Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Revient du centre commercial...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:47

Revoilà Stanley avec son grille-pain et… Suspense ! Un pot de colle ^^… Heu pardon, Alyson Doherty. Il l’avait croisé au centre commercial et cette dernière avait décidé de lui pourrir la journée. Elle ne voulait plus le lâcher et donc la voilà ici, chez Stan…

Sortant de sa voiture, il prit avec lui son grille-pain mais aussi le fameux dossier, qu’il posa sur la boite de l’appareil, afin qu’il ait quand même une main de libre pour ouvrir la porte de son appartement. Il n’avait pas attendu que la jeune fille sorte de la voiture, qu’il était déjà entré chez lui posant directement son grille-pain sur la table basse du salon, et le dossier juste à côté. Mais par précaution, Stan le prit avec lui et alla le mettre à l’étage dans sa chambre.

Son appartement n’était pas une villa de luxe. Mais son lieu d’habitation était calme et assez joli, de plus son appart’ était très bien rangé, mise à part de temps en temps quelques canettes de Coca qui restaient sur la table basse du salon.

Une fois de nouveau dans son salon, il mit son regard sur Alyson qui venait de rentrer dans l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:01

(hey ! mdr)

Alyson était resté un moment dans la voiture, pendant que Stanley rentrait dans sa maison.. Elle regarda un peu partout dans cette voiture.. C'était trop louche que cette voiture soit aussi classe, alors que son habitat était ben..pas aussi classe quoi..Elle n'avait rien trouver de bien interressant, alors elle sortit.. Biensur, elle s'en fichait un peu que Stan avait remarqué qu'elle avait un peu fouillé sa voiture, puisqu'elle se dit qu'il devait pas en être éttoné vu de la manière qu'elle s'était incruster.. Elle alla donc dans la maison, serrant fort son sac a main..Elle regarda un peu partout, jugeant qu'il était célibataire.. Puis, elle entendit des bruits de pas, c'était le jeune Keller qui était revenu de sa chambre.. Elle haussa un sourcil..

"Maintenant qu'on est devenu très intime.."

Dit elle ironiquement..

"..ca fait combien de temps que t'as pas eu de copine ? "

Elle jeta un autre coup d'oeil dans l'appartement puis, posa osn regard sombre sur Stan en fronceant les sourcils interrogative.. Elle savait qu'il allait mal réagir alors, elle se prépara un peu a une réponse pas très gentille de sa part, en reculant d'un pas pour éviter d'avoir les tampons bouziller parce que Stan aurait pété un cable et hurlé comme un cinglé même si elle ne s'attendait pas a une réaction pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:12

[ HJ : Quoi ? scratch loool ]

Stan s’en fichait un peu qu’elle ait farfouillé dans sa voiture de toute façon il n’y avait rien d’intéressant à trouver, à part dans la boite à gants… Elle lui demanda depuis combien de temps il n’avait pas eu une copine, juste après lui avoir dit qu’ils étaient devenus intime. Cette phrase fit sourire Stan, eux intimes ? Heureusement que c’était de l’ironie.

" Je crois vraiment pas que la réponse t’intéresse réellement… "

Stanley n’était pas du genre à sortir avec une fille, il préférait largement les relations sans lendemain, alors sa dernière copine remontait à… Environ 3 mois, mais sa dernière relation d’un soir remontait à 3 jours.

" Bon, un pot de colle ça boit quoi ? "

Il avait posé cette question avec un petit sourire au coin des lèvres, ne disant pas cette phrase méchamment, bien au contraire. Stanley se dirigea vers la cuisine qui communiquait avec le salon, donc Alyson pouvait lui répondre si elle voulait quelque chose à boire. Et oui même si elle l’avait un peu embêté et qu’elle allait certainement continuer, Stan n’allait pas la laisser mourir de soif.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:22

(rien mdr :p)

Aly regarda un peu partout encore, de toutes facons, elle ne savait pas quoi fair d'autre.. Quand il lui dit que ca ne l'interressait pas, il eut faux.. Au contraire, ca interressait beaucoup Aly qui aimait bien comprendre les gens.. Du moins, là, elle voulait causer un peu.. Elle roula des yeux et soupira..

"Tu prend tout mal toi.."

Elle entendit la question de Stan, et eut un léger sourire.. Apparement, il parlais a elle.. Elle rélféchit un instant, se demandant ce qu'il pouvait bien y avoir dans le frigo de celui ci..Un frigo ? Elle regarda, abasourdie.. Elle se dit que, il n'était pas riche et qu'il ne pouvait pas avoir un bar pour les alcool.. Alors, réfléchit un petit moment, et dit ce qui était le plus banal dans une maison..

"Une bière.."

Puis, elle rajoutea car il n'avai otujours pas répondu a sa question qui, d'avie d'Alyson,devait surement embeter Stan ..

"Alors, tu me répond ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:32

" Mais je ne l’ai pas mal pris, rassure toi… "

C’était juste que Stan n’aimait pas trop parler de lui et surtout de ses relations amoureuses, il était assez discret sur ce point de vue là.

Alors qu’il cherchait un simple Coca dans son frigo, Alyson lui demanda une bière. Heureusement pour elle, il en restait 2. La bière était le seul alcool que Stan buvait, car ce dernier n’aimait pas beaucoup l’alcool. Sauf durant quelques soirées où il buvait mais sans jamais se retrouver ivre mort ou même simplement bourré.

Après avoir prit une canette de bière ainsi qu’un Coca, Stan retourna auprès d’Alyson. Il fut surpris qu’elle n’était pas déjà assise sur le canapé, elle qui ne se gênait pas.


" Tu veux vraiment savoir ?... Okay ! Ca fait trois moi. Voilà t’es contente ? "

Il lui tendit la canette, ayant en même temps donné la réponse qu’elle attendait. Après qu’elle ait pris sa boisson, le jeune Keller alla s’asseoir sur un fauteuil, ouvrant sa canette et buvant quelques gorgées la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:43

"Si tu le dis.."

Elle secoua légerment la tête.. Si il était timide a ce niveau là, elle n'allait pas le forcer.. Elle n'était pas du genre à..en fait si! Mais, elle respectait ce coté là, même si elle l'avait embeter.

Puis, elle eut sa bière, elle jeta en même temps un regard a 'linterieur du frigo enfin, ce qu'elle pouvait voir de l'interieur du frigo.. Il n'avait que deux bière, dont celle qu'elle avait dans la main et que des canettes de coca avec d'auters aliments.. Elle haussa un sourcil, ils avaient un point opposé super ! Elle, contrairement a Stanley, buvait beaucoup.. Ce n'était pas une alcoolo, mais elle y trouvait au moins refuge.. C'était pour elle un passe temps comme un autre !

Puis, elle vit qu'il avait l'air un peu surpris.. Elle haussa un sourcil, et il lui répondit.. C'était asser tot, la séparation..


"Désolé.."

Elle grimaca un peu, puis, elle pointa du doigt sa maison..

"Je peux visiter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:51

Quand il l’entendit dire qu’elle était désolée, Stanley arqua un sourcil, elle désolée ? C’était le monde à l’envers, mais bon il n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire.

" C’est rien… "

Ce sont des choses qui arrive… Et depuis Stanley avait repris ses mauvaises habitudes, à savoir les relations dans lendemain. Puis elle lui demanda si elle pouvait visiter, Stan ne voyait aucun inconvénient… Enfin si ! Le dossier qu’il venait de poser sur son lit. Si elle voulait tout visiter fallait qu’elle jette un œil dans la chambre du jeune homme, qui en passant était bien rangée…

" J’t’en prie… Mais évite la chambre… "

De toute façon il attendrait bien si elle ouvre la porte de cette pièce, car elle grinçait un peu. Il sirotait tranquillement sa boisson, s’affalant sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:58

Alyson fit un mince sourire a la réponse de Stanley.. ne sachant pas quoi dire, elle avait regarder ailleur puis, il voulu bien qu'elle visite.. Elle aurait juste jeter un ocup d'eoil dans otutes les pièces, sans fouiller partout mais, le fait qu'il dise d'éviter la chambre l'intrigua.. Non seulement elle adorai braver les interdits, mais en plus, le fait de savoir enfin, elle s'en doutait un peu, qu'il y ai un secret l'intriguait tellment, qu'elle irait voir.. Elle posa sa biere tout d'abord..Elle passa un peu partout, et montea ensuite les escaliers.. l y avait deux portes (jinvente xD corrige si tu veux pas Wink ).. Comment savoir laquelle était sa chambre ou pas ? Au moins, elle aurait une bonne escuse.. Elle ouvrit donc la porte, et pouf c'était bel et bien sa chambre.. Mais, celle ci grincea et Aly grimaca.. Elle se pencha pour voir si Stan vennait.. Du peu qu'elle voyait, c'est négatif.. Elle passa un coup d'oeil l'inteireur, et vit de suite le dossier qui était dans la voiture.. Elle voulu entrer quand elle entendit des bruits de pas..Crotte ><! Elle referma rapidement la porte, et en voyant le jeune Keller, se colla contre la porte..

"Je pouvais pas savoir que c'était ta chambre.."
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:14

Stanley la laissa donc un peu visiter son appartement, mais lorsqu’il entendit le bruit du grincement de sa porte, il posa immédiatement sa canette sur la table basse et se leva du fauteuil montant ensuite les escaliers. Il n’avait même pas eu le temps de dire quoique ce soit qu’Alyson s’expliqua. Ce qu’elle venait de dire était vrai, elle ne pouvait pas savoir.

" Ouais je sais… "

Il s’approcha d’elle sans rien dire, puis ouvrit la porte de sa chambre. Il se doutait très bien qu’elle avait certainement vu le dossier, mais tant qu’elle n’était pas au courant de quoi il parlait, ça allait. Il jeta un coup d’œil au dossier, puis reposa son regard noisette sur Alyson.

" Vas-y… Pose moi la question qui te trotte à l’intérieur de ta tête… "

C’était évident qu’elle aimerait savoir ce que contenait ce fameux dossier. Stan pourrait très bien lui dire la vérité mais le mensonge était plus recommandé...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:19

Aly eut un soupire de soulagement, quand il dit qu'il savait.. Elle sourit, et quand il lui demandea de dire ce qui lui trotinait dans la tete, elle eut un petit rire..

"Tu prend quoi comme dentifrice ? "

Elle rit légerment puis, le regarda en murmurant un 'désolé'..Elle fornceal eso surcils, et devint plus sérieuse..Biensur, elle mourrait d'envie de savoir ce que ocntenait le dossier..MAis, le demander simplement incluer des mensonges et, Aly ne voulait pas savoir des betise..Alors, elle posa sa question..

"Je peux lire le dossier ?"

Elle fit un grand sourire, biensur, il ne devait pas s'attendre a une question aussi tordu que celle ci.. MAis ,au moins, il i refusait, elle aurait une petite idée de ce que ca pouvait etre..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:30

Souriant simplement, Stan ne releva pas la première question de la jeune fille, mais à la deuxième il se devait d’y répondre.

" Pourquoi pose tu la question si tu connais la réponse ?... Et puis tout lire serait vraiment trop long… "

Plus clairement dit, la réponse était négative. Ce dossier concernait un certain Dimitri Donovan. Cet homme avait autrefois balancé Tim à la police alors que pour une fois il n’avait rien fait, et s’était mis à l’écart de ce trafic de drogue. Et aujourd’hui, ce cher Dimitri était en prison, de même pour Tim. Et dans ce fameux dossier il y avait une preuve formelle, comme quoi Tim Keller n’avait rien à avoir dans cette histoire de trafic. De plus dans ce dossier était donné tous les renseignements concernant cet homme, sa famille, son travail… Ce dossier avait été donné à Stanley par l’un des nombreux policiers ripoux... Maintenant resté plus qu'à Stanley de donner la preuve à la police pour que son frère ne paye pas pour cette histoire, car mainetant que la police avait réussi à le chopper, ils n'allaient pas lâcher Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:42

Elle le regarda, apparement c'était un non..Elle baissa le regard un moment..Elle était bien trop tétu pour lacher prise alors, elle le regarda et répliqua..

"Je ne connais pas la réponse, mais je sais que c'est juste pas très jolie ce qu'il y a dedans.."

Elle froncea les sourcil et le regarda dans les yeux..

"Et, lire ne me dérange pas alors.."

Elle s'apercut que c'était en vain, qu'elle ne pourrait jamais voir le dossier.. Elle soupira.. Il ne faut jamais dire jamais.. Alors, d'un regard des plus pétillants, elle s'approcha de lui..

"Dis, je te plaie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:53

" Voilà t’as tout compris… "

Après tout si elle le lisait ça changerait quoi ? Que ferait-elle ? Ca restait à voir. En la voyant s’approcher de lui, Stan arqua un faible sourcil.

" Tu joues à quoi là ?... Si tu tiens absolument à le lire y a une autre façon que ça… "

Stanley se doutait de quelque chose, la voir changer comme ça. Si elle tenait vraiment à lire ce dossier, elle aurait put insister, et Stan aurait fini par craquer. De plus il n’y avait rien de mal dans ce dossier, juste quelques informations et une preuve importante.

" Mais j’vais pas te mentir, tu me plais assez... "

Stan fit un petit sourire en coin, reculant légèrement avant de se mettre à descendre les escaliers.

" Tu viens ?... Tu peux prendre le dossier si tu veux… "
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:03

Aly le regarda, au moins, elle n'avait rien a faire.. Ca marchait a chaque fois, et un grand sourire s'afficha sur son visage..Quand il lui dit a quoi elel jouait, elle allait répondre mais, il ajouta qu'il y avait une autre facon.. Et, elle approuvea pour le forcer a lui donner ce fichu dossier..

"Exactement ! "

Elle souriait toujours, esperant qu'il veuille bien lui donner le dossier qui interressait et intriguait tant la jeune femme.. Quand il lui dit que la jeune Doherty lui plaisait, elle garda son sourire pétillant, en se demandant si il allait lui donner ou si elle devait employer une uatre manière..Elle fut un peu vexer par le 'asser', mais elle se dit que c'était qu'une manière de dire la chose..Puis, quand il descendit les escliers, elle s'appretait a le suivre quand il lui dit qu'elle pouvait prendre le dossier.. Elle sauta de joie, et alla dans la chambre, elle prit le dossier, et l'ouvrit de suite tout en descnedant les escaliers.. Elle arriva en bas, et resta debout.. ca ne la choquait pas, loin du mondep uisque osn père s'amusait a fair des trus du genre mais, ca l'avait comme hypnotiser.. Elle en avait asser lu comme ça, en fornceant les osurcils.. Tim ? Il avait fait ça ? Elle n'en croyait pas vraiment les oreilles ou plutot les yeux.. Elle feuilleta le dossier, puis regarda Stanley..

"Comment t'as fait pour avoir un dossier comme ça ? "

Biensur, elle ne voulait pas poser plus de question, apèrs l'effort fait par celui ci mais, elle aurait aimé elle aussi avoir tout plein de dossier ^^ Elle haussa un sourcil, tout en attendant la réponse.. Elel continua a fueilleté le dossier..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:12

Comme l’avait pensé Stanley, elle ne perdit pas une seconde et courut prendre ce fameux dossier qui l’intriguait tant. Alors qu’il descendait les marches, Stan se demandait si il avait bien fait de la laisser lire… Mais bon maintenant c’était trop tard. Elle lui demanda ensuite comment il avait fait pour avoir ce dossier.

" Il y a des fois des flics en qui tu peux faire confiance et d’autres pas… Tu vois ce que je veux dire ? "

Tim n’avait peut-être pas de très bonne relation avec la police, mais heureusement que son frère Stan était sortit avec l’une d’entre elle. D’ailleurs il s’agissait de cette même personne avec qui il avait rompu il y a 3 mois. Depuis cette jeune femme ne souhaitait plus avoir de nouvelle de Stanley. Mais durant cette relation, le jeune homme en avait profité pour sympathiser avec l’un des collègues de la jeune femme, et heureusement pour lui, ce fameux collègue était assez connu des trafiquants et autres, car cet agent avait toujours le bon tuyau pour les aider.

Stanley retourna donc s’asseoir sur son fauteuil, laissant le dossier entre les mains d’Alyson. Il reprit sa canette, se remettant à la siroter.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:23

Alyson continua a regarder le dossier.. Un mec, du nom de Dimitri était un soi disant témoin, avait tout raconter a la police, mais, ca ne collait pas..Enfin, pas asser pour que les policiers cherchent plus loin..Alors, Stan avait du chercher et, apparement trouver, pour liberer son petit frère.. Quand Stanley lui dit qu'il a des flics en qui on peut fair confience, et d'autre pas, elle haussa légerment un sourcil.. Apparement, il avait juste des contacts.. Elle soupira légerment, ne trouvant pas ça très aidant pour la jeune femme..Elle continua alors a lire, et le regarda boire un instant..

"Une grosse soif ? "

Elle sourit légerment et elle alla s'assoir sur le canapé, si on pouvait appellé ça comme ça de l'avie D'aly, tout en lisant.. Elle lu que Tim avait eu affaire aux trafics de drogues, qui avaient rammenné certaines sommes d'argent asser grosses.. Elle était asser surprise.. Quand m^me, elle n'aurait jamais cru ça de Tim..Puis, elle pensea a Julie, qui n'avait décidément pas de chances.. Elle reporta l'attetion sur Stan, et pose le dossier sur la table basse..

"Dis moi..."

Elle le regarda, méfiente.. Pourquoi l'avait il laissé lire un dossier aussi confidentiel et privé que ça?! Attendait il quelque chose d'elle ? Et puis, de la facon dont elle avait été avec lui, elle ne comprenait pas.. Alors, elle le dévisagea un peu..

"Comment ça se fait que tu m'a laissé le lire ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:34

" Oui… " Répondit-il simplement à la première question qu’Alyson.

Elle continuait donc de lire ce dossier. Elle pouvait se poser des tas de questions, et surtout pourquoi il lui avait laissé lire…


" Car même si je ne t’aurai pas laissé le lire, tu aurais quand même trouvé un moyen de prendre ce dossier… "

Après tout elle avait seulement appris que Tim n’était pas un enfant de chœur, mais ça ce n’était pas trop un secret. Son frère avait certainement fait pas mal de conneries, ayant un casier judiciaire bien remplit, mais ça ne l’empêchait pas d’être quelqu’un de bien.

" Maintenant rends moi ce dossier… Tu en sais assez… "

Il posa sa canette sur la table basse, tendant une main vers Alyson afin qu’elle lui rende le dossier. Stanley avait remarqué qu’elle regardait d’un air méfiant, il n’y avait pas de quoi, car Stan essayait simplement d’aider son frère. Et pour Stan c’était le seul truc inégal qu’il ait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:40

"En effet.."

Elle sourit, et a sa demande elle lui rendit le dossier qu'elle avait posé sur la table.. Elle croisa ses jambes, et regarda dans le vide.. En réalité, elle réfléchissait.. Déjà, est ce que Tim avait fait d'autres choses ? Surement, sinon, il aurait eu une peine moins forte que celel qu'il va certaineemnt recevoir.. Ensuite, est ce que Stanley risquait d'aller en prison pour avoir esseyer de libérer son petit frère ? Surement.. Alors, pourquoi Alyson avait été mise au courant ?? Pour etre elle aussi en prison ? Témoin d'une chose qu'elle n'aurait pas du ? Elle roula des yeux, se disant qu'elle allait etre sacrément privé de sortie si jamais son père l'apprenait.. Ben, tant pis! Puis, une autre question lui vint, une qui pouvait l'aidé elle..


"Sinon, comment tu as fait pour avoir la confience d'un policier ? "

Elle haussa un sourcil, gardant son sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:03

" Comment j’ai fait… C’est très simple… Mais tu en sais déjà trop à mon avis et comme je l’ai dis vaut mieux pas que tu en saches plus... J’dis ça simplement pour toi. "

Stanley se rendit compte qu’il déballait presque tout à une « inconnue ». Il ne voulait pas la mêler à ça, et puis si personne ne les surprenait elle ne risquait rien, mais valait mieux être prudent. Le jeune homme se leva de nouveau de son fauteuil, ayant le dossier entre ses mains.

" Tu peux me dire pourquoi j’te dis tout ça ?... Oublie tout ça vaut mieux… "

Il frotta l’arrière de la tête, regardant Alyson. Il avait besoin de rester seul, mais voudrait-elle partir ?

" J’espère juste que je n’ai pas fait une connerie en te faisant confiance… Maintenant j’ai besoin d’être seul pour traiter ce dossier… Si ça ne te dérange pas. "

Il était prêt à l’accompagner jusqu’à la porte d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:16

"Au point où on en est.."

Elle le regarda, insistante puis, il se rendit compte qu'il venait de dire des tonnes de choses, sur lui, son frère, et sa vie privée.. Un peu trop tot pour l'avis d'Alyson, qui avait envie de savoir encore d'autres choses.. Il avait mit sa curiosité en éveil, que pouvait elle fair contre ça ? Et, elle n'allait certainement pas se forcer.. C'était pas dans osn caractère..Puis, il lui demandea pourquoi il lui disait tout ça.. Elle haussa les épaules..

"Parce que de toutes facons je l'aurait su d'une manière ou d'une autre ?"

Elle sourit, puis lui demandea d'oublier.. Ca allait etre dur d'oubleir tous ça.. En tout cas, elle le regarda se lever.. Il vulait une uatre cannette de coca ou quoi ?! Elle vit avec deception qu'il se dirigeait vers la porte d'entrée et que, donc, c'était le moment pour elle de s'en aller.. Elle soupira, elle n'avait même pas eu le temps de l'embeter vraiment, qu'il fallait qu'elle s'en aille.. Puis, il lui dit qu'il esperait n'avoir pas fait une ocnnerie de lu idire tout ça.. Et, Aly se posa la question mais, était ce prudent de le dire ? Surtout avec Sparrow qui guettait le moinde de ses mouvements, elle n'llait certainement pas le dire, au risque de se retrouver derrière les barreaux.. Alors, elle fit oui de la tete comme réponse.. Puis, il lui demandea de partir.. Elle sourit et fit non de la tete cetet fois..

"Nan ! Tu peux très bien étudier ton dossier, je suis pas non plus la denrière des boulettes.."

Elle le pointa du doigt d'un regard menacant ..

"Si jamais tu dis que je suis la dernière des boullettes, jte détesterait vraiment.."
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:26

" Oui c’est sûrement pour ça… "

Elle était curieuse, mais Stanley ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, il était pareil même encore pire. Il fit alors que ça la dérangeait de partir, mais c’était mieux ainsi, qu’elle s’en aille. Car en restant avec lui, elle allait certainement s’intéresser à ce qu’il allait faire et mettre un peu plus son nez dans le dossier au risque de découvrir trop de choses…

" Et si je te dis que si ? Que oui tu es la dernière des boulettes… Tu peux me détester, moi ce que je veux c’est que tu partes… "

Il n’avait pas dis ça sur un ton arrogant, mais posé. Il voulait qu’elle comprenne que si elle restait avec lui pour étudier ce dossier, elle serait encore plus mêlait à cette histoire qui était de prouver l’innocence de Tim dans un ancien trafic de drogue.

" Et puis c’est préférable que tu t’en ailles... Va retrouver ton petit ami, tu lui seras plus qu’à moi. "

Stan avait ouvert la porte, montrant la sortie d’un simple mouvement de la tête. Si elle ne sortait pas, emploierait-il les grands moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:35

Elle le regarda, et resta assise.. Elle ne comptait vraiment pas s'en aller, surtout que la jeune Doherty voulait embeter Stanley.. Alors, s'en aller ? Nan nan et renan ! Peu importe si elel devait encore une fois se mêler a un trafic de drogue, elle commenceait a avoir l'habitude ce genre de chose a force..Et, elle était tellement tétu que la plupart des gens la laissait fair.. De toutes manières, Stan n'était pas sa mère! Alors, il n'avait pas a l'empecher de..en fait, si, c'était sa maison donc bon xD .. Puis, il lui dit qu'elle était la denrière des boullettes..Elle fut quelques peu vexés. Elle sourit mesquinement, elle avait été trop gentille alors, pourquoi ne pas retrouvé cette petite peste ?

"Alors, si je pars, j'aurais ma langue bien trop pendu..Si tu vois ce que je veux dire.."

Elle haussa un sourcil, tout en gardant son sourire malcieux.. Elle pencha sa tete, et alla vers la porte d'entrée..Biensur, elle savait qu'elle pouvait se prendre un bon petit poingt dans la tete, mais, elle n'était plus a ça pres.. Alors, elle mit une main sur la porte, et le regarda innocement..

"Mais, si tu insiste..."
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:15

" Du chantage ? Ca ne marche pas avec moi… Aller sort… "

Avait-il raison de dire ça ? Elle serait fort capable d’aller parler à la police… Stanley hésita un instant à soit refermer la porte ou alors lui demander de rester… Il baissa la tête en soupirant... La seule solution : qu’elle reste !

" T’as gagné… Tu peux rester… Mais ne viens pas te plaindre qu’après tu en sais trop et que tu n’aurais préféré ne rien savoir… D’accord ? "

Même Stanley ne savait pas que ce dossier contenait d’autres choses que l’innocence de son frère et que les informations sur ce Dimitri Donovan. Il laissa donc Alyson entrer de nouveau, pis referma la porte, se dirigeant ensuite vers la table basse. Il mit un coussin à terre et se posa dessus, poussant légèrement le grille-pain afin d’avoir un peu plus de place pour étudier ce dossier.

Il l’ouvrit, commençant d’abord par le feuilleter. Stanley s’arrêta net sur un article de journal découpé. Cet article concernait ce fameux trafic dont Dimitri avait accusé Tim d’être l’organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:31

"Ah bon ? "

Elle haussa les sourcils.. Quand Stanley dit qu'elle pouvait rester, elle souria malicieusement..Et ne put s'empecher d'ajouter..:

"Le chantage ne marche pas avec toi, c'est ça ? "

Elle haussa un sourcil et sourit mesquinement.. Puis, il lui dit qu'elle ne devait pas se plaindre si elle en savait trop et qu'elle aurait préféré resté éloigné de cette histoire, de ne rien savoir sur Tim, ce fameux Dimitri, et même Stanley.. Elle fit oui de la tete, et rentra de nouveau.. Elle s'assit a coté de lui, il n'avait donc pas de table ? Elle mit un des cousin, ne demandant pas la permision a Stan.. Elle posa ses coudes sur la table, et posa sa tete dans ses mains.. Elle regarda le dossier, puis Stanley qui s'était arretter sur un article découpé dans un journal : le New York Times.. Un journal très réputé, que Aly connasait bien.. Elle regarda un instant l'article, n'ayant pas besoin d'en lire plus que le titre, pour savoir a peu près ce que c'était..


"Et tu sur qu'il est innocent dans cette histoire au moins ? "

Peut etre que c'était trop déplacé, mais est ce que Stanley en était sur ? Elle le regarda, et haussa un sourcil..

"Enfin, je dis ça comme ça.. "
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:00

" Oui bon c’est bon ! " Fit-il avec un faux air exaspéré.

Il la regarda s’asseoir à côté de lui sans rien dire, puis replongea son regard dans l’article de journal. Si il était sûr que son frère était innocent ? Bien sûr que oui ! Cette affaire remontait à presque 2 ans maintenant, Tim avait 17 ans et était déjà bien intégré dans le monde de la magouille. Il fréquentait ce Dimitri Donovan, qui se méfiait du jeune Keller, car il avait peur qu’un jour Tim lui prenne sa place en tant que plus gros trafiquant de San Francisco, mais ce n’était pas le but du jeune homme, tout ce qu’il voulait c’était gagné de l’argent.

Evoluant donc dans ce mauvais monde, Tim se fit un jour arrêté par la police, à cause d’un trafic de drogue, qui était en fait un coup monté… Dimitri avait organisé tout ça, promettant au jeune Keller qu’il ne risquait rien. Lors de ce trafic, Tim n’était pas sur les lieux, il était resté à l’écart regardant la scène de loin. Alors qu’il s’apprêtait à partir la police arriva et passa les menottes à toutes les personnes présentes, quelques uns avaient réussir à s’enfouir. En essayant de passer incognito, il vit Dimitri parler avec un agent, malheureusement il n’attendit rien de cette conversation, mais la grosse liasse de billets qu’avait donné le policier à Dimitri prouvait que ce trafic était un coup monté... Par la suite Tim se fit dénoncer par Dimitri, mais ça il ne l’apprendra qu’à sa sortie de prison. Pourquoi était-il sortit seulement au bout de 2 mois ? Parce que les charges qui pesaient contre lui n’étaient pas suffisantes.

Après cette affaire, Tim avait réussi à passer à travers les mailles du filet tendu par la police, s’étant un peu fait oublier. Et maintenant que la police détenait enfin le jeune Keller, la justice n’était pas prête de le laisser sortir de prison à cause de cette fichue affaire, ce coup monté... Et les preuves que détenait Stanley étaient de simples mails que s’envoyait l’agent de police ainsi que Dimitri. Ces mails avaient été découverts par hasard par l’un des collègues de cet agent qui avait négocié avec Dimitri. Et devinez à présent pourquoi Stanley était sortit avec une femme de la police ?


" Oui j’en suis sûr… Et si tu ne me crois pas, tu n’as qu’à lire, ces mails qui ont été imprimés… "

Il lui mit un tas de feuilles sous le nez, ces feuilles n’étaient que les nombreux mails que c’étaient envoyés les deux acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient du centre commercial... Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient du centre commercial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient du parc...
» Revient de la chambre de Amy
» Revient avec de la compagnie
» Revient avec de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: En dehors du Campus dans San Francisco :: •Les appartements & maisons• :: Appartement de Stanley Keller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser