Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un dimanche matin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Un dimanche matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche matin...   Un dimanche matin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:20

Qu'il martrise tout, parfait ! Mais Aly avait tout de même pas envie de finir par terre, avec un bleu pour le voyage ! Alors, elle préférait largement se tenir a son cou, même si elle devait passer pour elle ne savait quoi ! Vaut mieux prévenir que guérir hein ^^ Elle atterit donc dans la chambre, puis sur le lit où elle fut déposer délicatement, tandis que Stanley arriva sur elle.. Elle vint alors lui dire qu'il était musclé, ce qui était vrai d'ailleur ! Et, apparement il avait apprécier son compliment, qui était un peu rare chez elle..Elle eut un sourire au coin, quand il lui dit que son corps était 'wahoo'.. En un seul mot ? Wahoo c'est un mot ?

"Ne t'avais je pas dit qu'un jour tu reverrai mes fameuses courbes ? "

Dit elle d'un grand sourire malicieux, lui rappellant alors cette journée, ou plutot cette soirée ou elle s'était plutot sentit honteuse et ridicule.. C'est vrai que a ce moment là elle aurait aimé se transformer en une petite souris, et se cacher dans un petit trou pour n'en sortir que quand personne ne la reconnaitrera ! Mais bon, on ne pouvait pas tellement dire que ce souhait avait été exaucer, et même là elle le rappellait, ce fameux souvenir, pour lui fair rappeller.. Dans un sens, si il ne se rappellait plus, elle aurait comme un vent, car elle passerait encoreu ne fois pour une andouille !

Après qu'ils se soient embrasser, pour la énième fois, et que Aly est déposé de doux baisers sur son torse, il la bascula alors.. Elle se retrouvait a présent au dessus de lui, ce qu'elle préférais dans un sens ! C'était un peu plus agréable, même si ses cheveux tombaient fesant une espece de voile.. Mais, elle pouvait toujours se noyer dans les beaux yeux que possédait Stanley..

Elle finit donc de lui déposer quelques baisers sur son torse, tout en mettantu ne main sur le mattella pour tenir un peu, et l'autre main s'entrelacant avec les doigt de la main de Stanley après qu'il eut détacher le soutien gorge de celle ci.. Il avait la phobie de devenir un vicieux a ce point là ?? Elle haussa légerment un sourcil, le voyant alors détourner du regard très rapidement..

"Il y a un problème ? "

Ce n'était en rien méchant, loin de là, puisque a peine la question posé, elle lui déposa un autre baiser sur ses lèvres, tout en s'étant rapproché de lui.. Elle sentit agréablement la jambe de Stanley sur la sienne, qui lui fesait quelques carresses..Elle y répondit par une caresse de son pied, au niveau de sa jambe.. Elle mit sa main sur la partie arrière de Stanley, là où il y avait un certain boxer.. Un certain boxer, qui ne resta pas bien lontemps, puisque déjà elle commenceait a le fair doucement glisser.. Elle dériva ses lèvres des lèvres du jeune homme, pour pouvoir ensuite déposer des langoureux et rapide baisers sur sa nuque..
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche matin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: En dehors du Campus dans San Francisco :: •Les appartements & maisons• :: Appartement de Stanley Keller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser