Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revient du centre commercial...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:19

Aly eut un léger sourire puis, elle l'observa.. Il avair l'air de vraiment vouloir que son frère soit enfin libre.. Mais, n'empeche que, il avait été dans le trafic de drogue un moment, et il y aurait otujours des preuves ocntre lui, selon l'avis d'Alyson, qui ne connaissait que a peine l'histoire pour émettre un jugement..Alors, elle resta silencieuse.. Jusqu'a qu'elle posa une question, qui trotinnait trop dans sa tete pour la laisser sans réponses.. Elle le regarda.. Puis, il lui répondit enfin, disant qu'il était sure de ce qu'il disait..de ce qu'il croyait.. Il lu idit de regarder ces mails.. Elle prit le tas de fueuille dans ses mains, et commencea a les lires.. Et, elle du bien l'admettre que c'était plutot concluent..Mais, peut etre pas assé pensea Alyson..Si c'était un coup monté, serait ce si facile ? Aly ne penseait pas vraiment puisqu'elle avait déjà eu affaire un ce genre d'histoire.. Elle fit un léger soupire, et continua a lire..Certaines disaient clairement les choses, les rendez vous, avec quelques personnes, toujours incluant Tim..Elle mit une fueille derrière la denrière, et commencea a lire l'autre fueille, tout aussi interressante.. Biensur, il y avait d'autre e-mails qui était beaucoup moins concluant, car, certaine utilisait des codes, des noms de restaurant pour gai, que Aly repéra facilement.. Des centre commerciaux pour jeunes mamans enfin, que des codes.. Et, plus ca allait, plus ils utilisaient des codes..Ce qui intrigua Alyson.. Elle froncea les sourcils.. Elle réfléchit un moment, et regarda Stanley..

"Désolé de te dire ça mais.."

Elle haussa les épaules..

"..mais, tu vas avoir du mal a liberer ton frère.."

Elle le regarda, et ne voulant rien dire de plus, lui lancea un regard interrogateur..

"Qui aurait pu etre au courant ? Dans la police ? "

(je pars dans mon tripe mdr ^^ Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:35

Stanley laissa lire Alyson, pendant que lui s’intéressait sur les informations personnelles concernant Dimitri Donovan. Cet homme avait déjà était arrêté par la police plus d’une fois mais s’en était toujours sortit… Pourquoi ?

" Je sais… Mais j’ferai tout ce que je peux… "

Pour aider son cadet, Stan serait prêt à tout, même si Tim mérite quand même d’aller en prison pour ses anciennes magouilles.

" J’en sais rien… "

Tout en répondant, Stan tomba sur quelque chose de très intéressant… Un autre article de journal… Intitulé : Donovan défend Donovan. Stan se mit à lire entièrement cet article qui n’avait aucun rapport avec cette ancienne histoire de trafic de drogue. Il comprit très vite que Dimitri avait de la famille dans la justice...

" Enfin… D’après ce que je viens de lire, Dimitri a de la famille qui travail au service de la justice… Un certain juge Donovan la défendu lors d’un procès… J’te parie que ce juge a des liens par très nets avec la police. "
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:46

Alyson pose les fueuilles, elle commenceait a avoir mal aux yeux, a force de lire tout les e-mails.. Elle passa sa main dans ses cheveux et le regarda..

"C'est impossible.."

Elle le regarda et haussa légerment un sourcil..

"Même si cette affaire est fausse, les autres osnt vrai, n'est ce pas ?"

Elle n'ajouta rien d'autre.. Il était tombé sur un autre article, et deviner qui le fesait ? New York Times.. Elle avait déjà vu le journal quelque part.. Elle grimacea légerment, et le regarda.. Il lu idit que le juge ne devait pas avoir des liens très net avec le juge..Elle se retint de dire que lui non plus, et que ce n'était pas pour autant le pire des criminel.. Elle soupira légerment et haussa les épaules..

"On peut fair quelque chose contre les juge maintenant ? "

Elle sourit légermen,t puis, vut que c'était pas vraiment le moment pour sortir ça, elle regarda ailleur..Ensuite, elle farfouilla dans le dossier, et un autre morceau de journal qu'elle présenta a Stanley, mettant son doigt sur le titre "The New York Times"

"Dis.. Est ce que tu connaitrais quelqu'un la dedans qui s'appelle Tom ? Je veux dire, dans la magouille contre ton petit frère ? "

Elle haussa légerment un sourcil, et se leva en prenant son sac..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:57

" Oui les autres sont vraies… "

Pourquoi Tm était-il tombé dans ce monde là ? Cette question, Stanley se la posait souvent. Une fois il l’avait demandé à Tim, et ce dernier lui avait répondu que c’était pour aider leur famille, enfin leur moyen financier.

" Les juges sont quasiment intouchable… Et puis qui voudrait croire un pauvre citoyen qui veut aider son frère… De plus j’en suis sûr que si je leur laisse les preuves ils vont les bousiller… "

Ensuite Alyson lui montra un autre article mettant son doigt sur le titre. Puis elle lui demanda si il connaissait un Tom dans le monde de la magouille.

" Nan… Mais peut-être que Tim oui… J’devrais lui demander… Pourquoi cette question ? "

Il la regarda se lever tout en prenant son sac, se demandant ce qu’elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:02

Aly le regarda fixamment..Il voulait vraiment l'aider son frère, c'était normal..Ils avaient le même sang alors, sauver un être cher était presque obligatoire.. Aly aurait fait la même chose pour sa soeur.. Mais, les preuves étaient là..Non pas celui du trafic de drogue !! pas de celui là, mais des autres ! Il avait quand même fait les dizaines d'autres..Alors, un trafic de plus ou de moins, la peine serait pas vraiment un peu moins lourd.. Alors, était ce tout simplement pour sauver un peu d'honneur de Tim ? C'est pas comme ci il en avait encore beaucoup, alors ca pouvait etre consevable.. Mais, Alyson avait déjà eu affaire a ce genre de chose..Pas tout a fait le même problème mais, si elle ne l'aidait pas, il y aurait encore des morts..Une famille détruite a cause d'elle..Et, la jeune brune ne voulait pas que ca recommence.. Elle avait baissé le regard un moment, pensant a Jenny, Derek et a sa fille..D'ailleur, ou était il passé ? Il était surement partit, fuyant ce monde.. Elle se réveilla de ces pensées, quand Stanley ajoutea que les juges étaient intouuchable..Elle posa son regard sur lui, reprenant sa pétillance habituelle..Il continua en disant que personne ne pourrait croire un frère surement désesperé voulant aidé son frère.. Et que de plus, les preuves seraient certainement détruite.. Elle haussa les épaules..

"C'est pour ça que les photo copie existent ! Et puis, les juges sont touchables, surtout si ce sont des garcons si tu vois ce que je veux dire... Un pauvre citoyen ? Si je suis présente, il reconnaitront bien la fille de monsieur DOherty, surtout si ils sont dans la maguouille.."

Elle sourit malicieusement..Non, elle ne voulait pas passé pour une gentille fifille, loin de là mais, elle a déjà voulu fair la fille qui s'en fichait..Alors là, elle voulait juste un peu aidé..Pour la mémoire de ces amis..Et puis, Alyson était une peste, oui, mais pour ce genre de chose, elle était otut aussi sérieuse..Et, elle aiamit bien Stan qui ressemblait beaucoup a Tim.. Biensur, elle ne savait pas ce qui s'était passé pour Derek, et donc, ne pouvait pas croire que c'était Tim et Matt..Alors, elle ne pouvait pas avoir de la haine contre Stanley.. Elle le regarda et, après avoir regarder une dernière fois ce fameux titre, elle sourit..

"Demande lui alors, quand tu le verras.."

Elle se leva alors, après avoir dit cette phrase accompagné de ces beaux yeux sombres.. Elle alla prendre son sac, qu'elle avait posé sur une chaise.. Elle prit son portable entre ses main, l'ouvrit..Elle jeta un coup d'oeil au jeune Keller, et s'éloigna.. Apèrd quelques minutes où elle envoya son énième texto a Jessica, elle revint et prit la bière au passage..Elle en but une ogrée, en s'asseyant..Elle grimaca, regarda la marque de la bière en fornceant les sourcils et en élevant un peu la bouteille, comme pour la vior a la lumière..

"je ne veux pas passer pour une chiseuse, quoique c'est déjà fait, mais tes bières osnt dégueulasses..Pas éttonant que ttu n'es pas beaucoup d'alcool dans ton frigo.. "

Elle roula des yeux, et posa la bouteille par terre a coté d'elle a moitié remplie..Elle sourit ensuite a Stanley presque mesquinement..Ben quoi ?? Elle lui avait dit qu'elle l'mebeterait alors, chose promise, chose due ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:07

Pourquoi Stanley tenait-il tellement à aider son frère ? Tout simplement parce que c’était son frère il qu’il tenait énormément à lui et aussi parce que Stanley devait une dette à Tim, car ce dernier était toujours là quand son grand frère en avait besoin, et aujourd’hui c’était le contraire. C’était vrai que même si Stanley prouvait l’innocence de Tim dans cette sombre affaire ça ne changerait pas grand-chose, peut-être un tout petit peu la peine et encore… Mais cette histoire qui remontait 2 ans auparavant n’était pas un simple trafic de drogue qui se faisait vite fait bien fait, non ! Ce trafic faisait en effet circuler de la drogue mais qui cachait une tout autre chose bien plus dangereuse si elle tombait entre les mains de gens malhonnête... La drogue servait simplement à cacher un très important et très gros échange d’armes inégales ainsi que de fausses monnaies. Ce fut en partie pour ça que Tim ne souhaitait pas y participer, même si ce trafic rapporterait beaucoup d’argent au jeune homme. C’était un réel trafic qui fut transformé en un coup monté.

" Ah mais oui c’est vrai… Les photocopies… Sur le coup j’y avait pas pensé… Heureusement que t’es là. "

Avec un petit sourire au coin des lèvres, Stanley fit une légère tape sur l’épaule d’Alyson en guise de remerciement et aussi pour un peu l’embêter.

" Et qui est Monsieur Doherty ? Mise à part ton père ? "

Un léger air curieux se fit voir dans le regard de Stanley. Il avait mit son coude sur la table et tenait sa tête avec sa main.

" D’accord j’penserai en lui demander… "

Lorsqu’elle se leva, Stanley la suivit du regard se demandant ce qu’elle faisait avec son portable. Il était très curieux, mais savait très bien que si il lui posait la question pour savoir à qui elle écrivait, il se serait fait remballé.

Elle ne pouvait donc pas s’empêcher de l’embêter… C’était vraiment plus fort que elle… La phrase qu’elle lui dite, le fit sourire malicieusement, puis Stanley répliqua :


" Si t’es pas contente, tu n’as qu’à aller t’acheter de la bière à l’épicerie juste à côté de l’appartement… "

Si elle voulait l’embêtante, lui aussi pouvait le faire, avec une pointe de taquinerie dans le fond de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:47

Alyson eut alors un très grand sourire, encore uen fois, c'est bonnes idées pouvaient aidé a autre chose que de pourrir la vie des gens..Elle haussa une épaule, et regarda en l'air en fesant une mine bien fierre d'elle..Puis, après avoir affiché un large et jolie sourire, elle le regarda d'un air taquineur..

"Ca se voit que tu n'es pas tellement dans la maguouille toi hein ^^"

Puis, il l'a tapa sur l'épaule, mais heuresement il l'avait fait gentiment.. Et, ajoutant un heuresement que t'es là..Elle sourit, et l'observa..Qui était monsieur DOherty ? A part le père de celle ci ? Et bien, un buisiness man, ou homme d'affaire, comme vous préférez en tout cas, il n'avait pas été très net..

"Qui est monsieur Doherty ? Qui est mon père mises a part mon pire cauchemard ?"

Elle aquiscea ensuite pour sa réponse puis, elle alla donc envoyer son texto, et regarda ensuite Stan..Alyson, alors, redevint tout a coup une sale peste, reprenant son regard mesquin .

"Tu devrais y aller pour moi, sinon, quelques bonhommes en uniforme bleu viendront fouiller ton appart' ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:20

" Et oui… J’suis complètement à côté de la plaque en ce qui concerne les magouilles... "

Contrairement à son petit frère, Stanley ne s’intéressait pas au monde de la magouille, il s’en fichait et préférait largement passer son temps libre à faire du skateboard dans San Francisco.

" Ton pire cauchemar ? Excuse ma curiosité mais pourquoi ? "

Stanley ne connaissait pas la réponse, et il ne voulait pas la forcer à le lui donner, après tout, si le père d’Alyson était son pire cauchemar, ça ne devait certainement pas être facile pour elle d’en parler.

" Enfin si tu veux pas répondre, ce n’est pas grave. "

Cette jeune fille pouvait être très sympathique mais pouvait aussi devenir le contraire… La preuve en direct ! D’ailleurs cela fit sourire Stan, ce changement radical.

" Y aller pour toi ? Ah ouais ?... Bah tu sais quoi… Nan ! Et puis, tu peux très bien de priver de bière au moins une fois… Y a tout ce qu’il faut d’autre dans le frigo. "
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:36

"Ca se voit.."

Elle sourit, tout en le regardant amusé.. Il ne ressemblait pas vraiment a son frère sur ce point là, c'était marrant.. Puis, il lui demandea pourquoi c'était son pire cauchemard, et elle venait de s'apercevoire qu'elle n'avait pas tellement répondu a la question de celui ci..Elle grimacea a sa question..Pourquoi c'était son pire cauchemard ? parcque il est tout simplement pire qu'elle..En fait, Alyson est la version gentille de son père ^^ Mais, ce n'était pas interressant pour l'affaire de Stanley! Alors, elle le regarda et répliquea..

"Euh, je voulais dire que il était dans les affaires, et que en ce moment osn dada c'était de fair les magouilles."

Elle fit un petit sourire crispé, ne répondant ensuite rien a son autre remarque, qui disait que ce n'était pas grave si ele ne répondait pas..Et, elle ne répondit pas en effet ^^ Puis, il lui dit qu'il n'irait pas chercher ça pour elle..Elle haussa un sourcil, et le regarda, s'approchant de lui en souriant mesquinement..

"J'ai pas été asser clair sur ce point là.. Si les autorités apprennent que tu as ce genre de dossier, tu rejoindra ton frère..Me suis je bien fait comprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:54

Et oui ça ce voyait beaucoup que Stanley n’était pas comme son frère du point de vue magouille. Certes Stan n’était pas une enfant de chœur, mais il n’avait jamais mis le nez dans des affaires un peu louches.

Alors comme ça le père d’Alyson était dans les magouilles… Peut-être que Tim le connaissait ou en avait-il déjà entendu parler. Il aurait souhaité lui en demander un peu plus au sujet du père de cette dernière mais Stanley mit pour une fois sa curiosité de côté.

Tout en écoutant la dernière phrase d’Alyson, il levait les yeux, esquissant un sourire en coin. Serait-elle vraiment capable de faire ça ?... Puis en redescendant ses yeux sur la jeune fille, Stan répliqua :


" Bah vas-y… Appelle les flics… "

Tout en la regardant dans les yeux, il faisait tapoter ses doigts sur le rebord de la table basse. Allait-elle le prendre aux mots ? Et avertir la police ? De toute façon si elle le faisait, Stanley serait riposté à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:52

Aly le regarda, et eut un grand sourire aux lèvres..Ne la croyait elle pas capable d'appeller les flics ? En fait, si il l'avait demandé gentiment de ne pas le fair, elle ne l'aurait pas fait..Mais, le fait qu'il veuille fair son malin, en la regardant d'un air de défi lui fit vite changer d'avis..Elle haussa une épaule, et s'approchea alors de lui d'un regard malicieux et pétillant..

"Tu serais pret a sacrifier ton frère ? Pour le peu de fierté que tu as ?"

Elle le fixa dans les yeux d'un air de défie, hautainement, et toujours malicieusement..Puis, elle rit et secoua la tête..Elle recula, et prit alors son portable entre ses mains..Elle avait reculer d'avantage, jetant des coups d'oeil a Stan..Elle ouvrit son portable, composea rapidement le numéro mais ne le mit pas a l'oreille..Elle garda le portable, et leva sa main en souriant et en secouant doucement son portable..

"Tu crois vraiment que tu pourrais vivre avec ça ? "

Elle eut un sourire mesquin tout en gardant le téléphone dans sa main..Elle ne comptait pas vraiment leur dire, non..Mais, si il insistait, si il mettait ça comme un jeu, un défi, alors la jeune Doherty le ferait..Rien que pour le plaisir de gagner.. Elle penchea alors sa tete, continuant la petite danse qu'elle fesait avec son portable..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:16

Bien sûr Stanley voulait simplement voir de quoi elle était capable et l’introduction lui suffisait amplement pas besoin de voir la suite. Elle était quasiment prête à téléphoner à la police, elle tenait son portable d’une main, le faisant bouger, comme pour agacer Stan. Celui-ci se leva et alla vers Alyson, lui saisissant rapidement le poignet, sans pour autant trop lui serrer afin de ne pas lui faire mal.

" Donne moi ce portable… S’il te plait… "

Il la regardait un instant dans les yeux, avant de poser son regard sur le portable qu’elle tenait. Comme elle avait commencé à appeler la police, une voix se fit entendre au bout du fil. Stanley l’entendit et heureusement qu’il était assez grand pour enfin saisir le portable, l’arrachant quasiment de la main d’Alyson. Une fois le portable en sa possession, il ne perdit pas de temps il raccrocha, fixant ensuite la jeune fille.

" Désolé, mais j’tiens pas à te bousiller tout ton crédit… " Fit-il simplement, en allant tranquillement se poser sur le canapé.

Puis Stanley ne se gêna pas pour commencer à regarder les messages de la jeune fille, certes il les ouvrait mais ne les lisait pas complètement.


" Très intéressant… "

Rien que pour l’embêter, Stanley se mit à en lire un à voix haute, s’étant confortablement installé dans son canapé. Il se demandait qu’elle serait la réaction d’Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:25

Alyson le regarda s'approcher, et recula alors jusqu'a qu'elle soit bloqué par une chaise..Il arrivea donc et lui prit le poignet..Et, ca énervea légerment Alyson..A chaque fois, on lui prenaiot le poignet, et elle commenceait a se demander si a la fin de l'année elle n'allait pas récolté de la bouillie de compote de poignet a la place ! Elle le regarda donc, et soupirea en souriant..

"A quoi bon ? Tu vas me le prendre de toutes manières.."

Elle eut un léger sourire quand, en effet, il lui prit.. Elle avait aussi entendut une voix au bout du fil téléphonique..C'était celel d'une policière, qui avait apparement la quarantaine..Elle posa plusieurs fois la question du fameux 'allô ?' quand Stanley raccrochea..Il la lachea alors, esperant reprendre son portable..

"Quel générosité.."

Elle sourit, puis il alla s'asosir avec son portable, tout en lisant ses messages..Elle ouvrit la bouche, sans sortir de mot ni de osn..Comment avait il oser ??!! Elle le regarda, tout en fornceant les sourcils..Il alla s'assoir, sur le canapé, et commencea a lire a haute voix..Elle alla alors sur lui, a genoux, tout en esseyant de reprendre son portable desesperement..Elle lui jeta un regard frois ensuite, s'apercevant de sa position sur lui..

"C'est hyper glaque de profiter de moi avec un portable.."

Elle haussa un sourciln, tout en le regardant, eseprant qu'il lui rende son portable..Elle le pointea du doigt a sa phrase, toujours sur lui, s'appyant d'une main sur son torse..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:42

En effet Stanley lui avait repris le portable, et s’était même mit à lire les messages de la jeune fille. Chose qui l’étonna c’était qu’elle ne tentait pas de lui reprendre, enfin si mais pas de façon insistante, et surtout elle ne lui avait même pas fait du chantage… Tout en continuant de lire à voix haute le message, Stanley redressa lentement son regard sur Alyson, il arqua un faible sourcil, tout en la regardant dans les yeux.

" Mais je ne profite pas de toi… "

Un sourire se fit voir sur ses lèvres. Elle s’était posée à genoux sur lui, ça ne le dérangeait pas, de plus elle n’était pas lourde.

" Tu tiens vraiment à reprendre ce cher portable ? " Demanda t-il en lui faisant passer sous ses yeux, avant de le serrer fermement dans sa main, afin qu’elle ne puisse lui prendre.

" Certes il est à toi, et si je te le prend ça serait considéré comme du vol. ensuite tu irais te plaindre à la police, mais je vais t’épargner cette corvée… Sauf à une condition… "

Avec Stanley il y avait parfois des conditions, mais nulle crainte ce n’était pas des conditions comme on pourrait le croire, genre un baiser ou voir plus, non ça ce n’était pas le genre de Stan, lui souhaitait qu’une seule chose, mais quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:00

Alyson regarda Stanley, et soupirea.. Allait il arretter de lire ses messages oui ? Quand elle dit qu'il profitait de lui, il arretta enifin, ce qui fit osurire Alyson..Elle le regarda, en haussant aussi un sourcil contente qu'il est arretter ce masacre.. Elle haussa une épaule en penchant sa tete vers elle..

"Je sais.. Ce serait plutot moi..."

Elle osurit malicieusement puis, regarda son portable, le voyant otujours dans la main du jeune keller, et non dans sa main a elle..Puis, il lui demandea si elle tenait vraiment a avoir son portable..Quel question !Elle fit un grand oui avec la tete tout en posant osn regard sombre sur lui..Elle roulea ensuite des yeux quand il passa le portable devant ses yeux..Elle voulut le récupérer, mais trop tard, il l'avait resser entre ses doights..

"A ton avis ??!! "

Puis, il lui dit que si il le gardait, elle irait a la police.. Et que, comme il voulait éviter cette corvée, qui aurait été accompagné de petits secrets échappées pensea Alyson, il lui offra une chance..Elle baissa les épaules en soupirant..

"Comme quoi ? "

Biensur, Alyson ne connaissait pas asser Stanely pour savoir qu'il n'y aurait pas ce genre de conditions qui, là, auraité été profiter d'elle !! Elle le regarda, intriguer par la condition du jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:12

" Oui en effet ça serait bien toi… "

De plus Stanley n’aimait pas profiter des autres, bon d’accord… Ses relations avec les filles, il en profiter pas mal, mais pas dans le mauvais sens du terme.

" Je pense que oui ! "

Il savait très bien qu’elle voulait récupérer son portable, mais c’était simplement pour la faire encore un peu plus languir. Lui qui n’aimait pas attendre, qui n’avait pas de patience, ne supporterait pas longtemps qu’on lui fasse ce genre de chose.

Tout en continuant de la regarder dans les yeux, mais pas d’une façon intense, afin de ne pas la gêner, Stanley allait enfin dire cette fameuse condition. Il aimait bien draguer et tout, mais pour obtenir ce qu’il voulait d’une fille, Stanley n’était du genre à faire du chantage, il trouvait ça honteux. Il préférait largement se servir de son côté charmant plutôt que de faire du chantage.


" Que tu me promets de garder pour toi ce que tu sais à propos de ce dossier… Ce que je veux dire par là c’est que tu me le répète à personne, même pas à ta meilleure amie et encore moins aux flics… "

Il connaissait Alyson que depuis quelques heures, et ne la connaissait pas vraiment, du moins pas assez pour lui faire une totale confiance, mais Stanley lui avait quand même laissé lire ce dossier, c’était qu’il lui faisait quand même un peu confiance dans un sens.

Il était prêt à lui rendre son portable, d’ailleurs l’emprise sur l’objet était moins forte.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:34

Elle garda son sourire, tout en le regardant..Biensur, elle ne se gpenait pas de le regarder intensément, toruvant la situation rigolote.. Elle garda son regard posé sur Stanley.. Puis, elle fit un léger sourire mesquin..

"Tu penses bien alors.."

Elle continua a le regarder, quand il posa sa fameuse condition..Elle grimacea légerment..Elle n'aimait pas ce genre de condition, non elle n'aimait vraiment pas..Fallait encore une fois passé pour une gentille, et si c'était pour exasperer Alyson, c'était bien joué ! Elle baissa la tete, avant de le relever et haussa une épaule.. De toutes facons, si elle devait donné l'explication de chacun de ses choix, elle n'aurait pas finit..Elle sourit malicieusement, et l'observea..

"parole de blonde! "

Elle haussa un sourcil puis, reprit osn portable rapidement apèrs..Elle n'eut pas trop de mal..Elle le garda dans ses mains, en effacant rapidement tous les messages, pour évoter que ce genre de chose recommencent..Elle le regarda, et passa doucement sa main sur son torse en souriant malicieusement..

"Juste pour le plaisir de toucher.."

Elle lui envoya un clin d'oeil, et se leva ensuite, toujours aussi contente d'avoir récupérer son portable..Puis, elle se retournea et le regardea..

"Tu n'es vraiment pas doué pour les magouilles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:54

" Parole de blonde ? Tu parles d’une réponse… Mais bon je vais me contentait de ça… "

La promesse d’Alyson n’était pas fameuse, mais Stanley se contenta de ça, de toute façon il n’aurait certainement eu aucunes autres réponses venant de la part de la jeune fille, elle semblait quand même assez têtue.

" T’as de la chance que c’est pas payant… "

Un sourire malicieux vint se dessiner sur les lèvres du jeune Keller, il avait dit cette phrase avec une pointe de plaisanterie. Alors qu’Alyson venait de se lever, il fit semblant d’être débarrassé d’un poids en lâchant un soupire pas très discret.

Son sourire devint moins malicieux lorsqu’elle lui dit qu’il n’était pas doué pour les magouilles, et oui il ne ressemblait pas à son frère de ce côté-là.


" T’inquiète pas, ça je le sais très bien… Mais j’suis doué pour d’autres choses bien plus passionnantes que des magouilles… "

Stanley lui rendit son clin d’œil, restant assis sur son canapé. Il se pencha ensuite vers la table basse pour se saisir de sa canette non terminée. En une gorgée celle-ci était vide, il l’écrasa donc, se levant ensuite pour aller dans la cuisine afin de la jeter dans la poubelle. Quand il revint, il passa juste à côté d’Alyson, et fit glisser sa main sur la nuque de cette dernière, faisant l’air de rien en retournant s’asseoir.

" Juste pour le plaisir de toucher… " Fit-il cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:07

"Tu t'attendais a que je te crache dessus ? "

Elle sourit et, le regardea.. Oui, Aly était quelqu'un de bornée, et tétue.. Elle avait ce défaut depuis toute petite, cette force qui fesait d'elle quelqu'un de si chipie.. Elle regarda tendrement son portable, lui fesant des bisous si elle aurait pu ^^ Il annoncea ensuite qu'elle avait de la chance, car ce n'était pas payant..Elle roulea des yeux..

"Ben heuresement !"

Elle le regardea ensuite froidement, en le voyant soupirer comme débarraser d'un poid..Elle se regardea un petit moment, et lui lancea un autre regard noir, n'aimant pas vraiment ce genre de plaisanterie qui touchait a son corps et a sa ligne..Au moins, il y avait toujours son cher portable pour la réconforter entres ses petites mains douces..

Puis, elle vit que son sourire était moins malicieux a sa réplique..A force, il devait le savoir..Mais, ALy ne se lasserait pas de le lui dire.. Puis, Stanley dit qu'il était doué pour d'autres choses plus interressantes.Elle haussa un sourcil..


"Comme quoi ? "

Elle le regardea alors boire sa dernière gorgée de cannette..Il l'avait finit puisque apparement, il l'écrabouillea..Elle haussa un sourcil, trouvant ça vraiment crado xD Puis, il alla a la cuisine, pour jeter son déchet..Au moins une bonne action de sa part, dit elle en regardant les autres cannettes encore en train de moisir sur la tables.. Puis, il revint, et passa sa main sur sa nuque..Elle entre ouvrit la bouche, en reculant.. Il alla s'assoir, comme si de rien n'était, et répétea sa phrase..Elle le regarda, et tout en souriant malicieusement, elle prit une cannette, et l'envoyea sur Stan..

"Juste pour le plaisir de taper un perver ! "

Elle avait dit ça séchement, puis, elle alla aussi s'assoir, toujours en train de trifouiller son portable..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:42

" Alors là, certainement pas… "

Stanley ne put se contenir de rigoler un peu lorsqu’il entendit la seconde phrase d’Alyson. Heureusement que le fait de simplement le toucher n’était pas payant. Puis elle vint lui demander en quoi il était doué… Très bonne question.

" J’te laisse deviner… " Fit-il simplement en esquissant un sourire des plus malicieux.

Il y avait pas mal d’autres choses dont Stanley était doué, comme pour embêter son monde en autre, mais aussi pour certaines choses bien plus passionnantes…

Il était donc assis sur son canapé, regardant Alyson qui vint ensuite se poser à côté de lui, juste après lui avoir jeté une canette sur lui, bien sûr Stanley avait un peu râler en soupirant, mais n’avait rien dit, se contentant de poser la canette sur la table basse. C’était vrai qu’il devait un jour se mettre à ranger ce salon qui était un peu en désordre.


" Moi un pervers ? Et bah… Il t’en faut peu pour juger quelqu’un de pervers… "

Ses bras se croisèrent sur son torse, son regard ne quitta pas Alyson, il avait toujours un petit sourire au coin des lèvres.

" Fais quand même gaffe… Si j’suis un pervers comme dis, tu devrais te méfier de t’asseoir à côté de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:29

"Je men doutait.."

Dit elle un sourire au coin.. Puis, elle vit qu'il avait sourit a sa réponse, elle n'en fit rien, et ne dit rien non plus.. Elle lui avait demand" en quoi il était plus doué, mais n'obtenu aucune réponse, ce qui agacea légerment Alyson..Elle n'aimait pas non plus etre trop mijoté..D'une nature impatiente, elle savait fair parler ou énerver elle aussi..Et comme elle voulait énerver, elle prit un petit air innocent et le regardea..

"Désolé, je vois pas du tout..Je pourrais au moins avoir un exemple ? "

Elle sourit ensuite, penchant sa tete sur le coté toujours de ce eptit air chipie..Elle l'observea, attendant sa réponse..En quoi était il doué ? Elle n'en eut que une toute petite idée, qu'elle ne dirait pour rien au monde, au risque que ce ne soitp as ça et qu'elle est honte de cette idée là..

Elle alla donc s'assoir, a coté de lui, sur le canapé peu confortable pour Aly, trop habitué au luxe quotidien.. Elle 'observea, et haussa une épaule, toujours souriante et le regardea..Il avait l'air surpris qu'elle le traite de pervers, et il ajoutea qu'il lui en fallait peur pour qu'elle juge les autres de pervers..Elle le regardea malicieusement, avec toujours une pointe de mesquinerie..


"Tous les garocns sont pervers..Et, que je sache, tu es un garocn..Je me trompe ? "

Elle sourit, puis, il dit qu'elle devait fair attention, car il était pervers et qu'elle ne devrais pas s'assoir a coté de lui..Elleregardea devant elle, et haussa une épaule, comme si ca ne l'a touchait pas plus que ça..

"pas grave.."

Elle rajoutea ensuite ,d'un petit air malicieux et coquin, tout en posant son regard sombre sur lui.

"Je suis certainement plus perverse que toi alors.."

Elle rit légerment a sa remarque, qui l'amusea beauocup car elle ne l'était pas du tout quoique, bon, en effet, elle l'étais un peu mais, pas trop non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:49

Elle ne voyait pas du tout de quoi il voulait parler… Soit elle le faisait exprès ou alors elle ne le savait vraiment pas, Stanley opta pour la première solution. Avec un sourire des plus malicieux, il approcha simplement son visage de la jeune fille.

" Vas-y devine, ce n’est pas si dur que ça… Et j’en suis sûr que tu as une petite idée derrière la tête. "

Comme elle pouvait le dire, tous les garçons étaient des pervers, mais Stanley était une exception. Il était simplement un beau parleur et loin d’être pervers, même si des fois il avait les idées un peu mal placées, comme tout le monde.

" Nan tu ne te trompe pas… "

Elle plus perverse que lui ? Possible… Mais ça, Stanley demandait à voir. Il la regarda dans les yeux, en arquant un sourcil, puis se tourna un peu vers elle, repliant son genou et le mettant sur le canapé.

" Plus perverse que moi ? Hum, je demande à voir ça… "

Il se gratta le menton, posant ensuite son bras le long du dossier du canapé.

" Ca doit être assez comique n’empêche… "
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:17

Alyson commencea a deviner, vue de quel facon il agissait..Elle le regardea, et fit un léger sourire tout en l'osbservant..Elle pencha sa tete sur le coté et répliqua alors, quand il lui dit qu'elle devait deviner, que ce n'était pas difficile, et qu'il était sur qu'elle en avait une idée..

"D'acord, si tu veux, j'ai deviner.."

Elle roulea des yeux..Elel prit un air totallement peu interressé par lui, puisque comme elle l'avait dit, elle l'avait deviné.. Elle haussa une épaule..Puis, il lui dit que non, elle ne se trompait pas..Heuresement d'ailleur sinon, bonjour l'angoisse ! Et puis, elle avait toujours raison, enfin, quand elle ne se trompait pas..Mais, la plupart du temps ele arrivait a deviner ^^ Une fois elle s'est trompé, sur la personne qui plaisiat a Pauline.. MAis, elle s'était rectifié, et avait finit par deviner..

"Tant mieux alors, mais j'ai quand même quelques doutes.."

Elle fit un léger sourire a sa remarque.. Puis, il lui dit qu'il aimerait bien voir Alyson plus perverse que lui.. Il avait plier sa jambe sur sa cuisse, et Aly trouvait ca vraiment très bisarre pour un garcon de fair ça..Ca fesait un peu..intello !!Elel grimacea un peu, mettant sa main devant sa bouiche en riant légerement.. Une fois l'eufforie passer, elle reprit un peu de sérieux et le regarda, toujours en souriant..

"J'ai l'air si coincé que ça ??"

Dit elle un peu vexé par sa propre remarque.. Pusi, il dit que ca pouvait etre asser comique, tout en s'appyant sur le dossier du canapé, qui vint derrière la tete de Aly..Elle s'avancea un peu pour ne pas se cogner, et le regardea..

"Jt'assure que ca serait réciproque .."

Dit ele séchement et froidement tout en le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:54

" Ah ouais ? Et t’as deviné quoi ? J’aimerai bien savoir… "

Stanley resta dans la même position, s’approchant un peu plus d’Alyson, mais bien sûr, Stan n’avait pas d’idées derrière la tête, il fit ça simplement pour voir la réaction de la jeune fille.

" Tu as des doutes ? Bah compte pas sûr moi pour te le prouver. "

Un petit mais charmant sourire se fit voir sur son visage. Même si il ne le faisait pas exprès, ses sourires étaient toujours des plus charmants. Il s’écarta ensuite d’elle, se levant du canapé, pour aller mettre un peu de musique. Il prit un Cd d’Aerosmith, puis le mit dans le petit poste de radio, lecteur Cd’s, en appuyant ensuite sur lecture.

" Oh que oui, tu as l’air coincée… "

En disant cela, il était retourné vers Alyson mais ce c’était pas reposé sur le canapé. Il se tenait debout face à la jeune fille, mettant ses mains dans les poches arrière de son jeans.

" Alors ? J’attends… "

Stanley se mit à tapoter du pied, la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:11

Elle haussa les épaules..Elle n'avait absolument rien deviné.Elle dit alors au hazard, fornceant les sourcils intriguer..

"La cuisine ? "

Elle grimacea, ca ne devait surement pas etre ça.. MAis bon, que pouvait donc bien dire Aly ? Puis, il s'approchea d'elle..Ele ne réagis pas vraiment, froceant juste un peu les sourcils.. Elle l'observea toujrous dans les yeux.

"Oui, j'ai des doutes, puisque tu n'essaie même pas de prouvé ta soi disant virilité.."

Elle osurit, et le suivea du regard..Il se leva, et alla mettre un cD.. Elle écoutea un moment la musique, et puis, après quelques minutes ne fit pas plus attention a ca plus que autres choses..Elle avait commencé un jeu avec son portable, tout en fesant des petit 'bip' sonore, qui gachait un peu la chanson..Elle continua donc quand elle entendit Stanley lui dire qu'il la toruvait coincé..Elle forncea les sourcils, et leva ses yeux sombres sur lui..

"Si tu l'dis.."

Elle soupirea, et continuea quand il lui dit qu'il attendait..Elle fit un mince sourire, et comme réponse lui foutu un coup de peid dans les bijoux de famille..Elle sourit et le regardea..


"Ah mince, tu n'attendait pas ça ? "

Elle penchea sa tete et sourit mesquinement et malicieusement..

(désolé du petit post, j'ai pas beaucoup d'inspi >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient du centre commercial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient du centre commercial...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient du parc...
» Revient de la chambre de Amy
» Revient avec de la compagnie
» Revient avec de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: En dehors du Campus dans San Francisco :: •Les appartements & maisons• :: Appartement de Stanley Keller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser