan..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:28

Donc en y réfléchissant Stan « sauverait » sa peau si il ne trompait pas Aly… Alors dans ce cas, si il tenait à rester en vie, valait mieux qu’il n’approche pas une fille de trop près… Si c’était elle qui venait à faire l’erreur de le tromper, Stan ne se laisserait plus jamais avoir par des sentiments et ainsi de ne plus s’attacher à une personne, reprenant ensuite du service dans les relations d’un soir. Arrêtons de parler de ça, on verra bien ce qu’il va se passer par la suite… Si ils allaient rester ensemble sans que l’un d’entre eux ne commettent une erreur. Laissons le temps faire les choses...

Pour en revenir à l’instant présent, là Stan n’était pas infidèle loin de là, et jamais ça ne lui aurait venu à l’esprit qu’un jour il la tromperait, si bien sûr ça devait arriver. Pour le moment il passait un agréable moment, chose qui ne lui était pas arrivé depuis… Heu… Un certain temps… Car même si de temps en temps une fille se retrouvait dans ses bras, ceci n’était pas aussi agréable que d’être là entrain d’embrasser une fille à la quelle il s’attachait de plus en plus.


" Tu ne devines pas ?... J’te laisse pas le temps d’y réfléchir car je t’y emmène… "

Leur baiser dura encore pas mal de temps, devenant beaucoup plus intense, puis Stan se fit retirer son jeans se retrouvant donc en boxer. Bien sûr qui stoppa ce baiser ?... * Roulement de tambour * Stan ! Bonne réponse ! Il savait très bien les commencer mais savait aussi très bien les arrêter…

Se redressant un peu sur le canapé, il vint se faufiler pour se retrouver debout sur le sol du salon. Ses yeux étaient posés sur Alyson, son regard était à la fois tendre mais aussi quelque peu envieux, ce qui ne veut pas dire vicieux, non quand même pas… Il se pencha un peu sur elle, lui soufflant un air chaud dans son cou avant de la prendre dans ses bras, et de la porter pour ensuite monter vers sa chambre. Endroit où ils seront bien mieux pour continuer.

Une fois arrivés en haut, Stan poussa la porte de sa chambre avec l’un de ses pieds vu que ses deux mains étaient prises. Il la repoussa afin qu’elle ne soit que entre-ouverte. Stan alla ensuite poser Alyson sur le lit, en la regardant dans les yeux, il vint doucement s’allonger sur elle, commençant à lui faire des baisers dans le cou puis descendit un peu plus bas afin que ses lèvres arrivent au ventre de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:11

Tous le monde esseyait de ne plus avoir de sentiments envers quelqu'un, après avoir été trahit..C'était ainsi ! la douleur était bien trop forte, pour que quelqu'un aille bien après..C'est une horrible chose de trahir, mais ça elle esperait ne plus y avoir a faire..Et, si elle y avait affaire, une nouvelle fois, on peut dire que là il verra Alyson s'énervé, peut etre pour la première fois ! Oui, parce que elle a beau crier, taper du pied, elle s'énerve qu'un peu, un petit moment rien de bien grave.. Mais, quand elle est vraiment énervé...vaut mieux ne pas l'énerver ! Donc en effet, si Stanley n'était pas sur d'"aime" comme il le fallait Aly, valait mieux le dire maintenant, ou qu'il se taise a ja..bref ^^

Elle non plus n'était pas infidèle, même si elle redoutait le jour ou elle devrait se poser la question de: qui j'aime ? Et fair un drame genre : bouhouhouhou je suis perdu, confus dans mes sentiments si differse.. Hum, non elle ne se poserait peut etre pas cette question là tout compte fait ^^ Mais plutot la question : je le mérite ? Il m'aime ? Puitn, il pue de la gueule il a mangé quoi ce midi ? Euh non pas celle là ^^ Mais, là, tout de suite, maintenant, elle ne se posait aucun question.. Elle fut si bien dans les bras de la personne dont elle avait des sentiments, que les questions elle s'en fichait totalement ! Elle se les poserait bien un autre jour !

Elle haussa légerment un sourcil, quand il lui dit qu'il ne lui laissait pas le temps de réfléchir, et qu'il l'y emmenais.. Elle avait prolongé le baiser, au maximum et heuresement puisque c'est qui qui a arretté ?? C'est Stanleyounou ^^ Elle eut un léger sourire, car elle s'y attendait, comme toujours ! A force, elle était habitué, au petit tic de Stan ! Elle lui avait enlever son jean, et c'est tout ce qu'elle put fait puisque ensuite, hop il se mit par terre pour la prendre ensuite dans ses bras.. Elle s'accrocha un peu a lui, pour ne pas tomber ! Ben quoi ? On sait jamais ^^

Une fois qu'il fut en haut, et qu'il arriva a entre ouvrir la porte, elle fut déposer doucement sur le lit..Ses long cheveux noirs vinrent alors un peu s'étaler sur le lit, tandis que ses yeux étaient toujours posé sur Stanley..Elle dit alors, d'un petit regard malicieux..

"Dis donc, t'es d'un musclé ! "

Elle se mordit doucement la lèvre inferieur, quand il vint lui déposer des baisers sur le cou..Elle mit alors sa main dans les cheveux du jeune homme, et l'autre main ben sur son épaule..Elle fermit alors les yeux quand il descendit jusqu'a son ventre.. Elle lui carressa docuement le bras, pour descendre vous savez où, sur son avant bras.. Puis, elle l'embrassa fougueusement, et lui déposa alors de rapide baiser sur le cou en descendant lentement sur son torse..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:34

Qu’il le disait ou alors se taise à jamais ?... Stan se taira donc à jamais, et si il ferait quelque chose par la suite qui serait regrettable, là elle pourrait lui en vouloir plus que tout, presque au point de vouloir l’assassiner... Et comme Stan ne voulait pas mourir, du moins il se trouvait trop jeune pour mourir, il fallait bien qu’il résiste à toute sorte de tentation, même les plus envieuses.

Pas besoin de se tenir au cou du jeune homme, il maîtrise toujours tout, alors il n’y avait pas de risque qu’elle tombe ou quoique ce soit d’autre… Enfin il ne maîtrisait pas toujours tout, comme ses sentiments, mais ça ce n’est pas facile de les maîtriser.

Alors actuellement les deux jeunes gens n’étaient plus dans le salon mais avaient passé à l’étage supérieur, dans la chambre de Stan. Lui était sur elle, esquissant un adorable sourire lorsqu’elle vint lui dire qu’il était musclé. Son sourire devint plus malicieux.


" Et moi j’pourrai aussi te complimenter sur ton corps… Je ne dirai qu’un mot : Waouh !!! "

Gardant son sourire malicieux, il avait descendu vers le ventre de la jeune fille. Cette dernière vint encore une fois toucher au point faible de Stanley… Il ne frissonna pas, non pas cette fois, mais il esquissa tout de même un sourire, en se mordant discrètement la lèvre inférieure.

Ses yeux encrés dans les siens, ils vinrent échanger un fougueux baiser avant que les lèvres d’Alyson ne dérivent un peu plus bas, sur le torse du jeune homme. Il se redressa un peu afin qu’elle ait plus de faciliter à lui déposer des baisers sur son torse. Ses mains étaient posées de chaque côté de la jeune fille, prenant appuie dessus. Stan bascula légèrement sur le côté emportant Aly avec lui, afin qu’elle se retrouve sur lui. Comme ça c’était plus facile pour elle de côtoyer le torse de Stan avec ses lèvres. Et aussi plus facile pour Stan de commencer à lui dégrafer le soutien gorge, mais tout doucement. Sa jambe caressait délicatement celle d’Aly. Il vint lui déposer un rapide baiser sur son épaule, tout en retirant ce fameux sous-vêtement que seules les femmes mettent, et de le laisser tomber sur le lit. Pour ne pas la gêner et pour ne pas paraître tel un vicieux, Stanley dévia assez rapidement son regard de la poitrine de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: En dehors du Campus dans San Francisco :: •Les appartements & maisons• :: Appartement de Stanley Keller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser