Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Frappe à la pOrte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:02

Shawn était venu rendre visite à Mandy, il était 21h.
Il défrOissa sa chemise et la débOutOnna quelque peu, puis il frappa à la pOrte et attendit tOut en passa la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:13

Mandy, un pot de glace à la main, corrigeait ses dernières copies lorsqu'on frappa à la porte. Elle passa devant le miroir de l'entrée pour se recoiffer rapidement et finit par ouvrir.

"Oh Shawn bonjour ! Entre donc."

Elle ne s'attendait absolument pas à une visite de sa part mais il était plus que bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:30

Shawn sOurit.
"- bOnjOur Mandy" répOndit t'il de sa vOix grave

Il entra sur sOn invitatiOn et ôta sOn manteau.

"- J'espère que je ne te dérange pas?!"



[ rahhhhhh quel hOmme <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:39

Elle récupéra son manteau qu'elle déposa sur dans la buanderie puis le mena vers le salon.

"Nan tu ne me déranges pas au contraire. J'avai besoin de m'aérer l'esprit. On trouve de tels bêtises dans ces devoirs ..."

Elle retira ses lunettes qu'elle avait apposé sur son nez et lui sourit.

"Tu veux quelque chose ? A boire ou à manger ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:44

Shawn la suivit dans le salOn, puis lOrsqu'elle lui prOpOsa quelque chose il répOndit en sOuriant:

"- Une bière si t'as"

Puis il revint sur le sujet des cOpies

"- Et qu'est ce que t'as lu cOmme sOttises?" dit il en pOuffant de rire à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:06

"Va pour la bière alors."

Elle alla lui chercher une bière dans le frigo, en prit pour elle - même si elle savait qu'elle ne l'a finirait pas - et le rejoignit sur le canapé.

"Oh des choses diverses. C'était un contrôle sur les forces et dixit certains l'unité est le Watt. Il mélange absolument tout. Pourtant c'est assez connu que le Watt est l'unité de puissance. Même sans être passé par mon cours on le sait ! Bref ..."

De son côté, elle savait qu'il venait juste d'arriver et elle savait également que les élèves n'étaient jamais bien calmes.

"Et toi pas trop de problèmes dans tes cours ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:13

"- Merci" dit il en sOuriant lOrsqu'elle lui tendit sa bière.

Lorsqu'elle expliqua qu'elles étaient les erreures cOmmises par ces élèves, il grimaça, lui n'était pas très calé en sciences, sOnt truc c'était plutot les lettres.

Puis elle lui demanda cOmment c'était passé ses premiers cOurs, il grimaça de plus belle

"-Plutôt mal, les élèves sOnt malpOlis, grOssiers, ils ne se respectent pas les uns les autres, n'arretent pas de jacasser et de se disputer pOur des brOutilles, bref, ils m'en fOnt vOir de toutes les cOuleurs" dit il en sOupirant

"- Je ne sais plus trOp quOi faire..."

[hj: si tu veux On fait un topic entre prof ds la salle des profs, viens nOus rejOindre]
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:21

"Il faut les virer un par un et les envoyer à Mickael. En commençant par Mlle Doherty."

La reine des pestes. Celle qui se croyait au-dessus de tout et n'avait eu aucun scrupule à lui lancer des propos infâmes devant toutes sa classe. Mandy secoua la tête pour ne plus repenser à ce fameux cours odieux et sourit à Shawn.

"On a pas choisi le meilleur lycée. Quoique maintenant ils sont tous pareils à cet âge."

[Trop bowww ce mec. Et dire que ma Mandy est toute seule .... mdrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:39

"- J'ai viré FiOna Kent, elle était cOmplétement bOurrée, par cOntre je ne l'ai pas envOyée à Michael mais à Lara, j'espère que ça ira quand même. Quand au lycée, j'étais heureux de venir ici et je cOmmence à le regretter, 'fin je veux parler au niveau des élèves, pas des prOfs hein" répOndit il en lui faisant un petit clin d'Oeil

[ t'inquiete il est seulllll et il t'apprécie bcp bcp ^^]+
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:10

"Fiona virée ? C'est pourtant une de mes meilleures élèves. L'emprisonnement de Matt' l'a complètement détruite."

Quand au fait de l'envoyer à Lara... Elle n'avait jamais apprécié cette femme et cela ne changerait surement jamais. Elle était tellement différente de feu son mari..

"Uiui je t'assure qu'au niveau des profs on est plutôt sympa. On pique nos crises quelques fois quand nos élèves nous ont mené la vie dure mais sinon tout va. M'enfin bref, ne parlons plus des cours"

Elle esquissa un sourire et croisa ses jambes sous elle. Et voyant qu'il se tenait tout droit, tout poli elle sourit de plus belle.

"Allez détends toi, ne te dérange surtout pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:54

"- Matt, qui est ce,sOn cOpain?? Il est en prisOn? Oh masi je n'étais pas au cOurant de ça, sinOn j'aurai agit diférement mais là ça faisait une demi heure qu'AlysOn m'énervait dOnc lOrsqu'elle est arrivé saOule qu'elle ma parlé de anière injurieuse, je n'avais pas d'autre choix que de la renvoyer de cOurs" dit il avec un sOurire cOntrit

Lorsqu'elle lui recOmmanda de se détendre, il se calla cOnfOrtablement dans le canapé un bras sur le dOssier, les jambes crOisées et bu une gOulée de bière.
Puis il sOurit et dit:
"- C'est très jOli chez tOi" en jetant un Oeil sur la pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:10

"Nan son mari je crois. Enfin le père du bébé qu'elle porte. D'ailleurs j'essaierai de m'entretenir avec elle. Se retrouver seule si jeune cela doit être dure."

Elle se mordit la lèvre puis sourit lorsqu'il s'enfonça dans le canapé. Depuis ces réceptions imposées par sa mère, elle excécrait les trop bonnes manières.
Elle regarda autour d'elle, suite au compliment de Shawn.


"Oh merci. C'est tout simple. Contrairement à ma précédente maison, trop peu personnelle. Mon mari avait engagé une ribambelle de décorateurs."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:01

"- Oui ça serait bien que tu discute avec elle, elle dOit avOir besOin de sOutient en ce mOment"

"- Ton mari ?" demanda t'il d'un air interrogateur
"- je ne savais pas que tu étais mariée" ajOuta t'il un peu surprit

Il la regardait attendant des explicatiOn mais tout en ne laissant pas paraitr qu'il était impatient d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:12

Mandy asquiessa en se promettant d'aller parler à Fiona au plus vite. Elle savait pertinemment ce que cette dernière ressentait..
Suite à son air interrogateur, elle se mordit la lèvre. Le divorce était si récent, qu'elle n'était toujours pas habituée à employer le terme d'ex au lieu de mari seul.


"Ah ui, j'étais mariée.Je ne le suis plus ..."

Elle se rendit alors compte qu'elle non plus ne savait pas grand chose sur lui.

"Mais au fait, et toi tu es marié ou bien tu t'es installé seul dans cette grande ville ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:58

Shawn ne dit rien lorsqu'ele lui dit qu'elle était divorcée, il vit à sOn air qu'elle ne sOuhaitait pas en parler plus.

Puis elle lui demanda sa situatiOn"- Oh mOi, je suis venu seul, je....je suis divOrcé"pOndit il

Il frOnça les sOurcils en se sOuvenant de sOn ex. Elle ne lui avait pas laissé un sOuvenir impérissable
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:47

Mandy ne put s'empêcher d'esquisser un sourire lorsqu'il lui dit qu'il était également divorcé. Non pas qu'elle s'en réjouissait, seulement le peu d'amis qu'elle avait étaient soit heureux en ménage soit célibataires endurcis courant après le sexe opposé. Très peu pour elle ...

" On croit avoir trouvé la personne de notre vie puis paf plus rien..."

Et apparemment lui non plus ne désirait pas s'apesantir sur le sujet. Bien !

" Mais être enfin libre c'est tout aussi bien n'est-ce pas ?! Ainsi je peux prendre un café avec mon séduisant collègue en étant affalée sur mon canapé sans que quiconque n'est à y redire."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:18

Shawn ne pu réprimer un sOurire lOrsqu'elle prOnOnça sa derniere phrase

"- En effet, et ça serait quand même bien dOmmage" dit il mi malicieux mi sérieux.

"- Le célibat à parfOis du bOn..mais au bOut d'un mOment la sOlitude finit par me peser"

Il passa un bras derrière la tête de Mandy, sans dire un mOt, il appréhendait un peu sa réactiOn
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:04

Et cette solitude semblait également peser à Mandy ... Lorsque Shawn passa son bras sur son épaule, elle se recroquevilla sur lui. Puis releva la tête et lui sourit.

"Mais la solitude a tout de même un point positif. Elle nous permet d'apprécier pleinement lorsque coupure de celle-ci il y a. Lorsqu'on passe d'histoire en histoire, sans répit, la rencontre de quelqu'un n'a plus aucune saveur."

Et cette rencontre dont elle parlait était-ce celle d'avec Shawn ?! Elle ne savait plus trop si elle était prête à une nouvelle histoire.. Bref, la question ne se posait pas encore, il avait juste passer son bras derrière elle, rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:04

"- Je pense que tu cOmmence à me cOnnaitre et tu sais dOnc que je ne suis pas cOmme ça" murmura t'il

Il était bien là, au chaud, cOnfOrtabement installé avec cette femme d'exceptiOn blOttie cOntre lui. Il sOurit et passa délicatement sa main dans les cheveux de Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:56

Mandy sourit et décida de le titiller un peu.

"Arrête un peu un mec comme toi ne peut que papillonner de filles en filles. Cela dit si tu décides un jour que c'est mon tour prépare-toi, je risque de ne pas te lâcher de si tôt."

Leur promiscuité avait bien entendu un grand rôle dans ce quasi grand déballage ^^. Et en plus de ça il avait sa main dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:17

"- PapillOnner pas fOrcément, il suffit de trOuver la bOnne..et je te rappelle que j'ai été marié 2 ans sans trOmper ma femme, cOmme quOi...tOut est pOssible"

Il entra dans sOn jeu et dit :
"- ça signifie que tu vOudrais bien de mOi ?" demanda t'il d'un air innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:41

"Oh excuse-moi je suis en présence du mec parfait."

Elle lui sourit légèrement moqueuse. Elle fit ensuite mine de réfléchir suite à sa question, prenant sa main dans la sienne.

"Je sais pas trop, j'hésite vois-tu."

Elle continua à jouer avec sa main, puis finit par arborer un grand sourire.

"Bien sûr que je voudrai de toi, que je veux de toi ! Mais la question est, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:38

Shawn laissa Mandy jOuer avec sa main et écOuta attentivement sa répOnse
Puis il se mit à sOurire

"- Mais quelle questiOn ! Bien sur" répOndit il avec un faux air Outré
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:38

Mandy sourit et réfléchit un moment. Ui mais et maintenant ?!

"Okey. Et maintenant ?!"

Deux profs ensembles ? Et quoi dire à Mlle Carter qui craquait éhontément sur Shawn. Tutut elle n'était pas aveugle, elle l'avait vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:41

Shawn se pencha vers elle et dépOsa un dOux baiser sur ses lèvres. Puis il posa sa main délicatement sur son visage et la regarda intensément.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Frappe à la pOrte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frappe à la pOrte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frappe a la porte...
» frappe a la porte
» Frappe a la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: En dehors du Campus dans San Francisco :: •Les appartements & maisons• :: Appartement de Mandy Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser