Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soirée détente...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim Keller
Étudiant(e) en Éco/Social/Marketting
Tim Keller


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 36
Ambition : Tuer Alyson, la réssussiter rien que pour la tuer encore après !
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Fou amoureux de... Vous y avez cru ?
Age: 21 ans
Amis: Préfère rester seul...

Soirée détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:41

Pendant que les Demoiselles bavardaient entre elles, Monsieur Keller se laissait légèrement emporter par la musique. Il vint cependant revenir vers Alyson pour lui dire une phrase qui était loin d’être sympathique, mais en revenant sur la piste, Miss Doherty le rattrapa pour lui quelque chose d’encore moins sympathique. Suite à cette phrase Tim serra le poing, mais ne fit paraître aucune émotion, ce qui n’était pas facile. Il détourna juste son regard d’elle, plissant un peu les yeux, et répondit avec une voix moins franche que toute à l’heure :

" En parlant de cadavre… Si tu continues à boire autant, tu vas vite en être un… "

Il fit comme si la phrase qu’elle venait de lui dire ne l’avait pas touché, mais ses petits gestes comme serrer son poing, détourner son regard, montraient tout le contraire. Comment pouvait-elle parler comme ça ? Dire des choses pareilles ? Sûrement qu’elle ne pensait pas la moitié de ce qu’elle disait, c’était surtout pour énerver les gens, et en cette soirée pour énerver Tim.

Ses yeux noisettes vinrent se reposer sur Alyson, il fit un mince sourire, et tourna la tête vers Kelly qui venait de le rejoindre à son tour, pour lui poser une question indiscrète. Tim lança un regard noir à Alyson qui était entrain de partir, un regard qui signifiait une phrase : " T’étais vraiment obligée de dire que j’avais fait de la prison… ", mais bien sûr, quelle question. Bien sûr qu’elle était obligée de sortir cette anecdote, rien que pour énerver le jeune Keller.


" Ouais, j’ai été en prison… Et le sujet s’arrête là… "

Dans sa phrase il n’y avait rien d’arrogant, ni de provoquant, il avait dit ça simplement en regardant Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Thomas
Étudiant(e) en Art/Musique
Kelly Thomas


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Ambition : Le bonheur d'être libre, la liberté d'être heureux...
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton personnage
Coeur: Espoir...
Age: 20 ans et demi
Amis:

Soirée détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente...   Soirée détente... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:49

Kelly entendit Tim lui répondre.
Elle n'avait pas pris sa phrase de mauvaise façon, au contraire, elle compatissait.
Il la vit jeter un regard noir à Alyson et elle sentit encore plus mal à l'aise.
Pourquoi avait-elle demandé ça? Quelle idiote!
Elle le regarda et leva ses mains contre sa poitrine


Bon, bon... J'irais pas plus loin, de toute façon ça me regarde pas, j'le sais, j'demande pas de détails.
Juste par curiosité... et compassion.


Elle le regarda dans les yeux et souria.
Les yeux de Kelly étaient intimidants, à cause de leur incroyable intensité verte. Elle le savait, elle tenait ça de son père. C'était bien la seule chose qu'elle amait chez elle.
Elle voulait montrer ainsi à Tim, et à Alyson, qu'elle ne mentait


J'ai failli aller en prison moi aussi... Mais c'est passé...

Elle n'avait pas peur d'avouer cela, un gars en prison, o.k, mais une fille, c'était différent. Mais elle préférait avouer tout de suite qui elle était vraiment, et c'est en montrant sa vraie nature qu'on sympathise. Si les gens pensent qu'elle est une mauvaise fréquentation, tant pis, merde, ils ne savent pas qu'elle a finalement changé, vu qu'elle s'était promis de ne jamais plus faire de mal autour de soi... Et si c'était possible...
Elle hocha la tête en haussant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: En dehors du Campus dans San Francisco :: •Ruby Skye•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser