Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Revient du centre commercial...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:10

Aly continuait a fixer le plafond, tandis que Stanley dormait paisiblement..Elle avait légerement sourit en le voyant encore dans ses rêves.. Elle avait pourtant détourner son regard, toujours en train de fixer un point imaginaire..Elle réfléchissait en vérité, a ce qu'elle allait faire.. Oui, ce qu'elle allait faire. Elle s'était sentit si bien avec Stanley, mais la dispute juste avant l'avait un peu traumatisé..Elle n'avait plus envie de ressentir ça, ce rejet..La jeune Aly réfléchissait alors..Que devait elle faire ? Devait elle fuir ? Mais n'avait il pas dit qu'il attendrait pour elle ? Etait alors un mensonge ? Qui disait qu'il n'allait pas voir ailleur, en attendant d'avoir ce qu'il voulair ? Oui mais là, ca tirait de la paranoïa.. Alors, que fair ? Fuir ? Ou voir ? Si elle ne fesait rien, elle ne verrai pas ce que ca donnerait..Mais, si ca tournait mal, elle se sentirai donc mal..Et, le fait d'avoir montrer ses faiblesses a Stan, l'avait en effet beaucoup affaiblie..Mais, n'était elle pas asser forte pour affronter ça ? Elle lacha un léger soupire, tournant en rond sur ce sujet..Et puis, elle était forte, nan ? Hésitante, elle verrait bien ce que sa donnerait..Mais, elle n'accepterait pas qu'il l'a trompe, ou autre chose encore très désagréable !

Elle sentit alors le lit bouger, car le jeune Keller s'était tourné.. Elle tourna la tête, et eut un tendre sourire le voyant se réveiller doucement, en s'étirant, et en lachant un baillement. Elle l'observa alors, et fit un petit oui de la tête..

"Plutot.. "

Elle serra ensuite sa main avec la sienne, quand il passa sa main sur son bras pour atterir dans la sienne.. Elle regarda un moment les mains, puis reposa son regard sur Stanley.. La jeune demoiselle fit un léger sourire, en disant d'un ton ironique..

"Le lit était tellement confortable, que je ne pouvais plus y dormir sans sentir cette fraicheur.."

Elle sourit, mutainement, et se mit sur le coté, pour mieux le regarder..Elle pasa alors sa main libre sur son visage, doucement en le ui fesant une petite caresse avant de reposer sa main sur le lit a plat..

"Bien dormie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:34

Si elle se posait des tas de questions, Stan lui ne s’en posait pas trop. Peut-être une seule… Est-ce qu’il devait se retenir de s’attacher à elle ? Il le voulait car pour lui s’attacher n’était peut-être pas la meilleure chose à faire, il se connaissait et avait peur de faire souffrir Alyson. Mais pour une fois il allait prendre le dessus et ne jamais céder à la tentation. Bon d’accord, ne jamais dire jamais, mais pour une fois, Stan pouvait faire un effort, et attendre qu’elle soit prête sans aller voir ailleurs, ça ne pouvait pas être très difficile.

" Et il est quelle heure ? "

Avec son autre main libre, il caressa à son tour le visage d’Alyson, se souvenant à cet instant de leur dispute. Il ne savait pas pourquoi il y avait passé soudainement, mais elle lui était revenue à l’esprit. Stan s’en voulait encore d’avoir agis comme ça, de dire autant de paroles blessantes, qu’il ne pensait pas, même pas un mot.

" C’est vrai qu’il est… Confortable… " Fit-il d’un ton ironique, en appuyant sur le matelas qui n’était pas mais alors pas du tout confortable.

Stanley s’était allongé sur le côté, face à Alyson. Il tenait toujours sa main dans la sienne, et ses yeux étaient encore au même endroit, c’était quasiment impossible qu’il les décroche de là, sauf si quelque chose de perturbant attirerait son regard.


" Assez… Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:48

Elle avait toujours des questions a se poser ^^ Mais, si elle ne fesait pas confience, que pourrait elle tirer de cette relation ? Alors, elle se jeterait a l'eau ^^ Par contre, si elle souffrait, si jamais elle souffrait réellement, et que la souffrance serait si aigu qu'elle devrait se mettre par terre pour tenir encore un peu, et bien je n'aimerait pas être a la place de Stanley, tellement la vengence serait terrible.. OUi, c'était certain ! Il n'aurait plus de vie, plus rien ! Nan, pas avec une Aly déchainé sur son dos.. M'enfin, valait mieux pas qu'il le sache maintenant, même si il devait se douter un peu de ce que Aly était capable de fair..

"Environ une heure du matin.."


Elle sentit alors la main sur sa joue, et sourit alors fermant un instant les yeux.. Elle les rouvrit, se plongeant alors dans les yeux du jeune Keller.. Elle échapa un petit rire, quand il approuva disant qu'il était confortable..Le lit biensur ^^ Elle haussa légerment un sourcil..

"Tu trouve aussi ? "


Elle haussa légerment les épaules, quand il lui demanda si elle avait elle aussi bien dormie.. Oui, elle avait dormi, mais bien ? Peut etre pas..Elle fit un petit sourire, et répondit par un oui de la tête..

"Oui oui.."
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:21

Oui il se doutait un peu de ce qu’Alyson était capable de faire, et ça ne le rassurait pas trop. Mais vue qu’il était prêt à laisser son côté infidèle de côté, il n’avait pas de raison de s’inquiéter. Combien de temps allait durer cette fidélité venant de la part de Stan ? Durant 6 mois il avait été fidèle à une certaine agent de police, alors pourquoi pas réessayer une nouvelle fois.

" Une heure du mat’… Et tu n’es pas fatiguée ? "

Ses caresses qu’il lui faisait sur le visage étaient nombreuses et très délicates. Il s’était en même temps un plus approché d’elle, pour lui déposer un tendre baiser au coin des lèvres, avant de dériver vers le cou de la jeune fille. Il arrêta ses baisers quand elle parla pour la seconde fois. Son sourire se fit amusé, et il fit un léger rire, ajoutant ceci :

" Oui, il est très très confortable… Moi qui me plaignais de mon lit… J’ai trouvé pire. "

Gardant son petit sourire il reprit ses baisers au niveau du cou, serrant toujours la main d’Alyson, alors que son autre main s’était réfugiée sur la cuisse de la Demoiselle, elle y était simplement posée, ne bougeant pas, du moins pas pour l’instant.

Ses lèvres remontèrent jusqu’à celles d’Aly, lui offrant ainsi l’un des baisers les plus doux, mais aussi envoûtant. Il lâcha la main de la jeune Doherty pour lui caresser la joue, tout en l’embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:55

Elle n'avait jamaios beaucoup dormit..C'était un peu l'adolescente de base, une jeune qui revient tellement tard, que a peine elle se couiche le réveil sonne ! Et comme ce n'était jamais la dernière fois, elle commenceait a s'habituer et elle commence a ne plus avoir besoin de beaucoup d'heure de sommeil..A part le Dimanche matin, où là elle dort pendant des heures entierres, ce qui fait que le Lundi elle est toujours en pleine forme !

"Non.. Et toi ? "

Elle posea son doux regard sur lui, le plongeant avec délice dans les yeux du jeune homme.. Elle s'y plongea alors, ne voulant plus tellement y resortir.. Il avait toujours sa main posé sur sa joue, continuant les délicattes carresses..Elle fit de même avec sa main sur la joue de Stanley, quand elle le vit s'approcher d'elle pour lui déposer un baiser..Elle n'hésita pas pour prolonger.. Il dériva alors sur son cou..Elle ferma ses yeux pour mieux profiter des baisers..

Puis, il arretta quand elle lui reparla..Il dit alors d'un ton amusé qu'il se plaignait de son lit, mais que maintenant il avait vu pire..Elle fit un sourire, et arqua un sourcil en regardant un instant ailleur..

"Moi mon lit me convient parfaitement..^^ "

Elle reposa son regard sur lui, tout en souriant amusé. Il reprit alors ces baisers, et elle le laissa alors faire.. Elle sentit la main du jeune Keller sur sa cuisser, et de sa main libre carressa doucement son bras..

Il remonta alors pour l'embrasser encore une fois, avec une deouceur, et un envoutement spécifique de Stan.. Il lacha sa main pour lui carresser sa joue, alors qu'elle continuait les carresses au niveau de son bras, et de sa joue..Et, ce fut a elle de dériver, descendant alors doucement ces lèvres a son cou pour y déposer des tendre baisers..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:13

Stan lui était plutôt du genre à dormir, mais quand il s’agissait de sortir pour s’amuse, il était le premier partant, et souvent le dernier à sortir lors de ces soirées, et il ne sortait jamais seul mais toujours en charmante compagnie.

Etait-il fatigué cette nuit là ? Un peu, enfin ne pas dormir ne le dérangerait pas, mais qu’est-ce qu’il allait faire si il ne dormait pas ? Il y avait pas mal de possiblités, mais bon...


" Un peu, mais je peux tenir le coup… "

Il lui fit un doux sourire, qui devint amusé en entendant la seconde phrase d’Aly. Il ne répondit rien continuant ses baisers. La main qu’il avait posée sur sa cuisse resta au même endroit, mais se mis à faire des petites caresses. Il sentit agréablement les caresses qu’elle lui faisait au niveau du bras et de la joue. Mais mince, elle dériva vers le cou du jeune homme sachant très bien que c’était l’un de ses points faibles… Il la laissa faire, trouvant ceci très agréable, mais bon c’était un point faible, ce qui le fit un peu frissonner, de plus elle lui faisait des caresses sur le bras, alors là c’était la totale, il frissonnait davantage.

" Tu le fait exprès ou quoi ? " Demanda t-il avec un petit sourire au coin des lèvres. Allant ensuite l’embrasser sur les lèvres, se mettant un peu plus sur elle, mais sans pour autant l’écraser.

La main qu’il avait posée sur la cuisse de la jeune fille, vint remonter un peu sur le corps de cette dernière, se posant à présent sur la taille d’Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:50

Pas un peu pervers le Stan ? A partir avec une 'charmante compagnie' ? En tout cas, ALy avait l'habitude de retourner chez elle seule, étant donné les remarques cinglantes qu'elle envoyait aux autres, peu de garcon avait encore le courage d'essyer de la séduire.. Et puis, l'alcool en plus elle devenait encore plus insupportable avec ces grands airs..

Elle ne répondit rien a sa réponse, que par un tendre sourire..Elle contina alors elle aussi ses baisers, tout en le carressant doucement quelques parties de son corps..Elle sentit alors qu'il la carressait a présent la cuisse, ce qui légerment sourire la jeune Doherty..Elle déposa ensuite ses lèvres sur son cou, même si c'était son point faible.. Elle dériva aussi sa main, qui alla sur l'épaule du jeune homme mais ne fit aucun carresse, restant donc immobile.. Elle continuait alors quand elle sentit quelques petits frissonement de sa part.. Elle avait continuer ses carresses sur son bras, et elle sentit alors un redoublement des frissons du jeune homme.. Lui fesait elle autant d'effet ? Il lui demanda alors avec un sourire au coin des lèvres si elle le fesait expres.. Elle sourit malicieusement, arrettant les baisers pour le regarder dans les yeux..

"Exactement.."

Elle prolongea alors son baiser, tout en remontant sa main qui carressait son bras jusque dans ses cheveux..Il se mit alors un peu plus sur elle, sans l'écraser..Elle passa alors sa main sur son épaule sur son dos, pour le carresser doucement.. Elle sentit alors la mein du jeune homme rmeonté jusqu'a ses hanches..La jeune Doherty continua ses baisers, ayant fermé ses yeux.. Elle le rapprocha alors un peu plus d'elle, délicatement tout en dérivant ses lèvres sur son cou, pour y déposer encore quelques baisers avant d'aller un peu plus en bas.. Elle descendit alors sa main sur son dos en conséquence..Elle remonta alors ses lèvres, pour lui redonner des baisers sur ses lèvres, mais sa main resta au bas de son dos, et donc elle dut se rapprocher de Stanley..


(dsl du petit post..)
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:07

[ HJ : Petit ? Bah punaise moi j'le trouve bien ! Mieux que le mien... ]

Donc elle le faisait exprès… Ceci fit sourire Stanley, qui n’ajouta plus rien, ne profitant que l’instant présent. Ses pensées étaient un peu mélangées, se perdant. Il craignait de trop s’attacher, encore une fois. Préférait-il jouer au jeune homme attacher ? Ou alors à réellement s’attacher à la jeune fille ? Lui-même ne savait pas, mais ce qu’il savait c’était que maintenant il n’avait plus qu’une simple attirance envers elle, mais plus…

Il sentit les mains d’Alyson sur son dos, enfin l’une de ses mains. Il sentit aussi les lèvres de la jeune Doherty qui fréquentaient le cou du jeune homme. Ses frissons il ne pouvait pas les retenir, si elle commençait à utiliser les points faibles de Stan. Leurs corps se rapprochèrent, ce qui ne déplut pas à Stan. Il prolongeait chaque baisers qu’elle lui donnait sur les lèvres, bien sûr durant ce genre d’instant, il fermait les yeux pour mieux en profiter.

L’une de ses mains devint un peu plus aventurière, passant au stade supérieur. Au lieu de se retrouver au dessus du haut d’Alyson, elle vint en peu de temps se située en dessus de ce haut, montant un peu plus haut que le ventre, là Stan lui fit de douces caresses. Il avait à présent sortie toutes ses pensées de sa tête ayant trouvé la réponse à ses deux questions… Qu’elles étaient les réponses ? Un peu de suspense voyons !

Les lèvres de Stan vinrent lentement glisser vers le cou d’Aly, lui offrant ainsi une mitraillette de baisers assez sensuels. Sa main aventurière n’hésita pas à s’aventurer un peu plus haut, tandis que son autre main était posée sur le matelas, allant de temps en temps caresser la jour de d’Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:35

(ben là je suis vrément désolé du rikiki post xD )

Aly sourit légerment, le voyant alors sourire et recommencea alors les baisers.. Biensur, a elle aussi les idées, les pensées bref tout ce mélangeaint dans la tête..Elle n'avait plus tellement peur de s'attacher a Stanley, même si lui avait apparement peur.. Elle préférait largement se laisser porter, et préférait ne plus se poser de questions.. Elle voulait juste être près de Stanley, et là on pouvait dire qu'elle était très pres..Elle était presque collé a lui, tandis que les baisers se placaient sur leur corps.. Elle continuait a le carresser, sentant parfaitement les frissons..Et ce fut un peu pourquoi elle avait dériver sa main, pour qu'il soit un peu plus décontracter le pauvre ^^ Elle avait donc arretter de utiliser sans cesse les points faibles du jeune homme.. Elle garda les yeux fermés, tandis qu'elle prolongeait les baisers avec autant de tendresse qu'elle pouvait..Elle continuait a carresser ses cheveux, avec parfois un peu de fougue dans ses baisers, et aussi ces délicates carresses qu'elle lui offrait.. Puis, elle sentit la main de Stanley remonter un peu plus, passant du ventre, et un peu plus haut encore tandis qu'il lui mebrassait le cou avec sensualité..Elle l'embrassa alors, passant sa main sur le bas de son dos plus bas encore, pour lui offrir des carresses plus langoureuses sur une autre partit du corps, en bas du dos.. Et là, elle fut prise d'un coup de panique, en se rendant compte de ce qu'ils s'appretaient a fair..Elle mit alors ces mains sur son torse, pour le repoussé..

"Arrette..S'il te plait.."


Elle continua tant bien que mal qu'il se pousse et qu'il arrette..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:19

Aussitôt qu’elle lui avait demandé d’arrêter, Stanley retira sa main qu’il avait glissé sous le haut de la jeune fille, puis stoppa immédiatement ses baisers, se relevant un peu vue qu’elle avait mis ses mains sur son torse. Il la regarda dans les yeux avec un air sincèrement désolé, puis se mit sur le côté.

" … Désolé, je… T’as raison vaut mieux arrêter. "

Ils pouvaient très bien continuer à s’embrasser et tout ce qui allait avec, sans pour autant qu’ils passent à l’acte. Mais si elle préférait arrêter c’était son choix, et Stanley le respectait. Alors il s’était à côté d’elle, étant tourné vers Alyson. Ses mains n’étaient plus posées sur le corps de la jeune fille, mais l’une était sur le matelas alors que l’autre était sur la jambe du jeune Keller. Il avait été trop loin, et s’en voulait un peu, bah oui qu’un peu, car ce n’était quand même pas non plu très grave, de plus il n’avait pas continué, arrêtant aussitôt après qu’elle lui ait demandé.

Stanley se redressa sur le lit, se posant assis au bord, puis il se leva quelques courtes secondes plus tard, pour se diriger vers la salle de bains. Il se mit face au miroir puis examina sa lèvre qui était un peu ouverte. Stanley passa un peu d’eau froide dessus, ce qui lui picotait un peu, mais pas au point de faire une grimace. Il l’avait complètement oublié, cette plaie sur sa lèvre, et s’en était rappelé juste à l’instant avant d’aller dans la salle de bains pour l’examiner. Au lieu de se retrouver ici dans ce motel, il aurait dû être chez lui en compagnie d’Alyson, qui devait soigner cette lèvre.

Après donc ce cours passage dans la salle de bains, il y sortit, allant se mettre accroupit du côté du lit où était allongé Alyson. Ses yeux se plongèrent dans ceux de la jeune fille et ses mains étaient posées et croisées sur le matelas.


" Tu sais, j’ai réfléchit à quelque chose juste avant, avant qu’on arrête… J’aimerai aller plus loin avec toi, mais car y a un mais je sais pas si c’est la bonne solution. "

En disant qu’il voulait aller plus loin, il parlait bien sûr de leur relation, pas du fait qu’il aimerait aller plus loin que de simples baisers et passer à l’acte. Il espérait qu’elle ait compris le sens de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:57

Il avait alors enlever sa main, et s'était un peu relevé, suite a ce qu'elle avait dit.. Etait ce vraiment de sa faute si elle avait toujours peur ? Elle se sentit si..nul après ça, qu'elle préféra gardé ensuite les yeux clos, pour ne pas regarder Stanley dans les yeux..Elle l'écouta dire qu'il était désolé, et qu'elle avait eu raison de tout stopper. Elle lacha un simlpe sourpire, passant alors sa main dans ses longs cheveux noirs.. Que pouvait elle répondre ? Elle préféra garder le silence, n'ouvrant toujours pas les yeux.. Elle sentit alors qu'il s'en alla, du moins il s'était levé et s'en allait du lit.. Elle put enfin alors rouvrir ses yeux noirs et typées, mais fixa le plafond..

Biensur, ils auraient pu s'embrasser simplement, sans ne rien fair d'autre, sans passer a l'acte, sans rien.Mais, elle était efferyé par ça, et n'était pas obligé de savoir qu'ils n'auraient pu fair que ça.. Il était partit dans la salle de bain, et Aly entendi alors l'eau coulé..Elle se redressa, jetant un coup d'oeil et le vit alors passer un peu d'eau fraiche sur sa plaie..Elle l'avait déjà oublier, sa plaie.. Il avait du avoir mal, et la jeune Doherty grimaca légerment.. Il revint alors, et Aly détourna rapidement le regard, pour regarder la porte en face du lit.. Il vint se mettre sur le lit, pour la regarder, du moins il parla et Aly se tourna alors a ses paroles, pour le regarder dans les yeux un instant..

Ca vous ait déjà arriver de voir quelque chose qui se passe, sans que vous ne puissez l'empecher d'arriver ? Quelque chose que vous auriez aimer éviter que ca se passe ? Quelque chose que vous avez éviter d'affronter pour ne pas souffrir ? Quelque chose d'inhumain et pourtant.. Alyson venait de voir quelque chose qu'elel redoutait plus que tout...Son attachement pour elle..Mais, le pire dans tout cela, c'est que c'était si réciproque..Et pourtant, comme il le dit, il y avait un 'mais' .. Elle baissa alors le regard, retenant les larmes qu'elle sentait venir.. Elle se tourna de l'autre coté, se mis en position assise..Elle se leva alors, et alla vers la porte, qu'elle ouvrit.. C'était pour elle la meilleure chose a fair, pour éviter qu'ils ne s'attachent trop l'un a l'autre, et pour éviter qu'elle souffre encore, ou même lui.. Et, même si elle ne voulait pas fair ce qu'elle voulait fair, même si elle regrettait déjà, elle lui fit quand même siugn de la main de partir..

"Tu as parfaitement raison...Ce n'est pas une bonne solution.."

Elle attendit alors qu'il sorte, de la chambre, de sa vie.. Elle fixa un point imaginaire, pour ne pas a avoir croisé son regard..Pour ne plus a avoir croisé son regard..Biensur elle avait des sentiments pour lui, biensur elle aurait aimé le prendre dans ses bras, et lui avouer aussi ces sentiments.. Mais, était ce la meilleure chose a fair ? Fallait il du courage pour aimer quelqu'un ? Alyson versa une larme, une seule, toujours la poignet de la porte entre les doigt de sa main, une porte ouverte..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:02

Elle ne répliqua rien à ce qu’avait Stanley en premier, comme quoi il était désolé, et dans un sens ce n’était pas plus mal, car il ne voulait pas trop s’étaler sur ce sujet. Après qu’il ait fait un petit tour dans la salle de bains, et qu’il était revenu auprès d’elle pour lui dire qu’il aimerait aller plus loin avec elle, mais qu’il ne croyait pas que c’était la bonne solution. Elle se leva donc du lit, ce qui surpris Stan. Puis elle se dirigea vers la porte, là il croyait qu’elle allait partir, mais en fait c’était plutôt à lui de s’en aller. Il se remit donc debout, marchant vers Alyson, elle avait ouvert la porte en lui disant que en effet ce n’était pas la bonne solution. Stan baissa un peu les yeux, en lâchant un léger soupire, puis il fit quelques pas afin de se retrouver sur le palier. Mais il avait oublié sa veste, alors il rentra à nouveau dans la chambre, prenant sa veste qu’il avait posée sur une chaise, puis en repassant devant Alyson, il s’arrêta devant elle, simplement pour lui essuyer avec son pouce la larme qu’elle avait laissé couler sur sa joue. Une fois sortit de la chambre, il enfila sa veste, ne sachant pas quoi dire avant de partir pour de bon.

" Je souhaite ne pas avoir à regretter cette solution… "

Il disait ça, mais il regrettait déjà d’avoir lui aussi opté pour cette décision… Sans jeter un regard à la jeune fille, il se mit à marcher dans le couloir, mains dans les poches, étant maintenant persuadé que ça servait strictement à rien de s’attacher à quelqu’un. Il était certes un peu énervé mais envers lui seulement.

Une fois qu’il fut à l’extérieur du motel, il flânait lentement dans les rues, à la recherche d’une route fréquentée. Même à cette heure-ci, il y avait des personnes qui étaient encore dehors, pas la peine d’expliquer ce qu’elles faisaient, mais grosso modo ça concernait le monde de la magouille.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:19

Elle attendit donc qu'il parte, et c'est ce qu'il fit..Mais, il oublia sa veste, elle allait le lui murmurer mais il s'en rendit compte seul..Elle continuait a fixer le sol, tandis qu'il prenait sa veste, et qu'il la mettait.. Il repassa donc, et lui essuya sa larme qu'elle avait échappé..Elle le laissa fair, et fermit les yeux. Puis, elle les rouvrit, le regardant alors se mettre au palier..Elle allait fermer la porte completement, quand il dit qu'il esperait ne pas a avoir regretter cette solution..Elle ne répondit rien, baissant juste la tête pour retenir ses larmes..Elle fermit donc la porte, et lacha ses larmes retenus..

Une fois la porte fermé, elle se mit le dos contre la porte, en fixant un moment la fenettre..Puis, elle se laissa glisser, et passa sa main dans ses cheveux, en pleurant doucement.. Elle aura apprit qu'il ne falait pas s'attacher, c'était certain..Peut etre que c'était trop tard..Elle secoua alors la tete, pourquoi avait elle fait ça ? Elle se cogna la tête contre la porte, lachant encore d'autre larme, et attendit que le jour se lève pour pouvroi partir..

Quelques heures plus tards, après avoir pleurer, et fixer la fenettre, elle commencea a se lever, avec difficulté car elle était fatigué, et les yeux rouges étaient encre brillant.. Elle prit sa veste, son sac, et partit alors du motel, regardant où elle était..Elle partit donc ^^

(the end ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient du centre commercial... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient du centre commercial...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Revient du parc...
» Revient de la chambre de Amy
» Revient avec de la compagnie
» Revient avec de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: En dehors du Campus dans San Francisco :: •Les appartements & maisons• :: Appartement de Stanley Keller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser