Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soirée détente...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Keller
Étudiant(e) en Éco/Social/Marketting
Tim Keller


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 36
Ambition : Tuer Alyson, la réssussiter rien que pour la tuer encore après !
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Fou amoureux de... Vous y avez cru ?
Age: 21 ans
Amis: Préfère rester seul...

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:21

Rien de tel qu’un peu de bruit dans les oreilles pour se changer les idées, enfin pour tenter de se laisser aller. Depuis sa fameuse sortie de prison, il n’avait pas trop profiter de sa liberté, alors ce soir c’était l’occasion rêvée de retrouver de bonnes vieilles habitudes, celles de siroter tranquillement un verre au bar d’une discothèque, ou d’aller se déhancher sur la piste, bref de passer du bon temps. Seul certes, mais qui sait, peut-être qu’une personne se joindra à lui durant la soirée.

Donc Tim avait décidé de quitter son chez lui, en ce samedi soir et de partir pour le Ruby Skye. Tenue décontractée oblige, jeans un peu délavé, Conserve noire, chemise légère noire également où les manches étaient retroussés jusqu’aux coudes. Et l’un de ses signes particuliers, cette gourmette en argent à son poignet droit, offert par sa sœur Kim, d’ailleurs cette dernière avait dans l’intention de venir voir son frère, mais quand elle ne savait pas exactement, sûrement un week-end quand elle n’avait pas cours. Ah ces cours, très peu pour Tim d’ailleurs il avait décidé de ne pas les poursuivre, et s’était pas inscrit, sauf que quelqu’un s’en ait chargé à sa place. En 5 lettres Fiona… Tim lui avait clairement dit de ce qu’il pensait de cet acte là, sans pour autant être vulgaire, ou vraiment odieux envers elle.

Mais ce soir il n’était pas question de livre de math ou autres trucs qui prennent la tête, non ce soir il était question de passer un bon moment. Installé dans sa voiture, Tim ne perdit pas de temps et mit le contact. Il sursauta lorsque la radio s’alluma avec le son à fond…


** Pu… Naise, à chaque fois j’oublie de l’éteindre ce truc… ** Pensa t-il en baissant le son de la radio.

Do the D.A.N.C.E,
1, 2, 3, 4 Fight!
Stick to the B.E.A.T,
Get ready to ignite

You were such a P.Y.T (pretty youg thing)
Catching all the lights
Just easy as A.B.C
That's how you make it right!

Vous connaissez sûrement les paroles de cette chanson, que Tim se mit à chantonner en roulant. D.A.N.C.E. de Justice ça doit vous dire quelque chose, et bah le jeune Keller écoutait assez régulièrement cette chanson, d’ailleurs elle était mise sur répéter. Ne croyez pas qu’il avait laissé tomber les bons vieux morceaux d’Aerosmith ou AC/DC pour la nouveauté, non juste que cette chanson lui plaisait, et il n’était pas très difficile question musique.

Avant de descendre de sa voiture, il prit le soin de baisser le son et d’éteindre la radio, comme ça plus de surprise pour la prochaine fois. Le jeune Keller rangea ses clés dans l’une des poches de son jeans, et partit se hisser dans la petite foule qui attendait pour entrer. Le vigile le laissa entrer. L’ambiance était au rendez-vous, mais Tim n’allait pas directement s’y prêter, il allait d’abord… Boire, non pas comme un trou, mais raisonnablement.


" Une demie-pêche, s’il vous plait. " Demanda t-il au barmaid.

En tout cas ses goûts pour la boisson n’avaient pas changés. Il prit le temps qu’il fallait pour finir sa bière, de toute façon il avait toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Thomas
Étudiant(e) en Art/Musique
Kelly Thomas


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Ambition : Le bonheur d'être libre, la liberté d'être heureux...
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton personnage
Coeur: Espoir...
Age: 20 ans et demi
Amis:

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:39

[bon alors, je pense qu'on va bientôt me valider]

Kelly entra les mains dans les poches en soupirant, pensive...
Elle avait envie de passer une bonne soirée, sa première soirée ici, en essayant de ne pas trop paraitre mystérieuse et se faire des amis.
Elle déballa son paquet, alluma une cigarette et la fuma...
Certes elle avait oublié la drogue, mais les clopes, pour elle, c'était le seule chose pour éviter d'y replonger...
Elle s'adossa au comptoir


J'voudrais un verre de cidre, svp...

Eh oui, Kelly aimait les bons alcools Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:05

[[Puis je m'incruster ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Thomas
Étudiant(e) en Art/Musique
Kelly Thomas


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Ambition : Le bonheur d'être libre, la liberté d'être heureux...
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton personnage
Coeur: Espoir...
Age: 20 ans et demi
Amis:

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:07

[pas d'prob's, miss Wink pour moi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Alan Turner
Étudiant(e) en Art/Musique
Alan Turner


Féminin Nombre de messages : 2494
Age : 34
Ambition : Donner Du Sens A Ma Vie.
Date d'inscription : 16/08/2006

Ton personnage
Coeur: ♥ Pauline ♥
Age: 20 ans
Amis: Ailiz, Lucas, Jess ...

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:12

[tu sais pas quoi tu t'engage Kelly !! en accéptant ... tu va souffrir ^^ bonne chance !! ]
((mais oui Aly, je t'aiiiimmmmmmmme xD))
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloO.skyrock.com
Kelly Thomas
Étudiant(e) en Art/Musique
Kelly Thomas


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Ambition : Le bonheur d'être libre, la liberté d'être heureux...
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton personnage
Coeur: Espoir...
Age: 20 ans et demi
Amis:

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:16

[mdrrr Nan meuh t'inquiète elle va pas me bouffer Very Happy
J'ai peur de riiiennn XD]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:37

[[Mirchi t'es chou =) Et Alan..... ces petits points expriment beaucoup de haine xDDD J't'aime ossi =D ]]

Alyson alyson, pourquoi est ce que ca n'étonne personne de te voir içi ? Un verre a la main ? En train d'esseyer d'oublier comme tu peux ? Alala, tu manque parfois de.. du petit truc qui pourrait faire de toi quelqu'un de surprenant! Dès qu'on te vois arrivé, on sait que tu vas mettre un genre de bordel autour de toi, que ca te fera plaisir, et que tu te couchera le soir en te disant : bon boulot, tu vas etre encore plus connue demain ! Oui, Aly aime la popularité, le sex, l'alcool, les choses simple de la vie, un peu dure a avoir parfois ! Si on est un gros thon, le sex va etre dur, si on est pas friquer, l'alcool va devoir etre volé, et si on est pas interessant, adios la popularité ! Dans tous les cas, elle était toujours dans ce genre d'endroit, a s'amuser au maximum a faire souffrir les gens ! Parfois ca lui arrivait de ne faire juste que danser, et boire, mais c'est qu'elle avait dut se bourrer la gueule au point d'être par terre! Et même par terre, elle trouvait le moyen qu'on ai envie de l'étrangler sur place! Enfin bref, elle était donc là, depuis un moment, et décida d'aller prendre une boisson rafraichissante.

Doherty était habillé avec un jean, et un tee shirt un peu.. provoquant allons dire ^^! Elle avait surement dut boire beaucoup avant, mais bon, peu importe, le résultat était le même : c'est qu'elle rigolait plus pour un rien ! Oui, ce n'est pas toujours désagréable de voir quelqu'un rire pour un rien, mais quand c'est pour vous moquez de vous, rien n'est fort agréable ! Bref, elle était en train de s'avachir a moitié sur le comptoire, commandant une vodka, comme a son habitude. Elle tourna la tête, pour voir qui il pouvait bien y avoir aux alentours, et vit alors quelqu'un, qui lui "frappa" a l'oeil ! Quelqu'un qui resemblait tellement a Stanley, qu'elle confondit, comme une novice. Elle pencha donc la tête, tout en le fixant du regard, avec un regard des plus haineux. ELle eut alors enfin sa boisson, marcha donc vers le jeune Tim, et le gifla alors, toujours avec un regard plein de haine, voir même un peu humidifié.

"Rappel moi de te faire autant de mal que tu m'as fait Stan ! Franchement, il y a des fois où tu m'dégoute..Tu pars, tu reviens, tu repars, tu reviens ! Tu joue a quoi là ? "

Elle secoua la tête, soupirant comme décue,et prise de colère, se retourna brusquement. Quelqu'un passa alors par là, et poum son verre se renversa sur une jeune blonde qui s'était tranquillement assise : Kelly Thomas. Elle regarda alors, avec autant de froideur et de mépris, et aboya contre celui qui était passé malheurecontresement.

"Fallais surtout pas faire attention, pauvre crétin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Thomas
Étudiant(e) en Art/Musique
Kelly Thomas


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Ambition : Le bonheur d'être libre, la liberté d'être heureux...
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton personnage
Coeur: Espoir...
Age: 20 ans et demi
Amis:

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:43

Kelly remarqua une jeune fille, plutôt énervée, habillée de façon très provocante.
Elle la regarda timidement, et sursauta soudain quand elle la vit gifler le jeune homme assis à côté d'elle. Elle ouvra grand les yeux de surprise.
Puis elle sentit quelque chose de froid. Quelqu'un renversait son verre, et sa tunique était trempée. Elle ne put s'empêcher de pousser un juron


Put**n!! Merci beaucoup!!! Regarde où tu vas au moins!

Le type la regarda d'un air haineux, qu'elle lui rendit aussitôt et il lui fit un geste obscène

Eh ho! Si j't'engueule c'est parce que c'est ta faute! Et surtout t'excuses pas, abruti!

Elle était trempée, et elle détestai ca. Heureusement l'alcool sur sa tunique était blanche, et donc le liquide ne se voyait pas trop, on aurait dit qu'elle avait fait une bataille d'eau. Elle s'approcha de la jeune fille et du jeune garçon

Scusez... Vous auriez pas un mouchoir où un truc pour essuyer?

Elle leur adressa un sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Tim Keller
Étudiant(e) en Éco/Social/Marketting
Tim Keller


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 36
Ambition : Tuer Alyson, la réssussiter rien que pour la tuer encore après !
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Fou amoureux de... Vous y avez cru ?
Age: 21 ans
Amis: Préfère rester seul...

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:33

Monsieur Keller sirotait sagement sa boisson, prêtant l’oreille au morceau qui passait actuellement, ça ne lui disait rien. En voyant le barmaid, une petite idée lui traversa l’esprit. Certes il était encore en cours, mais il pouvait très bien assumer un job durant le week-end, non ? Et barmaid le branché assez. De plus il fallait pas sortir d’Harvard pour faire ce boulot. Cette idée serait pas mal, en plus pour une fois, il gagnerait honnêtement de l’argent, ça lui changera un peu.

Il détourna son regard vers la jeune fille qui venait juste de se poser à côté de lui. Puis reporta son attention sur la piste. Il était le dos appuyé sur le comptoir et les coudes posés dessus. Quand une personne familière s’avança vers lui. Lorsqu’ils se voyaient, c’était rarement pour discuter en toute amitié, car de l’amitié on ne pouvait pas dire qu’il y avait entre ces deux-là… Sans trop savoir pourquoi, Tim se prit une claque, ce qui le surprit, mais lorsqu’il entendit la jeune Alyson prononcer le prénom Stan, il comprit en quel honneur elle avait fait ce geste. Tim se frotta un peu la joue, cette baffe était loin d’être violente pour lui, l’habitude peut-être, car en prison il s’était habitué à se prendre des coups poings dans le visage, les bastons étaient toujours présentes là-bas, quasiment impossible d’y échapper. Un léger sourire vint apparaître au coin de ses lèvres.


" En ville j’ai vu une promotion sur des lunettes, j’pense que t’en aurais besoin… "

Il ne rajouta rien de plus pour Alyson. Il était au courant pour elle et son frère Stan, mais connaissant l’aîné des Keller il ne fallait pas se faire d’illusion. Lui s’attacher à une fille, impossible, ses sentiments étaient pour la plupart du temps de la comédie.

La jeune fille à côté de lui, se prit quasiment tout son verre sur son haut. A voir les deux jeunes filles s’énerver contre ce pauvre homme, cette scène était assez hilarante. Mais bon, fallait pas que l’homme manque trop de respecter envers les filles, en les insultant voir même menacer, bah oui il y a des co.. sur terre. Et ce genre de types n’étaient pas dans les petits papiers de Tim. La jeune blonde demanda si quelqu’un aurait un mouchoir. Tim fit une réponse négative de la tête, puis se tourna vers le comptoir.


" S’il vous plait un mouchoir ou autre pour la fille. " Fit-il gentiment au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:31

La jeune femme avait giflé le jeune Tim, en pensant que c'était STanley ! Du moins, elle aurait bien aimé. Mais, celui ci lui répondit avec un ton sarcastique, qui lui fit comprendre qu'elle s'était trompé de personne. Elle fronca les sourcils, et le regarda alors, toujours avec de la haine dans le regard sombre de la jeune femme.Elle vint se retourner, et boum un verre qui laisse sa boisson s'échaper, il va paf sur la tunique d'une blondinette, et hop le gars se fait remettre en question. Mais déjà, la jeune femme avait oublier l'accident, et fixait du regard le jeune Keller. Comment réagir ? Elle vint alors avoir un sourire sur ces lèvres, quelque chose qui ne présageait rien de bon.

Même la jeune femme avait disparu au regard de Doherty. Elle vint alors se mettre a coté du jeune homme, et posa son verre violemment. Elle tourna la tête, et vint alors a cette idée. Peu importe qui paiyait sur cette histoire, tant qu'elle pouvait avoir sa revenche ! Et, si elle pouvait l'avoir sur quelqu'un qui ressemblait a la fameuse personne, ca ne faisait qu'améliorer la tache ! Alors, pourquoi esseyer de faire la différence entre les deux jeunes hommes ? POurquoi ne pas faire passer la haine a une seule et unique personne ? Comme si il n'y avait toujours eu que une personne, et non des jumeaux ? Pourquoi ne pas tromper l'oeil, pour mieux guérir son coeur ? Pour elle, la question avait déjà sa réponse, et elle n'avait plus qu'a faire ce qu'elle savait déjà faire. Keller vint alors demandé un mouchoir, ou quoique ce soit pour la jeune femme. Aly dévisagea un peu la jeune femme, en regardant par la suite la tache. Elle arqua un sourcil, hum quel manque de classe ! Bah quoi ? Elle devrait allé dans les wc pour dames, et esseyer de changer de tunique, non parce que là c'était l'angoisse total, et comme dirait les jeunes : ca craignait.

Après avoir bien regardé vulgairement la jeune femme, elle reposa son regard sur le jeune homme. Oui, elle avait décidé de s'amuser, mais a un tout autre jeu. Le verre était déjà remplie par un barman, mais la jolie brunette n'y toucha même pas. Il fallait qu'elle se concentre a présent, car il était vrai qu'elle avait très mal commencé avec Tim, mais le pire c'est qu'elle savait que ca allait aussi très mal se terminer. Mais bon, de toutes manières elle s'en fichait bien de comment celà pouvait bien se terminer. Elle s'approcha donc du visage de Keller, et plongea son regard intense dans le sien, toujours avec un sourire presque déconcertant.

"Justement, tu pourrais en profiter.."


Elle se mordilla alors légerment la lèvre inferieur, et vint passer sa main délicate et éfflié sur le bras du jeune homme, parfois même avec que un doigt ou deux. Bref, elle vint alors lui susurer a l'oreille ces quelques mots, avant de se reculer un peu, et d'envoyer un regard froid a la jeune blondinette.

"Si tu vois ce que je veux dire.."

Elle vint alors afficher un grand sourire, et arqua un sourcil, pour finir presque en beauté, toujours en dévisageant la jeune femme, et en regardant avec charme et intensité le jeune homme. Et oui, la jeune femme savait méprisé ce qu'elle ressentait, et savait aussi jouer la comédie. Du coup, elle pouvait allié les deux, pour avoir autant de haine qu'elle voulait sur la personne qu'elle voulait, sans qu'elle soit là en train de se dire une multitudes de choses pour se convaincre. Elle remarqua alors après une petite pause.

"A moins que tu es avec..elle. .? "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Thomas
Étudiant(e) en Art/Musique
Kelly Thomas


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Ambition : Le bonheur d'être libre, la liberté d'être heureux...
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton personnage
Coeur: Espoir...
Age: 20 ans et demi
Amis:

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:42

Kelly ne put s'empêcher de sourire à la remarque du jeune homme. Celui ci demanda un torchon au barmaid qui répondit qu'il n'en avait pas.

Pffff... Géniaaal...

Puis elle se tourna vers le jeune homme et lui sourit

Merci beaucoup quand même Smile

Kelly vit la jeune femme, effrontée lui passer devant. Elle la dévisageai sans aucune gêne, avec une expression de dégout sur son visage. Kelly se sentit mall à l'aise, mais n'avait pas l'intention de se laisser impressioner.

Ca peut arriver à tout le monde, tu sais... Pis si ça te dérange tant que ça, je vais aller me changer, comme ça je ne te gênerai plus...

Elle se précipita vers les toilettes et en ressortit, parée d'une autre tunique ayant apartenu à sa soeur, Linda, et que celle-ci lui avait offert juste avant qu'elle ne parte de la maison.
Elle revint s'adosser au comptoir, à côté des jeunes, elle vit la jeune fille murmurer à l'oreille du jeune homme, mais elle entendit quand même, sans le vouloir.
La jeune fille continuai de la dévisager désagréablement, alors Kelly leva les sourcils et la regarda, un peu étonnée et exaspérée.
Mais elle n'avait pas envie de s'embêter pour rien, alors elle soupira.
Elle entendit la jeune fille, s'exprimer avec dégout si le jeune homme était avec elle.
Elle décida de répondre à sa place


[b]Nan, il est pas avec moi, si tu veux savoir. A mon avis, pour lui, je ne suis rien qu'une petite nouvelle qui essaie de s'intégrer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Keller
Étudiant(e) en Éco/Social/Marketting
Tim Keller


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 36
Ambition : Tuer Alyson, la réssussiter rien que pour la tuer encore après !
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Fou amoureux de... Vous y avez cru ?
Age: 21 ans
Amis: Préfère rester seul...

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:25

Une chose était sûre, Alyson n’avait pas changé ! Et heureusement, enfin peut-être pas pour Tim, mais ça fait plaisir de voir une Alyson égale à elle-même, si si j’vous jure. Elle avait dans l’intention de faire payer à Tim ce qu’elle aurait aimé faire subir à Stan. Nous allons voir ça… Tim savait que entre Stan et Alyson il c’était passé quelque chose qui était plus que de l’amitié. Quand Stan avait prononcé le prénom Alyson à son frère, ce dernier fut comme bouche-bée. Il se demandait si c’était de la même fille qu’ils parlaient tout les deux.

Puis voilà que Miss Doherty était un peu trop de Tim à son goût. Pour lui dire des phrases qui rentrent d’une oreille et en ressortent par l’autre. Comme les cours en fait, mais le sujet n’était pas là.


" Non, j’vois pas ce que tu veux dire et j’m’en moque. "

Un léger sourire en coin apparut sur les lèvres du jeune homme. Alyson regardait la jeune fille d’un air pas très sympathique. Puis elle en déduisit que Tim était peut-être avec cette jeune fille. Il n’eut même pas le temps de répondre, que cette personne répondit à sa place. Le regard de Tim s’était un instant posé sur la jeune blonde puis revint se poser sur la brune.

" T’as peut-être encore d’autres questions Aly ? Comme par exemple pourquoi mon frère ne donne plus de nouvelles ? Mais j’pense que tu t’en fous… "

Rien que pour l’embêter, ah ce qu’il pouvait être loin d’être cool des fois ce Tim. Mais il ne s’amusait pas à dire ça, sauf qu’il avait une petite revanche à prendre sur Alyson. A dire ça, Tim risquerait de se prendre une claque, mais si Alyson en n’avait vraiment plus rien à faire, le giflerait-elle ? Non. Elle s’en moquerait pas mal de ce qu’il venait de dire. Tim voulait juste voir la réaction de la brunette.

Il se tourna légèrement vers le comptoir pour prendre son verre et en boire quelques gorgées, le reposant ensuite, car avec Alyson dans les parages, avoir un verre en main c’était dangereux…
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Thomas
Étudiant(e) en Art/Musique
Kelly Thomas


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Ambition : Le bonheur d'être libre, la liberté d'être heureux...
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton personnage
Coeur: Espoir...
Age: 20 ans et demi
Amis:

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:49

Bon, pour info, je sais qu'on s'enfous, mais j'm'appelle Kelly...

Elle leur adressa un sourire amical, après tout, le jeune homme avait l'air sympathique, et la jeune femme malgré son caractère bien trempé, lui paraissait plutôt sincère.
Elle but une gorgée de son verre, tout en ne comprenant rien à ce que les jeunes disaient. Ils parlaient sûrement du passé de cette école, donc ce n'était pas la peine de s'incruster dans les conversations.
Elle déballa son paquet, et alluma une cigarette, tout en rangeant dans son sac sa tunique trempée.
Elle poussa un long et profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:12

Elle avait beau esseyer de contenir sa colère, elle avait beau esseyer de contenir sa haine, mais aussi sa fierté avait beau esseyer de cacher la défaite qu'elle avait eu avec un pauvre type (Stanley Keller), il fallait avouer que la jeune femme commencait a perdre patience, et tout ce qui faisait qu'elle était la garce des garces. Elle releva donc un peu plus son visage d'ange, un peu dégradé par un air des plus hautain, et elle afficha un nouveau sourire. Un sourire amusé, un sourire presque moqueur, et elle parraissait au dessus de tout ça. Elle leva alors une épaule pour la redescendre presque aussitot, tout en disant ces quelques mots.

"Tant pis pour toi ! "

Elle n'allait pas non plus se prendre la tête avec lui hein ! Elle était là pour etre tranquille, et se reposer, alors elle n'allait pas s'en priver! Elle vint se retourner vers le bar, but cul sec son premier verre, et en demanda un autre. Le barman arriva alors, avec la bouteille, et remplis le verre. Il allait repartir, mais Aly vint le retenir, en lui disant avec un grand sourire : " Non, vous pouvez laisser la bouteille..."


Là, il vint alors lui demander si elle avait d'autres questions, comme le pourquoi du fait qu'elle n'avait plus de nouvelle de celui ci. Elle tourna la tête, et afficha un si large sourire que ceci lui fut pénible pour ces joues. Bien entendu, elle aurait bien hurler, regifler le jeune homme, et même peut etre bien pleurer, oui mais elle avait une fierté innégal ! Et pour rien au monde, elle ne la mettrait en péril ! Encore moins pour un moins que rien! Alors, elle lui dit d'une voix en gaité.

"Le fait que tu pense m'enhivre de bonheur ! Mais en effet, je me fiche de ce que tu peux bien dire. "

Elle tourna alors la tête vers la jolie blondinette, et plissa légerment les yeux. Elle passa sa langue sur sa bouche, pour mieux prononcer ces quelques mots froids, mais accueillit par un grand sourire.

"Super, on s'en fiche pas, mais ca y ressemble ! "

Elle se reversa alors de l'alcool dans son verre, qu'elle but alors lentement, mais d'une traite !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Thomas
Étudiant(e) en Art/Musique
Kelly Thomas


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Ambition : Le bonheur d'être libre, la liberté d'être heureux...
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton personnage
Coeur: Espoir...
Age: 20 ans et demi
Amis:

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:52

La jeune femme arqua un sourcil et leva les yeux aux ciel.
Décidément, ça commençait bien.
Devant le sourire ironique de la fille, elle lui en fit un, méprisant, et la regardai avec des yeux noirs.
Kelly se disait qu'il ne fallait pas en rajouter davantage, mais cette fille était désagréable et déplaisante avec elle, et la regardait toujours avec des yeux noirs, comme si elle était prête à lui sauter dessus et l'égorger.
Et pourtant, Kelly ne voulai pas s'emmerder pour un rien, si la jeune fille prenait plaisir à la remettre à sa place, qu'elle continue, du moment qu'elle n'en vienne pas aux mains et qu'elle ne prenne pas habitude de la tourmenter.
Kelly était sympa, mais fallait pas pousser le bouchon trop loin avec elle.
Elle soupira fort et but une gorgée de son verre, tout en essayant de paraître le plus naturel possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Keller
Étudiant(e) en Éco/Social/Marketting
Tim Keller


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 36
Ambition : Tuer Alyson, la réssussiter rien que pour la tuer encore après !
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Fou amoureux de... Vous y avez cru ?
Age: 21 ans
Amis: Préfère rester seul...

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:13

" Tant pis pour moi ? Oh non j’crois pas… " Fit-il en rigolant légèrement, avant de boire une bonne gorgée de son verre.

Il fit quelque peu les gros yeux lorsque Alyson demanda au serveur de lui laisser la bouteille de Vodka. Il espérait qu’elle tienne bien l’alcool, enfin… Avec une bouteille entière de Vodka dans le ventre il était difficile voir même impossible de tenir, surtout pour une fille, bon même pour un homme. Déjà le cul sec qu’elle s’était enfilé, elle devait le sentir passer.

Lui qui avait envie de passer une soirée pour se détendre, c’était plutôt mal parti pour, mais bon, peut-être n’allait-il pas s’ennuyer, affaire à suivre…


" Et bah comme ça on est deux ! " Avait-il dit suite à la troisième phrase d’Alyson. Lui aussi s’en fichait pas mal de ce qu’elle pouvait dire. Le point faible de Tim était inconnu au bataillon… Même si il n’était pas difficile de le trouver.

La jeune fille qu’il ne connaissait pas se présenta, et Alyson lui rétorqua un truc du genre " On s’en fiche… " Tim fit un léger sourire en coin, puis secoua très légèrement la tête, avant de se tourner vers Kelly.


" Moi c’est Tim enchanté… Et la boule de nerf à côté c’est Alyson. "

Il esquissa un sourire à la jeune blonde, puis termina son verre de bière à la pêche, demandant ensuite un petite verre à l’alcool vide. Qu’allait-il faire avec un verre vide ? Bah piqué dans la bouteille que côtoyait Alyson… Soit il était inconscient ou alors il savait ce qu’il faisait, mais Tim jouait un peu avec le feu… Et pour être honnête il le savait. Sans demander la permission, il prit la bouteille de Vodka, pour se servir et ainsi remplir son verre.

" Merci… " Fit-il simplement en lui la rendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Thomas
Étudiant(e) en Art/Musique
Kelly Thomas


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Ambition : Le bonheur d'être libre, la liberté d'être heureux...
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton personnage
Coeur: Espoir...
Age: 20 ans et demi
Amis:

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:36

Kelly était toujours un peu énervée par Alyson, mais en fin de compte elle s'en fichait.
Elle vit le jeune homme, Tim, lui sourire et se présenter lui aussi.
Elle lui sourit à son tour, en relevant un peu plus la tête, pour montrer qu'elle n'avait pas honte ou qu'elle ne rougissait pas à cause d'Alyson.
Et, en voyant Tim qui se servait de la bouteille d'Alyson, elle sourit encore plus et laissa échapper un petit rire étouffé.
De toute façon, ce garçon là n'avait aucune gêne, et c'était cela qui la rendait joyeuse.
Elle tourna la tête vers son cendrier, tapota sa cigarette, but une longue gorgée de son verre de cidre et remit la cigarette dans sa bouche.
Elle laissa échapper un long filet de fumée.
Puis elle les regarda, tour à tour, et, en essayant d'être plus sympathique, avec un sourire le plus amical possible.
C'était pas une focul, Kelly, quand elle voulait être sympa, elle essayait de l'être le plus possible.
Elle leur montra le paquet de cigarettes.


Meuh... Enfin... J'sais pas, si vous en voulez, demandez, hein! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:23

Elle n'haussa que simplement une épaule, se fichant bien de ce qu'il pouvait dire. Aly avait besoin de boire, de boire beaucoup, peut etre même jusqu'a ne plus s'en remettre. Mais elle en avait besoin. Elle avait légerment grimacer quand elle but cul sec son verre de vodka. En effet, elle avait toujours bu des alcools durs, des alcools qu'on considère d'homme !Non, elle n'était pas garcon manqué, mais quand on vit avec un père militaire toute sa vie, qui nous force a prendre les choix les plus durs, on finit par ne prendre QUE ce qui est dur. Comme se faire détester, ou boire de la vodka russe. Sans jamais abandonné, non il ne fallait pas vu du point de vue de son père. C'est sur que baisser les bras ne servaient a rien, mais parfois ils se baissent tous seuls, car le poid est toujours au bout d'un moment trop lourd.

Elle jeta alors un regard noir a Keller, quand celui ci lui dit que c'était une boule de nerf, et que son prénom était Alyson. Ce qu'il pouvait être agacant celui là. Elle secoua la tête alors, se reservant a boire. Elle prit alors le verre dans sa main, et commencea a le boire, quand le jeune homme vint alors lui prendre sa bouteille. Elle failli s'étrangler en avalant, et se tourna alors vers Tim. Il vint alors lui dire merci. Elle arqua un sourcil, et avec un grand sourire hypocrite, dis ces quelques mots, tout en prenant son verre pour le jeter par terre.

"Derien ! "

Elle prit la bouteille dans sa main, et au lieu de remplir son verre, elle vint boire directement a la bouteille, pour etre sure qu'on ne lui pique pas son précieux alcool ^^. Les débris de verre étaient par terre, et le serveur se hatait d'aller rammasser, n'ayant pas vu le coupable, et puis c'était asser fréquant.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Keller
Étudiant(e) en Éco/Social/Marketting
Tim Keller


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 36
Ambition : Tuer Alyson, la réssussiter rien que pour la tuer encore après !
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Fou amoureux de... Vous y avez cru ?
Age: 21 ans
Amis: Préfère rester seul...

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:11

Si elle avait l’intention de se saouler, ça pouvait être marrant. Quoique… En y réfléchissant bien, ça ne serait pas si marrant que ça au final. Il ne tenait pas à la ramasser à la petite cuillère. Même si il était loin d’être en bon terme avec elle, il n’était pas du genre à laisser les gens se débrouiller seul. Ça on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être là pour les autres, même si on pouvait aussi lui reprocher pas mal de choses.

Kelly proposa une cigarette, très peu pour Tim. Il avait essayé mais n’avait pas aimé, comme la drogue d’ailleurs, il en vendait mais ne touchait pas à ça.


" Non merci… "

Il préférait quand même un p’tit verre de Vodka qu’il avait soigneusement emprunter à Alyson. Mais son pauvre verre s’était vite retrouvé à terre en mille morceaux, la faute à qui ? On se demande bien… Tim soupira légèrement, regardant le désastre ^^ Puis redressant son regard sur le barman, et lui demanda un autre verre vide. Allait-il reprendre de la Vodka ? Possible, mais cette fois-ci il protégera le verre de la main dangereuse qui rodait dans les environs.

Tim avait un peu envie d’aller côtoyer la piste de danse, après tout il était venu ici pour se décontracter, mise à part la boisson il y avait aussi le " dancefloor " comme on dit, pour s’amuser un peu. Mais avant ! Squattage de bouteille… Rien que pour énerver la brunette, Tim posa son regard sur la bouteille qu’elle avait en main, puis avec un sourire malicieux, il dit :


" Avec la bouteille ça fait pas très classe, et à force de la tenir tu risques d’attraper une crampe. Moi j’dis ça pour toi. "

Ce qui sous-entendait : " Poses ta bouteille, que j’me sers " Mais ce n’était pas l’intention première de Tim, il voulait juste un peu plus énerver la Demoiselle. Il se retourna vers le barman, lui demandant de lui servir son verre avec du Whisky. Pas bon les mélanges, mais bon… Il le but d’un trait, et le sentit quand même un peu passé. Tim se retourna de nouveau vers les deux filles.

" Mademoiselle, et mon ex belle-sœur, j’vais vous laisser entre filles quelques instants. "

Il fit un léger sourire, posant son verre sur le comptoir, puis partit en direction de la piste, où il y avait déjà foule. Une foule dans la quelle Tim s’y mêla.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Thomas
Étudiant(e) en Art/Musique
Kelly Thomas


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Ambition : Le bonheur d'être libre, la liberté d'être heureux...
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton personnage
Coeur: Espoir...
Age: 20 ans et demi
Amis:

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:46

Après un sourire en coin devant le refus de Tim, Kelly finit sa cigarette et but sa dernière gordée d'un trait.
Un verre tomba juste à côté d'elle, décidément, c'était la journée.
Elle leva les yeux au ciel quand elle vit du verre... Un bout de verre, point, légèrement enfoncé dans son pied. Il y avait un peu de sang, mais Kelly ne sentait rien, et puis elle avait un slim, donc son pied était découvert.
Elle se pencha et retira le bout de verre d'un coup sec, faisant la grimace, puis se releva et le posa sur l comptoir.
Elle fixait des yeux le barman, pour le lui montrer, et qu'il envoie quelqu'un pour ramasser les bouts de verre, trainants.

Alyson n'avait pas l'air de se soucier quand Tim lui prit sa bouteille. La jeune fille devina aussitôt que les deux jeunes aimaient beaucoup l'alcool, et si elle en retrouverait un prêt à être la tête dans la cuvette, elle était décidé à l'aider.
Elle avait bien connu ça.
Puis la remarque de Tim à propos de la crampe la refit sourire, décidément, il voulait bien la chercher.


Bah dis donc, t'as pas peur d'te prende une baffe, toi!

Elle lui sourit aimablement et le suivit des yeux quand il alla sur la piste, étonnée qu'il n'ait pas invitée Alyson, que Kelly trouvait plutôt jolie. Peut-être ne s'entendaient-ils pas très bien, après tout ce qu'elle venait de voir.
Elle se tourna vers celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:14

La jolie demoiselle soupira quand Tim lui dit qu'elle devait poser la bouteille. Ce qu'il pouvait être pénible, et la jeune Doherty ne le laisserait surement pas filler ainsi sans avoir une revenche digne de ce nom ! Vous connaissez la jeune femme ^^ Elle n'apprécit pas qu'on se croit plus forte qu'elle, alors il faut qu'elle écrase plus fort, plus haut ! Elle vint alors avoir un grand sourire, qui contredisait presque son soupirement, et lui dit alors, tout en posant la bouteille derrière elle sur le comptoire.

"Quand on passe deux ans en taule, on évite de critiquer ! "

Elle le regarda alors, avec un air malicieux. Elle commencait a reprendre du poil de la bête, et apparement elle l'embeterait asser lontemps si il continuait a lui chercher des poux. La jeune femme regardait les autres qui dansaient, quand justement Keller voulu les rejoindres. Il vint alors l'appeller l'ex belle soeur, ce qui tapa au plus au point sur les nerfs de la jeune femme! Il l'avait chercher surement une fois de trop, alors il allait la trouver. Aly lui répondit donc, d'un ton mauvais.

"Tu peux nous laisser plus que quelques instants si ca te tente ! "

Elle le fusilla alors du regard, puis elle tourna la tête vers la jolie blondinette. Elle avait l'air de vouloir .. de ne pas vouloir s'embrouiller, de rester en paix. Quelque chose que Alyson admirait, et en même temsp elel trouvait ca louche. Mais bon, elle commenca a bavarder avec elle, jetant donc son venin sur le bel homme.

" Il est mauvais.. pas plus que moi, c'est sur.. Mais.. J'le déteste !! >< "

Elle la regarda un instant, avant de réenchainer sur quelques paroles plus simpatique.

"Alors,Julie , c'est ça ? Tu es nouvelle dans l'quartier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Thomas
Étudiant(e) en Art/Musique
Kelly Thomas


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Ambition : Le bonheur d'être libre, la liberté d'être heureux...
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton personnage
Coeur: Espoir...
Age: 20 ans et demi
Amis:

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:24

Kelly vit Alyson carrément gueuler sur Tim ça ne l'impressionait pas, Kelly trouvait ça plutôt amusant. Il était vrai, en tout cas c'était son impression, malgré son air charmant, que Tim n'avait pas peur.
Alyson redevint plus aimable avec elle, ce qui l'a fit re-sourire. Finalement, Kelly n'avait pas regretté d'être ici.
Elle jeta un coup d'oeil à Tim puis revint sur Alyson.


T'as l'air de bien le connaitre en tout cas! Ca fait longtemps?

Quand elle entendit Alyson l'appeler "Julie", Kelly éclata de rire

Ah nan, moi j'm'appelle Kelly, la miss^^
Eh oui, j'suis nouvelle...


Elle haussa les épaules

Pfou! Ca me dérange pas, tu sais. J'avais besoin d'me refaire une vie ailleurs, loin de mon passé...

Et toi? T'es depuis longtemps ici? Il a l'air de s'être passé des choses troublantes depuis deux ans.

Elle ria

J'suis jamais dans un milieu équilibré, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Keller
Étudiant(e) en Éco/Social/Marketting
Tim Keller


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 36
Ambition : Tuer Alyson, la réssussiter rien que pour la tuer encore après !
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Fou amoureux de... Vous y avez cru ?
Age: 21 ans
Amis: Préfère rester seul...

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:02

La phrase d’Alyson ne fit rien à Tim, mais bon elle n’était pas non plus obligée de le crier sur tout les toits qu’il avait passé deux ans en prison. Et puis à ce sujet il avait quelque chose à lui rétorquer… Avec un large sourire sur les lèvres, Tim revint auprès d’Alyson, puis lui glissa ces quelques mots au creux de l’oreille :

" Et pourquoi j’ai passé deux ans en prison ? J’me souviens plus… Peut-être que toi si… Ah oui… "

Il ne rajouta rien de plus, elle avait dû comprendre de quoi il parlait. De toute façon à sa réaction il verrait si elle avait comprit ou pas. Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure, esquissant un sourire, puis repartit de là où il venait.

Si ils continuaient tout les deux à jouer à ça, ça risquerait de durer longtemps, vraiment longtemps. Car Tim n’était pas sur le point d’abandonner, peut-être par lassitude, mais il aimerait pas s’avouer vaincu, et dans un sens, il ne voudrait pas trop blesser Alyson, peut-être était-ce déjà fait. Car il n’était pas comme ça, et il ne voudrait pas que ce petit jeu aille trop loin au point de blesser pas physiquement mais moralement une personne.

Pour l’instant il avait rejoint la foule de danseurs, ceux qui dansaient jusqu’à pas d’heure. Il se mit à danser en suivant le rythme de la musique, même après deux ans de prison, il n’avait pas perdu la main question danse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:47

Elle vint hocher la tête pour répondre a la jeune femme, en fesant un léger sourire.

"Oui, trop lontemps a mon gout.."

Puis, elle se trompa de prénom, ce qui fit rire la jeune femme. Si elle trouve ca agréable, tant mieux ! En tout cas, la jeuen femem a toujours eu une réputation, a ce qu'on ne puisse pas oublier son prénom ! Ni même son nom d'ailleur. Elle arqua alors légerment un sourcil, a sa réponse.

"Oh, petite confusion.. "

Elle fit un sourire un peu hypocrite, mais bon elle était comme ça, fallait pas l'prendre mal. Puis, la jolie blondinette vint lui dire qu'en effet elle était nouvelle dans le quariter. Elle lui avoua alors qu'elle avait besoin de faire une halte avec son passé, et que du coup elle avait fuit sa ville. Elle l'écoutait d'une oreille, quand celle ci lui demanda si elle était là depuis lontemps, et que depuis deux ans elle avait l"impression que des choses se passaient, loin d'etre simpatique. Aly fronca les sourcils. C'était une ville quoi, en quoi elle pouvait se poser des questions pareils ? Elle avait vécu où avant ? Dans Disney Land paris ? Elle vint alors lui répondre, après avoir bu une gorgée dans la bouteille.

"Depuis toujours. Et ce ne sont pas les lieux qui ne sont pas équilibré, c'est toi."

Elle ? Vexante et froide ? Et alors ^^ C'était plius amusant ainsi ! En tout cas, quand Tim lui demanda pourquoi il avait été dans la prison, elle sentit son coeur battre plus fort. Elle serra la machoire, et le suivit alors, tandis qu'il était sur la piste de danse. Elle le stoppa dans sa petite danse, et lui dit alors, avec un sourire des plus grand sur le visage.

"Parce que t'as voulu protégé ce qui est maintenant un cadavre qui avait un gosse et une femme ? "

Elle avait prit en même temps sa bouteille a la main, et fit demi tour, tout en buvant plusieurs gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Thomas
Étudiant(e) en Art/Musique
Kelly Thomas


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Ambition : Le bonheur d'être libre, la liberté d'être heureux...
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton personnage
Coeur: Espoir...
Age: 20 ans et demi
Amis:

Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:33

Devant la réponde d'Alydon, lui disant qu'elle n'était pas équilibré, Kelly fronça les sourcils puis les haussa.
Elle qui finalement, s'était décidé à sympathiser avec la jeune fille, elle ne vit que ça servait à rien.
Elle lui rétorqua sèchement:


Peut-être avant, mais maintenant, je le suis beaucoup plus!

Et peut-être que toi non plus, tu n'es pas très équilibrée pour être aussi désagréable


Puis elle leva les yeux au ciel et tourna la tête. Il était inutile de protester, ni même de devenir désagréable à son tour, car elle voulait connaitre des gens ici, non les remettre à leur place.
En fin de compte, elle s'en fichait. Alyson ne savaot rien de sa vie, alors, à qui bon?
Elle vit la jeune fille parler à Tim mais entendit contre son gré.
Avec le tact du mieux qu'elle put, elle demanda à Tim, sympathiquement:


T'as été en prison?

Craignant d'être un peu trop directe, Kelly s sentit un peu mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée détente... Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: En dehors du Campus dans San Francisco :: •Ruby Skye•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser