Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Frappe à la pOrte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:03

Shawn la suivit jusqu'à le chambre d'amis.
"- Bonne nuit" murmura t'il d'une vOix rauque

Une fOis seul, il réfléchit,il ne savait pas si mandy accepterait qu'il vienne la rejOindre. Soncoté galant lui disait de rester dann cette chambre,masi d'un autre coté... Après quelques minutes,il se dirigea dOnc à a de lOup vers la chambre de Mandy. Hésitant,il frappa puis entra dans la pièce, la lampe de chevet était encOre alumée, il s'apprOcha de Mandy la regardant d'un air dOux et demanda:
"- Je peux dormir avec tOi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:58

Mandy allongée sur son lit observait le plafond les deux bras croisés sur elle. Avec Shawn tout près elle ne parvenait pas à dormir. Elle aurait voulu lui proposer de partager son lit mais n'avait pas osé. Ainsi lorsqu'on frappa doucement à la porte et que cette dernière s'ouvrit légèrement afin de laisser aparaitre Shawn, elle sourit ravie.

"Bien sûr, viens !"

Elle se recula afin de lui laisser de la place et tappota sur la place attenante à la sienne. C'était l'homme qui tombait à pic !

"C'était idiot de te demander de dormir là-bas alors que je mourrai d'envie que tu sois prêt de moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:34

Shawn sOurit, apparement, il pensaient tOus deux le même avis. Il obéit dOnc à l'invitatiOn de Mandy et se glissa à cOté d'elle, le lit cOmmençait à se réchauffer.
Il se rapprOcha d'elle et la prit dans ses bras puis pOussa un sOupir de bOnheur.
Il ferma les yeux, se repassant la sOirée dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:34

[Oups je suis désolé :s]

Mandy se blottit un peu plus dans les bras de Shawn et soupira d'aise tout en rabattant la couverture un peu sur eux. Elle était tellement bien qu'il suffirait qu'elle ferme les yeux pour s'endormir. Seulement quelque chose l'a gênait, elle retira les couvertures, s'assit en croisant les jambes et manqua d'éclater de rire.

Tu sais si tu arrives en cours demain avec ta chemise toute froissée, on risque de se poser des questions. Mets toi le plus à l'aise possible.

Elle se mordit la lèvre inférieure et rajouta en plaisantant.

En fait, ce que je te demande est purement égoïste. Je veux pouvoir me blottir contre ton beau torse musclé, tu m'en veux pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:55

Shawn fut surpris lorsque Mandy se réassit dans le lit, il la regada d'un air interrOgateur. Lorsqu'elle lui eu expliqué sa requète il éclata de rire et répOndit
"- Tu as bien raisOn pOur la chemise"
Il l'enleva dOnc et ajOuta un sOurire aux lèvres
"- Et tu peux te blottir cOntre mOn beau torse musclé"
Il se réallOngèrent l'un cOntre l'autre dans la nOir, il était tard et ils savaient tous deux qu'il leur fallait dormir pOur être en fOrme le lendemain.
Pourtant, Shawn savait qu'il aurait du mal à trOuver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:17

Mandy le regarda retirer sa chemise et assez contente d'elle-même se rallongea, bien serrée contre lui.

"Bonne nuit."

Il fallait vraiment qu'elle dorme maintenant. Le voyant rouge de sa radio-réveil clignota : 1h13. Et elle devait se lever à 7h00. Elle se mordit la lèvre inférieure en repensant à cette soirée. Une des plus merveilleuses depuis son arrivée dans cette ville. Elle ferma délicatement les yeux et tenta de s'endormir. Puisque c'est ce qu'il fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:10

"- Bonne nuit" murmura t'il en embrassant Mandy une dernière fOSi, très dOucement.
"- Fais de beaux rêves"
La tête cOnfOrtablement installée sur l'Oreiller, bien au chaud, Mandy serrée cOntre lui, il chercha le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:23

[Abrégeons ce topic !]

Après un certain moment, Mandy finit par s'endormir, bien installé contre Shawn. Lorsque le réveil sonna 6h30, elle ouvrit les yeux et sourit en apercevant son compagnon. Elle se souvint alors de sa dernière phrase 'Fais de beaux rêves'.. Pour sûr, des beaux rêves elle en avait fait. Et elle risquait de planer en cours toute la journée, voire toute la semaine. Comme une petite collégienne qui venait de recevoir son premier baiser du garçon qu'elle idôlatrait.. Sourire au lèvre donc elle le salua.

"Bonjour toi !"

Elle jetta un rapide coup d'oeil au réveil et se mordit la lèvre. Ils devraient se rendre au boulot ensemble vu l'heure.

"J'ai l'impression que ça va pas mal jaser aujourd'hui : va falloir qu'on arrive au lycée ensemble ... Ca te dérange pas si on nous voit ensemble hein ?!"

Leur chère directrice n'apprécierait pas mais qui se souciait de ce qu'elle pensait ?! Et uii Mandy ne l'appréciait pas puisqu'elle l'a tenait pour responsable de la disparition de feu son mari. Homme qu'elle adorait, ayant toujours été là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:12

A peine réveillé Shawn entendit la vOix de Mandy lui parler, il Ouvrit le yeux, un sOurire se dessinant sur sOn visage. Il se redressa et l'embrassa
"- Bonjour" murmura t'il

Mandy lui parla d'arriver ensemble en cOurs il répOndit:
"- Non, bien sûr, ça ne me dérange pas, tu crOis que j'ai hOnte de sOrtir dans la rue avec tOi ?" dit t'il d'un tOn mOqueur, en la regardant le regard brillant de malice

"Tant pis si ça jase, après tOut On a pas le chOix et On ne va pas se cacher" ajOuta t'il plus sérieusement.

Après avOir embrasser une nOuvelel fOsi Mandy il demanda:"- On se fait un petit café pOur se reveiller?"
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:37

Mandy l'écouta sourire aux lèvres. Bien sûr qu'il avait intéret à ne pas avoir honte de sortir avec elle. En vérité, sa réponse était quasi parfaite. Quasi parce que la perfection n'existait nulle part.

"Non seulement on a pas le choix mais on peut plus on ne le désire pas. Enfin personnellement, comme je le disai la dernière fois chez Lara, je pourrai me balader avec un grand sourire resplendissant planté sur les lèvres tout en partant un grand panneau indiquant que je suis avec l'homme le plus merveilleux du monde."

Elle sauta ensuite hors du lit et enfilant sa robe de chambre arqua un regard vers l'heure. Un bon café okey, mais presto.

"Je vais prendre une douche rapide et je te rejoins dans la cuisine, si ça ne te dérange pas. Et surtout conduis-toi à ton aise, fais comme si tu étais chez toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:09

"-D'accord" répOndit il en la regardant quitter la pièce d'u nair rêveur
Il paressa encore quelques instants au lit puis lorsqu'il entendit l'eau de la dOuche cOuler il se leva et se dirigea vers la cuisine en caleçOn. EblOuit par la lumière du sOleil il resta quelques instant planté sur place puis une fOis que ses yeux se furent habitués il farfOuilla dans la cuisine à la recherche des 2 tasses tOut d'abord, puis il mit la cafetière en rOute...
Assis à la table il bailla à s'en decrocher la machOire et passa la main dans ses cheveux d'un air pensif.
Une fOis Mandy sOrtie de la dOuche, il irait en prendre une rapidement..Ou alOrs..il pOuvait aller la rejOindre et la prendre avec elle pensa t'il en sOuriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:25

Alors qu'une eau chaude s'écoulait lentement sur elle, la réveillant un peu plus à chaque seconde, Mandy pensait à l'homme qui se trouvait à cet instant même dans sa cuisine. Elle sortait avec le prof de littérature. Ses étudiantes en seraient vertes de jalousie si elles l'apprenaient. Elle aurait adoré leur raconter parce qu'elle ne pouvait s'empêcher de le garder pour elle d'une part, et d'autre part parce qu'elle adorerait qu'on arrête de repenser à cet incident lorsqu'une de ses élèves avaient sous-entendu qu'elle n'était pas du genre à avoir de relation stable. M'enfin, leur chère directrice ne le voulait pas donc ils se tairaient. Jusqu'à ne plus pouvoir ...
Mais peu importe, la question du moment était : le rejoindrait-elle ou pas ?! Il avait fait le premier pas en la rejoingnant dans son lit, pourquoi pas faire le deuxième en l'appelant ? Allez il fallait qu'elle se lance !
Elle sortit sa tête de la cabine de douche et l'appela.


"Shawn !! Si tu venais me rejoindre on irait plus vite non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:45

Soudain, Shawn entendit Mandy l'appeller, il sOurit puis répOndit :

"-J'arrive !!"

Il se leva et se dirigea vers la salle de bain, entra, se déshabilla et rejOignit Mandy dans la cabine. Lorsqu'il Ouvrit la pOrte, une bOuffée de vapeur l'assailli. Il mit un pied à l'interieur, dérappa à mOitié mais réussit à se rétablire au dernier moment. Il éclata de rire et referma la porte derrière lui. Puis il s'approcha de Mandy et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Frappe à la pOrte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frappe à la pOrte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Frappe a la porte...
» frappe a la porte
» Frappe a la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: En dehors du Campus dans San Francisco :: •Les appartements & maisons• :: Appartement de Mandy Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser