Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Frappe à la pOrte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:10

Mandy sourit suite à son baiser et l'embrassa de nouveau. Elle le regarda ensuite à son tour.

"Et euh tu veux manger quelque chose."

Un peu débile comme question mais elle n'avait rien trouvé de mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:20

Shawn sOurit

"- Oui, qu'est ce que t'as à me prOpOser ?" demanda t'il dOucement
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:27

Elle tenta de réfléchir. Elle avait fait les courses la veille, du coup elle possédait tout ce qu'il fallait ou presque.

"Je sais pas, tout ce que tu voudras."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:22

Shawn réfléchit un instant puis répOndit:
"- Heu..de la glace au chocOlat ?" dit il en sOuriant et en lui jetant un regard plein d'espOir
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:56

Mandy apercevant le regard qu'il lui lançait éclata de rire. A croire que la glace au chocolat était son dernier recours pour qu'il puisse continuer à vivre convenablement. Ah que ferions-nous sans chocolat ?!

"C'est ton jour de chance. Je te ramène ça de suite !"

Elle lui sourit et ne pouvant s'en empêcher elle l'embrassa encore une fois avant d'aller lui chercher de la glace. Au chocolat svp."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:58

Shawn sOurit et la egarda se diriger vers la cuisine pOu rlui chercher sa glace. Il pOussa un sOupir de cOntentement et attendit sOn retOur les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:47

Mandy était donc en cuisine. Elle prit le pot de glace, deux cuillères qu'elle trempa dans de l'eau chaude au cas où la glace serait trop froide et revint vers la salon. Au passage, elle s'arrêta devant son miroir et se recoiffa rapidement. Puis elle sourit se moquant d'elle-même. Elle se revoyait plus jeune, en plein rendez-vous. Il fallait toujours qu'elle fasse un petit tour au toilette pour se recoiffer. Comme si le fait que son petit ami la regarde parvienne à la décoiffer. Piouf.
Elle revint donc vers Shawn et l'observa longuement. Les yeux fermés, il semblait si paisible et tellemrnt bau. Elle soupira d'aise et se rassit près de lui.


"Me revoilà !"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:36

Shawn réOuvrit les yeux en entendant Mandy. Elle lui tendit une cuillère et le pOt de glace.

"- Merci" dit il en l'embrassant

Puis il plOngea sa cuillère dans le pOt et gOuta la glace.
"- Mmmh elle est excellente avec des petites pépites dedans en plus "
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:16

Mandy lui sourit et plongea à son tour sa cuillère. Elle n'était absolument pas fana de glace aux chocolats mais qu'à cela ne tienne, elle y gouterait. Juste pour Shawn ^^

"Hum, fabuleuse, tu as totalement raison !"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:26

"- Héhé, je suis un as en matière de glace, quand j'étais petit, avec ma mère On faisait des glace maisOn, c'est de là que vient ma passiOn" expliqua t'il en mangeant un nOuvelle bOuchée
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:27

"Oh je vois. Et tu sais en faire de toute sorte ?!"

Ca commençait sérieusement à l'intéresser, en grande adepte de glace qu'elle était. Elle s'approcha un peu plus de lui et posa sa tête sur son épaule. Elle sourit alors et dit en plaisentant.

"Hum.. si tu promets de m'en faire souvent je t'épouse direct !"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:40

Shawn sOurit, cOntrairemetn à la plupart des hommes, l'évocatiOn du mariage ne lui faisait pas peur ayant déjà été marié.

"- Fais attentiOn, je pOurrais te prendre au mot" répOndit il malicieusement

Il pOsa sa tête cOntre celle de Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:51

"Et bien je tâcherai de m'en souvenir alors."

Pour sa part Mandy ne croyait plus trop aux vertus du mariage pour le moment. Rentrer et retrouver son mari avec une autre l'avait quelque peu refroidi. Donc, au vu de son mariage désastreux elle n'était pas prête de recommencer. Mais qui sait, peut-être qu'un jour elle changera d'avis.

"Mise à part ça, parle-moi de toi. Je ne sais pas grand chose ... Tu as des enfants, une femme cachée ?!"

C'était assez bizarre mais véridique. Elle ne savait presque rien de lui. Et inversement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:04

"- J'ai une fille, Eleanor elle a 4 ans" répOndit il le regard brillant

"- Mais, je ne la vOit pas sOuvent, elle vit avec sa mère,tu sais bien que les juges confient la garde à al mère dans 85% des cas" ajOuta t'il plus sOmbrement

"- Et tOi ?" demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:05

Malheureusement ui. Comme si un homme était incapable de donner autant d'amour à un enfant que peut le faire une femme. Mais bon c'était encore un de ces stéréotypes idiots qui inondaient leur société.
Lorsque Shawn lui retourna sa question, le visage de Mandy s'assombrit. Il était clair qu'elle devait lui en parler mais cela était toujours aussi difficile. Mis à part Mickaël personne n'était au courant et il fallait que cela continu à rester secret.


"Et bien j'ai également une fille. Kimberley, elle a 13 ans. Pas besoin de te torturer l'esprit à essayer de calculer, je l'ai eu assez jeune, à 16 ans pour être exacte. Encore une de ces erreurs de jeunesse que l'on ne pardonne pas. Mes parents préférant garder leur réputation sauf, on laissé mon bonheur de côté et m'en ont retiré la garde. 'Qui peut bien s'occuper d'un bébé à 16 ans ?' Je crois qu'elle ne sait même pas que je suis sa mère ..."

Elle soupira et prit sa main entre la sienne. Elle ne s'était jamais autant confié. Et elle avait eu tord, cela faisait un bien fou.

"Pas très gaie hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:13

Shawn serra tres fOrt la main de Mandy

"- Je suis désOlé" répOndit il le plus sincérement du mOnde
"- Tu n'as pas cherché à a cOntacter ?" demanda t'il dOucement
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:18

[piouf j'adore ta ban^^]

"Sisii je l'a revois quand je rend visite à mes parents mais elle me considère comme étant sa grande soeur.."

Et plus d'une fois elle avait fini par se décider à lui dévoiler la vérité mais c'était finalement défilé au dernier moment. Trop difficile à avouer après tout ce temps et Kimberley risquerait de mal le prendre... m'enfin bon peut-être qu'un jour elle y réussira enfin et le plus tôt sera le mieux.

"Mais ne parlons pas de sujet qui attriste. T'as petite Eleonor tu me l'as présentera ?! 4 ans c'est l'âge idéal pour une petite fille. Elle doit être vraiment très belle "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:56

"- Bien sur que je te la présenterai, je l'aurai pOur le week end dans deux semaines, on sortira tOus els trOis" dit il en sOuriant

"- Et Oui, tu as bien raison c'est une petite fille adorable, très gentille et mignonne cOmme un cOeur, avec de lOngs cheveux blOnds qui tOmbent en cascade sur ses épaules, On dirait un ange" ajOuta t'il il regard brillant

"- J'espere quand même qu'un jOur Kimberly saura que tu es sa mère" finit il en serrant Mandy très fort contre lui

[hj : merci pOur la ban', c'est Aurélie qui me l'a faite, elle est super dOuée hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:58

Une petite sortie avec Shawn et sa petite fille, rien de tel pour qu'elle retrouve le sourire. C'était un peu idiot de penser ce genre de chose si tôt mais elle irait n'importe où si Shawn consentait à lui garder sa main bien serrée dans la sienne tout au long. Lorsqu'il enchaine sur la description de sa petite Eleonor, elle sourit. Un ange .. Elle voulait bien le croire.

"Non je suppose plutôt que C'EST un ange. C'est ta fille après tout, elle ne peut que l'être. Tout comme toi d'ailleurs ..."

Elle tourna sa tête vers lui et l'embrassa doucement. Voilà ce qui lui avait tant manqué tout ce temps, un minimum de douceur.
Lorsqu'il lui parla de sa Kimberley elle se contenta de sourire. Elle se sentait soudain moins fragile et prête à tout. Même à tenir tête à ses parents et à tout avouer à Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:33

Shawn flatté répOndit en sOuriant:"- Merci, c'est gentil, mais s'il y a bien un ange ici, ce n'est pas mOi, mais plutOt tOi"

ll prit le visage de Mandy entre ses mains et plOngea ses yeux dans les siens.

"- Je suis vraiment cOntent d'être avec tOi" murmura t'il après quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:47

"Nous formons un couple d'anges dirons nous."

Elle sourit amusée et ne put s'empêcher de sourire encore en entendant ce qu'il avait à dire. Elle aussi se sentait bien plus que tout. Pour la première fois depuis des lustres elle avait envie de tout confier à quelqu'un. De dévoiler tous les petits secrets qu'elle essayait de garder caché depuis si longtemps déjà. Et ce quelqu'un était Shawn. Dire que peu de temps auparavent elle s'était cru attirée par Michael. Ce n'était absolument rien comparé à ce qu'elle ressentait là en ce moment.

"Moi aussi je suis très heureuse, si tu savais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:39

Depuis son divOrce, Shawn avait préféré éviter la cOmpagnie féminie, il se sentait trahit et c'était renfermé sur lui même. Son arrivée à San fransisco avait bOuleversé ses petites habitudes et changé sa vie, ici, tOut était différent, c'est pOur cela qu'il avait décidé de démarrer une nOuvelle vie.
Il avala une cuillère de glace plOngé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:53

Mandy laissa le silence s'installer un petit instant. Elle n'était pas du genre à demander sans cesse à son petit ami 'A quoi tu penses ?' Elle n'aimait pas qu'on le lui demande alors elle faisait de même. Et puis chacun avait besoin d'un petit instant de réflexion.
Elle releva la tête vers l'horloge et fut quelque peu surprise. L'heure avait avancé à une rapidité déconcertante. Et le lendemain elle commençait tôt. Elle se tourna vers Shawn prête à interrompre ses pensées.


"Il se fait tard ... Tu veux rester ici ce soir ? J'ai une chambre de libre si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McMahon
Professeur
Shawn McMahon


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 36
Ambition : Fonder une famille avec sa future femme
Phrase du jour : La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans AmOur
Date d'inscription : 13/12/2006

Ton personnage
Coeur: Mandy
Age: 30 ans
Amis: Pauline

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:14

Mandy tira Shawn de ses pensée en prennant la parOle, il tOurna la tête vers elle est sOurit
"- Oui, ça me ferait plaisir" répOndit il.
Il cOmptait bien sur changer de lit et venir rejOindre Mandy, juste pOur dormir si elle ne sOuhaitait pas plus ce sOir, mais au mOins pOur être près d'elle <3 .
Il se leva et attendit que Mandy lui mOntre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mandy Carlson
Professeur
Mandy Carlson


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Ambition : Professeur de Sciences
Phrase du jour : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà (Kurt Cobain)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ton personnage
Coeur: Shawn
Age: 31 ans
Amis:

Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:42

Mandy sourit contente. C'est tout ce qu'elle désirait, qu'il reste. Même s'il dormait dans la chambre d'à côté.. Elle se leva et lui prit la main. Rien que d'avoir sa main dans la sienne lui faisait se sentir en sécurité.

"Alors viens je te montre où c'est."

En chemin elle jetta un oeil sur les copies qu'elle n'avait finalement pas corrigé. Elle avait promis à ces chers élèves de le faire le plus rapidement possible et pourtant elle n'y était pas parvenu. A cause de Shawn. Mais elle ne lui en voulait pas, au contraire. Elle préférait mille fois une soirée avec lui qu'une soirée en tête à tête ave son pot de glace et les âneries de ses élèves. Elle se retourna vers lui, l'embrassa rapidement et le mena à la chambre d'amis.

"Et voilà. Désolé y a pas de salle de bain dans cette chambre donc tu l'as trouvera au bout du couloir. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, je suis dans la chambre attenante ..."

Elle n'avait aucune envie de le laisser là maintenant mais il fallait qu'elle se couche, elle commençait tôt le lendemain.

"... bonne nuit mon coeur <3"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frappe à la pOrte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la pOrte   Frappe à la pOrte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frappe à la pOrte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frappe a la porte...
» frappe a la porte
» Frappe a la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: En dehors du Campus dans San Francisco :: •Les appartements & maisons• :: Appartement de Mandy Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser