Standford High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standford High School

•Un forum RPG unique et plein de mystères..Rien n'est prévu, mais seulement improvisé...•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Revient du centre commercial...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:04

Si c’était son problème à elle, il allait donc la laisser le résoudre seule. Et puis la façon dont elle lui avait parlé ne lui avait pas trop fait plaisir, mais ne l’énerva pas pour autant, il resta calme.

Aux deux dernières phrases qu’elle vint lui dire, Stan ne répliqua rien, se contentant simplement de soupirer. Il avait cependant encore moins apprécié le ton froid qu’elle avait employé. Il n’avait juste pas compris la réaction de la jeune fille alors qu’ils étaient dans le taxi, et ce changement de comportement il le compris encore moins, mais si elle souhaitait tant que ça qu’il la laisse, du moins c’était ce qu’il avait compris vue la façon dont elle lui parlait.

Il retira sèchement sa main de l’épaule de la jeune fille, puis la regarda dans les yeux avant de placer une phrase qu’il allait certainement regretter de dire...


" Démerde toi… Trouve toi un taxi dans ce coin perdu, moi j’te laisse, car j’pense que c’est ce que tu souhaites… Moi souhaitais juste avoir une explication, mais c’est raté… Et si tu crois que j’attendais qu’une seule chose de toi, je tiens juste à te dire que tu te trompes. "

Ce fut à lui de la contourner, et de partir dans le sens inverse. Il s’en voulait de la laisser seule, car l’endroit ne lui inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:31

Aly réagissait juste mal, elle n'avait pas l'envie de subir de sales répliques, juste parce que elle était encore vierge..Elle avait alors gardé un regard froid..

Puis, ce fut a lui de lui répliquer quelques mauvaises phrases..Peut etre qu'elle le méritait, mais a ce point ? Elle entre ouvrit la bouche, comment avait il osé lui parler de ce ton ? Bon, elle n'avait pas non plus été d'une amabilité a tout cassé..Mais tout de même ! Si il avait vraiment un peu de respect, et de compréhension envers la jeune demoiselle, il ne l'aurait pas envoyer bouller ainsi! Du moins, c'est ce que pensait Aly, qui lui jeta plus d'un regard noir..

"Oh mais t'inquiète pas ! J'aurais moins de mal d'en trouver un que toi ! Et, tu pense alors vraiment comme un choux pour dire que je souhaite que tu dégage, mais si ca peut te fair plaisir que je pense ça, et bien je le pense maintenant ! "

Elle reprit alors un peu son souffle, car elle avait un peu hurler contre Stanley qui lui s'en allait..Elle marcha alors vers lui, d'un pas rapide ! Une fois asser pret de lui, elle le retourna, et le pointa alors du doigt, de ses yeux noirs et n peu humide..

"Alors, dis moi ce que t'attend de moi ! Hein ??!! Qu'est ce que tu attend de moi ? Et puis, si tu veux a ce point cette stupide explication, j'vais te la donner ! C'est parce que je suis vierge ! Voilà, t'es content ?! ma vie sexuelle est aussi longue que celle d'un éphemère, et encore je suis extremement généreuse en disant celà ! Voilà, j'espere que t'es content, j'ai exaucé ton put*n de souhait a la noix ! "

Elle se retourna alors, secouant la tete négativement..Elle marcha alors de son coté, mais beaucoup plus lentement..Et puis, elle ne voulait pas trop voir la réaction de Stanley..Ca lui ferait certainement trop mal..Biensur, l'endroit n'inspirait confience a personne, même aux habitants de cetet ruelle vraiment lugubre..En haut, on pouvait voir quelqu'un qui fixait les gens, donc Aly et Stan..Quand la jeune Doherty s'en rendit compte, elle grimacea un peu, et marcha un peu plus vite pour passer la fenettre d'un étage qui était tellement haut, qu'elle avait dut lever sa tête et reculer, pour voir un peu le monsieur, peu rassurant..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:10

Bon d’accord il avait peut-être parlé un peu froidement, mais elle aussi alors ils étaient quittes.

" Ca c’est pas si sûr que je sois moi qui est du mal… "

Il avait répliqué cette phrase avant de partir où il fut rattrapé par Alyson, il ne s’arrêta pas tout de suite, ne voulant plus avoir à faire à elle, mais c’était sur un coup de tête. Elle le retourna et le pointa du doigt, Stanley baissa les yeux sur l’index de la jeune fille, avant de redresser son regard sur elle, et de l’écouter.

" Ce que j’attend toi ? Certainement pas ce que tu penses… Et puis excuse moi mais ce n’est pas moi qui est commencé dans le taxi… Mes points faibles tu en as bien profité, nan ? "

Stanley avait parlé assez rapidement mais de façon compréhensible. Sa voix était toujours aussi froide, et son regard n’en parlons pas. Il l’avait bien écouté, et allait dire quelque chose qu’il allait certainement regretter par la suite…

" Qu’est-ce que tu veux que ça me fasses, d’être content ou pas ? Si c’était à cause de ça fallait me le dire avant… Tu dois t’en prendre qu’à toi seule, tu savais très bien ce que tu faisais. "

Il la regarda une dernière fois, avant de lui aussi reprendre son chemin. Ils n’avaient certainement plus rien à se dire, mais regrettant déjà ce qu’il venait de lui dire, Stanley serra son poing de rage, mais seulement envers lui. Il se retourna et la regarda au loin. Il n’avait pas trop envie de courir vers elle, afin de la rattraper, mais il le fit quand même. Sa main vint se poser sur l’épaule de la jeune fille, afin de la retourner mais doucement.

" Et même si tu crois le contraire, j’suis pas du genre à forcer les nanas pour coucher avec moi. Que tu sois vierge ou pas, ça ne change rien, tu n’aurais pas voulu je ne t’aurai pas forcé… Voilà j’voulais juste que tu saches ça. Maintenant tu penses ce que tu veux de moi… Ca m’est égal… "

Ses yeux s’étaient baissés, il souhaitait qu’elle comprenne qu’il regrettait ce qu’il lui avait dit avant, mais c’était sous le coup de la colère, que Stan avait parlé aussi froidement. Il s’approcha d’elle, pour ensuite lui déposer un baiser sur les lèvres, avant qu’il ne reprenne son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:29

"Ah tu crois ? Tu crois vraiment que tu auras asser de chance pour tomber sur un conducteur de taxy gai ? "

Elle soupira, et le rattrapa ensuite ! Pour exprimer ce qu'elle avait a dire sur le coup ^^ Elle le retourna alors, qu'il le veuille ou non, surtout que lui ne se gênait pas pour fair ça ! Et puis, ce fut le coup dur..Elle ne regarda alors plus Stanley, et laissa échappé quelques larmes.. Et, c'était sure, elle ne lui parlerait certainement plus..Pas après ça..Peut etre qu'elle était garce, mais a ce point ? Ca, elle en doutait, et surtout, elle n'esperait pas qu'elle l'était tant que ça..Du moins, pour l'instant, ce n'était que les phrases blessantes de Stan qui résonnait dans sa tête. Et puis, elle commencea a pleure, a chaude larme..Elle avait pourtant beau esseyer d'arretter, et de retenir les larmes, elles coulèrent tout de même.. Elle leva alors les yeux vers lui, avec autant de haine qu'elle pouvait avoir..

"Pauvre salo*ard..Ce t'allait bien tes petits sourires charmeurs hein ? Tu reste un salo*ard, mais regarde toi..Okay, je ne suis pas la fille la plus angélique du siècle, mais toi franchement t'es pitoyable..Et, non je ne sais pas ce que je fais, non je ne réfléchit pas ! Mais, toi t'es vraiment pas mieux..Je te fait a peine confience, a peine et toi tu.."

Elle secoua la tête, ne trouvant plus tellement la force de dire quoique ce soit d'autres..Elle repartit alors, presque en courant et en pleurant, tellement il avait pu lui fair du mal..Et, il n'aurait peut etre pas du fair ça..Non, peut etre pas..Elle lui ferait certainement un sale coup, asser pour avoir la sensation de vengence..Elle continua alors sa marche rapide, quand elle sentit une main la retourner doucement..Elle regarda alors Stanley, se demandant bien ce qu'il lui voulait encore..

"Ouia ben..C'est trop tard.."

Elle allait repartir, quand il lui donna un baiser..Elle le repoussa alors..Elle laissa couler une autre larme, et le dévisagea..Elle ne pouvait plus trop lui fair confience, ni rien d'ailleur..Elle repartit et recommencea a s'enfoncer dans la pénombre..Elle ne pouvait pas trop supporter ça, qu'on la rejète ou quoique ce soit..Et puis, elle n'oserait plus jamais lui parler, ni jamais se noyer dans ses yeux comme elle s'amusait a faire..Ce n'tait peut etre rien pour certaine personne, mais pour elle c'était important..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:46

" N’importe quoi… "

Il n’osa pas relever la phrase d’Alyson, soupirant de façon discrète. Elle pouvait à présent penser ce qu’elle voulait, il s’en fichait, enfin c’était ce qu’il essayait de faire croire, mais au fond il ne s’en moquait pas, loin de là.

" Et moi je quoi ? Termine au moins tes phrases, le salop**d aimerait bien savoir… "

Il ne la regardait plus dans les yeux, ni elle d’ailleurs, ça non il ne pouvait plus… La voir pleurer à cause de lui, à cause du fait qu’il venait de dire des phrases des plus regrettables, et qui étaient dite sous le coup de la colère. Stanley s’en voulait beaucoup, alors il essaya de se rattraper mais comme elle venait de le dire, c’était trop tard.

Le fait qu’elle le repousse lui fit mal, mais il la comprenait. Stanley n’osait plus vraiment la regarder. Il aurait tant aimé la prendre dans ses bras pour la consoler, sècher les larmes qu'elle laissait couler, mais il se doutait bien de la réaction qu'elle risquerait d'avoir ensuite. Il voulait avant cette dispute, se comporter le plus honnêtement possible avec elle, mais il avait encore une fois passé pour un salaud.


** Jamais… Jamais je n’aurai dû dire ça… Quel c** ! **

Il redressa la tête, la voyant donc s’éloigner dans la pénombre. A quoi ça servait qu’il aille à nouveau se justifier, lui faire comprendre qu’il ne pensait pas un mot de ce qu’il venait de lui dire ? A rien car elle était trop têtue.

Il n’aimait pas trop l’endroit, et surtout cet homme qui regardait depuis sa fenêtre. Stanley lui lança un regard noir, puis reprit son chemin. Il voulait dans un sens veiller sur Alyson car elle toute seule dans ce lieu, c’était pas très rassurant pour elle, mais si il se mettait à la suivre et qu’elle le remarquait, Stanley voyait déjà très bien la scène… Alors il fit quelques pas, et s’adossa contre un mur, où il sortit ensuite son paquet de cigarettes pour en fumer une. Son moral était à présent à zéro, et il ne devait que s’en prendre à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:24

D'acord, il était vrai que sa réplique avait été completement débile, mais sur le feu de l'action, elle n'avait pas réfléchie a quelque chose de bien a balancer alors bon ! Elle lui lanca un autre regard noir, le voyant fair comme si il s'en foutait de ce qu'elle pouvait bien lui dire..

Elle avait alors gardé son regard sur lui, haineux et blesser par ce qu'il avait pu dire sur elle.. Elle renifla un peu, en esseyant de ne pas trop sangloter..C'était peut etre la première fois qu'elle pleurait autant, et elle n'avait pas très l'habitude de ces choses là..

"Tu ne mérite pas d'entendre ce que j'ai a te dire.."

Elle secoua la tête, extremement décu..Elle aurait cru qu'il aurait pu comprendre, la comprendre elle et sa réaction..Mais, elle fut plus que décu, mais blessé..Elle se retourna alors, après l'avoir rejeté quand il lui donna un baiser..Mais, elle était trop mal pour le laisser, et c'était trop tard..Trop tard, les mots étaient dit, les phrases jetés a la figure ! Elle ne pensait pas le pardonner un jour, non pas de si tot en tout cas..

Elle commenca alors a partir, les yeux enlarmés.. Elle ne voyait plus trop où elle allait, ni où elle marchait..Elle courait a moitié, pour esseyer de trouver une route fréquenter..Elle pensa toujours au regard que Stanley lui avait lancé, pendant qu'il avait dites ces choses horribles..Et, elle trébucha un peu, contre un trottoir..Elle tomba alors, mais n'eut pas une mal du tout, elle était juste mal..Elle continua alors a pleurer, tout en pliant ses genoux contre elle..Elle les entoura de ses bras, et pleura dans ses genoux et cuisses, tout en se réchauffent un peu de la froideur de la nuit.. Elle continua a verser des larmes, sanglotant un peu, tout en esseyant de fair le moins de bruit possible pour ne pas attirer l'attention..Elle leva alors la tête, sentant la fraicheur sur son visage..Elle essuya les larmes qui perlaient sur son visage, et essya de voir un peu où elle était..Elle n'y voyait absolument rien, a part quelques lumières des lampadaires, et quelqu'un qui fumait apparement.. Elle se leva, esseyant de se reprendre, elle qui détestait pleurer c'était raté ^^ Elle mis ses mains devant elle, tatonant un peu pour voir ou elle allait, quand elle se cogna le jambe..

"Ail ! "

Elle grimaca, et se tena la jambe d'une main, de l'autre essyant de voir ou elle s'était cogner..Un banc ! Elle sentit une chaise, qui était un banc vu la largeur..Elle s'assit alors dessus, en frottant son tibia..Puis, elle chercha son sac a main, mais elle ne l'avait plus..Elle essya de se remémorer la scène, doulouresement..En quittant le taxy, elle l'avait encore ! Elle s'en rappelle ! Puis, il y eut la dispute, elle coura un peu et..Elle avait du le lacher dans la rue..Elle se leva d'un bond, marchant vers où les deux jeunes gens étaient, pour pouvoir retrouver son sac a main..Elle était alors a quelques mètres de Stanley plus loin, tout en gromelant..

"Bon sang, il est où ce foutu sac ! "

Elle tapa du pied, et leva la tête après avoir fixer le sol pour esseyer de voir où était son petit sac..Il y avait quelques lampadaires, qui marchait pas très bien..Un des lampadaires clignotait même, surement un mauvais court circuit..Elle courra alors vers celui ci, le plus pres d'elle, et vit alors que le batiment en face était un motel..Elle eut un léger sourire, au moins elle savait bien ou aller dormir ce soir ! Elle traversa la rue, et entra a l'interieur après avoir jeter un regard a coté d'elle, ou elle vit que c'était Stan qui fumait..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:21

Ca servait strictement à rien que Stan essayait de convaincre Alyson de lui dire ce qu’elle s’apprêtait à sortir, d’après elle, il ne méritait pas de le savoir, soit… Stanley haussa les épaules faisant comme si il en avait rien à faire, mais bien au contraire. Il jouait au " je m’enfoutisme ", mais il ne s’en foutait pas du tout, loin de là... D’ailleurs ce qu’il venait dire était blessant, et il s’en rendit compte un peu trop tard… Il ne souhait pas ça, mais alors pas du tout.

Alors qu’elle s’était éloignée, lui avait allumé une cigarette, s’étant adossé contre un mur, la jambe pliée et le pied posé sur le mur. Il réfléchissait à ce qu’il venait de dire à Alyson, reformulant les phrases dans sa tête… Pourquoi avait-il dit ça ? La colère était la réponse la plus évidente. Il était énervé contre lui, Stanley aurait tant voulu rattraper à nouveau Alyson, mais elle l’aurait encore envoyé balader. Il resta donc tranquillement entrain de fumer sa cigarette, les pensées perdues dans la scène qui venait de se passer entre lui et Alyson.

Stanley regarder les alentours quand il vit une silhouette familière se rapprocher. Il reconnut très vite cette silhouette, se demandant ce qu’elle venait faire… Puis après lui avoir jeté un regard elle entra dans le motel. Stanley prit le temps de finir sa cigarette, et de l’écraser au sol. Quand il commença à partir afin de trouver un taxi, il shoota sans le faire exprès dans un sac, celui de la jeune Doherty… Voilà une bonne excuse pour aller voir Alyson. Il le ramassa donc, et se dirigea ensuite vers le motel, où il y entra.

En s’approchant d’Alyson, il ne dit rien, restant derrière elle et mit le sac à main devant ses yeux, mais pas trop près non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:41

Peut être que ca ne servait a rien qu'il la rattrape, car elle l'aurait surement renvoyer ballader, mais elle aurait apprécier, oui elle aurait aimer certainement.. Même si ce qu'il avait dit avait été très blessant..Elle s'était alors pas mal éloigné, avant qu'elle s'apercoive d'avoir pomé son sac a main..De là, elle l'avait cherché, a taton avant d'abandonner.. Elle s'était mit a un lampadaire, pour se rassurer un peu, quand elle vit un motel..Bon, le motel c'et pas terrible, même c'est completement pourrie surtout dans ce genre de quartier.. Mais, elle entra quand même, peu importe ce qui pouvait bien lui arriver, elle était encore un peu sous le choc pour réfléchir a quoique ce soit..Comme payer par exemple ^^ Une fois arrivé a l'interieur, après avoir vu Stanley, elle avait toujours aussi froid..Il était vraiment pourri >< Il y avait un petit comptoir, ou un monsieur tenait le comptoir..Bon, monsieur n'était pas le bon vocabulaire a utilisé..C'était plutot un type louche qui tenait le comptoir .. Elle froncea légerment les sourcils, regardant d'abord si il y avait encore une place de libre..Et, apparement oui, mais juste une seule..Faut croire que le genre pourri plait aux autres ! Elle alla commander une chambre, lit double, bref c'était la plus cher, mais pour Aly c'était peu cher payer ! Elle chercha alors dans ses poches, esperant trouver un peu d'argent puisqu'elle n'avait plus son sac a main..Elle grimaca un peu, l'observant en esseyant de lui expliquer qu'elle n'avait pas son a main, mais qu'elle pouvait payer plus tard..Quand, elle vit ave un peu de joie son sac a main juste devant elle..Elle le prit puis, tourna la tete et vit Stanley..Elle ne dit rien, en le fixant toujours de ses yeux soudainement haineux..Elle prit un billet de 50$ et le tendis au type, et se tourna alors pour aller dans la chambre que lui indica le mec, en lui disant le chiffre de la chambre..

"Numéro 17.."

Elle prit alors la clef des mains.. Elle ne répondit alors rien quand le type louche lui demanda si Stanley était avec elle, enfin si il dormait lui aussi dans la chambre..Elle préféra partir de son coté, et après avoir monter quelques étages d'un escalier sombre et étroit, elle atterit au numéro 17..Le petit "panneau" indiquant le numéro était a moitié détruit..La porte n'était pas non plus dans un état des plus glorieux..Elle soupira et entra, grimacant voyant l'état de la chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:09

Vu le regard haineux qu’elle venait de lui adresser, Alyson était encore très énervée sur Stan, ce qui était compréhensible. Il lui rendit donc son sac à main. Son regard à lui était neutre, mais on pouvait y voir un air désolé, que Stan essayait de cacher.

Après qu’Alyson ait pris les clés, il regarda le gars un peu louche qui se trouvait au comptoir, puis s’avança vers lui.


" Oui on est ensemble… "

Pas gêné le Stan… Il marcha tranquillement vers la chambre 17, attendant qu’Alyson ouvre la porte, pour ensuite s’appuyer contre le rebord, mettant ses deux mains dans ses poches. Il jeta un bref coup d’œil dans la chambre, qui en effet n’était pas terrible.

" Tu comptes vraiment dormir ici cette nuit ? "

Elle n’avait certainement pas dû encore remarquer la présence de Stanley, avant qu’il ne parle. Mais pour ne pas trop la surprendre, il avait prit une voix calme. Maintenant resté à savoir ce qu’elle allait lui répondre. Il pensait à plusieurs solutions, soit elle lui fermerait la porte au nez, au risque de le lui casser, ou soit elle répliquerait par une phrase désobligeante, ou même les deux solutions ensemble, ce qui était aussi possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:34

Elle n'entendit pas la phrase que fit Stan au type pas très net.. Alors, il le suivait ? Alyson ne fesait pas très attention a celà, ayant encore les yeux humides, et les yeux lui piquait un peu..C'était alors comme ça quand on avait finit de pleurer, on se sentait accablé..Elle se promit que plus jamais elle ne pleurerait de la vie, a part si un jour elle est enceinte, là elle se laisserait pleuré par la douleur et l'émotion ^^ Mais sinon, jamais ! Ou vraiment si la chose est horrible..Bon, la promesse ne tiendrait pas lontemps si il y avait plein de conditions..Alors, elle se promit qu'elle ne laisserait plus un mec la fair pleurer, même Stanley..Comme ça, il n'y aurait pas de condition !

Elle marchait donc vers sa chambre, l'ouvrit et commenca a marcher a l'interieur, ne prenant pas la peine de fermer la porte..Du moins pas de suite..Elle regarda autour d'elle, voyant un peu dans quel lieu elle allait devoir passer la nuit, quand elle se returna pour aller fermer la porte, au moment ou Stanley parla..Elle sursauta alors, et roula des yeux ensuite..

"J'ai pas a te répondre.."

Dit elle calmement, avant de s'avancer vers Stan, enfin vers la porte..Elle mit sa main sur la porte, et regarda froidement Stanley, en lui demandant toujours calmement mais avec froideur aussi..

"Je te ferme la porte au nez ou pas ? "

Dit elle en attendant qu'il entre, ou qu'il sorte bref, elle voulait au clair savoir si il entrait, ou si elle pouvait fermer la porte sans fair attention a lui..Elle attendit donc, en fesant un petit soupire qu'elle ne cacha pas vraiment..Elle garda son regard sur lui, son regard où son maquillage avait un peu coulé du au larme..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:06

Stanley fit un pas en avant pour faire comprendre qu’il rentait, si elle voulait le bien sûr. Mais vu qu’elle lui proposait deux solutions, il prit celle qui lui convenait, c'est-à-dire d’entrer dans la chambre, pas superbe.

Il tenait pas absolument à passer la nuit ici, mais il souhaitait juste avoir une explication, enfin plutôt se justifier encore une fois, et surtout se faire pardonner, pour ce qu’il lui avait dit, ses phrases si blessantes pour elle. Stanley alla directement vers la fenêtre regardant l’extérieur, la vue n’était pas terrible… Elle donnait sur des bâtiments sombres.


" Je sais que tu en as rien à faire, mais je suis désolé… J’pensais pas ce que je t’ai dis. Et tu peux le dire, j’me suis comporté comme un sal**d avec toi, enfin pas complètement. "

En rencontrant une fille tout ce qu’il espérait c’était de coucher avec elle, collectionnant ainsi les relations sans lendemain après avoir joué au beau parleur, et ce fut pareil avec Alyson, mais car il y avait bien un mais, avec elle, il s’était vite rendu compte de quelque chose, quelque chose qui n’osait pas se l’avouer car Stan était trop borné… Quand il commençait à avoir de l’attachement pour une fille, cette idée de coucher avec elle lui sortait de la tête, et il essayait de fuir, sauf bien sûr si on touchait à ses points faibles.

" Mais s’il te plait, crois moi que j’t’aurai jamais forcée à faire quelque chose que tu ne voulais pas. "

Il regardait toujours par la fenêtre, où un petit rond de buée venait d’apparaître au niveau du nez du jeune homme. D’un simple geste de la main, il effaça ce rond, et se retourna vers la jeune fille, la regardant avec un air sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:46

Apparement, il rentrait alors elle se retourna et se dirigea directement dans la petite salle de bain..C'était donc pour ça que la chambre coutait 50$, c'était parce que elle avait une salle de bain..Elle se regarda alors par le miroir, et soupira..Elle se mit de l'eau sur la figure, pour enlever le peu de maquillage qui lui restait, et celui qui avait coulé..Une fois un peu plus propre, elle s'essya sur son tee shirt, puis elle revint et vit que Stanley était appyé a la fenettre, regardant dehors la superbe vue <= ironique bien entendu, vu que les batiment en face n'était pas d'une grande beauté loin de là.. En effet, là elle avait l'air de s'en foutre completement qu'il soit désolé, mais au fond a la touchait un peu..Mais, peut etre pas autant que si il n'avait pas dit ce qu'il avait dit..

"Pas completement ? "

Elle le dévisagea alors du regard..Pas completement ? C'est qu'il pouvait être encore plus salaud qu'il ne l'avait été ? Elle secoua la tête, et regarda cette fois ailleur..Non pas qu'elle était gêner, mais elle ne voulait plus le regarder..Du moins pas pour l'instant. Il regardait toujours dehors, par la fenettre un peu sale..Elle par contre, avait redéposé son regard sur lui, ou plutot son dos. Il lui dit alors qu'il ne l'aurait jamais forcé, elle le croyait bien entendu..Mais, c'était ce qu'il avait lui dit qu'il la blessa..Elle ne répondit rien, le regardant alors dans ses yeux désolés..Elle baissa le regard, que pouvait elle dire ? Elle soupira..

"J'te crois.."


Elle alla alors s'assoir sur le lit, pris de fatigue..Elle n'irait nul part cette nuit, elle était fatigué et blessé alors, elle n'irait nul part ailleur que içi ou dans la salle de bain..Elle tourna la tete vers l'autre bout de la chambre, a l'oposé ou était positioné Stanley..


(désolé c'est court :s )
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:10

" Pas complètement car… Nan rien laisse tomber, c’est pas important. "

Il ne voulait pas dire ce qu’il pensait réellement, trop de fierté masculine et surtout trop borné. Il s’écarta donc de la fenêtre, à l’instant où Alyson s’était posée sur le lit, elle regardait de l’autre côté où était Stanley.

Le jeune Keller esquissa un mince sourire lorsqu’elle lui dit qu’elle le croyait. Il s’était avancé vers elle, mais ne fit rien d’autre que contourner le lit, se dirigeant ainsi vers la porte. Il avait dit ce qu’il souhaitait qu’elle sache, du moins en partie, mais le reste, ça il ne lui dirait certainement jamais… Même si il ne faut jamais dire jamais !

Il se posa un instant sur le seul lit de la chambre, se demandant si il fallait qu’il parte ou bien alors rester… Dans un sens il avait envie de partir mais dans un autre sens il avait vraiment envie de rester. Si il partait, il se mettrait à chercher un taxi pour rentrer chez lui, et si il restait, il craignait que l’ambiance soit aussi froide qu’un glaçon. Stanley était donc toujours assis, le dos tourné vers Alyson. Ses yeux fixaient la porte en bois, et ses mains étaient entrelacées et posées sur ses genoux.


" Et tu me crois, si j’te dis que je commence à m’attacher, et que cette stupide raison de vouloir coucher avec toi je la laisse de côté ? "

Il laissa son côté borné s’échapper un peu de lui. Disant ainsi ce qu’elle aurait aimé savoir, et ce qu’il n’avait pas osé dire toute à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:54

Il ne voulait rien dire ? Comme il le souhaitait, Aly aussi s'en ficherait de toutes facons..Elle soupira, et elle s'était alors couché sur le lui a l'oposé de Stanley, tout en regardant devant elle..Elle n'arrivait pas a s'endormir, peut etre que ce n'était pas confortable, et que en plus elle avait froid..Bon, elle aurait très bien pu mettre les draps mais qui sait ce qu'il y a en dessous, et Alyson esseya de ne pas y penser..

Elle aurait peut etre préféré lui pardonner, et lui dire que ce n'était rien mais, elle était trop tétu, et le choc avait été trop dur pour fair un si grand pas..Non, elle ne lui pardonnerait jamais..Mais, il ne faut jamais dire jamais hein ^^ Elle échappa un autre soupire, toujours en fixant droit devant elle le mur gris..

Puis, elle sentit qu'il s'assit au bout du grand lit..Elle le regarda un moment, ou encore une fois son dos..Elel se demandait ce qu'il voulait bien ? A etre assis et a fixer la porte..Elle arretta de le regarder, et reporta son regard devant elle..

Il lui demanda alors si elle le croyait, quand il disait qu'il s'attachait a elle, et que l'idée de vouloir couché avec elle il l'a laissé de coté..Elle se mit alors assise, le regardant en fronceant les sourcils..Elle fut un peu émue, par ce qu'il lui dit.. Elle baissa un peu le regard, et s'approcha de lui en marchant a quattre pattes..Une fois a son hauteur, elle le prit dans les bras, en murmurant :..


"Merci.."

(désolé du ptit post :s )
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:16

Stanley s’attendait à tout venant de la part d’Alyson, mais pas à ce qu’elle le prenne dans les bras, ça non. Mais il n’allait pas s’en plaindre.

" T’as pas à me remercier pour ça… "

Dans un sens, il avait bien eu raison de jouer le pot de colle, comme quoi persister pouvait servir. Il était resté assis sur le lit, les mains entrelacées, et les yeux toujours rivés sur la porte, mais qui dévièrent vers Alyson, ce qui fit tourner la tête de Stan vers elle, comme ça il pouvait la regarder dans les yeux.

" Jamais j’voulais te faire pleurer, mais à croire que j’suis pas doué… Car le résultat n’était pas fameux… "

Il vint passer son pouce droit sur la joue de la jeune fille, essuyant ainsi une petite trace de maquillage qui n’était pas partie. Ses gestes pouvaient être délicats et d’une extrême tendresse, et ses paroles, mais elles pouvaient être le contraire la preuve s’était produite juste avant à l’extérieur de ce bâtiment.

A présent, il la regardait dans les yeux, posant sa main sur le matelas, qui n’était certes pas très confortable, loin de là… Et Stanley qui se plaignait que son lit lui faisait mal au dos. Il avait dit ce qu’il avait à dire, laissant pour une fois son entêtement de côté, comme quoi ça pouvait lui servir d’être moins têtu.


[ HJ : Pas grave, le mien n’est pas mieux. ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:37

Aly l'observa alors, puisqu'il était resté mains croisés..Mais, il n'avait peut etre pas tilté.. Il lui dit alors qu'elle n'avait pas a le remercier pour ça.. Elle n'y répondit rien, que par un haussement d'épaule..

Ben, apparement oui il avait eu raison de persister, de passer pour un vieux pot de colle, puisqu'elle avait trouvé la force de le pardonner.. Il tourna alors la tete, et la regarda dans les yeux..Elle fit de même alors, et le laissant passer le pouce sur sa joue..

Elle fit un petit non de la tête, comme quoi ce n'était pas grave qu'il la fasse pleurer, même si c'était la première fois qu'elle pleure autant depuis lontemps, trèès lontemps !

C'était vrai que le matelas n'était pas des plus fameux, il était dur, et vraiment pas confortable..Mais, Aly n'en fit pas attention, car si elle devait comparé ce lit là au sien dans sa grande maison, ce vieux lit et un bout de bois avec un bout de tissus ^^

Elle s'approcha alors de lui, pour cotoyer ses lèvres..Elle l'mebrassa alors tendrement en mettant une de ses mains sur sa joue, l'auyre sur le matelas pour avoir un point d'appuis..


(je bas tous les recors des post a chier xD )
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:51

Dommage qu’elle ne répondit rien, même pas un petit mot, car Stanley adorait entendre sa voix. Mais le baiser qu’elle vint lui offrir était vraiment mieux qu’une réponse ou autre. Tellement c’était agréable, il en oubliait l’endroit pas très terrible dans le quel ils étaient tout les deux. Après ce qu’il c’était passé, il ne voulait pas trop la brusquer. Le problème c’était qu’il pouvait paraître un peu distant envers elle, car il ne fit rien d’autre que prolonger le baiser.

Mais heureusement, que l’une de ses braves petites mains vint un peu changer le cours des choses, se posant juste sur celle de la jeune fille, pour lui la retirer de sa joue afin d’entrelacer leur doigts ensemble. L’autre main de Stanley, vint passer derrière la nuque d’Alyson, où il lui offrit de tendres caresses. Ses yeux étaient clos durant le baiser, que lui-même vint interrompre, car malheureusement, toutes les bonnes ont une fin… C’est triste mais c’est comme ça. Ce ne fut pas pour autant qu’il arrêta de lui caresser la nuque bien au contraire. Plongeant son regard noisette dans le sien, ses doigts continuaient leurs petits mouvements.


" J’me demande comment tu as fait… "

Son visage se rapprocha de celui de la jeune Doherty, mais pas pour l’embrasser, juste pour lui murmurer la suite de sa phrase au creux de son oreille.

" Comment tu as fait pour que je commence à m’attacher à toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:51

Elle n'avait plus tellement envie de dire quoique ce soit, non plus vraiment..Elle n'avait de toutes manières rien a dire, ou plus asser de force pour murmurer quelques mots..Et puis, elle n'aimait pas tellement sa voix, contrairement a Stanley..Elel se sous estimait souvent, dans ce qui est compliment a part pour embeter les autres..

Elle pouvait comprendre que après la scène qu'elle lui avait fait, et qu'il y participa avec bon coeur, il était distant..Elle ne fit rien d'autre que de l'embrasser alors, ne pouvant ni ne voulant vraiment dire mot.. Il vint alors de sa main prendre celle qui carressant sa joue, et il entrelacea ses doigt avec ceux d'Alyson..Elle eut alors un léger sourire, toujours en fermant ses yeux.. Elle sentit aussi quelques carresses a sa nuque, qui la fesait légerment crispé, n'ayant jamais aimé tout ce qui était carresse dans la partie de son dos.. Mais elle ne dit rien.. Il arretta le baiser, oui il arretta lui ! Elle rouvirt les yeux, fronceant légerment les sourcils..Il y avait un autre problème ?

Il vint alors approcher ses lèvres d'elle, mais pour lui murmurer quelques mots a son oreille..Elle l'écouta, et eut un très léger sourire qui s'était dessiné sur le visage de la jeune DOherty.. Il lui dit alors qu'il se demandait comme elle avait fait pour qu'il s'attache a elle.. Elle fut alors surprise.. On aurait dit une espece de déclaration d'amour..Mais, pour Aly ca avait été une maladresse de sa part..Elle savait ce dont elle était capable, et elle se connaissait asser pour se dire qu'il n'avait pas du s'attacher a elle..Non mais, pas a elle ! Il voulait mourir jeune ou quoi ? Elle savait que ca ne durerait pas du moins, elle doutait beaucoup de cette relation..Elle butait a chaque fois, ne voulant pas s'attacher elle même.. Mais, était ce trop tard ?

Oui, trop tard, trop tard pour reculer, pour le repousser, pour ne plus avoir de sentiments pour lui..C'était ien trop tard alors, ou elle restait coincé, ou elel se laissait porté..Et, elle décida de se laisser porter, juste pour voir ce que ca fait, de fair confience a quelqu'un, a un garcon, un garcon qu'elle aime bien ^^ Elle dit alors, d'un léger sourire malicieux..

"Tu commence seulement ? "

Elle plongea alors son regard dans celui de Stanley, ne pouvant plus tellement s'y détacher..Elle déposa un autre baiser a ses lèvres, un doux, un tendre.. Elle murmura alors, étant sure de ce qu'elle disait, de ce qu'elle pensait..


"Je suis prête maintenant.."


Elle avait donc arretté le baiser, mais pour bientot le recommencer ! Elle recula un petit peu de Stan, et enleva alors son tee shirt..Une fois enlevé, elle l'envoya par terre (le tee shirt ) et sourit en regardant Stanley, et redéposa alors ses lèvres sur les siennes, reprenant sa main dans la sienne entrelacant ses doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:17

Lui ne pouvait pas savoir qu’elle n’aimait pas trop les caresses. Il la sentit cependant un peu crispée, et arrêta aussitôt ses petits mouvements sur sa nuque, la regardant dans les yeux. Mais il ne dit rien, trop préoccuper à se noyer dans le regard de la jeune fille. Il ne reprit pas tout de suite ses caresses, mais un peu après quand elle vint prononcer sa première phrase.

" Oui je commence seulement, mais crois moi que c’est pas prêt de s’arrêter… "

Son sourire à lui était aussi malicieux. Il avait reprit ses petites caresses au niveau de la nuque d’Alyson, pour descendre un peu plus bas afin d’arriver vers le creux du dos. Elle vint ensuite le déposer un doux baiser, durant cet instant Stan ferma les yeux, et les ré ouvrit lorsqu’elle lui murmura qu’elle était prête. Il ne cessait de la regarder dans les yeux, mais son regard dévia un peu plus bas lorsqu’elle retira son tee-shirt. Bah quoi ? C’était un garçon, et regardait ce qui était plaisant pour l’œil. Mais son regard n’était pas vicieux ou autre, loin de là.

Il laissa faire, entrelacer leurs doigts ensemble, l’embrasser. Avec sa main libre, Stan la passa dans les cheveux de la jeune fille, descendant ensuite lentement à nouveau sur le dos de cette dernière. Après le baiser, il la regarda dans les yeux, ses mains étaient toujours au même endroit.


" J’veux pas que ta décision soit prise sur un coup de tête… J’peux très bien attendre… "

Il ne voulait en aucun cas la brusquer. Mais si c’était ce qu’elle souhaitait réellement il n’allait pas la repousser. La main qui était posée sur le dos d’Alyson vint se retrouver sur le ventre de la Demoiselle, mais ne fit aucunes caresses, elle restait immobile. Leurs lèvres étaient assez proches, mais avant de l’embrasser, Stanley voulait une réponse de la part d’Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:35

Si si elle aimait bien ça ! Mais, au niveau de la nuque, elle se crispait toujours quand on touchait cette partie de son corps..C'était encore pire quand on lui massait le dos..Même si elle avait eu le droit a des massoeur professionnelle, aucun n'arrivairent a la détendre un peu..Elle n'aimait pas, un point c'est tout ! Ce qui est contradictoire pour ce que j'ai dit en tout premier lieux.. Elle garda son regars figé dans les yeux de celui ci, et eut un léger sourire..

Elle haussa légerment les épaules.. Que pouvait elle dire ? Que pouvait elle dire d'autre ? Elle n'avouerait certainement pas ces sentiments aussi vite, n'étant jamais très sure..Un coup elle pouvait l'aimer, l'autre juste l'apprécier, c'était juste trop flou encore..Mais, le fait qu'il lui dise ça renforcait son amour pour lui qui ne cessait non plus d'agrandir.

La jeune demoiselle l'avait alors embrasser, encore une fois tellement ses lèvres lui manquaient.. Il avait alors reprit ses carresses, elle se crispa légerment, tout en prolongeant le baiser. Elle avait elle aussi fermé les yeux, elle fermait toujours les yeux d'ailleur quand elle embrassait quelqu'un, sauf pour rendre jaloux une autre personne. Elle lui avait alors dit qu'elle était prête, en le regardant..Ca lui fit un peu sourire amusé quand il descendit un peu son regard..Il y eut un autre baiser, un peu plus fougueux que l'autre, quand Stanley passa sa main dans ses longs cheveux noirs.. Il avait alors descendit sa main.. Tandis que elle avait gardé sa main entre son épaule et son cou..

Avait elle pensé réellement ses paroles ? Etait elle prete ? Elle baissa alors son regard, regrettant de lui avoir dit ça sans qu'il puisse en profiter..Elle regarda un point fixe imaginaire et soupira légerment..

"Je..suis désolé. "

Il lui dit alors qu'il pouvait très bien attendre..Etait ce des paroles honettes ? Elle en cru tout les mots, et lui fit un petit sourire un peu crispé..Elle avait sentit la main de Stna sur son ventre, et elle la laissa là si il le voulait tant..

"Merci d'attendre.."

Elle se sentit alors fatigué, encore plus que l'autre fois..De plus, elle venait encore une fois de "laissé tomber" Stanley, refusant encore une fois de passer l'étape..Elle devait très certainement passé pour une gamince, ou une sainte ni touche mais, elle avait toujours été comme ça de ce niveau là..Mais, elle se sentait tellement ridicule aussi..Prit de honte, sentiment qu'elle n'avait pas vécu depuis lontemps, elle se leva, prit son tee shirt en l'enfilant rapidement, et se coucha sur le lit, essyant de ne plus se fair voir par Stan a l'aide d'un oreiller..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:52

Stanley pouvait très bien dire des phrases qui faisaient plaisir à entendre comme des phrases qui faisaient mal… Mais là il ne voyait pas l’utilité de dire des mauvaises choses. Il appréciait ce moment, d’être là, aussi près d’elle, mais ça il n’allait pas lui dire, c’était un peu top secret.

Si il ne lui avait rien dit, qu’il avait continué, allant ainsi un peu plus loin que de simples baisers, Stanley aurait peut-être pu coucher avec elle. Mais pour lui le plus important c’était de savoir si elle était vraiment sûre de vouloir faire ça. Et elle fut désolée, et le remercia d’attendre. Stan se contenta de lui adresser un petit sourire ne disant rien, il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, c’était à elle de décider, pas lui de faire un choix pour elle. La laissant donc remettre son tee-shirt, il en avait profité pour retirer ses chaussures, pour pouvoir s’allonger sur le lit, après avoir aussi enlever sa veste qu’il posa sur une chaise juste à côté du lit.

Une fois qu’elle fut allongée, Stan ne put s’empêcher d’esquisser un doux sourire en la voyant se cacher avec un coussin. Il prit délicatement coussin afin de mieux la voir. Appuyé sur son coude et étant mis sur le côté, il vint passer lentement sa main dans les doux cheveux de la jeune fille.


" Si tu veux poser ta tête sur quelque chose de plus confortable que cette oreiller qui est aussi tendre qu’un morceau de bois… J’te propose un énorme coussin du nom de Stan. Tu verras il est parfait pour dormir. "

Lui souriant toujours, il se mit complètement sur son dos, lui faisant signe de venir poser sa tête sur son torse, si ça ne la dérangeait pas bien sûr. Comme ça il pourrait s’endormir en la tenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:12

Alyson aussi pouvait dire des phrases blessantes, parfois la vérité ce qui était plus blessant, mais aussi des phrases simpatiques, toujours la vérité donc forcément c'était beaucoup plus agréable a écouter.. Quelle dommage alors que ce complimlent soit top secret, Alyaurait pourtant aprécie,r mais d'un autre coté elle se serait sentit comme coupable d'être aussi..coincer !

Peut etre oui, peut etre ^^ Mais, elle ne se sentait pas vraiment prete, et elle attendait autre chose, autre chose que peu de personne ne pourait lui apporter..Mais, Stan pouvait peut etre..peut etre lui..peut etre pas.. En tout cas, elle ne se sentait pas prete, et essya de ne pas trop se sentir cooupable, ni ridicule ! Oui parce que là, elle se sentait plutot ridicule..C'était comme si elle était un extraterrestre, et que en conséquence elle risquait de se fair rejeter ><.. Et puis, elle n'avait toujours plus autant confience en Stanley..Elle hésitait a s'y risqué, tout en voulant a tout prix esseyer au risque de s'y piquer.. Elle avait alors laché un long soupire, hésitante comme toujours..

Il s'était alors lui aussi couché dans le lit, peu confortable certe, mais lit quand même ! Il lui prit alors doucement son coussin, qui était lui aussi tout dur et qui puait en plus, mais elle préférait s'y caché largement et s'aficxier, que de se montrer ronge de honte.. Elle pouffa alors légerment de rire a ce que lui dit Stan..Elle se retourna, et froncea les osurcil en souriant tout en le regardant..Sur le coup, elle n'avait pas tellement capté ^^ Il se mit alors sur le dos, fesant signe de venir..Elle regarda un moment le coussin, grimaca alors légerment et alla vers Stan en posant sa tete sur lui, pas tellement délicatement mais un peu bourrine sur les bords xD ^^ Elel dit alors, mettant sa main sur son torse, en fermant ses yeux..

"En effet, c'est beaucoup plus agréable.."

Elle fit un petit sourire, qu'elle était sur que Stanley remarquerai..Puis, elle commenca a s'endormir, prise de fatigue..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:32

Personne ne savait si l’on pouvait faire confiance à Stan… Du moins en ce qui concernait l’amour. Il n’avait jamais été vraiment sérieux pour ça et à cause de ça, il était difficile de lui faire confiance. Alors sera-t-il sérieux avec Alyson ? Attendra t-il vraiment ? Suite au prochain épisode… Mais nan, la réponse est de suite : il essayera d’être le plus sérieux possible, et il y avait de fortes chances qu’il y parvienne.

Alyson étant donc sur lui, du moins elle avait posée sa tête sur le torse du jeune homme. Il pouvait à présent passer ses bras autour d’elle la laissant tranquillement s’endormir.


" Bonne nuit… " Lui fit-il au creux de l’oreille, arrivant ensuite à lui déposer un baiser sur le front.

Si Stanley n’avait pas commencé à s’attacher à elle, et qu’il ne voulait pas être sérieux, il serait déjà parti de la chambre, la laissant seule car elle n’était pas encore prête de passer l’étape. Mais il ne fit rien de tout ça, et était donc allongé sur le lit de la chambre 17, tenant Alyson dans ses bras. Il ne la serrait pas trop fort, pour qu’elle puisse, si elle le souhaitait se retirer. Ses yeux se fermèrent peu à peu et Stanley commençait à se laisser emporter par le sommeil. Gardant les yeux fermés, il vint éteindre la lumière en appuyant sur l’interrupteur quoi était situé juste au dessus du lit. Cette fois ils pouvaient tout les deux s’endormir, allant se perdre au pays des rêves, ou celui des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Doherty
Étudiant(e) en Droit/Littérature
Alyson Doherty


Féminin Nombre de messages : 4758
Age : 31
Ambition : Tuer Tim, Avoir Thomas, Retuer Tim xD
Phrase du jour : Nobody is perfect, I am nobody !
Date d'inscription : 13/09/2006

Ton personnage
Coeur: J'y ait renoncé quand les autres ont renoncés a croire que j'avais un coeur, des sentiments, des trucs comme ça..
Age: J'suis majeure, c'est tout ce qui compte a présent !
Amis: Mes amis deviennent mes ennemies.

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:21

En effet, personne ne savait, et Aly hésitait beaucoup..Elle n'avait fait confience a personne, ah si ! Une seule, mais elle l'a trahit alors, devait elle fair ça a Stan ? Devait elle le trahir ? Elle n'en avait pas envie, pas pour le moment..Peut etre que plus tard..Nan ! Enfin, elle verrait bien si elle s'est attaché autant qu'elle le pense, ou non.

Elle avait posé sa tete sur son torse, et sa main l'accompagna alors pour plus de confortable..Elle replia son autre bras pour ne pas le gêner..Il lui murmura alors a son oreille un bonne nuit, et il fit attetion de ne pas trop la serrer.. Elle sentit ses lèvres se posés sur son front..Elle fit un léger sourire, et s'endormit alors dans les bras du jeune homme..

Elle ne rêva pas cette nuit, tellement elle avait été fatigué..Et, la nuit ne fut pas complete pour elle, se réveillant doucement alors qu'il était a peine 1heure du matin.. Elle avait changer de position dans la nuit, et lui aussi car il était sur le coté, tandis que elle sur le dos..Elle se leva un peu, regardant un moment Stanley, se remémorant la journée..Elle se leva alors, et se sentit en pleine forme ! Quel heure il était ? Elle alla allumr la lumière de la salle de bain, et regarda sa montre..1 : 08 ? Pfff, elle n'avait plus tellement envie d'aller dormir..Elle se ballada dont dans la chambre, tournant en rond comme un lion en cage..Elle regarda un moment dehors, plus aucune lumière a part celle de la ville au loin..Elle jeta un oeil vers Stanley, et ne put résister a la tentation de le réveiller..Mais, si elle le fesait comme ça, il n'apprécirait surement pas être réveiller..Elle soupira alors, se remetant sur le lit, en essyant de ne pas fair de bruit pour ne pas le réveiller.. Elle fixa alors le plafond, les mains sur son ventre..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Keller

Stanley Keller


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 36
Ambition : Part... Revient...
Phrase du jour : Surveillant à Standford...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:53

Stan lui s’était endormi doucement, passant tendrement dans le monde des rêves. Car contrairement à Alyson, il avait rêvé d’énormément de choses, un peu trop pour qu’il s’en souvienne à son réveil.

Durant leurs sommeils Alyson et Stan s’était mis chacun de leur côté. Elle s’était ensuite réveillée, mais le jeune Keller dormait paisiblement. Lorsqu’elle se leva, lui se retourna simplement sur le lit, prenant tout en dormant l’oreiller et le mettant bien sous sa tête. Elle revint ensuite sur le lit après avoir tourné en rond dans la chambre. C’est dès lors que Stan ouvrit un œil puis ensuite l’autre, apercevant Alyson. Sur son visage à peine réveillé, se glissa un tendre sourire. Il se redressa lentement sur le lit, en s’approchant d’elle.


" Ca fait longtemps que tu es réveillée ? "

Il vint bailler discrètement, s’étirant un peu. Stan ne savait pas quelle heure il était exactement, mais se doutait que le soleil n’était pas prêt de se lever. Sa main droite vint passer le long du bras d’Alyson pour finir dans la main de cette dernière, la serrant ensuite avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient du centre commercial... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial...   Revient du centre commercial... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient du centre commercial...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient du parc...
» Revient de la chambre de Amy
» Revient avec de la compagnie
» Revient avec de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standford High School :: En dehors du Campus dans San Francisco :: •Les appartements & maisons• :: Appartement de Stanley Keller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser